Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quelle est la marque que vous détestez?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Invité §nab861yB

 

 

 

 

Oui, vraiment magnifique cette thesis. 1ere fois que je la vois en noire avec ces jantes. la même en essence avec un pot de chaque coté et elle serait parfaite. Certes, l'avant peut dérouter , mais les phares me font penser a des diamants taillés et l'arrière avec ses feux très fin sont vraiment élégants. j'ai jamais compris le peu de succès de cette berline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui, vraiment magnifique cette thesis 1ere fois que je la vois en noire avec ces jantes. la même en essence avec un pot de chaque coté et elle serait parfaite. Certes l'avant peut dérouter , mais les phares me font penser a des diamants taillés et l'arrière avec ses feux très fon sont vraiment élégant. j'ai jamais compris le peu de succès de cette berline.

 

  • 1) Les prix un peu prohibitifs ;
     
  • 2) Le style "baroque" ;
     
  • 3) C'est une Lancia.

 

Ce qui plaident en sa faveur:

 

  • 1) Sa fiabilité ;
     
  • 2) Son équipement (toit ouvrant à capteur solaire, sellerie cuir ou alcantara d'excellente qualité, climatisation 4 zones, etc etc ;
     
  • 3) Sa qualité de finition et d'ajustement extérieur/intérieur (vrai bois, tableau de bord pouvant être recouvert de cuir) ;
     
  • 4) La qualité de sa peinture ;
     
  • 5) Les motorisations assez vastes même si pas de gros V8 ...
     
  • 6) Son confort et la qualité de son amortissement;
     
  • 7)...

 

En fait, toi qui est amateur de Saab, tu vois c'est un peu comme la 9-5, de très bonnes voitures mais se vendant peu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouai mes parents avaient une lybra 2.4 jtd qui me semble pas si loin de la thesis. On a rencontré pas mal de soucis de fiabilité (rossignols, lève vitre, éléctronique aléatoire...) de plus perfs et chassis ne collent pas vraiment à l'image de la voiture. J'apprécie vraiment le style alternatif mais c'est loin d'être une auto irréprochable. Le point fort de ce genre de modèle c'est que ça se retrouve suréquipé en occase à des prix assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mes parents avaient une lybra 2.4 jtd qui me semble pas si loin de la thesis. On a rencontré pas mal de soucis de fiabilité (rossignols, lève vitre, éléctronique aléatoire...) de plus perfs et chassis ne collent pas vraiment à l'image de la voiture. J'apprécie vraiment le style alternatif mais c'est loin d'être une auto irréprochable. Le point fort de ce genre de modèle c'est que ça se retrouve suréquipé en occase à des prix assez bas.

 

Je ne me souviens pas d'avoir lu ou entendu des problèmes d'électronique sur Lybra.

 

Rossignols? Pourtant c'est très bien fini et très cossu. Alors le 2.4 n'est pas assez performant? Hé bé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

je trouves les commentaires de lexis un peu déplacés. Si certaines lexus sont pas mal et offre une alternative aux autres marques, critiquer la mauvaise revente des lancia quand on est fan de lexus est un peu fort...

je préfère l'élégance des Lancia au coté massif et manquant parfois de subtilité des Lexus même si la dernière IS est pas mal.

 

On peu difficlement dire que l'ancienne LS soit un véhicule très originale et beau par exemple...

 

http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide/photos/2006/Lexus/LS%20430/Sedan/2006_Lexus_LS430_ext_1.jpg

 

http://www.elepent.com/photo/albums/autos/lexus/01ls430_rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves les commentaires de lexis un peu déplacés. Si certaines lexus sont pas mal et offre une alternative aux autres marques, critiquer la mauvaise revente des lancia quand on est fan de lexus est un peu fort...

je préfère l'élégance des Lancia au coté massif et manquant parfois de subtilité des Lexus même si la dernière IS est pas mal.

 

On peu difficlement dire que l'ancienne LS soit un véhicule très originale et beau par exemple...

