Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

On parle déjà d'une LFA Cabrio

 

http://farm5.static.flickr.com/4055/4280651365_f8bd000718_o.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4002/4280650549_f765f1fc10_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Non, dans le sens qu'elle pourrait très bien avoir un moteur central au lieu d'avant, vu son look. Elle me fait penser un peu aux mr2 mk2 spyder la convertible.

Vu le prix et le poids elle aurait pu etre plus puissante oui, et avoir une boite plus poussée. Ca reste une bonne auto, mais comme top gear dit, 3 fois le prix pour 3 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

le poids ? tu rigole j'espère ? :blague:

elle fait 1480kg une 599 GTB fait 200kg de plus :beuh:

l'architecture moteur centrale avant propulsion est d'ailleurs ce qui se fait de mieux niveau équilibre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les proto et les diverses Formule ont cette architecture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les proto et les diverses Formule ont cette architecture :o

 

 

C'est bien connu, une GTR avec le lauch control pootre une formule sur tous les circuits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Fait conduire une formule (sic!) à mr lambda pour voir :roll:

 

Fait conduire une LFA a mr Lambda :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Fait conduire une LFA a mr Lambda :bah:

 

C'est pas une Viper I sans aides électronique gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toyota se bouge, serieux la gamme devient super sexy, innovante, sportive et moderne, vivement les déclinaisons Auris G'Sport ... Quand je vois que Honda son grand rival dort comme un nounours sur ses lauriers, je me dis qu'eux aussi devraient se remuer gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota se bouge, serieux la gamme devient super sexy, innovante, sportive et moderne, vivement les déclinaisons Auris G'Sport ... Quand je vois que Honda son grand rival dort comme un nounours sur ses lauriers, je me dis qu'eux aussi devraient se remuer gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

:blague:

IQ, Yaris, Avensis, Rav4, Auris. tu trouve ca sexy.

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:blague:

IQ, Yaris, Avensis, Rav4, Auris. tu trouve ca sexy.

:blague:

 

 

 

On ne doit pas voir les même nouveauté, de plus la gamme actuelle est sympa à défaut d'être passionnante, mais ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

IQ, Yaris, Avensis, Rav4, Auris. tu trouve ca sexy.

:blague:

 

 

Tu parles à Gronholm là :o

 

Citroen a une image de vieux à cause des anciennes C3, de la C2 et des utilitaires mais Toyota a une gamme sexy malgré la présence de modèles sans charme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tu parles à Gronholm là :o

 

Citroen a une image de vieux à cause des anciennes C3, de la C2 et des utilitaires mais Toyota a une gamme sexy malgré la présence de modèles sans charme :bah:

 

 

 

T'appelles quoi le charme? Serieux ça troll ici hyper subjectif, perso l'IQ l'Auris Yaris et le RAV4 sont des véhicules réussies esthétiquement, ça ressemble à aucune autre concurrente gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif et le design est dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auris est tout de même relativement passe partout. Le Rav 4 est un étron comme tous ses concurrents.

 

Après je suis d'accord, l'IQ apporte quelque chose de nouveau en terme de design.

 

Désolé la gamme Toyota n'est pas bandante aujourd'hui :bah:

 

Tu m'aurais demandé au début des 90's, le résultat aurait été tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je trouve que la gamme avec Lexus, les versions G sport et cette magnifique FT 86 prend un chemin bien plaisant (j'ai omis exprès de parler de la LF-a vu que ce n'est pas pour le commun des mortels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Fait conduire une formule (sic!) à mr lambda pour voir :roll:

 

 

Ca demeure le layout le plus efficace c'est tout. Et si une F1 c'est radical, une caisse comme une lotus elise est reconue pour etre assez facile a conduire, meme en cas de glisse, et pourtant elle est courte. Et aussi les ariel atom, très rapides.

 

Sinon je reviens du salon de l'auto, la plupart des plastiques des toy sont durs, mais quand meme de belle apparence, pas texturés style "picoté" comme plusieurs concurrents (mazda, ford, bmw notament) qui fait plus jouet et moins classe je trouve, meme si c'est moussé. Aussi c'est plus homogène comme ca, que 2-3 plastiques moussé et le reste tout dur tout cheap.

