Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quelle est la marque que vous détestez?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

 

Je sais que tu aimes bien cette marque, mais force est de constater qu'aujourd'hui, lancia n'est plus rien. :jap:

 

Je déplore l'absence de coupé comme de cabriolet ainsi que de motorisations "Lancia" comme auparavant. Mais pas besoin de limousine, Maserati Quattroporte est présente dans le groupe pour cela.

 

La Musa n'est qu'une Idea rebadgé, je le sais. Néanmoins celle ci à droit à un traitement spécifique (tableau de bord recouvert de cuir, etc). Et ca n'en fais pas une voiture mauvaise pour autant.

 

Le Phedra est un 807 enlaidi => je suis pas très monospace mais je ne le trouve pas laid pour autant, chacun son avis sur ce point.

 

Par chez moi les Delta sont noires, bordeaux, blanc cassé ou avec deux teintes... Des Ypsilon j'en vois à la pelle, alex467 confirmera. Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elle ne se vends pas et ce n'est pas parce que j'en vois plein par chez moi, qu'elle se vends très bien.

 

La fiabilité, tu as raison c'est énorme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je déplore l'absence de coupé comme de cabriolet ainsi que de motorisations "Lancia" comme auparavant. Mais pas besoin de limousine, Maserati Quattroporte est présente dans le groupe pour cela.

 

La Musa n'est qu'une Idea rebadgé, je le sais. Néanmoins celle ci à droit à un traitement spécifique (tableau de bord recouvert de cuir, etc). Et ca n'en fais pas une voiture mauvaise pour autant.

 

Le Phedra est un 807 enlaidi => je suis pas très monospace mais je ne le trouve pas laid pour autant, chacun son avis sur ce point.

 

Par chez moi les Delta sont noires, bordeaux, blanc cassé ou avec deux teintes... Des Ypsilon j'en vois à la pelle, alex467 confirmera. Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elle ne se vends pas et ce n'est pas parce que j'en vois plein par chez moi, qu'elle se vends très bien.

 

La fiabilité, tu as raison c'est énorme :ange:

 

Ben moi elles sont grises les delta. Certainement que je ne dois que croiser delta26 par chez moi. :bah:

 

 

Sinon le musa n'est qu'un idéa rebadgé. Franchement, à part proposer un tableau de bord en cuir (en option certainement) en plus, quel est l'intérêt d'acheter ça ?

Surtout qu'en %, un idéa doit moins décoter en plus. :W

 

Le phedra à une gueule hyper laide et un arrière hyper moche, après chacun ces gouts mais je préfère de loin le 807 ( le plus beau des trois ).

 

La fiabilité, oui c'est quand même un peu beaucoup. :/

 

 

Sinon pour répondre à une personne qui dit que c'est mal placé de dire que lancia c'est invendable... je viens de regarder la côte des thesis... oui oui.... une Lexus GS apparait comme une golf 5 tdi grise en comparaison, question cote. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu enlèves le sigle S6 et 2 sorties d'échappement, hop une A6 TDi! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

C'est justement tout l'intérêt des S chez Audi, elles restent sobres, toujours autant à côté de la plaque toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement tout l'intérêt des S chez Audi, elles restent sobres, toujours autant à côté de la plaque toi :lol:

 

Tu prends une 207 RC, tu enlèves les rétros chromés style audi S6 ( :W ) et les jantes... hop, c'est une 207 Hdi 70ch société :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Certainement que je ne dois que croiser delta26 par chez moi. :bah:

 

 

 

Elle n'est pas grise mais beige avec des reflets nacrés.

 

Je t'aurais croisé tu t'en rappellerais... :lol:

 

Regarde de temps en temps dans tes retros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas grise mais beige avec des reflets nacrés.

 

Je t'aurais croisé tu t'en rappellerais... :lol:

 

Regarde de temps en temps dans tes retros. :)

 

Il est vrai qu'une voiture immonde ne passe pas inaperçue.