 

http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide/photos/2006/Lexus/LS%20430/Sedan/2006_Lexus_LS430_ext_1.jpg

 

http://www.elepent.com/photo/albums/autos/lexus/01ls430_rear.jpg

 

C'est clair afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Mais bon le modèle n'est plus en production qu'il va te dire :o

 

Lancia et Lexus c'est pour rouler différent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

je trouves les commentaires de lexis un peu déplacés. Si certaines lexus sont pas mal et offre une alternative aux autres marques, critiquer la mauvaise revente des lancia quand on est fan de lexus est un peu fort...

je préfère l'élégance des Lancia au coté massif et manquant parfois de subtilité des Lexus même si la dernière IS est pas mal.

 

On peu difficlement dire que l'ancienne LS soit un véhicule très originale et beau par exemple...

 

http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide/photos/2006/Lexus/LS%20430/Sedan/2006_Lexus_LS430_ext_1.jpg

 

http://www.elepent.com/photo/albums/autos/lexus/01ls430_rear.jpg

 

 

laisse tomber avec lexis.

 

son papa lui a dit que c'était une marque super cool, et depuis qu'il a attérit sur ce forum il passe bêtement son temps à répeter cette bonne parole :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

on parle beaucoup d'Audi alors que renault est largement en tête et on en parle moins... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute. On ne peut pas ne pas aimer Audi (en plus, c'est même pas ne pas aimer, c'est juste relativiser...) sans être taxé de frustré jaloux?

C'est pas un peu concon ça?

En dessous d'une A6, une Audi je n'en vois pas l'intéret. C'est mon avis et point barre. De là à être frustré :blague::ptdr:

 

 

Ta remarque est aussi concon, à toi d'accepter les différents points de vue qui ne sont pas les tiens :bah:

 

C'est vrai que tout ce qui est en dessous de l'A6 n'a pas d'intérêt, hormis peut être d'être meilleur que ses concurrentes...

 

2232_9.jpg.575984e8cd9fe432bfbdfd4673f078ba.jpg

 

2232_0.jpg.1730a328cf5b0458bfa9190714d42609.jpg

 

7753.jpg.df466e82f216b1460e0f17106b3f5444.jpg

 

Je me permets de reprendre les conneries que je lis. Si ça ne te plait pas... tant pis ma foi :W

 

 

Je dirais même en parlant de toi: Je me permets de reprendre les conneries que je lis car tu en écris beaucoup :oui:

 

Par ailleurs, il n'y a pas que les Leds dans la vie :oui:

 

Il y a aussi les Angels Eyes :rs:

Hein S? ;)

 

 

Oui et et une E92 tout feux diurnes allumés et aussi voyante qu'une A5 avec ses leds, donc critiquer l'A5 de produit marketing bling bling :ange:

Ils sont beaux mes Angel Eyes n'est ce pas? :D

 

Vacances Lot Août 2009 688.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi, c'est vraiment à chier :oui:

 

C'est la remarque que je me suis fais pendant les vacances quand j'ai croisé ça devant chez moi :bah: Ils font chier Audi a ne faire que des A3 et à les vendre qu'en 1,9 TDI :non:

 

442936054_Vacances20Lot20Aout20200920414.jpg.ca0014c1274cc9605d9402e452f8a22f.jpg

 

426888293_Vacances20Lot20Aout20200920412.jpg.6f9e25b4ea5306c9c89410bc630d4b48.jpg

 

353472630_Vacances20Lot20Aout20200920393.jpg.641c663f02c62d9947aa41f5c29d5ddb.jpg

 

1065436622_VacancesLotAout2009394.jpg.23e104f9b4333d282e231e08fdd74eb9.jpg

 

87439137_VacancesLotAout2009400.jpg.638f55b7abb3257e7a961988521d171d.jpg

 

1072915052_VacancesLotAout2009406.jpg.01f52c50b9099e28544c66f1c9c0de5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

ça doit poutrer tous ce qui roule arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

C'est bizarre mais c'est une plaque hollandaise^^, mais pareil , j'aime beaucoup l'A6 surtout en version Avant(et de 3/4 arrière plus que de 3/4 avant) mais cela ne change pas ce que je pense de la marque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Hollandais sont connus pour être friands d'essence et de gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je ne me souviens pas d'avoir lu ou entendu des problèmes d'électronique sur Lybra.