Mais bon ca choque un peu quand meme car y'a 10 ans toyota avaient des plastiques aussi beaux, mais en plus ils étaient un peu moussés (mais trop, ou "grossièrement". Et la nouvelle lexus rx, excellente finition je trouve, mais le coffre est plus petit que les vieux (ma tante en a un de première génération).

 

D'ailleurs j'ai un pote qui a une toyota soarer (lexus sc400, mais avec un 2.5l twin turbo, le 1jz sur les supra mk3) 1993, et pratiquement aucune auto au salon avait une finition de meme niveau, lui que ce soit la boite a gant, les derrière de dossier de siege (je trouve ca con que ce soit souvent en plastique d'ailleurs, c'est dur pour les genoux a l'arrière), les plastiques sur les pilliers (entre les vitres), dans les bas de portes, c'est du plastique mou (pas tres moussé mais un peu mou et très doux) et son auto a plus de 15 ans, ca a bien vieillit.

Sans parler des 10 000 gadgets électriques, les sièges énormes a multiples régales, le bois, pas une caisse pour moi (pas mal trop lourd du coup) mais une très belle exécution, meme les dernières bmw vont pas aussi loin dans le détail. D'ailleurs niveau finition BMW>Audi>mercedes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une Toy de prévue pour contrer la CRZ?

 

 

Oui. La MR2 hybride.

 

:blague:

IQ, Yaris, Avensis, Rav4, Auris. tu trouve ca sexy.

:blague:

 

Personnellement, je trouve l'IQ assez classe... bien plus qu'une smart. Je trouve la yaris super sexy, surtout en TS. Je trouve le Rav4 très élégant, surtout en cleanpower et ses magnifiques Jantes. Sans oublier les nouveaux feux leds.

 

Quant à l'auris, elle est passe partout ... ceci dit, elle reste très élégante en version cleanpower :

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/p1060923.jpg

 

En tout cas, il est clair que je ne vois pas en quoi les 308/mégane 3 5p/C4 sont plus sexy. Idem pour le segment des SUV et citadine.

 

Est-ce que la lexus IS CC va exister en version f?

 

 

Lors de sa sortie, il y avait des rumeurs. Maintenant, je pense que non car ça fait trop tard pour la sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRAIT PRESSE INTERNET - AUTOMOBILE MAGAZINE

 

La Toyota iQ est la nouvelle coqueluche du marché des minis “branchées”.

A juste titre : loger quatre passagers dans moins de 3 m de long a nécessité de déployer des trésors d’ingéniosité, sans renier sur la qualité de conception et de fabrication, marque de fabrique du géant japonais.

 

Diverses prouesses technologiques ont permis aux ingénieurs Toyota de fabriquer la plus petite “quatre-places” (en fait trois adultes et un enfant) du monde. Le réservoir à carburant en est un bon exemple : profilé comme sur la Honda Jazz, il est logé juste au-dessous des passagers avant. Cette galette ne mesure que 12 cm de haut, pour une capacité de 35 L, sa pompe à carburant étant positionnée à l’horizontale. En outre, les dessous de caisse ont été dessinés pour lui assurer une protection optimale. À l’avant, le soubassement moteur est très bien protégé. L’arrière reçoit, lui, des appendices aérodynamiques. Intéressant : l’iQ dispose d’un compartiment de roue de secours tronqué, en forme de demi-cercle. Deux hypothèses : l’iQ emprunte une plate-forme existante raccourcie ou en inaugure une nouvelle, qui sera rallongée pour d’éventuels futurs modèles.

