fabien9117 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Ben tu sait, chez Renault, c'est pas évident :non: Tu te pointe chez eux un t'a Laguna et son DCI 120 pété, il son capable de te répondre "Ah, ben ça peut arriver " Moi, j'ai eu les supports moteurs HS sur ma MRS, pris en charge à 100% par Renault alors que la garantie avait expirée depuis 13 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Les freins restent toujours plus puissant que le moteur Et si ça t'arrive avec une bouatoto, tu doit pouvoir la mettre sur N, même en roulant Ou au moins en mode séquentiel, et tu rétrograde, en plus de freiner a mort +100000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Moi, j'ai eu les supports moteurs HS sur ma MRS, pris en charge à 100% par Renault alors que la garantie avait expirée depuis 13 mois... Et bah tu en a de la chance Tu me dire le prix de tes supports moteur, parce que ça doit être légèrement moins onéreux qu'un DTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Les freins restent toujours plus puissant que le moteur Et si ça t'arrive avec une bouatoto, tu doit pouvoir la mettre sur N, même en roulant Ou au moins en mode séquentiel, et tu rétrograde, en plus de freiner a mort Elle va pas aimer ca la voiture à mon avis Et puis quels pneus ils ont mis dessus ?! J'ai vraiment pas confiance en voyant la monte d'origine... La BVM y'a que ca de vrai, cay pour les paylote de qualitaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Et bah tu en a de la chance Tu me dire le prix de tes supports moteur, parce que ça doit être légèrement moins onéreux qu'un DTI Les 3 avec la main d'oeuvre, il y en avait pour 700 euros. Faudrait que je resorte la facture. (si Renault ne l'a pas gardé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Elle va pas aimer ca la voiture à mon avis Et puis quels pneus ils ont mis dessus ?! J'ai vraiment pas confiance en voyant la monte d'origine... La BVM y'a que ca de vrai, cay pour les paylote de qualitaÿ Tu croit qu'elle va apprécier le mur d'en face?... Les montes d'origine des Koleos ( ) était des Hankook :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Tu croit qu'elle va apprécier le mur d'en face?... Les montes d'origine des Koleos ( ) était des Hankook :/ Koleos DCi...et une raison de plus de ne pas aimer Rhino :/ Ca me fait penser à une grosse Clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Moi, j'ai eu les supports moteurs HS sur ma MRS, pris en charge à 100% par Renault alors que la garantie avait expirée depuis 13 mois... va vite jouer au loto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Compare ce qui est comparable! Sur la Toyota, même si la pédale d'accélérateur reste bloquée, tu peux toujours appuyer sur l'embrayage et le frein pour arrêter la voiture au pire! Alors que sur la mégane III, si la pédale de frein se détache, c'est DTC pour t'arrêter "proprement"! [:bobflo:4] je suis désolé mais le 1,4L HDI fait parti des HDI les plus fiables, car à part le problème mineur de fuites aux injecteurs (corrigé depuis) ils n'ont eu aucun autre problèmes! Oui oui, rattrape-toi aux branches! Va dire ca a la mémé de 70 balais, t'es sur qu'elle va y penser quand ca lui arrivera ? Et la prius n'a pas été rappelée pour des soucis au niveau du système de freinage ? (La, c'est une question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Va dire ca a la mémé de 70 balais, t'es sur qu'elle va y penser quand ca lui arrivera ? Et la prius n'a pas été rappelée pour des soucis au niveau du système de freinage ? (La, c'est une question ) Et ta mémé de 70 balais, elle fera quoi dans sa méganne III quand la pédale de frein se sera décrochée? 'tain mais le talibanisme de certains à vouloir absolument minimiser un rappel sur la mégane III qui concerne quand même quelques chose de très grave, c'est fou ça! [:bigboul52:12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Et ta mémé de 70 balais, elle fera quoi dans sa méganne III quand la pédale de frein se sera décrochée? 'tain mais le talibanisme de certains à vouloir minimiser un rappel qui concerne quand même quelques chose de très grave sur la mégane III, c'est fou ça! [:bigboul52:12] N'inverse pas les rôles mon grand, on parle de rappel sur la mègane 3, tu sautes sur l'occaz pour déverser une fois de plus ta bile sur Renault, donc je tente de nuancer tes propos avec d'autres exemple, mais comme apparement ca te plais pas, tu me traites de taliban, ca commence a être lourd, donc cites moi les passages qui font de moi un taliban renault s'il te plaît, parce que tu te plantes complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 (...)donc cites moi les passages qui font de moi un taliban renault s'il te plaît, parce que tu te plantes complètement. pas la peine