Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §eri377Ma

 

 

 

Eeeh bien alors tu n'estime pas un centième de la chance qui t'anime toi et tes proches !!

 

 

Joue au loto !! :D :d

 

 

eh bin j'hesite a jouer au loto comme tu dis ou a rester sur ma planete tant vos propos m'attere car c'est ou j'ai vraimant lec... bordé de nouilles ou vous n'etes pas objectif autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri243kP

 

 

 

Eeeh bien alors tu n'estime pas un centième de la chance qui t'anime toi et tes proches !!

 

 

Joue au loto !! :D :d

 

Je joue pas au loto et je roule pas en Renault,donc tout va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Je joue pas au loto et je roule pas en Renault,donc tout va bien :jap:

 

 

 

 

Ta tout bon !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

 

Ta tout bon !! :D

 

 

je crois bien que je vais me racheter une renault moi car c'est des "voiture a papa" et pas des caisses pour frimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

je crois bien que je vais me racheter une renault moi car c'est des "voiture a papa" et pas des caisses pour frimer

 

 

 

 

ROoo ta plus tout bon la !!! lol ya mieux ya mieux que Renault prend chez pas moi une Daihatsu ,une kia garanti 7ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai 45 ans et j'ai toujorus roulé Renault. 7 ou 8 bagnoles de la marque. je pense que je peux en parler. Je ne dirais que deux choses: Il faut être débile mental pour acheter aujourd'hui une renault en étant sur à 100 % de passer sa vie au garage avec des incompétants, leurs valises de merde et une récurrente manie de se foutre de la gueule du monde. Je suis dur mais réaliste. J'ai un Kangoo 2002 actuellement et que des emmerdes et aprés courriers et 200 passages au garage du coin, concession de la marque, c'est le délire à un point inimaginable de nuls et de bons à rien.

Ensuite enfin depuis la fin des années 90 je ne connais pas une seule personne qui n'a pas un moteur cassé, un tableau de bord qui crame, une injection, un calculateur qui pète, une boite cassée etc....

la dernière en date et la c'est la meilleure, édifiant!!!! je continue dans ma connerie de vouloir une renault quand un ami me met sur un coup d'enfer, un espace 4 avec moteur neuf et tout et tout à 5000 euros. La vendeuse m'appelle tellement elle est pressée de vendre son tas de boue. elle me donne une liste de pièces hallucinante qui ont été changées. Tableau de bord brulé, moteur cassé, vanne egr etc!!! je lui fais part du côté rédibitoire de sa longue liste en cas d'achat d'ocas et elle me répond naïvement: mais chez Renault ils m'ont dit c'est normal les espace 4 ont plein de défauts mais on les répare trés bien!!! celà se passe de commentaire. Pour info je vais acheter un zafira 2.2 à chaine ou un picasso. A+++

 

Exxxperience Rinot édifiante. :sol:

 

Ne jamais oublié Une rinot c'est bien , une voiture c'est mieux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

 

ROoo ta plus tout bon la !!! lol ya mieux ya mieux que Renault prend chez pas moi une Daihatsu ,une kia garanti 7ans

 

 

rassure toi je vous charrie, j'ai une laguna 2 dont je suis ravi c'est vrai je le répete haut et fort et une skoda félicia dont je suis également ravie je ne couche pas ni ne vit pas a travers renault mais......... si je retrouvais une r21 gts je me laisserai peut etre tenté :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Baaaaah au final c'est toujours pareil en France tout est un coup de poker ,LA voiture commander et payer on peut juste espérer qu'elle a été correctement assemblé ,perso pour avoir taffé 2 ans chez peugeot du ferrage juska la chaine finale ,c'est pas jolie jolie on cache au maxi la misere et les chef de chaine en laisse passer du a peu pret donc bon sa dépend du jour si on est motivé a son poste ou pas si on a baiser la veille ou pas....etc c'est pas plus compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Baaaaah au final c'est toujours pareil en France tout est un coup de poker ,LA voiture commander et payer on peut juste espérer qu'elle a été correctement assemblé ,perso pour avoir taffé 2 ans chez peugeot du ferrage juska la chaine finale ,c'est pas jolie jolie on cache au maxi la misere et les chef de chaine en laisse passer du a peu pret donc bon sa dépend du jour si on est motivé a son poste ou pas si on a baiser la veille ou pas....etc c'est pas plus compliqué !!!

