Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

ah non pas ma volvic !!! :D

 

 

ta na pas l'air d'être dans le contexte du travail toi !! tu bosse dans quoi si c'est pas trop indiscret ???!!!

 

 

Travailleur précaire : étudiant en 3ème année de licence

PS: Là je bosse aussi en théorie...10 pages de synthèse à faire + powerpoint !

 

Mais boooonn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Purée le char...et vive les bandes blanches Starsky & Hutch lol

 

 

C'est fait exprès, d'après mon vendeur Ford :bah:

 

 

 

Je pensais pas non plus à celle-là.

 

 

J'ai pas dit que c'était beau, mais que c'était moins moche que le Master :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Travailleur précaire : étudiant en 3ème année de licence

PS: Là je bosse aussi en théorie...10 pages de synthèse à faire + powerpoint !

 

Mais boooonn !!

 

 

 

lol C'est bien ce qui me semblait je comprend tes réactions a présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.avem.fr/img/news/2008/renault_ondelios_03.jpg

 

http://www.01men.com/diaporamas/images/1310_diapo_renault_ondelios_1.jpg

 

http://imagesme.net/igreenspot/renault-ondelios-car-concept3.jpg

 

Concept Ondelios, vive la finesse de tank :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Faut arrêter la mauvaise foi de taliban

 

 

C'est toi qui dit ça??? :ptdr: T'es un des pires talibans pro-Renault qui sévit ici, et tu viens parler de mauvaise foi??? Mais lol quoi! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

J'ai pas dit que c'était beau, mais que c'était moins moche que le Master :ddr:

 

J'ai bien compris. Mais quand je parlais du grille-pain c'était ni du Transit ni du F150, ils en sont bien loin. C'était en fait la grosse calandre chromée qui fait au moins 20 cm d'épaisseur qu'on voit sur le plus gros pick-up de la gamme Ford qui a les roues arrière jumelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Comment ca mes réactions ? ricard469.gif.f0008ecfb53629b57899064f8a9628e3.gif

Attention à ce que tu vas dire, je me vexe comme une fille dès fois :o

 

 

 

Bin vexe toi si tu veut mec mais tu bosse pas avec des utilitaire donc jvoit même pas pourquoi t'agite tes doigt sur ce sujet quand je dit que pour un utilitaire destiné au TRAVAIL c'est plutôt classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

C'est toi qui dit ça??? :ptdr: T'es un des pires talibans pro-Renault qui sévit ici, et tu viens parler de mauvaise foi??? Mais lol quoi! :ptdr:

 

Tu as le droit d'avoir ton avis sur Renault et c'est bon je crois qu'on a compris :bah:

 

Cependant tu ne roules pas en Aston Martin non plus, donc évites de trop dénigrer les personnes qui roulent en Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bin vexe toi si tu veut mec mais tu bosse pas avec des utilitaire donc jvoit même pas pourquoi t'agite tes doigt sur ce sujet quand je dit que pour un utilitaire destiné au TRAVAIL c'est plutôt classe !!

 

 

Euh t'as entendu parler d'un truc qui s'appelait second degré ? :ddr:

Evidemment qu'on va pas mettre de la ronce de noyer dans un utilitaire de maçons ! A moins que ton entreprise soit très sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Euh t'as entendu parler d'un truc qui s'appelait second degré ? :ddr:

Evidemment qu'on va pas mettre de la ronce de noyer dans un utilitaire de maçons ! A moins que ton entreprise soit très sympa ^^

 

 

 

Aller ! assume le sérieux de tes propos avec moi tu te cachera pas derrière des pirouette !! capich !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

J'ai bien compris. Mais quand je parlais du grille-pain c'était ni du Transit ni du F150, ils en sont bien loin. C'était en fait la grosse calandre chromée qui fait au moins 20 cm d'épaisseur qu'on voit sur le plus gros pick-up de la gamme Ford qui a les roues arrière jumelées.

 

 

Calandre XXL ==>

 

Ford-F-150_SFE_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg.788b7204e25869ad3caf6e5e987b4bdb.jpg

 

Roues jumelées ==>

 

Ford-F-450_Harley-Davidson_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg.a4fc77ea06bbf70c41962410cc595400.jpg

 

Mais j'ai pas les deux en même temps, désolé :siffle:

 

De toutes façons, que ce soit l'un ou l'autre, Renault serait bien incapable de concevoir ces véhicules, rien que niveau moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Euh t'as entendu parler d'un truc qui s'appelait second degré ? :ddr:

Evidemment qu'on va pas mettre de la ronce de noyer dans un utilitaire de maçons ! A moins que ton entreprise soit très sympa ^^

 

 

 

j'avoue, belle pirouette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller ! assume le sérieux de tes propos avec moi tu te cachera pas derrière des pirouette !! capich !!

