Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Je parle de la IS, pas la GS, d'ailleurs je pense pas qu'elle était au salon de l'auto, tout comme la Toyota Avalon.

Et forcément vu le bas niveau actuel on peut dire que c'est bon, mais quand on regarde les anciennes lexus, ce n'est pas bon.

Et les plastiques moussé actuels souvent c'est grossier et ca fait plastoc souvent avec une tecture un peu "petits points", je prefere un plastique de belle apparence meme si c'est ferme (prius par exemple). Mais bon lexus recouvre pas intégralement de plastique moussé, ils ont aussi du faux cuir, et du plastique dur. La soarer avait que du bois, cuir, plastique un peu mou de qualité et belle apparence, partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la IS, pas la GS, d'ailleurs je pense pas qu'elle était au salon de l'auto, tout comme la Toyota Avalon.

Et forcément vu le bas niveau actuel on peut dire que c'est bon, mais quand on regarde les anciennes lexus, ce n'est pas bon.

 

 

La gamme ne se compose que de la LS et du RX blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.

 

 

 

Cadeau :fleur:

 

Reste la qualité de finition et des matériaux excellente, au moins au niveau de BMW et Mercedes. La fiabilité également. Malgré une notoriété encore bien inférieure à ces marques, la réputation montante de Lexus sur ce point permet d’espérer une valeur de revente de plus en plus proche, en particulier pour le SUV Lexus RX.

(ce qui est vrai maintenant ... surtout sur 220d :sol: ).

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] 20-d-6.php

t'as vu en plus le titre du test ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le%20depotoir%20de%20gary.gif

 

 

Tiens, on compare avec la nouvelle audi a4 ?

 

Dans la Nippone, certains plastiques ne sont pas des plus flatteurs, l’horloge semble échappée d’une minuterie des années 80 et le tout respire une voiture d’ancienne génération. Pourtant, on ne peut contester la qualité d’assemblage, ainsi que la facilité et la précision du système multimédia. En revanche, une fois en route, la Lexus n’a absolument pas vieilli. L’insonorisation est excellente (pas autant que celle d’une version essence), les vibrations sont absentes et rien ne couine. La qualité de l’amortissement est à citer en exemple !

(4ans les sépare)

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] -220d.html

 

 

On continue ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/daaadou.gif

 

Sa ligne est acérée avec une personnalité très affirmée, mais reste fluide et élégante. Au niveau de l'habitacle, Lexus a fait un réel bon en avant, se rapprochant nettement des meilleures constructions allemandes, même s'il reste encore quelques plastiques indignes pour une voiture de cette catégorie. (il parle de l'horloge)

 

L'équipement est pléthorique, surtout si vous optez pour le Pack Exécutive qui est notamment équipé d'une chaîne hi-fi haut de gamme et d'un GPS.

Coté moteur, Lexus a également fait de gros effort, et propose le premier bloc diesel de son histoire.

 

Très silencieux, il délivre 177 ch. Tout juste en dessous des meilleures réalisations allemandes, BMW 330 D et Audi A4 TDI notamment, il pousse très fort et permet de tenir un rythme élevé.

http://www.turbo.fr/lexus/lexu [...] s-is-250c/

 

Zut, tu disais pas que si on regarde avec les anciennes lexus, ce n'est pas bon ? Pourquoi parle t'il de bon en avant ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/btbw03.gif

 

 

Le faux cuir sur lexus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enorme, t'es vraiment un troll énorme apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Mais carrément, lexus met du faux cuir, par contre, ils mettent du vrai bois fait main par yamaha (piano) ? Logique touSSa bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

http://www.youtube.com/watch/v/1rA9qOdyEYs

 

Manifestement, tu n'es pas monté dans une lexus depuis fort longtemps ... et encore, si ce n'est pas une vieille lexus badgée toyota ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben mercedes c'est plus génial leur finition... Ils ont peut etre bon gout pour l'agencement mais ca fait un peu cheap pareil. Je préférais encore leurs vieux tdb plus style vynile.

Et le niveau général, je parle d el'industrie auto, incluant audi et autres. BMW a quand meme fait du progrès, a mon avis ils sont au moins aussi bien que audi (meme mieux je trouve) et j'ai regardé une m3 e36 de proche, c'était pas top, a peu près au niveau d'une civic de l'époque (la 1996-00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mercedes c'est plus génial leur finition... Ils ont peut etre bon gout pour l'agencement mais ca fait un peu cheap pareil. Je préférais encore leurs vieux tbd plus style vynile.