que je te les cites les passages! il y'a qu'à lire ce topic en filtrant sur ton pseudo pour se rendre compte que j'ai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 pas la peine que je te les cites les passages! il y'a qu'à lire ce topic en filtrant sur ton pseudo pour se rendre compte que j'ai raison... C'est bien ce que je pensais t'as que dalle, donc pour toi, être possesseur de renault c'est être taliban? Un taliban est emprunt de mauvaise foi, ce qui n'est évidemment pas mon cas. Bref tout se rapporte au talibanisme avec toi, c'est ou noir ou blanc, ton mode de pensée est très binaire finalement, j'aime renault sport, renault en tant que tel me laisse totalement indifférent comme la majorité des constructeurs, si t'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi Bref dans l'automobile c'est généralement la branche sport qui m'intéresse, pour le reste je m'en cogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 C'est bien ce que je pensais t'as que dalle, donc pour toi, être possesseur de renault c'est être taliban? Un taliban est emprunt de mauvaise foi, ce qui n'est évidemment pas mon cas. Bref tout se rapporte au talibanisme avec toi, c'est ou noir ou blanc, ton mode de pensée est très binaire finalement, j'aime renault sport, renault en tant que tel me laisse totalement indifférent comme la majorité des constructeurs, si t'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi Bref dans l'automobile c'est généralement la branche sport qui m'intéresse, pour le reste je m'en cogne Laisse tomber, autant pisser dans un violon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 pas la peine que je te les cites les passages! il y'a qu'à lire ce topic en filtrant sur ton pseudo pour se rendre compte que j'ai raison... T'es lourd toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Quand j'ai vu, dans Topgear, que la lunette arrière était en plastique, j'étais mort de rire Et puis, payé une bagnole 26000€, et n'avoir, ni clim, ni autoradio, je trouve ça honteux Light is right. On ne peut pas en dire autant de la FRS et dans une moindre mesure de la MRS. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Au contraire L'intérieur de la Mondeo est très moderne, avec une finition excellente! La mienne a 65000 km, on a encore l'impression qu'elle est neuve. A l'intérieur de la Laguna, c'est plus classique quoi... Je ne dis pas que la Laguna est merdique, on peut aussi trouver les 2 intérieurs sympas http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/06/MONDEO_I.jpg Le gris sur la console centrale, fait très cheap quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 sur le Scenic RXT 2.0l auto : boîte H.S. à 30'000km -> changée sous garantie affichage numérique autoradio H.S. -> 86'000km boîte auto -> sélecteur de verrouillage de boîte à changer -> 91'000km casse d'une patte de fixation du moteur : 102'000km -> comme il fallait "porter" le moteur pour la changer, j'en ai profité pour faire la distribution : il ne m'ont pas compté la main d'oeuvre pour la patte (puisqu'ils la démontaient de toutes manière : 80€ le bout d'alu quand même !!) et à 116'000km -> vibration apparue dans le train avant, ni changement de roulements, pneus, et même échange de jantes ou frein n'y a fait quoique ce soit ... ... c'est là que je l'ai vendu en signalant ce problème à l'acheteur qui n'en avait rien à faire. Quand je vois combien je suis pointilleux, c'est là que j'ai réalisé que certains ont des seuils de tolérance bien supérieurs aux miens en termes de dysfonctionnement. ... ma dernière Renault jusqu'à nouvel ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Le gris sur la console centrale, fait très cheap quand même. Moderne & Sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Ou vous avez vu qu'elle se fait déposé? Sport Auto, Motorsport et Evo. J'attends de voir l'essai Top Gear pour confirmer Sport Auto a fait un comparo MRS / FRS / Evo X / STI. Sur une longueur de spéciale, pilotée par un pilote pro, la Mégane colle 2 s à la suivante Motorsport fait le comparo MRS / FRS / LCR / 3MPS. La MRS fini devant sur circuit. Evo fait le même comparo en remplaçant la 3MPS par la GVI GTI. Même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Test Automoto la FRS est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Test Automoto la FRS est devant L'exception qui confirme la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Compare ce qui est comparable! Sur la Toyota, même si la pédale d'accélérateur reste bloquée, tu peux toujours appuyer sur l'embrayage et le frein pour arrêter la voiture au pire! Alors que sur la mégane III, si la pédale de frein se détache, c'est DTC pour t'arrêter "proprement"! [:bobflo:4] Donc au final, c'est moins grave d'avoir une pédale défectueuse sur une Toyota que sur une Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Les freins restent toujours plus puissant que le moteur Et si ça t'arrive avec une bouatoto, tu doit pouvoir la mettre sur N, même en roulant Ou au moins en mode séquentiel, et tu rétrograde, en plus de freiner a mort C'est une transmission CVT sur la Prius, donc de mémoire, y'a pas de levier ni de sélecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Et ta mémé de 70 balais, elle fera quoi dans sa méganne III quand la pédale de frein se sera décrochée? 