chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je ne fais jamais de ville, la régénération s'active tout les 2000km environ et dure 15 minutes, ne surtout pas stopper le moteur durant ces 15minutes, c'est critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je ne fais jamais de ville, la régénération s'active tout les 2000km environ et dure 15 minutes, ne surtout pas stopper le moteur durant ces 15minutes, c'est critique. 2000 j'ai envie de dire que c'ets pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je ne fais jamais de ville, la régénération s'active tout les 2000km environ et dure 15 minutes, ne surtout pas stopper le moteur durant ces 15minutes, c'est critique. Merde :/ j'aurais bien voulu voir si ça marchais mieux. Et franchement 15 minutes de régé, je trouve ça scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Merde :/ j'aurais bien voulu voir si ça marchais mieux. Et franchement 15 minutes de régé, je trouve ça scandaleux Attends y en a c'ets 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Attends y en a c'ets 30 minutes Franchement, n'importe quoi Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?! Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 2000 j'ai envie de dire que c'ets pas possible Je fais 60km d'autoroute par jour, il y a une micro génération sur autoroute car le fap monte un peut plus en température, mais çe ne semble pas suffisant pour se passer de régén totalement. Ps : je suis toujours sur la conso instantané, et vu que ce moteur ne consomme rien du tout (< a 5L) donc quand ça tape du 9L a vitesse stabilisé c'est vite vu et le bruit de pot troué aide a savoir que ça régénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je fais 60km d'autoroute par jour, il y a une micro génération sur autoroute car le fap monte un peut plus en température, mais çe ne semble pas suffisant pour se passer de régén totalement. Ps : je suis toujours sur la conso instantané, et vu que ce moteur ne consomme rien du tout (< a 5L) donc quand ça tape du 9L a vitesse stabilisé c'est vite vu et le bruit de pot troué aide a savoir que ça régénère Là on est d'accord, si t'as une régéné spontanée qui déclenche à un moment c'est possible. Mais c'ets censé être hyper rare... Franchement, n'importe quoi Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?! Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi Avec les nouvelles gestions moteurs chez nous tu t'en préoccupe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Petite question, je n'ai pas tout lu parce que je ne sais pas depuis combien de temps vous parlez du fap. Sur le 2.0dci 180cv il y a bien un cinquième injecteur? Je n'ai jamais remarqué la régénartion du fap, ni augmentation de la consommation, ni les ventilos qui tournent à fond... c'est vraiment transparent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 3000 et 3500tpm pour que ça aille plus vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 3000 et 3500tpm pour que ça aille plus vite ) ça c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 4000 et 4500tpm pour que ça aille plus vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Petite question, je n'ai pas tout lu parce que je ne sais pas depuis combien de temps vous parlez du fap. Sur le 2.0dci 180cv il y a bien un cinquième injecteur? Je n'ai jamais remarqué la régénartion du fap, ni augmentation de la consommation, ni les ventilos qui tournent à fond... c'est vraiment transparent chez moi. Quoi qu'il arrive, la surconsommation a lieu, meme avec 5eme injecteur, d'un coté un gros injecteur qui crache plein tube, c'est normal que la conso explose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Pas possible sur le 1.9dci le limiteur intervient a 4300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Pas possible sur le 1.9dci le limiteur intervient a 4300 C'est vraiment de la merde renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Quoi qu'il arrive, la surconsommation a lieu, meme avec 5eme injecteur, d'un coté un gros injecteur qui crache plein tube, c'est normal que la conso explose. Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 C'est vraiment de la merde renault Sur mon ancienne clio dci 100 par contre elle aimait les tours, rien en dessous de 2000, mais ça poussait jusqu'a 4500 et le limiteur intervenait a 4900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 C'est vraiment de la merde renault Pas moins qu'opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Sur mon ancienne clio dci 100 par contre elle aimait les tours, rien en dessous de 2000, mais ça poussait jusqu'a 4500 et le limiteur intervenait a 4900 Petit bloc Pas moins qu'opel Normal on a des moteur rinault et des fiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme. C'est ce que je disais l'autre jour, même après 5 ans de commercialisation on découvre encore des pannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Petit bloc Petit bloc et gros turbo (un KP39) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Petit bloc et gros turbo (un KP39) A tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 C'est ce que je disais l'autre jour, même après 5 ans de commercialisation on découvre encore des pannes Excatement, comme je dis fiable, oui, pour l'instant Quoi que bernardo en section renault peut se dire que le 2L injection renault est fiable, vu que ça R21 (Premiere main) a 20ans et 800000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme. J’espère car sinon c'est la fin pour Renault :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Content de pas avoir de FAP sur mon mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Excatement, comme je dis fiable, oui, pour l'instant Quoi que bernardo en section renault peut se dire que le 2L injection renault est fiable, vu que ça R21 (Premiere main) a 20ans et 800000km Ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Content de pas avoir de FAP sur mon mazout. ça peut être sympa comme expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 ça peut être sympa comme expérience L'essence turbo c'ets mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 L'essence turbo c'ets mieux quand même Ma prochaine surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 L'essence turbo c'ets mieux quand même Faut avoir les moyens, et l'utilité surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 L'essence turbo c'ets mieux quand même Style le TSI 160... heu non finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Faut avoir les moyens, et l'utilité surtout Ca dépend de la puissance qu'on veut avoir. J'ai le 1.2TCE et c'est pas si cher que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Ma prochaine surement. T'auras peut être les idées moins embrumées et prendra autre chose qu'une Renault Faut avoir les moyens, et l'utilité surtout L'utilité pas forcément Style le TSI 160... heu non finalement LE TSI 160 c'ets l'égal du DCI120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Ca dépend de la puissance qu'on veut avoir. J'ai le 1.2TCE et c'est pas si cher que ça... Je fais +- 30 000 km /ans, donc l'essence, c'est pas pour moi Puis sinon j'ai la Safrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je fais +- 30 000 km /ans, donc l'essence, c'est pas pour moi Puis sinon j'ai la Safrane question de choix !! Si tu préfères l'essence, il y a moyen de rouler en essence pour pas forcément beaucoup plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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