Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §let556bP

José, maçon, fan de tuning, vit chez ses parents avec sa femme alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Reste qu'on est loin des kékés actuels, lui au moins il bosse et semble assez conscient que sa passion le bouffe (il dit lui même qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça...) :o

 

Je parie tout qu'il a arrêté le tuning depuis et qu'il vit une vie pépère avec sa femme. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

José, maçon, fan de tuning, vit chez ses parents avec sa femme alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Reste qu'on est loin des kékés actuels, lui au moins il bosse et semble assez conscient que sa passion le bouffe (il dit lui même qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça...) :o

 

Je parie tout qu'il a arrêté le tuning depuis et qu'il vit une vie pépère avec sa femme. :sol:

 

 

 

Ouaip !

 

29 piges au moment du reportage (sans doute il y a une bonne dizaine d'année), c'est donc un quadra à l'heure actuelle...et j'aimerai bien savoir moi aussi ce qu'il est devenu lui et sa passion :p

 

Je sais pas pourquoi je l'imagine mal en 206 tunnée :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

de 2000 c'est ;)

Et si j'ai bien vu c'est une 16S non?

 

Sa change des kéké avec un Diesel ou une petit essence :lol:

Mais c'est quand même un kéké :p

 

 

Dans les environs de 2000 oui.

 

Le reportage date d'avant et les mazouts n'étaient pas encore au goût du jour...donc 19 16s powwwaa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

 

 

t'as rien compris, avec ou sans gosses, faut avoir la KlaSS akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif [:afra]

 

 

 

 

 

 

 

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

mdr :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Jantes alu Norototo et jante en tôle sur le pneu avant gauche alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Et une seule sortie de pot dans le pare choc arrière tiouninje, c'est franchement moche, comme l'ensemble de la bagnole d'ailleurs... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Jantes à branches bien sûr, pour qu'on puisse bien admirer les superbes freins à tambour... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas342jr

En tout cas le jacky tuning ça fait parler donc ils sont gagnants, ils veulent se faire remarquer, ça marche, même si c'est dans le mauvais sens vous parlez d'eux parfois c'est limite acceptable à se moquer sans cesse et dans plusieurs sections contre les audi, les tdi, les renault, mais le probleme c'est que ceux qui se moquent pour la majorité ils roulent en tdi ou renault alors arrêtez! Certains sur ce forum se prennent pour des chef en te prenant de haut car ton profil est marqué "nouveau", vous valez pas mieux que ces "jacky" la plupart ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

En tout cas le jacky tuning ça fait parler donc ils sont gagnants, ils veulent se faire remarquer, ça marche, même si c'est dans le mauvais sens vous parlez d'eux parfois c'est limite acceptable à se moquer sans cesse et dans plusieurs sections contre les audi, les tdi, les renault, mais le probleme c'est que ceux qui se moquent pour la majorité ils roulent en tdi ou renault alors arrêtez! Certains sur ce forum se prennent pour des chef en te prenant de haut car ton profil est marqué "nouveau", vous valez pas mieux que ces "jacky" la plupart ! :D

 

 

 

bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

 

 

T'es un vrai justicier toi 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je ne la voudrais même pas pour vider mes ordures :cyp:

 

Ni pour me vider autre chose :cubitus:

 

 

Allez arrete regardes rien que pour toi :love:

 

ANIMGROS.gif.6a3dd5875826458a38116521d6df1b12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Drôle :D

Dommage qu'il n'y ait pas sa Renault Poubelle en image de fond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Pauvre gars... il doit vraiment avoir des problèmes au niveau neurologique pour rester avec elle, qui, soit dit en passant, est beaucoup plus vieille...

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

C'etait dans qu'elle emmission et sur qu'elle chaine déjà ? J'avais rater sa, et ou je peux la revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ce serait un couple formidable :sol:

 

 

 

Impossible, l'un et l'autre pour leur passion débordante, ont besoin d'un compagnon soumis. Ils ne feraient que se bastonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

C'etait dans qu'elle emmission et sur qu'elle chaine déjà ? J'avais rater sa, et ou je peux la revoir ?

 

 

Confessions intimes sur TF1, visible sur TF1vision, Youtube et Dailymotion. autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas celle qui a une mégane horrible ?

 

Je me suis posé la même question la dernière fois, en la voyant dans la liste des smilies :D

 

 

Impossible, l'un et l'autre pour leur passion débordante, ont besoin d'un compagnon soumis. Ils ne feraient que se bastonner :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...