Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

407 coupé GT hdi 245 CV


williams77176

Messages recommandés

Invité §Mas241en

Putain, toute cette débauche de techno pour arriver peniblement à 240 ch.

6 cylindres, 3.0l de cylindrée, 2 turbos, c'est de la folie. Honda fait la même chose sur la S2K avec un 2.0 atmo :ange:

 

Encore une belle grosse daube en perspective. Et puis 1775 Kg :ptdr:

 

Le 1.6 THP en version poussée (dans les 230 ch) aurait été bien plus efficace et surtout beaucoup moins lourd.

 

 

... c'est incroyable. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mas241en

 

+1.

Avec 2 personnes et les bagages, on frôle les 2 tonnes benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

 

Et c'est seulement un coupé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Terrible la Golf TDi 150cv contre la Clio DCi 65cv alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

 

c'est pas plutot la clio 1.2essence 60cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oula, y'a du lourd là !!!

 

Y a du lourd en sortie d'échappement d'un diesel, en effet... FAP ou pas, puisque le FAP ne filtre pas les plus petites particules, qui sont aussi les plus nocives. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Qu'est ce que ca peut faire, si pour obtenir une puissance ils utilisent 2 turbo, 6cyl etc :W

 

Du moment qu'il est agréable. :W

 

Mais bon, faudrait peut être aussi alléger ce cachalot. :L

 

D'autant qu'on est dans la moyenne de ce que fait la concurrence au niveau puissance

Coté allègement, il faudrait vraiment une prise de conscience, parce la citadine a 1.2T, la compacte a 1.5T et la routiere a 1.8T c'est juste pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

Magnifiques personnes qui parlent sans rien avoir en concret, à part des chiffres truquées!

L'important c'est l'évolution qui va dans le bon sens.

Dommage pour le poid, mais on ne le changera pas, meme en mettant un "petit " moulin, le V6 en version 204, pese 208kg, donc meme si tu met un 1.6 THP, tu gagnera quoi, 50kg ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Magnifiques personnes qui parlent sans rien avoir en concret, à part des chiffres truquées!

L'important c'est l'évolution qui va dans le bon sens.

Dommage pour le poid, mais on ne le changera pas, meme en mettant un "petit " moulin, le V6 en version 204, pese 208kg, donc meme si tu met un 1.6 THP, tu gagnera quoi, 50kg ?

 

 

Tu nous racontes ton essai de la 407 GT st'eu plait ? sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Avec des photos (ça serait dommage que tu sois quelqu'un qui parle sans rien avoir de concret comme même) qu'on puisse juger de la qualité de finition et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

275ch sans limitation de plate forme.

 

 

:jap: et 600 Nm.

Je crois que la C5 a droit à 500Nm, on a rarement fait mieux sur une traction avant...d'autant plus sur une traction au moteur en position transversale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

 

Tu nous racontes ton essai de la 407 GT st'eu plait ? sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Avec des photos (ça serait dommage que tu sois quelqu'un qui parle sans rien avoir de concret comme même) qu'on puisse juger de la qualité de finition et tout le reste

 

 

 

A mais moi j'ai rien dit justement, j'ai pas critiqué ni dit que c'était mieux que les autres marques (bm machin truc, les taudis...), car j'en sais rien j'ai pas comparé.

 

Je dit juste aprés que l'important c'est qu'il y a une évolution.

 

Bref, t'aurais mieux fait de la fermer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

A mais moi j'ai rien dit justement, j'ai pas critiqué ni dit que c'était mieux que les autres marques (bm machin truc, les taudis...), car j'en sais rien j'ai pas comparé.

 

Je dit juste aprés que l'important c'est qu'il y a une évolution.

 

Bref, t'aurais mieux fait de la fermer :ange:

 

 

Donc ton intervention n'a servi à rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

Si, relis là et tu verra que je parle que le gain de poid ne serais pas assez important, meme avec un 1.6 . Et que c'était dommage que elle soit si lourde.

 

Ceq ui n'a servit à rien c'est TA dernière intervention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

A mon avis hein .. : C'est pas parce que les générations se suivent qu'elles ont la même philosophie .. La 406 coupé tu peux l'emmener sur piste si t'as le moteur qui va avec elle s'y demerdera pas trop trop mal ( même s'il y à clairement mieux ! ) c'est une assez jolie voiture pour l'époque ... La 407 coupé on à beau la critiquée sur son physique "pas à la hauteur de la précédente" ( et encore que la aussi chacun aura son avis , perso je la trouve quand meme bien plus jolie que sa concurrente Laguna coupé ) , sur son poids ect ... Des moteurs comme le 2,7 Biturbal suffisent largement et elle est diablement confortable pour le quotidien , c'est même surement une des voitures Françaises les plus confortables avec la Citroën C6 pour les voitures sorties de 2005 à ce jour ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...