Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

:lol:

 

donc on ne l'entends pas.

 

C'est franchement cherchez la petite bete. RAB du bruit du moteur capot ouvert! :p

 

Et c'est surtout à froid.

T'inquiète, moi non plus ca ne m'avait pas choqué sur la Golf V GT TSI 170, lors de sa sortie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra376vI

c'est pour ke les mazouteux soit en terrain connu :D

 

on fait bien des bagnole electrique avec bruit moteur essence

 

alors essence a bruit mazout ca aussi une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:lol:

 

donc on ne l'entends pas.

 

C'est franchement cherchez la petite bete. RAB du bruit du moteur capot ouvert! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez simple ces trucs donc ça devrait aller (utilisé en force chez bmw), et la vanne egr ponctionner après le fap c'est tout con, fallait juste le faire.

 

 

Non mais chez BMW ca améliore la consommation donc c'est bien, alors que chez Renault ca augmente la complexité donc c'est pourri. Donc BMW = bien et Renault = caca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est aussi flagrant a l'apparition de l'ID sur les mazout, les TDI étaient bien plus bruyant que leur homologue TD.

 

Je ne pense pas que ça vienne de la pression par contre.

 

 

Non c'est la combustion de l'injection directe qui est plus anarchique qu'avec les TD à pré-chambres de combustion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Non mais chez BMW ca améliore la consommation donc c'est bien, alors que chez Renault ca augmente la complexité donc c'est pourri. Donc BMW = bien et Renault = caca :jap:

 

Sans dénigrer Renault, disons que BMW utilise ces technos depuis au moins 3 ans, alors que c'est neuf pour Renault, donc accordons leur le bénéfice du doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Le cleon avait un bruit vraiment trés caractéristique qu'il était le seul a avoir :love:

 

 

 

yep bruit caracteristique :"c'est pas grave ya pour 10 f de piece , et .... 1000 de main oeuvre "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Sans dénigrer Renault, disons que BMW utilise ces technos depuis au moins 3 ans, alors que c'est neuf pour Renault, donc accordons leur le bénéfice du doute :jap:

 

 

enfin les seul truc qui merde pas chez renault c'est quand c'est nissan japan export :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:lol:

 

donc on ne l'entends pas.

 

C'est franchement cherchez la petite bete. RAB du bruit du moteur capot ouvert! :p

 

 

:non:

 

De devant ça s'entends laaaargement. Comme je l'ai dit avant, j'ai pris un Cayenne S pour une Cayenne D dans stuttgart alors qu'il arrivait devant moi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

:non:

 

De devant ça s'entends laaaargement. Comme je l'ai dit avant, j'ai pris un Cayenne S pour une Cayenne D dans stuttgart alors qu'il arrivait devant moi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

RAB :p

Quand je conduis une auto je suis dedans, pas devant :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ma leon ne claque pas comme un vieux mazout et en roulant aucune chance de la confondre avec une leon TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma leon ne claque pas comme un vieux mazout et en roulant aucune chance de la confondre avec une leon TDI.

 

 

ça s’entend seulement au ralentit de toute façon, et la c'est capot ouvert sur la vidéo.

 

Le seul truc que je trouve con, l'injection direct produit des particules, un comble pour une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

l'injection directe telle qu'elle existe aujourd'hui c'est de la merde. Particules, bruit de merde et NOx en plus, tout ça pour faire gagner entre 5 et 10% de conso bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

l'injection directe telle qu'elle existe aujourd'hui c'est de la merde. Particules, bruit de merde et NOx en plus, tout ça pour faire gagner entre 5 et 10% de conso bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Putain je viens de capter, il n'y a que la nouvelle A4*2 VV12 qui est en FSi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Putain je viens de capter, il n'y a que la nouvelle A4*2 VV12 qui est en FSi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Chez Audi les moteurs à injection indirecte ont disparus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

enfin les seul truc qui merde pas chez renault c'est quand c'est nissan japan export :D

 

 

ouais comme le 3,0l Dci par exemple ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin324Ur

Alors je n'ai jamais acheté renault mais depuis mon existence, j'en ai vu 5 en pannes et toujours des clios et parfois du aider la personne. Mais en général (3) c'était un gros problème électrique, TOUT HS ! Plus rien du tout, plus de jus, court-circuit en mettant une autre batterie. 2 autres un joint de culasse/surchauffe.

JAMAIS une renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Alors je n'ai jamais acheté renault mais depuis mon existence, j'en ai vu 5 en pannes et toujours des clios et parfois du aider la personne. Mais en général (3) c'était un gros problème électrique, TOUT HS ! Plus rien du tout, plus de jus, court-circuit en mettant une autre batterie. 2 autres un joint de culasse/surchauffe.

JAMAIS une renault !

 

 

Ne t'inquiète pas. C'est un phénomène courant.

 

Mais comme toi tu dis " depuis mon existence " je veux bien te croire, à contrario d'une certaine catégorie forumeurs de mauvaise foi de FA. Selon eux, par tout temps, ils croisent minimum 5 Renault en panne chaque fois qu'ils font plus de 50 km de route. :o mais c'est juste une légende urbaine lancé par des gens simples d'esprit qui pensent qu'une Renault à l'arrêt sur un parking, c'est une Renault en panne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Non mais chez BMW ca améliore la consommation donc c'est bien, alors que chez Renault ca augmente la complexité donc c'est pourri. Donc BMW = bien et Renault = caca :jap:

 

Disosn que Renault a le chic pour défiabiliser ce qui est fiable chez les autres... Et qui vient souvent de chez les mêmes équipementiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

l'injection directe telle qu'elle existe aujourd'hui c'est de la merde. Particules, bruit de merde et NOx en plus, tout ça pour faire gagner entre 5 et 10% de conso bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est premium :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nan y'a aussi la 4.2 FSI 372ch :o

 

Je sais, mais la VV12 de ton père ne l'est pas, et c'était la seule de la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Chez Audi les moteurs à injection indirecte ont disparus! ;)

 

Pas sur celle de Henry, ce qui explique sa véhémence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau871hF

Parlons de renault !!

-c'est moche

-pas solide

-pas fiable

-vieilli mal

- les moteur ou les boites de vitesse qui fuit pas chez renault ça existe pas sauf quand elles ont 0 km

-c'est cher

-quand on a un probleme en concession on se fait passer pour un con et on fais passer la faute sur le client alors que en fait c'est leur bagnole qui sont pourries !

 

ET pour le meme prix y'a dautre marque ou on a moins de probleme. PSA c'est beaucoup mieux sinon chez les allemand mais c'est cher en entretien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

C'est cher ? oO

 

Généralement c'est pour les prix que l'on prend une renault / fiat / peugeot.

 

 

Y'a moins cher et aussi bien, voir mieux. :jap:

Mais ça vaut aussi bien pour VW, PSA, Audi, BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...