Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

Pourquoi Glok3 à supprimé son compte?

Il s'est fait dégager ou il a cliqué lui même? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Ca tourne pas là bas :o

Ca dépend :o

J'avais lu du mal sur les pièces de mg rares et la fiabilité, qu'en est-il sur ces petits moulins?

 

Tu penses qui du rapport qualité;prix de la 206?

Ben il a déjà le joint de cul renforcé, donc il aura sûrement des merdes mais rien de vital :o

 

La 206 est bien aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ca dépend :o

Ben il a déjà le joint de cul renforcé, donc il aura sûrement des merdes mais rien de vital :o

 

La 206 est bien aussi :oui:

 

 

la 206 à cause des jantes de kéké je lui ai dit d'oublier;

Et 90ch avec le permis depuis aujourd'hui et assuré sans l'aide des parents c'est la limite haute.

 

Ok pour la mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Pourquoi Glok3 à supprimé son compte?

Il s'est fait dégager ou il a cliqué lui même? :cyp:

 

Mince, on perdu GlauqueTroie lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Moi aussi je veux supprimer mon compte comme Glok, Punto, etc, mais W1 est pas d'accord :

Si je clique sur "supprimer mon compte", il va ban systématiquement mon nouveau pseudo dit-il. :bah:

 

Ce point n'est visiblement pas discutable à cause de mon historique de modération... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bonsoir,

 

Mon frangin parti étudier "outre manche" hésite entre quelques modèles dont ceux-ci, que pouvez-vous m'en dire, en toute franchise ?

 

Petit budget, petits trajets ..

 

http://www.gumtree.com/p/cars- [...] to-content

 

http://www.gumtree.com/p/cars- [...] 1026985322

 

http://www.gumtree.com/search? [...] ce=1%2C000

 

Avec ce type de critères vous voyez quoi de sympa ?

 

 

la 206 à cause des jantes de kéké je lui ai dit d'oublier;

Et 90ch avec le permis depuis aujourd'hui et assuré sans l'aide des parents c'est la limite haute.

 

Ok pour la mg

 

 

Das l'idée c'est pour faire preston / manchester ou liverpool 2/3 fois par semaine et preston/londres deux fois pas mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux supprimer mon compte comme Glok, Punto, etc, mais W1 est pas d'accord :

Si je clique sur "supprimer mon compte", il va ban systématiquement mon nouveau pseudo dit-il. :bah:

 

Ce point n'est visiblement pas discutable à cause de mon historique de modération... :buzz:

Tu fais un multi indétectable et ils y verront que du feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Tu fais un multi indétectable et ils y verront que du feu :o

 

 

 

Je sais pas comment on fait. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un multi avec un pseudo lointain de ce que tu avais avant (donc fait pas mx1001).

Tu achètes une vieille voiture, genre une alfa toute rouillée, comme ça tu dis que tu as ça comme voiture de tous les jours :o

Puis tu dis ici que tu lis le forum depuis plusieurs mois car tu as un nouveau travail qui te permet de lire le forum en journée et voilà un multi tout beau tout propre 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

 

Je sais pas comment on fait. :cry:

 

Cay très simple, souviens toi de 59060734_germanpower.gif.8deea7fcdeaab206e9e2a41cdbec3375.gif G...

 

 

 

 

 

 

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un multi avec un pseudo lointain de ce que tu avais avant (donc fait pas mx1001).

Tu achètes une vieille voiture, genre une alfa toute rouillée, comme ça tu dis que tu as ça comme voiture de tous les jours :o

Puis tu dis ici que tu lis le forum depuis plusieurs mois car tu as un nouveau travail qui te permet de lire le forum en journée et voilà un multi tout beau tout propre 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Y a une autre solution :

 

Se faire greffer une paire de bOObs

Se faire pousser le bounty 596966398_bountyman.gif.61dde13851d0e75499f42fa73b41f5d1.gif sévère

Pleurnicher en MP

Et hop une chtiotte virginité même pour le pire troll possible :o

Il vient juste de le faire ! :W

? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Y a une autre solution :

 

Se faire greffer une paire de bOObs

Se faire pousser le bounty 596966398_bountyman.gif.61dde13851d0e75499f42fa73b41f5d1.gif sévère

Pleurnicher en MP

Et hop une chtiotte virginité même pour le pire troll possible :o

? :cyp:

 

 

Bah j'ai demandé à changer de pseudo par rapport à mon historique de caisses notamment.