 

Mais ceci est ton avis. Remarquons que nous sommes passés au "Ben mercedes c'est plus génial leur finition" - ce qui ne semble pas être le cas vu que la classe C est moyennement bien finie-, alors qu'avant, nous avions "sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.". filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

highlander hydrogene Lhydrogène toujours à lhorizon 2015 pour ToyotaToyota prévoit de lancer des véhicules à pile à combustible alimentées à l’hydrogène d’ici 2015. “Nous pensons que nous pouvons vendre ces véhicules sur certains marchés qui sont équipés des bonnes stations à hydrogène“, a déclaré Takeshi Uchiyamada, vice-président exécutif de la planification des produits et des technologies avancées chez Toyota Motor Corp.

 

Avec des stations à hydrogène adaptées en place, Uchiyamada explique que les véhicules dotés d’une pile à combustible seront moins chers que les véhicules électriques, car les piles à combustible sont d’une gamme “supérieure”. On en sait pas quelle voiture débarquera avec cette technologie. Pour le moment, Toyota possède déjà une flotte de véhicules équipés d’une pile à combustible, tel le Highlander testé aux États-Unis. Le crossover obtient une autonomie d’environ 700 km. Mais c’est Honda qui possède une longueur d’avance dans le domaine, en commercialisant déjà un véhicule avec une pile à combustible, la FCX Clarity.

 

“Le réseau de stations servant de l’hydrogène ne sera pas suffisamment développé avant 2015 pour faire de ce carburant une alternative utilisable” expliquait en 2005 le constructeur. Plutôt que de se rester dans cette situation et attendre, Toyota multiplie les annonces, et fait un peu de lobbying.

 

John Hanson, porte parole de la marque, a expliqué que Toyota est en conversation avec un certain nombre de grandes villes à travers le monde pour la construction des infrastructures nécessaires pour les véhicules à piles à combustible. Toyota souhaite avant tout que chaque véhicule équipé d’une pile à hydogène qui sera commercialisé soit abordable, d’où la nécessité de bien jauger en amont, les volumes possibles…. “Entre les gouvernements, les sociétés d’énergie et nous, nous pouvons commencer une vraie impulsion pour la construction des stations“.

 

http://www.leblogauto.com/2010/01/lhydrogene-lhorizon-2015-toyota.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est simple, lexus a les ls et rx de bien finies, la is c'est un peu léger pour ce a quoi lexus nous avait habitué au début, mais ca demeure correct vu la concurrence, seulement la concurrence est pas forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

T'appelles quoi le charme? Serieux ça troll ici hyper subjectif, perso l'IQ l'Auris Yaris et le RAV4 sont des véhicules réussies esthétiquement, ça ressemble à aucune autre concurrente gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif et le design est dynamique.

 

 

 

:lol:

 

Si la gamme Toyota est tout à fait cohérente, dans son ensemble, elle n'a vraiment rien de dynamique (contrairement à Lexus)

 

Je ne parle pas de l'Auris (fade à souhait)...

Concernant la Yaris, si elle reste "sympa", n'a vraiment rien de dynamique: le minispace Venga arrive même à être plus dynamique que la citadine Yaris alors que ce devrait être évidemment le contraire, c'est dire :ptdr:

 

3.jpg.501a684147a81f1b484ef448b8f69314.jpg

4.jpg1..jpg.0710209341466fb7f04358eaffe972de.jpg

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le design Toy à son meilleur

Mais n'empeche ils serait temps qu'ils revoient la base (2003), les prestations routières passe encore, mais niveau espace/encombrement, c'est largué par n'importe quel minispace. En meme temps c'est a peine plsu cher qu'une honda jazz..

http://image.automotive.com/f/miscellaneous/2009-toyota-matrix-enters-sporty-hatch-segment/8253522/112-0712-11z-2009-toyota-matrix-xrs-front-viewjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

Si la gamme Toyota est tout à fait cohérente, dans son ensemble, elle n'a vraiment rien de dynamique (contrairement à Lexus)

 

Je ne parle pas de l'Auris (fade à souhait)...

