Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle sportive choisir ?


rom771

Messages recommandés

slt donc comme dans le titre quel sportive choisir ??

 

donc je vais mettre des conditions sinon c'est trop facile :p

 

-voiture neuve ou moins de 2 ans

-ne pas perdre mes points trop rapidement :lol:

-moins de 25000euros (c'est deja enorme)

-pas forcement de grosse puissance mais belle gueule , comportement plaisent ,belle sonorité,bonne fiabilité et cout a l'usage pas trop chere !!!

 

 

j'ai deja penser a la twingo rs ,clio rs,207rc, 500abarth :love: , mito gta :love::love: etc

 

 

merci pour le coup de pouce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou608mk

Dans ta liste, je ne connais que la Clio RS et la 207 RC...

 

- la 207 RC, passe ton chemin si la sonorité est un critère, par contre les baquets sont sympas

- La RS a une sonorité plus sportive, un chassis au top, une boîte 6 plutôt sympa qui donne envie de jouer

 

Après ce sont 2 philosophies différentes : la RS est un 2.0 atmo, la RC un 1.6 turbo, à toi de voir ce qui te convient le mieux :)

 

- les autres j'en dis rien, je les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre critere un peu oublier l'habitabilité !! la categorie des 500 etc me parait vraiment juste , niveau clio etc sa me parait un bon compromis et niveau megane etc bah nickel peut etre un peut tape a l'oeil (je la voudrais docile pour la vie de tous les jours et rageuse des que je la solicite)

 

 

la mito gta :love::love: me plait beaucoup mais j'attend les tarifs(apparament salés) et les test !! en tout cas le dna correspond a sa : (je la voudrais docile pour la vie de tous les jours et rageuse des que je la solicite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

"pas forcement de grosse puissance mais belle gueule , comportement plaisent ,belle sonorité,bonne fiabilité et cout a l'usage pas trop chere !!!"

 

Correspond en tout point à une MX5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai deja une clio exception 86 dci donc je voudrais un peu changer surout que la nouvelle geule me plait pas trop !!

 

par contre la mito gta mais tres chere et en plus des options a rajouter en tou cas sur le 155tjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

"pas forcement de grosse puissance mais belle gueule , comportement plaisent ,belle sonorité,bonne fiabilité et cout a l'usage pas trop chere !!!"

 

Correspond en tout point à une MX5 :jap:

 

 

Pluzun, la MX5 semble bien adaptée (si tu comptes pas partir en vacances avec ^^)

 

Sinon si t'as un bon budget entretien il y a les M3 E46 :) (menfin pour les points c'est pas gagné, la MX5 semble un bon compromis surtout en 1.8 où en roulant décapoté, tu gouteras à un autre plaisir, rouler les cheveux au vent, ça entretiendra ton permis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Une MX5 NC en moteur 2.0 160ch (1tonne 1 sur la balance) c'est même trouvable facilement à 20 000 € en occase récente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini coyote en dehors de l'achat c'est abonnement 12€ par mois.

 

Les stages....

Un bon stage avec formateur qualifié et de renommée reste cher mais l'attestation fait diminuer ta prime chez certains assureurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

Une cooper S ? Très plaisante à conduire, performante, sportive, relativement économique niveau conso et une gueule qui sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Tu cherche une sportive, ou une voiture puissante et confortable ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pense aussi que tu devrais hésiter entre la 207 TC et la CRS, bon tu peux rajouter la Corsa OPC, attention aux tarifs chez Rino, la version cup sans rien est aussi chére que les RC et OPC, une version intermédiaire Trophy a quelques équipements de confort mais les RC et OPC ont tout l'équipement luxe que tu voudras, pour la CRS faut taper dan la version Luxe à déjà 25000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je dirais cooper S : ça marche mieux que la mito tjet et ça change de la clio si tu en a déjà une. C'est très fun à conduire et les dernières versions (r56) ont une conso vraiment raisonnable, 10cv pour l'assurance...

A 26500 euros neuf t'as le pack hotspice avec cuir, bixenons, mode sport, ja17... Donc une occase récente et garantie rentre largement dans ton budget.

Après il faut aimer le look, moi j'ai toujours un peu de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrlop76 : bah un peu des deux lol

 

gronholm65 : oui j'ai vu sa que renault a salé ses tarifs c'est abuser

 

alex2051 : oui la cooper j'aime bien bon c'est le tarif haut tout sa !!

 

 

et quelqu'un connait la punto abarth ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 2 ans en tou cas !!

 

c'est vrai que la bm me plait au debut c'etait pas trop sa mais bon sa vieillit bien !!

 

et combien de cheveaux le joujou ???

 

et le prix ??

 

265ch! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Une TT 2 TFSI, ça doit peut etre se trouver dans ton budget d'occas, niveau gueule je ne suis pas le seul à penser qu'elle fait très fort, c'est 200 cv qui poussent et qui se reprog de surcroit pour un poids contenu (chassis alu)

Conso contenue, tenue de route top, cette voiture a tout pour elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...