 

Rossignols? Pourtant c'est très bien fini et très cossu. Alors le 2.4 n'est pas assez performant? Hé bé :buzz:

 

 

Oui, je ne généralise point. Peut être une mauvaise série je ne sais pas mais on a eu des gros problèmes avec le volant et l'airbag, on s'est retrouvé un jour avec la vitre dans la portière, quelques vibrations dans les panneaux de portes. La finition et le look intérieur sont clairement bien au dessus de la moyenne.

Pour les perfs, je ne vois pas bien l'intérêt d'un 5cyl et la conso qui va avec pour sortir 150cv qui ne brille pas spécialement. Ca reste un jugement perso par rapport aux voitures que j'ai possédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Ta remarque est aussi concon, à toi d'accepter les différents points de vue qui ne sont pas les tiens :bah:

 

C'est vrai que tout ce qui est en dessous de l'A6 n'a pas d'intérêt, hormis peut être d'être meilleur que ses concurrentes...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/2232_9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/2232_0.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/7753.jpg

 

 

 

 

Il a tout de même le droit de le penser sans qu'on soit obligé de le reprendre....

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pathétique leurs réaction :pfff:

 

Pourtant je suis de la vieille époque, j'ai vu Audi au niveau de Seat il y a 10 ans, une marque assez bas de gamme qui venait de perdre Auto-Union et qui était dans de grande difficulté, et aujourd'hui c'est une marque premium largement au niveau de Mercedes et BMW qui commencent a s'affadir un peu en ne changent pas beaucoup, d'ailleurs pour moi ils ont perdus de leurs grandeur, de leurs prestance et le fait qu'ils faisait "fantasmer" le citoyen moyen, les calandres en doubles haricots ou l'étoile au bout de capot sont passé de mode en quelques sortes, alors que Audi est en plein dedans, dans la mode, et pour leurs détracteurs qui vont me traiter de vieux beauf je trouve les phares a leds très beau et les grandes calandres chromées bien moins vulgaire que celles, façon squale de Peugeot, vraiment impressionnante :jap:

 

 

Mon dieu. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

BMW est en perpétuel changement ( renouvellement de la gamme, amélioration et travail sur les moteurs pour en améliorer le rendement énergétique ).

 

Quant à Mercedes, la nouvelle Classe E se vend très bien, la marque a opéré des changements en matière de style ( design plus "élancé" et moins en rondeur, choix de deux calandres différentes... ) et commence à axer ses produits vers le plaisir de conduite ( bien que ce dernier reste en deçà de celui des BMW ) tout en conservant la qualité première de la marque à savoir le confort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a tout de même le droit de le penser sans qu'on soit obligé de le reprendre....

 

:bah:

 

 

 

Mais justement, c'est sa spécialité de me reprendre et de cracher sur Audi avec pour seul argument Tout ce qu'il y a sous l'a6 est nul :bah: Quand même risible non, surtout si on considère que les best sellers Q5, TT, A5 et A4 sont cencés être catalogués sous l'A6 en niveau de gamme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais c'est une plaque hollandaise^^, mais pareil , j'aime beaucoup l'A6 surtout en version Avant(et de 3/4 arrière plus que de 3/4 avant) mais cela ne change pas ce que je pense de la marque... ^^

 

 

 

Pas bizarre, beaucoup d'hollandais dans le Sud Ouest en vacances ;)

Je peux vous dire qu'au démarrage à froid, le son du V10 est une tuerie arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Otez-moi d'un doute. On ne peut pas ne pas aimer Audi (en plus, c'est même pas ne pas aimer, c'est juste relativiser...) sans être taxé de frustré jaloux?

C'est pas un peu concon ça?