Concernant la Yaris, si elle reste "sympa", n'a vraiment rien de dynamique: le minispace Venga arrive même à être plus dynamique que la citadine Yaris alors que ce devrait être évidemment le contraire, c'est dire :ptdr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7408/3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7408/4.jpg1..jpg

 

:o

 

Mais carrément !

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Kia/Venga/14_CRDI/600/Kia_Venga_08.jpg

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne doit pas voir les même nouveauté, de plus la gamme actuelle est sympa à défaut d'être passionnante, mais ça arrive.

 

Je parle des modèles qui ont des chances d'être vendu en France. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Bah oui, elle arrive a être plus dynamique que la Yaris alors qu'il sagit d'un minispace...

 

Désolé, mais si l' Auris et l' Avensis sont dynamiques, alors que doit on employer pour qualifier la Lexus CT et IS????????????????

 

 

Non, ce sont les lignes les plus banales qui soient (la volonté est de rassurer... encore plus qu'une VW) alors que Lexus, Alfa, BMW et même Pigeot (même si je n'adhère pas) peuvent se targuer d'avoir une ligne dynamique!

 

 

 

On peut trouver pleins de qualités à Toy mais surement pas celle-ci... faut arrêter les gars!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, elle arrive a être plus dynamique que la Yaris alors qu'il sagit d'un minispace...

 

Désolé, mais si l' Auris et l' Avensis sont dynamiques, alors que doit on employer pour qualifier la Lexus CT et IS????????????????

 

 

Non, ce sont les lignes les plus banales qui soient (la volonté est de rassurer... encore plus qu'une VW) alors que Lexus, Alfa, BMW et même Pigeot (même si je n'adhère pas) peuvent se targuer d'avoir une ligne dynamique!

 

 

 

On peut trouver pleins de qualités à Toy mais surement pas celle-ci... faut arrêter les gars!

 

:lol:

 

Le dynamisme classe.

Ok pour l'auris, pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !

***

 

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Le dynamisme classe.

Ok pour l'auris, pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !

http://news-images.caradisiac. [...] n30713.jpg

 

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

 

 

 

Tout dépend de la référence que l'on prend...

 

Je trouve l'Avensis très pataude face à une IS!

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

Tout dépend de la référence que l'on prend...

 

Je trouve l'Avensis très pataude face à une IS!

 

 

:bah:

 

En même temps niveau dynamisme il y a pas grand chose de plus dynamique qu'une IS niveau ligne :bah:

Tu es un peu de mauvaise fois quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !

http://news-images.caradisiac. [...] n30713.jpg

 

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

 

 

 

 

Je suis d'accord.

Autant, j'aime pas l'arrière de l'avensis berline, autant le break arrange les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Carrément !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Lexusis250x%20rouge%20face.jpg3..jpg

 

Même l'alfa 159, qui reste une magnifique berline, fait plus pataude.

 

La avensis est quand même bien plus dynamique que la 407, la laguna 3, la matuvu C5 ... :bah:

 

Mouai, l'avensis n'est pas finaude non plus, sur ce point là je ne te suis pas. L'arrière est massif et le capot trop court. Niveau dynamisme on à vu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, l'avensis n'est pas finaude non plus, sur ce point là je ne te suis pas. L'arrière est massif et le capot trop court. Niveau dynamisme on à vu mieux...

 

Les avis ... Moi je trouve très élégante l'avensis dans sa déclinaison break et lounge. Surtout en noire et intérieur beige.

 

La accord est très belle, mais le break est très massif. Le plus beau break reste pour moi celui de la bmw série 3 depuis son Facelift. Fine et élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lexis, c´est quoi cette histoire de Yaris Phase 3? Je la trouve pas. Elle est où? je l´ai cherchée DMC mais on m´a dit qu´elle etait parie... :??:

 

En fait, c'est plus un titre accrocheur quand on voit les différences. :buzz:

 

Accroche toi à ton clavier :jap: :

 

Désormais, la yaya est disponible en finition de base, Luna, Yaris 2010 et Sol. :jap:

Toutes les motorisations sont sous norme euro V et sont disponibles sur toutes les versions.

 

La finition Yaris 2010 offre en série le volant et le pommeau de levier de vitesse cuir, des poignées grises (style renault) à l'extérieur, l'air conditionné automatique et les antibrouillards de série.