J'ai pas envie que le futur proprio de la SC me casse les couilles en MP, mais W1 veut rien savoir.

Du coup bah tant pis, je présenterai pas la nouvelle, pas de photos HD, cay con. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Putain

çacasselescouillescesputainsdetraitsnoirs.

Le

forumestvraimentillisibledepuisaujourd'hui! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te disant qu'il ne savait pas le faire ! :ddr:

J'l'avais pas compris comme ça :ddr:

 

Bah j'ai demandé à changer de pseudo par rapport à mon historique de caisses notamment.

J'ai pas envie que le futur proprio de la SC me casse les couilles en MP, mais W1 veut rien savoir.

Du coup bah tant pis, je présenterai pas la nouvelle, pas de photos HD, cay con. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

Supprime tes photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Du coup bah tant pis, je présenterai pas la nouvelle, pas de photos HD, cay con. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

Ah ben zut alors, ça va nous manquer :D

 

Tu as quelque chose à te reprocher sur la SC pour avoir peur des vis caché © et que le nouvel acheteur porte plinthe © ??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Supprime tes photos :o

 

 

Bah j'ai déjà supprimé les 40 dossiers que j'avais taggé avec Lotus Opel etc... ça tapait dans les 500 visites. :oui:

Maintenant je fous tout dans un dossier "privé" que je vide régulièrement de tout son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai demandé à changer de pseudo par rapport à mon historique de caisses notamment.

J'ai pas envie que le futur proprio de la SC me casse les couilles en MP, mais W1 veut rien savoir.

Du coup bah tant pis, je présenterai pas la nouvelle, pas de photos HD, cay con. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

Oh merde :o plus de photos en centre-ville ? Ca sert plus à rien de l'acheter alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai déjà supprimé les 40 dossiers que j'avais taggé avec Lotus Opel etc... ça tapait dans les 500 visites. :oui:

Maintenant je fous tout dans un dossier "privé" que je vide régulièrement de tout son contenu.

Bah c'est bon alors, où ( non pas là :D ) est le problème ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Tu as quelque chose à te reprocher sur la SC pour avoir peur des vis caché © et que le nouvel acheteur porte plinthe © ??? :cyp:

 

 

Non, rien à me reprocher :

1.Elle n'a aucun vice caché

2.Elle était même sous garantie au moment de la vente.

3.Elle a été reprise par ma concession (un pro donc)

4.Elle a été vendue à un autre professionnel

 

Juste que je trouve ça lourd de pas pouvoir faire un "reset" de mon profil pour que les gens puissent pas faire le lien entre la future et mes ex par exemple.

Je l'ai déjà fait sur FB, sur gmail, twitter et autres sites, comprends pas pourquoi c'est interdit sur F-A de deleter son compte et d'en ouvrir un autre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Non, rien à me reprocher :

1.Elle n'a aucun vice caché

2.Elle était même sous garantie au moment de la vente.

3.Elle a été reprise par ma concession (un pro donc)

4.Elle a été vendue à un autre professionnel

 

Juste que je trouve ça lourd de pas pouvoir faire un "reset" de mon profil pour que les gens puissent pas faire le lien entre la future et mes ex par exemple.

Je l'ai déjà fait sur FB, sur gmail, twitter et autres sites, comprends pas pourquoi c'est interdit sur F-A de deleter son compte et d'en ouvrir un autre. :o

 

Ah oui, j'avais oublié que tout était neuf sur ta SC et qu'elle n'avait jamais roulé sous la pluie :o

 

Même si tu crées un autre compte, je parie que tu tiens pas 10 minutes sans être grillé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bah c'est bon alors, où ( non pas là :D ) est le problème ? :o

 

 

 

Que j'ai envie de changer de pseudo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...