En dessous d'une A6, une Audi je n'en vois pas l'intéret. C'est mon avis et point barre. De là à être frustré :blague::ptdr:

 

 

 

evidement qu'on peut ne pas aimer, c'est un droit ! par contre detester peur reveler une animosité frustrante...

 

par contre, c'est curieux pour un amateur d'auto de pas apprecier une A3-A4-a5-tts- et autre auto moderne bien finie avec des motorisations essences parmis les plus pointues, toutes declinées en version S, voir RS,

 

je vois pas comment on aime pas cela quand on aime l'automobile.

 

a part dire j'aime pas trop le style, je vois vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

on parle beaucoup d'Audi alors que renault est largement en tête et on en parle moins... bizarre

 

 

 

bah non ca etonnes personne, renault n'eveilles pas la passion au contraire, design, que du diesel.. etc ...

 

restes renault sport, mais sorti du passé, maintenant c'est megane rs et un truc genre roues directrices, c'est pas si mal, mais renault c'est plutot clio et scenic dci dans nos tetes, avec pas mal de problèmes qu'on a du mal a oublier, bien que certaines renault étaient et sont de "bonnes" voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

evidement qu'on peut ne pas aimer, c'est un droit ! par contre detester peur reveler une animosité frustrante...

 

par contre, c'est curieux pour un amateur d'auto de pas apprecier une A3-A4-a5-tts- et autre auto moderne bien finie avec des motorisations essences parmis les plus pointues, toutes declinées en version S, voir RS,

 

je vois pas comment on aime pas cela quand on aime l'automobile.

 

a part dire j'aime pas trop le style, je vois vraiment pas..

 

 

 

On ne peut mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

evidement qu'on peut ne pas aimer, c'est un droit ! par contre detester peur reveler une animosité frustrante...

 

par contre, c'est curieux pour un amateur d'auto de pas apprecier une A3-A4-a5-tts- et autre auto moderne bien finie avec des motorisations essences parmis les plus pointues, toutes declinées en version S, voir RS,

 

je vois pas comment on aime pas cela quand on aime l'automobile.

 

a part dire j'aime pas trop le style, je vois vraiment pas..

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

laisse tomber avec lexis.

 

son papa lui a dit que c'était une marque super cool, et depuis qu'il a attérit sur ce forum il passe bêtement son temps à répeter cette bonne parole :/

 

 

On l'aime bien ce Lexis, il est gentil quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

 

 

 

pourquoi tout ces votes defavorisant la gamme renault?pourtant les ventes renault,surtout sur la megane,ont eté tete de tableau de vente dans plusiers pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi tout ces votes defavorisant la gamme renault?pourtant les ventes renault,surtout sur la megane,ont eté tete de tableau de vente dans plusiers pays.

 

 

 

 

Bienvenue sur FA :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

De toutes façon c'est un topic à conneries , personne ne déteste vraiment une marque, alors certes on a tous des préférences, mais détester une marque , c'est vraiment puissant comme sentiments.

 

Je ne suis pas un fan de l'automobile allemande, et pourtant je ne la déteste pas, même au contraire il y pas mal de modèle que j'aime, pareil pour l'automobile française, italienne, japonaise , coréenne , américaine.

 

C'est débile comme sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas parce qu'il y à beaucoup de ventes de Renault, que chaque possesseur de Renault est sur le forum hein ...

 

Entièrement d'accord avec toi delta26, pour moi celui qui n'aime pas une marque ne devrait pas exister.

 

:blague:

 

Oui, je ne généralise point. Peut être une mauvaise série je ne sais pas mais on a eu des gros problèmes avec le volant et l'airbag, on s'est retrouvé un jour avec la vitre dans la portière, quelques vibrations dans les panneaux de portes. La finition et le look intérieur sont clairement bien au dessus de la moyenne.

Pour les perfs, je ne vois pas bien l'intérêt d'un 5cyl et la conso qui va avec pour sortir 150cv qui ne brille pas spécialement. Ca reste un jugement perso par rapport aux voitures que j'ai possédé.

