Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne fais jamais de ville, la régénération s'active tout les 2000km environ et dure 15 minutes, ne surtout pas stopper le moteur durant ces 15minutes, c'est critique.

 

2000 j'ai envie de dire que c'ets pas possible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je ne fais jamais de ville, la régénération s'active tout les 2000km environ et dure 15 minutes, ne surtout pas stopper le moteur durant ces 15minutes, c'est critique.

 

Merde :/ j'aurais bien voulu voir si ça marchais mieux.

 

Et franchement 15 minutes de régé, je trouve ça scandaleux autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Attends y en a c'ets 30 minutes :cyp:

 

Franchement, n'importe quoi :o

 

Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?!

 

Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 j'ai envie de dire que c'ets pas possible :cyp:

 

 

Je fais 60km d'autoroute par jour, il y a une micro génération sur autoroute car le fap monte un peut plus en température, mais çe ne semble pas suffisant pour se passer de régén totalement.

 

Ps : je suis toujours sur la conso instantané, et vu que ce moteur ne consomme rien du tout (< a 5L) donc quand ça tape du 9L a vitesse stabilisé c'est vite vu et le bruit de pot troué aide a savoir que ça régénère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais 60km d'autoroute par jour, il y a une micro génération sur autoroute car le fap monte un peut plus en température, mais çe ne semble pas suffisant pour se passer de régén totalement.

 

Ps : je suis toujours sur la conso instantané, et vu que ce moteur ne consomme rien du tout (< a 5L) donc quand ça tape du 9L a vitesse stabilisé c'est vite vu et le bruit de pot troué aide a savoir que ça régénère :D

 

Là on est d'accord, si t'as une régéné spontanée qui déclenche à un moment c'est possible. Mais c'ets censé être hyper rare...

Franchement, n'importe quoi :o

 

Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?!

 

Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Avec les nouvelles gestions moteurs chez nous tu t'en préoccupe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je n'ai pas tout lu parce que je ne sais pas depuis combien de temps vous parlez du fap.

Sur le 2.0dci 180cv il y a bien un cinquième injecteur?

Je n'ai jamais remarqué la régénartion du fap, ni augmentation de la consommation, ni les ventilos qui tournent à fond... c'est vraiment transparent chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 3000 et 3500tpm pour que ça aille plus vite :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 3000 et 3500tpm pour que ça aille plus vite :lol:)

 

ça c'est la merde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une ou 2 fois en arrivant chez moi que la régén s'active, découté, demi tour et c'est parti pour de la route (généralement entre 4000 et 4500tpm pour que ça aille plus vite :lol:)

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je n'ai pas tout lu parce que je ne sais pas depuis combien de temps vous parlez du fap.

Sur le 2.0dci 180cv il y a bien un cinquième injecteur?

Je n'ai jamais remarqué la régénartion du fap, ni augmentation de la consommation, ni les ventilos qui tournent à fond... c'est vraiment transparent chez moi.

 

 

Quoi qu'il arrive, la surconsommation a lieu, meme avec 5eme injecteur, d'un coté un gros injecteur qui crache plein tube, c'est normal que la conso explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la merde renault :o

 

 

Sur mon ancienne clio dci 100 par contre elle aimait les tours, rien en dessous de 2000, mais ça poussait jusqu'a 4500 et le limiteur intervenait a 4900 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

C'est vraiment de la merde renault :o

 

Pas moins qu'opel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS :)

 

Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 :)

 

Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon ancienne clio dci 100 par contre elle aimait les tours, rien en dessous de 2000, mais ça poussait jusqu'a 4500 et le limiteur intervenait a 4900 :D

 

Petit bloc ;)

Pas moins qu'opel :o

 

Normal on a des moteur rinault et des fiotte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS :)

 

Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 :)

 

Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme.

 

C'est ce que je disais l'autre jour, même après 5 ans de commercialisation on découvre encore des pannes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais l'autre jour, même après 5 ans de commercialisation on découvre encore des pannes :ddr:

 

 

Excatement, comme je dis fiable, oui, pour l'instant :D

 

Quoi que bernardo en section renault peut se dire que le 2L injection renault est fiable, vu que ça R21 (Premiere main) a 20ans et 800000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

En tout cas pour l'instant le 1.9dci 130 il n'y a vraiment aucun retour question fiabilité, c'est du RAS :)

 

Preuve qu'ils ont réussi a fiabiliser cette merde de dci 120 :)

 

Bon après il n'y a que 5.5ans de recul, ce n'est pas énorme.

 

J’espère car sinon c'est la fin pour Renault :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excatement, comme je dis fiable, oui, pour l'instant :D

 

Quoi que bernardo en section renault peut se dire que le 2L injection renault est fiable, vu que ça R21 (Premiere main) a 20ans et 800000km :D

 

Ça va :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Content de pas avoir de FAP sur mon mazout. :o

 

ça peut être sympa comme expérience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

L'essence turbo c'ets mieux quand même :o

 

Faut avoir les moyens, et l'utilité surtout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma prochaine surement. :o

 

T'auras peut être les idées moins embrumées et prendra autre chose qu'une Renault :cyp:

Faut avoir les moyens, et l'utilité surtout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

L'utilité pas forcément :D

 

Style le TSI 160... heu non finalement alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

 

 

LE TSI 160 c'ets l'égal du DCI120 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ca dépend de la puissance qu'on veut avoir. J'ai le 1.2TCE et c'est pas si cher que ça...

 

Je fais +- 30 000 km /ans, donc l'essence, c'est pas pour moi :)

 

Puis sinon j'ai la Safrane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais +- 30 000 km /ans, donc l'essence, c'est pas pour moi :)

 

Puis sinon j'ai la Safrane :o

 

 

 

question de choix !! Si tu préfères l'essence, il y a moyen de rouler en essence pour pas forcément beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...