 

 

parce que tu t'imagine que c'est foncierement différent ailleurs alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

parce que tu t'imagine que c'est foncierement différent ailleurs alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Sensiblement oui !! meme dans les pays de l'est ou le salaire est diviser par 4 il produise mieux et plus vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

Sensiblement oui !! meme dans les pays de l'est ou le salaire est diviser par 4 il produise mieux et plus vite !

 

 

je l'espere ma skoda en vient c'est vrai que pour une voiture de 96 il n'y a aucun bruit parasite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

je l'espere ma skoda en vient c'est vrai que pour une voiture de 96 il n'y a aucun bruit parasite

 

 

 

Oui il sont bon , quel modele a tu ? Félicia ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Baaaaah au final c'est toujours pareil en France tout est un coup de poker ,LA voiture commander et payer on peut juste espérer qu'elle a été correctement assemblé ,perso pour avoir taffé 2 ans chez peugeot du ferrage juska la chaine finale ,c'est pas jolie jolie on cache au maxi la misere et les chef de chaine en laisse passer du a peu pret donc bon sa dépend du jour si on est motivé a son poste ou pas si on a baiser la veille ou pas....etc c'est pas plus compliqué !!!

 

 

 

Sensiblement oui !! meme dans les pays de l'est ou le salaire est diviser par 4 il produise mieux et plus vite !

 

 

Ca c'est vrai par contre! :jap: Il y'a beaucoup moins de problèmes avec les voitures françaises fabriquées à l'étranger qu'avec celles fabriquées en france! Ca en dit long sur la qualité de fabrication des usines françaises... [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais aimé Renault, à part le 4cv qui a une bouille sympatique, le reste des modèles je trouve ça bidon. Ce qui me dérange le plus peut être c'est le fait de vendre de la quantité et non pas de la qualité (je n'aime pas forcement les marques généralistes comme ça, mais celle là en particulier).

Franchement le côté pratique d'une voiture ça me passe à mille lieux, c'est leur grand argument de vente ça.

Niveaux design faut aimer, pour ma part c'est pas ce que je recherche.

Niveaux moteur, pas de V8, V12 histoire de tirer un peu la gamme vers le haut (toujours pareil, ils sont sûrement capables mais préfèrent vendre de la clio 4cyl DCI produit en masse considérable)

Niveaux revente, le nombre de voiture en circulation ne doit pas arranger les choses.

Niveaux qualité globale, aucun raffinement, tenu dans le temps minable, matériaux bas de gamme,...

 

Ce sont des déplaçoirs ludiques, familials mais pour moi la voiture avec la passion et tout ce qui va avec c'est pas ça du tout :non:

 

 

PS: on a eu une Espace 3 initial, quelques problèmes sur le DCI mobilisant la voiture aux moments les plus importants :hihi: , une clio 2 1.9 DTI, c'est vraiment le genre de voiture pour se déplacer d'un point A à B (enfin quand ça marche, la aussi quelques souci et un SAV affreux) et puis ça nous a suffit, depuis c'est allemand :o

Et une anecdote sympatique, mon grand père avait commandé une R25 (avec un ordinateur de bord qui parlait) grise avec pneus michelin, on lui a donné le jour de la livraison une verte avec pneus goodyear (ou autre marque je ne sais plus) :fleur: Il était bien obligé de prendre vu qu'il en avait besoin. Déjà sérieux à l'époque lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif Et depuis dans l'ensemble ce fut allemand pour lui aussi.

 

Mais bien sur philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif tu acheterai une renault v8 ou v12? Soyons sérieux, si renault ne produit pas ce genre de modèles c'est aussi parce qu'il savent que ca se vendra pas :bah:

Sous la marque alpine a la limite mais certainement pas avec le sigle renault collé dessus :jap:

 

Et dois je rappeller que renault m'est pas une marque premium comme audi bmw et ses potes ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon beau frère qui bosse chez renault il a une mégane 1 coupé, très jolie voiture au demeurant, pas de gros soucis, a par lesbaguettes de toit qui fondent au soleil, mais il était content de sa voiture, jamais de problèmes il me disait.

 

ouais, le jour ou j'ai emener ma clio dans le garage ou la sienne était entretenue, meme nom de famille la clio étant au nom de ma copine, j'ai vu sa fiche, j'était mort de rire tout a été changé, bobines, collecteur echappement, boitier paillon, suspention, roulements et des fuites niveau moteur, quand je vois ma focus(je touche du vois) qui n'a jamais posé un pied au garage.