 

 

:oui: il y à bien eu quelques problèmes de volant moteur. La vitre je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Mégaloul asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

 

ReMégaloul asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

 

Je crois que Mercedes à largement rajeunie son image et ses calandres. La future SLS finira de mettre tout le monde d'accord :oui:

Quand à BMW, dire qu'ils se reposent sur leurs lauriers après un renouvellement total de leur gamme par M. Bangle... bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

Par ailleurs, il n'y a pas que les Leds dans la vie :oui:

 

Il y a aussi les Angels Eyes :rs:

Hein S? ;)

 

 

Oui c'est sur, mais Mercedes et BMW ont toujours été des marques prenium, Audi non, don je pense qu'Audi a bien plus évolué (dans le bon sens ou pas, chacun en pense comme il le veut) que BMW et Mercedes, et jusqu'a présent il n'y a pas eu de réelle révolution dans ces deux marques, chez Audi, si ;)

 

Non il n'y a pas que les leds, c'est aussi une mode, mais qui pour une fois me plait, a moi et je n'oblige personnes a les aimer :o

 

 

 

:love:

 

 

Mon dieu. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

BMW est en perpétuel changement ( renouvellement de la gamme, amélioration et travail sur les moteurs pour en améliorer le rendement énergétique ).

 

Quant à Mercedes, la nouvelle Classe E se vend très bien, la marque a opéré des changements en matière de style ( design plus "élancé" et moins en rondeur, choix de deux calandres différentes... ) et commence à axer ses produits vers le plaisir de conduite ( bien que ce dernier reste en deçà de celui des BMW ) tout en conservant la qualité première de la marque à savoir le confort.

 

 

 

Heureusement que BMW est en perpétuel changement, comme toutes les marques :lol:

 

Mais ce que je veut dire c'est que BMW et Mercedes nous rabâche depuis plus de 70 ans des calandres en double haricot pour la première et des étoiles au bouts du capot pour la deuxième, je ne dit pas qu'il faut changer ça (surtout pas!) mais qu'il faudrait le faire évolué, c'est ce que Mercedes est en train de faire effectivement en changent radicalement de style, mais BMW reste un peu au même point, et ses modèle commence un peu a "s'empâter", avec des lignes moins osées (ancien Z4 par rapport au nouveau Z4 par exemple ;) )

 

 

 

Mais justement, c'est sa spécialité de me reprendre et de cracher sur Audi avec pour seul argument Tout ce qu'il y a sous l'a6 est nul :bah: Quand même risible non, surtout si on considère que les best sellers Q5, TT, A5 et A4 sont cencés être catalogués sous l'A6 en niveau de gamme :lol:

 

 

+1

 

De toutes façon c'est un topic à conneries , personne ne déteste vraiment une marque, alors certes on tous des préférences, mais détester une marque , c'est vraiment puissant comme sentiments.

 

Je ne suis pas un fan de l'automobile allemande, et pourtant je ne la déteste pas, même au contraire il y pas mal de modèle que j'aime, pareil pour l'automobile française, italienne, japonaise , coréenne , américaine.

 

C'est débile comme sujet.

 

 

Je déteste Renault car j'ai eu de gros problèmes avec eux, c'est tout, mais aussi non j'aime plus ou moins certaine marque, mais je n'en déteste aucune autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi delta26, pour moi celui qui n'aime pas une marque ne devrait pas exister.

 

 

Alors on va prendre un cas extrême : qui, ici, aime les Lada par exemple ? Pas beaucoup, j'en suis sûr. Pourtant, c'est une marque qui, comme tout le monde, a fait d'énormes progrès depuis les dérivés de Fiat 124 des années 70.

 

Mais ce n'est pas pour ça que les blagues Carambar ont disparu, pas même de la bouche des soi-disant passionnés d'automobile. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

J'aime bien Lada moi :D

 

Seulement la Niva en fait, c'est un très bon outil en tout terrain qui est incassable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette réponse mais c'est vraiment n'importe quoi!