 

insonorisation_image_photo_leader.jpg

 

Classiques dans leur conception, les boucliers avant n'affichent pas de renforts spécifiques. Cependant, capot et ailes sont en acier. Les portes, mais surtout le hayon, avancent une indéniable qualité de conception. Leur système de verrouillage est, lui, puisé dans la banque d’organes de la marque. Les vitres électriques abandonnent la tringlerie classique, pour un système à câbles et poulies. Ce qui a permis de réduire l’épaisseur des portes, au profit de la largeur aux épaules des passagers. Les contre-portes, de conception basique, montrent de grandes garnitures d’isolation acoustique. L’intérieur de l’iQ est entièrement recouvert de revêtements plastiques. Et, comparée à l’Aygo, l’iQ bénéficie d’une bien meilleure acoustique, grâce à la présence de nombreux revêtements sur le tablier du compartiment moteur et au sol, sous les moquettes, au pied des passagers avant.

 

dessous_de_caisse_demonte_image_photo_leader.jpg

 

D’une qualité perçue correcte, la planche de bord n’est pourtant recouverte d’aucun revêtement souple. Les différents éléments qui la composent sont fixés avec les traditionnelles agrafes Toyota jaunes et roses, en plastique. Pour favoriser l’habitabilité, la boîte à gants a été écartée, au profit d’une pochette souple. Cependant, le démontage de la planche de bord a mis en évidence un espace libre de 10 cm d’épaisseur qui aurait très bien pu servir à aménager un petit logement rigide... Toyota annonce comme une prouesse le fait d’avoir réduit le bloc de ventilation-climatisation de 20% pour l’insérer derrière la console centrale. En fait, celui de la rustique Dacia Logan se révèle tout aussi compact. Le combiné d’instruments trahit quelques soucis d’économies. En revanche, empruntant ses commandes à l’Auris, le panneau de la climatisation affiche une belle qualité.

 

planche_de_bord_demontee_g_image_photo_leader.jpg

 

De même, pour améliorer l’habitabilité, les sièges adoptent des dossiers ultraminces. Leur armature en acier haute résistance a d’ailleurs permis de gagner 1 kg par siège. Obligé de considérablement s’avancer pour laisser un adulte s’asseoir derrière lui, le passager avant bénéficie, en plus de son airbag frontal, d’un sac gonflable inséré dans l’assise de son siège, pour éviter le "soumarinage" en cas de choc. De conception très simple, et rabattable de moitié, la banquette arrière est bien plus légère que celle d’une Fiat 500 : 16,5 kg contre 24,2 kg pour l’italienne. À l’arrière, les garnitures latérales de la malle sont identiques à celles dont disposent les passagers arrière. Surprise : sous le plancher du coffre, les techniciens de Mavel ont découvert 2,8 kg de lest. Quelle est leur utilité ? Car ils restent trop légers pour participer à une meilleure répartition de masse... Si ce n’est son positionnement tarifaire, quelque peu prétentieux, l’iQ demeure cependant un indéniable concentré de bonnes idées. Au démontage, elle révèle en outre une très sérieuse qualité de conception et de fabrication. De quoi justifier (un peu) ses tarifs.

 

vitres_demontees_d_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'était et ça reste encore le leitmotiv de Lexus. La qualité.

 

 

Sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle deviendra mi-2010 la plus petite hybride du marché, bien en deçà des Toyota Prius (4,46 m) et Honda Insight (4,40 m). L'Auris (4,22 m) veut concurrencer l'Insight (19 990 €) avec un prix inférieur à celui de la Prius (25 690 €). Etre produite en Angleterre, et non au Japon comme ses aînées, l'y aidera. Et elle bénéficiera du bonus de 2 000 € réservé aux hybrides émettant moins de 140 g de CO2/km. La Prius est créditée de 89 g. L'Auris ne saurait faire plus : gabarit inférieur, garde au sol baissée de 2 cm. Mais sachant que l'Auris est, à la différence de l'Insight, une hybride « totale » qui reprend les moteurs de la Prius (puissance cumulée de 136 ch), comment logera-t-elle les mêmes batteries supplémentaires dans 24 cm de moins ? Et que restera-t-il, même en l'absence de roue de secours, des 354 l de coffre d'une Auris thermique ? Elle devrait coûter le même prix que la 1.4 D-4D 90 ch (118g CO2), pour une consommation moindre et de meilleures accélérations : moins de 10 s de 0 à 100 km/h