 

Sinon je regarde devant moi, pas les voitures que je double avec mon bolide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

C'est le pack sport de ta deux saucisses qui te fait aller plus vite, ou tu viens d'enlever ton A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack sport. Mes talents de pilote n'y sont pas pour rien non plus. :oui:

 

 

Sans oublier que j'ai aussi le pack sport intérieur, sièges sports et pommeau de vitesse alu/cuir pour un meilleur Manual'kickdown :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

P'tin ça doit sacrément envoyé ça, tu dois en jeter devant les pucelles de ton école. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu a quoi comme bolide déjà toi, lexis? :voyons:

 

 

Un 206 d'homme. :ange:

 

P'tin ça doit sacrément envoyé ça, tu dois en jeter devant les pucelles de ton école. :)

 

:non:

 

Elles ne sont plus pucelles depuis que j'ai le 206. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La Delta change de ce qu'on peut voir tous les jours sur la route. :jap:

 

J'apprécie vraiment, au milieu de cette jungle de Renault/Peugeot/Citroën/VW/Audi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

:non:

 

Elles ne sont plus pucelles depuis que j'ai le 206. :o

 

 

Ah respect t'as enfin trempé ton biscuit à 20 piges, ça y est t'es un "zom" maintenant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Un 206 d'homme. :ange:

 

 

 

Je t'aurais cru dans une vieille Tercel ou une vieillerie dans le genre, du moment que c'est du jap' :lol:

 

:non:

 

Elles ne sont plus pucelles depuis que j'ai le 206. :o

 

 

C'est a cause de la deuxsaucisse ou de toi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Zut, ton lien ne marche pas. :/

 

 

 

 

 

ohhhhh, le gentil admin de son forum (monologue) , a restreint les droits d'accés à la rubrique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah respect t'as enfin trempé ton biscuit à 20 piges, ça y est t'es un "zom" maintenant. :jap:

 

Par contre, toi, on te la trempé en toi avec la livraison de ta caisse. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

Peut pas voir, je suis pas inscrit :(

 

:bah:

 

 

moi je dis que ça vaut le coup de s'inscrire, surtout si tu aimes les dialogues, entre lui, lui et lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Allez j'arrête, je suis méchant avec lui, c'est pas gentil de ma part, en plus je l'aime bien Lexis, et puis il a quand même quelques côtés intéressants au fond de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement tout l'intérêt des S chez Audi, elles restent sobres, toujours autant à côté de la plaque toi :lol:

 

 

Oops, j'ai osé émettre une critique sur une Audi.

Mais c'est pourtant le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une 207 RC, tu enlèves les rétros chromés style audi S6 ( :W ) et les jantes... hop, c'est une 207 Hdi 70ch société :D

 

 

C'est un peu le cas de toute les voitures.

Prend une Golf VI GTD, tu vires 2 ou 3 trucs et hop tu as GVI 1.6l TDI 90 balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Allez j'arrête, je suis méchant avec lui, c'est pas gentil de ma part, en plus je l'aime bien Lexis, et puis il a quand même quelques côtés intéressants au fond de lui.

 

 

Il va aimer ta nouvelle signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je déplore l'absence de coupé comme de cabriolet ainsi que de motorisations "Lancia" comme auparavant. Mais pas besoin de limousine, Maserati Quattroporte est présente dans le groupe pour cela.

 

La Musa n'est qu'une Idea rebadgé, je le sais. Néanmoins celle ci à droit à un traitement spécifique (tableau de bord recouvert de cuir, etc). Et ca n'en fais pas une voiture mauvaise pour autant.

 

Le Phedra est un 807 enlaidi => je suis pas très monospace mais je ne le trouve pas laid pour autant, chacun son avis sur ce point.

 

Par chez moi les Delta sont noires, bordeaux, blanc cassé ou avec deux teintes... Des Ypsilon j'en vois à la pelle, alex467 confirmera. Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'elle ne se vends pas et ce n'est pas parce que j'en vois plein par chez moi, qu'elle se vends très bien.