 

en plus suit a cela renault me dis que mes tambours arrières sont mort qu'une boite auto bouffent les freins, bande de guignols, j'ai vérifier, il était nickel, juste a resserer un peu, il y a comem un ptit de bout de plastique qu'on peut enlever la première fois, ils n'avaient donc meme pas regarder.

 

si renault est la marque la plus décriée et al seule sur laquelle on crée ce genre de topic ce n'est pas pour rien.

 

Et les voitures ou il faut tout démonter pour changer une ampoules c'est qui?

 

Enfin renault nous fait totu un spitch sur les voitures éléctriques après avoir proposé quelques pauvres protos, donc j'attend de voir s'ils vont tenir promesse? car pour l'instant question écologie c'est aps ça , à si il y a l'éco2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Quelle type de motorisation ? Essence ou mazout ? Les moteurs diesels ont l'air de poser plus de problèmes aux constructeurs que leurs homologues essence.

 

C'est ce que j'allais dire :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

j'ai mon beau frère qui bosse chez renault il a une mégane 1 coupé, très jolie voiture au demeurant, pas de gros soucis, a par lesbaguettes de toit qui fondent au soleil, mais il était content de sa voiture, jamais de problèmes il me disait.

 

ouais, le jour ou j'ai emener ma clio dans le garage ou la sienne était entretenue, meme nom de famille la clio étant au nom de ma copine, j'ai vu sa fiche, j'était mort de rire tout a été changé, bobines, collecteur echappement, boitier paillon, suspention, roulements et des fuites niveau moteur, quand je vois ma focus(je touche du vois) qui n'a jamais posé un pied au garage.

 

en plus suit a cela renault me dis que mes tambours arrières sont mort qu'une boite auto bouffent les freins, bande de guignols, j'ai vérifier, il était nickel, juste a resserer un peu, il y a comem un ptit de bout de plastique qu'on peut enlever la première fois, ils n'avaient donc meme pas regarder.

 

si renault est la marque la plus décriée et al seule sur laquelle on crée ce genre de topic ce n'est pas pour rien.

 

Et les voitures ou il faut tout démonter pour changer une ampoules c'est qui?

 

Enfin renault nous fait totu un spitch sur les voitures éléctriques après avoir proposé quelques pauvres protos, donc j'attend de voir s'ils vont tenir promesse? car pour l'instant question écologie c'est aps ça , à si il y a l'éco2

 

 

+10000000000! :jap: C'est ce que je me tue à dire depuis le début que les pièces d'usures ne tiennent pas longtemps sur les Renault! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais bon, les possesseurs de Renault trouvent normal de souvent aller au garage pour changer des pièces d'usures, pour eux c'est pas un problème alors c'est pas la peine d'éssayer de leur faire entendre raison... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Comment tu as eu accès à la fiche de on beau-frère, concretement? :??:

 

Et pour ce qui est de la conception merdique des dernières Renault (obligé de déposer le pare-choc pour changer une ampoule, ou de passer la voiture à la valise quand on change la batterie), no comment! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Quand on pense au prix qu'il les vendent c'est vraiment du vol surtout celle produise en France la moitié dla prod fait de l'assemblage tout pété et l'autre arrive a se tenir la casi par miracle vu le nombre de joint qui tourne a la pause on comprend pourquoi on arrive a avoir des retenu de -70 voir -100 sur une prod normal de 400 !! Le pire étant les visiteur attiré la par curiosité et les costard cravate ne daignant même pas poser les yeux sur les ouvrier préférant regarder les jolie robot a 300 000€ pièce faire des jolie étincelle en soudant ...après tous sa pas étonnant qu'il chie des millions pour tourner en boucle sur les grande chaine de la TNT ,car après tous si ya bien une chose que français regarde encore c'est bien la TV, et les "zolie" animation ,sa ,sa leur suffit a signé le premier chèque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense au prix qu'il les vendent c'est vraiment du vol surtout celle produise en France la moitié dla prod fait de l'assemblage tout pété et l'autre arrive a se tenir la casi par miracle vu le nombre de joint qui tourne a la pause on comprend pourquoi on arrive a avoir des retenu de -70 voir -100 sur une prod normal de 400 !! Le pire étant les visiteur attiré la par curiosité et les costard cravate ne daignant même pas poser les yeux sur les ouvrier préférant regarder les jolie robot a 300 000€ pièce faire des jolie étincelle en soudant ...après tous sa pas étonnant qu'il chie des millions pour tourner en boucle sur les grande chaine de la TNT ,car après tous si ya bien une chose que français regarde encore c'est bien la TV, et les "zolie" animation ,sa ,sa leur suffit a signé le premier chèque !!!