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/toyota-auris-hsd-full-hybrid-172091.html

 

LEXUS RX 450 H : Le meilleur de sa catégorie

 

C'est de toute évidence le tout-terrain le plus écolo du marché. Deuxième génération d'un véhicule déjà pionnier pour la catégorie, ce Lexus permet aux détracteurs des 4 x 4 de voir ces vastes véhicules autrement. Bien entendu, nos tests routiers ont révélé une moyenne de consommation supérieure aux chiffres d'homologation. Mais elle s'établit seulement à 8,6 litres sur l'ensemble de nos parcours, et surtout à 7,5 litres en ville ce qui, compte tenu de la taille, du poids et des performances de l'engin, représente un résultat tout à fait spectaculaire. Au volant, la présence des moteurs électriques se fait bien sentir : il est possible de rouler en « tout électrique » et l'assistance à l'accélération est copieusement ressentie. En ville, le système fait merveille et coupe la mécanique dès qu'il en a l'occasion. Sur route, la puissance disponible permet de se sortir de toutes les situations, mais le dynamisme n'est pas son point fort. Le niveau de confort, tout comme l'équipement, ne suscitent aucune critique, et le silence de roulage est particulièrement agréable, mis à part lors des accélérations à pleine charge, qui se traduisent par un cri de douleur de la mécanique, généré par la boîte de vitesses à variation continue.

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-rx-450-h-le-meilleur-de-sa-categorie-172230.html

 

 

LEXUS CT : Beauté haut de gamme

 

Comme BMW, Audi, Mercedes ou Volvo, ses rivaux sur le marché américain, Lexus étend sa gamme vers le bas.

Mais à sa manière, avec une compacte hybride et haut de gamme. La CT a été présentée à Francfort sous forme d'un concept car aux lignes de coupé cinq portes : toit bas (1,40 m) et en fuite, pare-brise très incliné, étroit vitrage latéral. Elle dévoilera ses traits définitifs lors du Salon de Paris 2010. Basée sur la plate-forme de la nouvelle Toyota Prius et longue de 4,30 m, la CT viendrait alors ainsi se ranger dans l'offre hybride Lexus en dessous de la HS (4,70 m) diffusée aux États-Unis.

Elle pourrait disposer d'une véritable gamme : CT 200h (moteur 1.8 136 ch de la Prius et de l'Auris), CT 300h (moteur 2.4 189 ch de la HS), CT 400h (V6 de cylindrée supérieure à 3 litres). Ne subsisterait alors qu'un intrus dans les concessions Lexus en France : la familiale IS (4,59 m), seule à proposer un diesel et non pas la solution hybride !

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-ct-beaute-haut-de-gamme-172227.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Broody, tu dis des bêtises. La Gs possède une excellente finition/qualité de fabrication, tout comme la Is. D'ailleurs, il suffit de lire les essais.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108340/lfchproductionspy002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108340/lfchproductionspy000.jpg

Lexus LF-CH.

 

 

C'est bien mais moins qu'une rx ou une sc400/soarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ... justement, la Gs est certainement mieux finie que le RX; 400h ou 450H. Quant au SC, je ne connais pas ce machin de 15ans sans plastiques moussés ou boiserie fait main.... tu as des goûts bizarres.

 

"La qualité de finition et des matériaux excellentes, et cette politique d’équipement « tout compris » justifient le tarif élevé."

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] 450h-5.php

 

"C'est toujours un plaisir que de s'asseoir à bord d'un véhicule de la marque japonaise. La finition est comme à l'accoutumée de très belle facture, avec des matériaux bien choisis et un assemblage quasi exempt de critiques, si ce n'est quelques grincements au niveau du pare-brise." (problème résolu, concerne uniquement les toutes premières Gs)

http://fr.cars.yahoo.com/050507/187/4echz.html

 

Mais c'est pas grave. On t'excusera une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...