 

La fiabilité, tu as raison c'est énorme :ange:

 

Je vois aussi très très peux de Lancia (sauf peut être les Ypsilon et encore autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ) dans le 38 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

J'en étais sûr: un bon gros daubic de mayrde, à charge contre Audi en plus :sarcastic:

Et tout le monde se rue dessue :ptdr:

 

J'ai pas votay, car j'aime les bagnoles. Chez tous les constructeurs, il y a toujours quelque chose de sympa.

J'imagine que si on vous offrais une R8, voire un stage en R8 vous refuseriez car Audi c'est caca :vomi:

Franchement, vous vous comportez comme une bande de petit beaufs frustrés de la vie. :oui:

 

Pour finir, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout Audiste, donc évitez de me traiter d'Ayatollah d'Ingolstadt ;)

 

Pour m'insulter, en MP SVP :jap:

 

ta raison mais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi tout ces votes defavorisant la gamme renault?pourtant les ventes renault,surtout sur la megane,ont eté tete de tableau de vente dans plusiers pays.

 

 

 

car la gamme renault n'évoque rien de particulier, c'est fade, et que les pationnés n'ont pas le meme point de vue que la plus par des acheteur.

renault se vend bien surtout en france, certains modèles quasiment qu'en france meme, tout les possesseurs de renault que je connais travail ou ont un amis qui travail chez renault(donc réduction), sans compter toutes les voitures de société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, regarde un peu les ventes de renault et mercedes au Portugal.

http://es.autoblog.com/2009/08/06/ventas-julio-2009-portugal/

 

 

évidemment au total il y a quand meme plus de renault, mais ces chiffres ne sont du qu'a la clio, ce que je veux dire, en prenant ce marché comme exemple, c'est qu en 3 semaines de route la bas, j'ai pas vu une twingo, ni une laguna2, ni un modus, ni une vel satis, juste quelques rare espace et laguna3, par contre clio a la pelle, et pourtant les voiture y sont vendu 15% plus cher et l'essence est plus chere également. il n' y pratiquement pas de peugeot non plus et quelques citroen, mais beaucoup de ford,VW, d'opel, de mitsu, de toy et surtout merco et audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car la gamme renault n'évoque rien de particulier, c'est fade, et que les pationnés n'ont pas le meme point de vue que la plus par des acheteur.

renault se vend bien surtout en france, certains modèles quasiment qu'en france meme, tout les possesseurs de renault que je connais travail ou ont un amis qui travail chez renault(donc réduction), sans compter toutes les voitures de société

 

Disons que dans la gamme actuelle Renault, il n'y à pas vraiment de modèle inspirant la sportivité.

 

Par contre des modèles classiques peuvent être sportif :oui: Donc Renault n'évoque pas directement la sportivité via un modèle précis :bah:

 

Et puis c'est toujours sympa de bénéficier de réduction supplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans la gamme actuelle Renault, il n'y à pas vraiment de modèle inspirant la sportivité.

 

Par contre des modèles classiques peuvent être sportif :oui: Donc Renault n'évoque pas directement la sportivité via un modèle précis :bah:

 

Et puis c'est toujours sympa de bénéficier de réduction supplémentaire :)

 

Clio RS, twingo RS, mégane RS, laguna GT, laguna coupé GT. :bah:

 

Chez peugeot, y'a que la 207RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Renault prend le large niveau sondage :eek:

 

Afin de relancer les votes contre Audi, je vous invite dès à présent à cracher votre bile sur cette toute nouvelle Audi S5 Sportback :jap:

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/28/09082801091160322.png

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/28/090828011001499735.png

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/28/090828011039204593.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sellerie cuir !

 

Clio RS, twingo RS, mégane RS, laguna GT, laguna coupé GT. :bah:

 

Chez peugeot, y'a que la 207RC.

 

:oui: chaque modèle à presque sa déclinaison sportive :oui:

 

Même l'Espace en 3.5 V6 pourrait être badge Renault Sport :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...