'tain mais le talibanisme de certains à vouloir absolument minimiser un rappel sur la mégane III qui concerne quand même quelques chose de très grave, c'est fou ça! [:bigboul52:12] Hey arrêtes de t'emballer, c'est un défaut de soudure.... du patin. Bon effectivement ça peut être surprenant, mais tu pourras toujours t'arrêter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 C'est une transmission CVT sur la Prius, donc de mémoire, y'a pas de levier ni de sélecteur Si il y a un selecteur Drive - Neutrale - Return et même Brake comme une bitoto normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Quand j'ai vu, dans Topgear, que la lunette arrière était en plastique, j'étais mort de rire Et puis, payé une bagnole 26000€, et n'avoir, ni clim, ni autoradio, je trouve ça honteux On reconnaît là l'âme du passionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Sport Auto, Motorsport et Evo. J'attends de voir l'essai Top Gear pour confirmer Sport Auto a fait un comparo MRS / FRS / Evo X / STI. Sur une longueur de spéciale, pilotée par un pilote pro, la Mégane colle 2 s à la suivante Motorsport fait le comparo MRS / FRS / LCR / 3MPS. La MRS fini devant sur circuit. Evo fait le même comparo en remplaçant la 3MPS par la GVI GTI. Même résultat. Autobild en Allemagne fait la comparaison entre Audi TTS, Scirroco R et Megane RS: La mégane se défends très bien et fini 2ieme sur circuit deriere la TTS mais devant la Scirroco Excellent rapport prix/perfs (peu etre un des meilleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Moderne & Sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Et après on vient dire que Renault c'est super fiable depuis 2005... C'est vraiment inacceptable comme problème, car ça touche à la sécurité la plus élémentaire de la voiture! Ca démontre bien un gros manque de sérieux de Renault! C'est inexcusable!!! Ce rappel ne remet pas en cause la fiabilité général, tout constructeur passe par là... le plus souvent c'est préventif et ne concerne qu'une partie de la production... et de mémoire la 207 a surement subit plus de rappel que la Clio 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Ce rappel ne remet pas en cause la fiabilité général, tout constructeur passe par là... le plus souvent c'est préventif et ne concerne qu'une partie de la production... et de mémoire la 207 a surement subit plus de rappel que la Clio 3... Et alors cela prouve quoi ? - Qu'un constructeur joue sur la transparence ? - Qu'un constructeur à moins de probleme que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Ils viennent de rappeler toutes les prius 3 pour appliquer un correctif sur l'abs, ce n'est pas pour ça que toutes les prius 3 se sont crachés sans freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 tant que le constructeur passe sous silence des problème reconnus graves et de leur faute en essayant de faire payer le client quand ça peut marcher sur un malentendu ou en faisant pression ... il n'a pas le droit au vote de qualité, pour moi ! La qualité, c'est pas quand la voiture ne tombe pas en panne, c'est quand une panne ne provoque pas une situation compliquée pour le client quand il n'y est pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Sport Auto, Motorsport et Evo. J'attends de voir l'essai Top Gear pour confirmer Sport Auto a fait un comparo MRS / FRS / Evo X / STI. Sur une longueur de spéciale, pilotée par un pilote pro, la Mégane colle 2 s à la suivante Motorsport fait le comparo MRS / FRS / LCR / 3MPS. La MRS fini devant sur circuit. Evo fait le même comparo en remplaçant la 3MPS par la GVI GTI. Même résultat. C'est difficile de se faire un avis catégorique, un parcours peut facilement avantager une voiture par rapport à une autre même plus puissante ! La fameuse video ou l'on voit la clio 3 RS talonner une Focus RS est parlante, elle favorise les chassis qui sont tout les deux performant, mais elle ne permet pas à la Focus "d'ouvrir" et de bien pousser la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Il faut un circuit vraiment trés long pour voir ce que vaut une voiture, si c'est pour dire, elle a finie 0.1s devant donc elle gagne... c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.