 

  • Gamme inexistante ? C'est vrai que l'on à connu quelques disparités mais maintenant ca va:

 

- Citadine = Ypsilon

- Mini monospace = Musa

- Berline compacte = Delta

- Berline HDG = Thesis

- Monospace = Phedra.

Pas de coupé, pas de SUV, pas de limousine, pas de cabriolet.

La musa n'est autre qu'un idea rebadgé.

Le phedra est un 807 enlaidi et vendu à prix d'or... inutile de dire que les ventes sont faibles :buzz:.

 

Je trouve néanmoins qu'il manque un coupé et un cabriolet :bah:

 

  • La revente: une Lancia ne s'achète pas comme une autre voiture et ne se revend donc pas comme celle ci :bah:

Une Lancia aura peut être moins d'acheteur potentiel mais ce seront plus des passionnés de la marque ou des gens voulant rouler différemment ;)

Oui donc pas grand monde. Objectivement, une lancia c'est pas vendable donc.

 

La gamme Lancia à eu droit à de très bons moulins 5 cylindres mais force est de constater que comme pour presque toutes les marques, l'essence se revend très mal par rapport au diesel :bah:

 

A eu... et non "a droit..."

 

Sinon ok pour la dernière phrase.

 

Et puis au moins les Lancia ne sont pas gris clair avec intérieur tissus :W La gamme Lancia se veut différente des autres marques.

Pour l'instant, les delta que je croise sont grises et intérieur noir. Les ypsilon et thesis étant aussi rare qu'une veyron, je ne m'étalerai pas sur le sujet.

 

 

  • La "laideur": Ici tu prends des photos peu avenantes, je peux faire pareil avec des Lexus :bah: Chacun ses critères, chacun son avis mais ils peuvent être très variés :oui:

Je trouve bien la Golf VI très fade et banale, d'autres l'encense :voyons:

 

Oui, mais en général, les lancia ne sont pas réputées pour leur beauté... :bah: Une golf est certes banale et fade mais au moins, elle plaira presque à tous.

 

  • La fiabilité aléatoire: quelques problèmes d'électroniques sur les premières Thesis (début 2002), quelques casses de turbo sur le 2.4 JTD en 136ch donc seulement sur Kappa ou Lybra. Quelques soucis de pompe d'injection définitivement résolus en 2001 sur 1.9 JTD. Quelques cas de boites de vitesse fragiles sur l'Ypsilon II...

Oulà, ça fait énorme. N'oublions pas la rouille :buzz:

 

Ne pas aimer une marque est une chose, dire des foutaises en est une autre :jap:

Tout comme aimer une marque est une chose, l'embellir en est une autre.

 

 

Je sais que tu aimes bien cette marque, mais force est de constater qu'aujourd'hui, lancia n'est plus rien. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu enlèves le sigle S6 et 2 sorties d'échappement, hop une A6 TDi! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves les commentaires de lexis un peu déplacés. Si certaines lexus sont pas mal et offre une alternative aux autres marques, critiquer la mauvaise revente des lancia quand on est fan de lexus est un peu fort...

je préfère l'élégance des Lancia au coté massif et manquant parfois de subtilité des Lexus même si la dernière IS est pas mal.

 

On peu difficlement dire que l'ancienne LS soit un véhicule très originale et beau par exemple...

 

http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide/photos/2006/Lexus/LS%20430/Sedan/2006_Lexus_LS430_ext_1.jpg

 

http://www.elepent.com/photo/albums/autos/lexus/01ls430_rear.jpg

 

Je ne dis pas le contraire. :bah:

 

Cette Ls est assez banale et largement inspirée des classe S.

 

Ceci dit, au contraire de lancia, lexus ne plonge pas tête baissée dans une gamme non renouvelée et dont le look reste assez discutable. :buzz:

 

Il n'y a qu'à voir les efforts de lexus depuis 2005, avec la GS, la is et la Ls et RX. Quand on sait comment étaient les GS et premiers RX. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...