 

1/ Mais ou tu peches ça boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

2/ Et ta ford, elle est fabriquée comment? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif Quand tu visites une usine, tu regardes forcement la machine qui s'active, plutot que l'operateur qui surveilles :ibizatdi:

 

3/ Rien compris au reste :/ j'ai abusé de la biere de soir, mais quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

1/ Mais ou tu peches ça boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

2/ Et ta ford, elle est fabriquée comment? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif Quand tu visites une usine, tu regardes forcement la machine qui s'active, plutot que l'operateur qui surveilles :ibizatdi:

 

3/ Rien compris au reste :/ j'ai abusé de la biere de soir, mais quand meme :/

 

 

 

1)==> Y est tu deja aller a la pause ou meme a un autre moment ?

 

2) ==>des costard cravate !! je parlait pas des visiteurs !!

 

3)==>Bah ta déja une piste de ton problème de compréhension rien a rajouté la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Quand on pense au prix qu'il les vendent c'est vraiment du vol surtout celle produise en France la moitié dla prod fait de l'assemblage tout pété et l'autre arrive a se tenir la casi par miracle vu le nombre de joint qui tourne a la pause on comprend pourquoi on arrive a avoir des retenu de -70 voir -100 sur une prod normal de 400 !! Le pire étant les visiteur attiré la par curiosité et les costard cravate ne daignant même pas poser les yeux sur les ouvrier préférant regarder les jolie robot a 300 000€ pièce faire des jolie étincelle en soudant ...après tous sa pas étonnant qu'il chie des millions pour tourner en boucle sur les grande chaine de la TNT ,car après tous si ya bien une chose que français regarde encore c'est bien la TV, et les "zolie" animation ,sa ,sa leur suffit a signé le premier chèque !!!

 

 

Et après les français s'étonnent que les entreprises délocalisent... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif quand on voit la qualité de travail actuelle dans les usines françaises faut pas s'étonner! :pfff:

 

en gras -> c'est quoi cette histoire de retenues sur la prod??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1)==> Y est tu deja aller a la pause ou meme a un autre moment ?

2) ==>des costard cravate !! je parlait pas des visiteurs !!

3)==>Bah ta déja une piste de ton problème de compréhension rien a rajouté la dessus.

 

Ils voient la le résult

at des investissements en termes d'équipement :bah: c'est leur travail :bah:

 

 

[EDIT] Pour 1, non je ne suis jamais allé visiter une usine renault, ceci dit, il ne faut pas prendre le cas d'un site pour une generalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Ils voient la le résultat des investissements en termes d'équipement :bah: c'est leur travail :bah:

 

 

lol leur travail !

 

si il l'aurait mieux fait leur taff comme tu dit il aurait pas sauté un peu partout pendant la crise !! Op direction l'ANPE la queu entre les jambe !!! bande de traine savate qui speed leur check pour plus vite aller picoler leur beaujo

 

mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Et après les français s'étonnent que les entreprises délocalisent... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif quand on voit la qualité de travail actuelle dans les usines françaises faut pas s'étonner! :pfff:

 

en gras -> c'est quoi cette histoire de retenues sur la prod??? :??:

 

 

 

Bah c'est pas compliqué quand y'a un mecton qui foire quelque part sur la chaine un chef doit rectifier et pour y arriver faut arrêter la ligne donc une Op qui prend une minute si sa arrive 70 fois dans la journée un peu partout sur la ligne bin c'est 70 caisse de retenu et l'équipe suivante doit "essayer" de rattrapé !! Ce que personne na envie de faire en arrivant prendre son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+10000000000! :jap: C'est ce que je me tue à dire depuis le début que les pièces d'usures ne tiennent pas longtemps sur les Renault! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais bon, les possesseurs de Renault trouvent normal de souvent aller au garage pour changer des pièces d'usures, pour eux c'est pas un problème alors c'est pas la peine d'éssayer de leur faire entendre raison... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Comment tu as eu accès à la fiche de on beau-frère, concretement? :??:

 

Et pour ce qui est de la conception merdique des dernières Renault (obligé de déposer le pare-choc pour changer une ampoule, ou de passer la voiture à la valise quand on change la batterie), no comment! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

 

 