 

Place aux photos :

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/7926.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_3.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_4.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_5.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_2.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_1.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_0.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_11.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_9.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_10.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2395_8.jpg

 

 

En gros, les feux arrières changent un peu (les clignos orange disparaissent), les compteurs de la version TS sont généralisés. L'équipement est un peu plus complet maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série spéciale Lexus SC "The eternal Jewel"

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_01.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_02.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_03.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_04.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_06.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_05.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_07.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_08.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_09.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-sc430-eternal-jewel/image/960/Lexus_SC430_Eternal_Jewel_10.jpg

 

Désolé pour la taille mais merci à la modération de ne pas enlever les balises. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours au catalogue? :blague:

 

Je me souviens que quand elle est sortie, elle etait la voiture (de relativement grande série :o ) qui avait la meilleure finition du marché bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

J´aimerais bien en avoir une bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

Oui et non. Disons que dans cette série spéciale, réservée à 200 exemplaires et uniquement au Japon, Lexus lui rend un peu hommage. ;)

 

Elle n'est plus au catalogue (normalement), même si elle est encore sur lexus.fr ce qui signifie que ce sont certainement des voitures de stock.

 

Quelques vidéos d'une SC phase 1 française :

 

 

 

 

C'est autrement plus bandant qu'un TDI :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La yaris n'a pas a etre remplacée je trouve elle est encore dans le coup, mais les poignées grises ca va pas du tout, j'espere que la us aura pas ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Disons que dans cette série spéciale, réservée à 200 exemplaires et uniquement au Japon, Lexus lui rend un peu hommage. ;)

 

Elle n'est plus au catalogue (normalement), même si elle est encore sur lexus.fr ce qui signifie que ce sont certainement des voitures de stock.

 

Quelques vidéos d'une SC phase 1 française :

 

 

 

 

C'est autrement plus bandant qu'un TDI :cyp:

 

Très sympa le bruit :rs:

 

Ce n'est pas stock tout ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pourquoi la yaris devrait avoir une ligne dynamique ? Perso elle est tres bien comme ca avec un longueur reduite et un bonne hauteur (1,52m je crois) qui lui permet d'avoir une belle habitabilite ( comparable a la jazz) . Ce qui manque a la yaris c'est un interieur moins sinistre et une boite cvt comme la IQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le bruit :rs:

 

Ce n'est pas stock tout ça :W

 

Les deux premières vidéos oui (sauf erreur de ma part).

 

La dernière est réalisée après le montage d'une ligne inox. Par contre, je suis sûr et certain que les deux premières ont été faites sans la ligne inox mais bien avec celle d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Pourquoi la yaris devrait avoir une ligne dynamique ? Perso elle est tres bien comme ca avec un longueur reduite et un bonne hauteur (1,52m je crois) qui lui permet d'avoir une belle habitabilite ( comparable a la jazz) . Ce qui manque a la yaris c'est un interieur moins sinistre et une boite cvt comme la IQ.

 

 

Demandes à Gronholm... ce sont ses propos...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pourquoi la yaris devrait avoir une ligne dynamique ? Perso elle est tres bien comme ca avec un longueur reduite et un bonne hauteur (1,52m je crois) qui lui permet d'avoir une belle habitabilite ( comparable a la jazz) . Ce qui manque a la yaris c'est un interieur moins sinistre et une boite cvt comme la IQ.

 

 

Je trouve pas la yaris laide mais je trouve qu'elle est quand meme un peu torp haute. tant pour le look que la position de conduite. Après l'habitabilité ca va avec la banquette coulissante, mais reste que le coffre est très loin de valoir celui d'une jazz, tant le volume que le fold flat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je ne pensais pas que la SC était toujours vendue afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Sinon, la Auris FL est enfin officialisée chez nous:

 

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2010/10575/photos650/toyota-auris-restyling_1.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2010/10575/photos650/toyota-auris-restyling_2.jpg

 

omniauto.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intérieurs de la SC 2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif + 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif + :love:

 

Tiens jvoulais savoir si toy va ressortir une version redesign 2011 de son hightlander hybride ?

 

Ah tiens aussi une autre question est-ce que lexus a décidé une bonne fois pour toute de laisser tomber le dégradé vert immonde qu'il y a en haut du parebrise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...