 

 

Franchement je m'en fous vu que j'utilise moi même un utilitaire (Jumper) quand je bosse pendant les vacances donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Franchement je m'en fous vu que j'utilise moi même un utilitaire (Jumper) quand je bosse pendant les vacances donc bon...

 

 

 

bref passont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Calandre XXL ==>

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610807/Ford-F-150_SFE_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg

 

Roues jumelées ==>

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610807/Ford-F-450_Harley-Davidson_2009_1600x1200_wallpaper_01.jpg

 

Mais j'ai pas les deux en même temps, désolé :siffle:

 

De toutes façons, que ce soit l'un ou l'autre, Renault serait bien incapable de concevoir ces véhicules, rien que niveau moteur :bah:

 

Voilà c'était ça ! Surtout le deuxième ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le premier est dans une version "SFE", pour Superior Fuel Economy... Et est équipé d'un 4.6L V8 :W

Ca change des DCI Eco² ou du 1.2 LEV :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Et oui, la Mondéo est une horreur, la ligne est d'une lourdeur sans nom comme seul Ford sait faire. Rajoute à cela qu'elle n'a absolument aucune personnalité avec sa calandre basique et sans âme, mais là aussi, c'est une spécialité Ford Europe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

:ptdr:

 

Non mais sérieux, venir critiquer le design de Ford alors que Renault fait de la grosse merde à ce niveau, c'est vraiment piceless! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le premier est dans une version "SFE", pour Superior Fuel Economy... Et est équipé d'un 4.6L V8 :W

Ca change des DCI Eco² ou du 1.2 LEV :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tu compare par rapport à quoi ? Une Rolls ? Une Citron en Hydractive ? En tout cas, certainement pas une Ford ou une VAG alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Et oui, la Mondéo est une horreur, la ligne est d'une lourdeur sans nom comme seul Ford sait faire. Rajoute à cela qu'elle n'a absolument aucune personnalité avec sa calandre basique et sans âme, mais là aussi, c'est une spécialité Ford Europe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

J'avais pas vu ce post :cyp:

 

Tu veut savoir a quoi je compare? Ben a une 406, ou Xsara, une 307, une G6... enfin un tas de voiture plus attentionnés pour le dos :bah:

 

La Mondeo une horreur, laule :buzz:

T'est d'une mauvais foie exaspérante, La ligne de la Mondeo est lourde? Celle de la Laguna donne dans l'obèse et le sans-formes. Aucune personnalité? C'est clair que la Laguna a autant de personnalité qu'une huitre :W Une calandre sans âme? La Laguna n'a pas de calandre...

 

 

:ptdr:

 

Non mais sérieux, venir critiquer le design de Ford alors que Renault fait de la grosse merde à ce niveau, c'est vraiment piceless! :lol:

 

 

+1 :W

 

 

Et la version Super Fuel Appétit elle donne quoi ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

V8, V10... Enfin des choses que renault serait bien incapable de concevoir pour la série :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

:ptdr:

 

Non mais sérieux, venir critiquer le design de Ford alors que Renault fait de la grosse merde à ce niveau, c'est vraiment piceless! :lol:

 

 

 

+1 je me suis abstenu de répondre, de peur de tomber sur un Inquisiteur envoyé par le saint siège de Boulogne Billancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

(...)donc évites de trop dénigrer les personnes qui roulent en Renault.

 

 

Non mais attend, Letarnais est le premier à dénigrer les marques concurrentes de Renault et ceux qui en possèdent, et à user d'une grosse mauvaise foi! [:bigboul52:12] Alors je vois pas pourquoi lui il aura le droit et pas les autres! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 je me suis abstenu de répondre, de peur de tomber sur un Inquisiteur envoyé par le saint siège de Boulogne Billancourt.

 

 

Ca leur ferait un bon feedback d'écouter les remarques d'anciens clients de la marque qui l'ont quittée suite à des problèmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Non mais attend, Letarnais est le premier à dénigrer les marques concurrentes de Renault et ceux qui en possèdent, et à user d'une grosse mauvaise foi! [:bigboul52:12] Alors je vois pas pourquoi lui il aura le droit et pas les autres! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Non mais il y a une façon de le faire :bah: bien sûr que tu as le droit. Mais ce n'est pas en disant continuellement "c'est de la merde" et ci et là que la discussion va avancer :/

 

Tu n'aimes pas Renault, on a compris pourquoi, t'as répondu à la question du topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2007_photo_09.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Renault-Laguna_2008_photo_25.jpg

 

la messe est dite (et pas besoin d'etre proprio d'une Ford pour le reconnaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...