 

il a tapé pour voir si ma voiture était déjà enregistré dans la base, en cherchant a partir du nom de famille et j'ai vu que l'autre y était e tcomme il venait d'y aller il est rentré dessus, le tout sur écran, et j'ai pu regarder les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Bah c'est pas compliqué quand y'a un mecton qui foire quelque part sur la chaine un chef doit rectifier et pour y arriver faut arrêter la ligne donc une Op qui prend une minute si sa arrive 70 fois dans la journée un peu partout sur la ligne bin c'est 70 caisse de retenu et l'équipe suivante doit "essayer" de rattrapé !! Ce que personne na envie de faire en arrivant prendre son poste

 

 

Ok je vois le truc... [:bigboul52:12] Le genre de truc bien chiant quand t'arrive au boulot sur la chaine et que d'entrée il faut speeder à mort parce que des incapables ont fait n'importe quoi dans l'équipe d'avant! :pfff:

 

il a tapé pour voir si ma voiture était déjà enregistré dans la base, en cherchant a partir du nom de famille et j'ai vu que l'autre y était e tcomme il venait d'y aller il est rentré dessus, le tout sur écran, et j'ai pu regarder les détails.

 

 

Ah ok! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

Et après les français s'étonnent que les entreprises délocalisent... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif quand on voit la qualité de travail actuelle dans les usines françaises faut pas s'étonner! :pfff:

 

en gras -> c'est quoi cette histoire de retenues sur la prod??? :??:

 

 

dis donc espece de malin tu seras content toi quand ton usine ou ton entreprise se tirera en roumanie et que tu auras le couteau sous la gorge : c'est la porte ou un salaire de 300€ la bas il faut peut etre arreter de tirer sur son gagne pain non!!! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Mais bien sur philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif tu acheterai une renault v8 ou v12? Soyons sérieux, si renault ne produit pas ce genre de modèles c'est aussi parce qu'il savent que ca se vendra pas :bah:

Sous la marque alpine a la limite mais certainement pas avec le sigle renault collé dessus :jap:

 

Et dois je rappeller que renault m'est pas une marque premium comme audi bmw et ses potes ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

 

Mais c'est parce qu'ils se sont embarqué dans le gros volume, maintenant c'est sûr que cette branche du haut de gamme est foutue pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire de Renault :

 

http://carfail.com/wp-content/uploads/2009/01/12-renault-2009.jpg

 

Degré de maturité de l'acheteur Renault :

 

http://blog.neron92.info/wp-content/uploads/2009/09/02400166-photo-renault-campagne-baby-boom.jpg

 

Oh Oh Oh attention y'a des projaÿ

juanito1_1118177672_434_1_.jpg.91e1514bf4f52d3bc3cb21b0eddadb20.jpg

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Mais c'est parce qu'ils se sont embarqué dans le gros volume, maintenant c'est sûr que cette branche du haut de gamme est foutue pour eux.

 

 

je pense que c'est plus une question de politique renault c'est fais une place sur la citadine et la familiale, bmw c'est pas le meme segment c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Propriétaire de Renault :

 

http://carfail.com/wp-content/uploads/2009/01/12-renault-2009.jpg

 

et bin si je posais comme ca devant la mienne vous prendriez tous peur :lol:

 

Degré de maturité de l'acheteur Renault :

 

 

http://blog.neron92.info/wp-content/uploads/2009/09/02400166-photo-renault-campagne-baby-boom.jpg

 

c'est vrai que j'ai pas tout compris dans l'idée certe c'est pour montrer que la gamme est jeune mais bofffffff

 

Oh Oh Oh attention y'a des projaÿ

 

si il yavait que les renault qui sont massacré comme ca!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/juanito1_1118177672_434_1_.jpg

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

je pense que c'est plus une question de politique renault c'est fais une place sur la citadine et la familiale, bmw c'est pas le meme segment c'est tout

 

Oui voilà, c'est sûrement une des raisons du pourquoi les gens n'aiment pas forcement cette marque, la passion automobile est vraiment difficile à trouver... Et c'est pas leur participation en F1 qui peut remplacer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je regrette la bonne vieille R25 (GTD Phase 1) à mon père !

Certes niveau carosserie c'est du carton pâte mais c'était increvable et bien qu'on alignait plus de 45 000 bornes par an elle ne bronchait jamais ! Très spacieuse et confortable elle n'avait qu'un gros défaut : un équipement ridicule (comme la plupart des françaises à l'époque)...

 

Comparé à cette merde qu'on a eu après, à savoir la Xantia 1.9D c'était presque le paradis.

Hélas elle a eu un problème de culasse notre R25 depuis Renault c'est terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...