Invité §aur783FR 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Bizarre comme description, tu es une fille ? qu'est ce qui est bizarre, la description ou la CLIO???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Une clio en panne n'a rien de bizarre, c'est Renault dans toute sa (non) splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Une clio en panne n'a rien de bizarre, c'est Renault dans toute sa (non) splendeur Exactement Bon je ne suis jamais tombé en panne avec mes renault, surement un miracle, il faut que je passe a lourde avec ma megane 1.9dci pour faire bénir le turbo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Si on en croit les légendes des Seigneurs FAiens, tu dois prévoir un turbo par mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Si on en croit les légendes des Seigneurs FAiens, tu dois prévoir un turbo par mois environ Ainsi qu'une pompe injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Ainsi qu'une pompe injection Et les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Et un moteur a chaque révision (des 30.000km, bien sur, sont trop sympa chez Renault). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Et un moteur a chaque révision (des 30.000km, bien sur, sont trop sympa chez Renault). Non pris en charge ! Ta déjà eu une Renault ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Non pris en charge ! Ta déjà eu une Renault ?! Non jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MHa203PX 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si les scenic 2 essence sont-il fiable ? Arrive t-elle à 200000 km sans souci majeur contrairement au diésel de plus de 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 De toute façon toute les renault que j'ai eu, toutes ont eu ce problème de rossignol, le pire étant ma cordoba, un enfer... J'ai eu pas mal de Renault (et une Dacia). Super GTX de 87 (gardée jusqu'en 2005) : pas de rossignols à 200.000kms R19 TXE de 89 (gardée de 2003 à 2006) : pas de rossignols à 210.000kms R11 TXE de 88 un peu bidouillée avec moteur de Laguna 1.8 préparé, repassé en carbu, etc... : quelques rossignols, et boîte claquée à 210.000kms Logan 1.6 16v achetée neuve en 2007, refourguée en 2009 à 25.000kms à mon ex-femme, pas le moindre rossignol. Au boulot, on a des Clio III, qu'on rend à Renault au bout d'un an et environ 70.000kms. Malgré un usage très très dur pour elles (ville, débutants, etc... auto-école oblige), pas de rossignols non plus, juste la fixation de ceinture passager qui couine (problème récurrent) et une seule panne en 3 ans sur une flotte de 25 véhicules (injecteurs HS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou353Td 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Vomir sur Renault en roulant en CCCO ça "fait" riche... J'en connais même qui change régulièrement leur CCCO non pas parce qu'ils sont riches mais parce qu'ils n'ont que des emmerdes avec (ça ils ne le disent pas). Imaginez qu'ils reviennent vers la marque qu'ils ont dénigré depuis toujours... plutôt crever ! Une voiture bien conduite nous mène loin, quelle que soit la marque il n'y a que des mauvais conducteurs. Et puis pourquoi dire du mal d'une marque suite a une déception avec un seul véhicule ? Les voitures ce sont comme les chaînes de TV il y en a assez pour en changer ! enfin quelqu'un qui partage mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou353Td 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Tout a fait, d'ailleurs les voitures sont comme les chaines de Télé, 95% de merdes, renault en fait malheureusement partie et tu roules en quoi toi qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou353Td 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Si on en croit les légendes des Seigneurs FAiens, tu dois prévoir un turbo par mois environ eh bin comme beaucoup de légende elle sont fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si les scenic 2 essence sont-il fiable ? Arrive t-elle à 200000 km sans souci majeur contrairement au diésel de plus de 2000 ? ça dépend quel moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Exactement Bon je ne suis jamais tombé en panne avec mes renault, surement un miracle, il faut que je passe a lourde avec ma megane 1.9dci pour faire bénir le turbo d'ailleurs T'as une version 130ch, bien plus fiable que la 120ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Exactement Bon je ne suis jamais tombé en panne avec mes renault, surement un miracle, il faut que je passe a lourde avec ma megane 1.9dci pour faire bénir le turbo d'ailleurs Elle n'a que 100 000 km en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 T'as une version 130ch, bien plus fiable que la 120ch. mon 120 tourne nickel par contre l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 enfin quelqu'un qui partage mon avis et tu roules en quoi toi qu'on rigole eh bin comme beaucoup de légende elle sont fausses Merde, z'avez froissé un taliban Et un moteur a chaque révision (des 30.000km, bien sur, sont trop sympa chez Renault). Juste une egr Véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Juste une egr Véridique Ah quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Ah quand même. Au début avec le 1.9 dci c'était ça sur Trafic/vivaro and co :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Juste une egr Véridique Bon chez certains autres ce sont les injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Bon chez certains autres ce sont les injecteurs. Notamment chez Renault 1.9 Dci 105 et 120, 1.5 Dci 65/80/100 C'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 J'ai fait "pas mal" d'injos sur le 2L dci aussi Enfin sur les 5/6 qu'on a vendus j'ai changer tous les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 J'ai fait "pas mal" d'injos sur le 2L dci aussi Enfin sur les 5/6 qu'on a vendus j'ai changer tous les injecteurs Il me semble que certain on eu des soucies effectivement. Mais on reste loin des merde de 1.9 ou des premier 1.5. Par chez moi, la poste a remplacé tout leurs kangoo par des Fiat. . . Je peut déjà vous dire que les 1.5 Dci tienne largement plus le coup que le 1.3 Jtd ! La vache, faut les entendre claqué au ralentie, il fume, broute, c'est impressionnent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Notamment chez Renault 1.9 Dci 105 et 120, 1.5 Dci 65/80/100 C'est déjà pas mal Je connais quelques 1.6 hdi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 prochain problème un injecteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Il me semble que certain on eu des soucies effectivement. Mais on reste loin des merde de 1.9 ou des premier 1.5. Par chez moi, la poste a remplacé tout leurs kangoo par des Fiat. . . Je peut déjà vous dire que les 1.5 Dci tienne largement plus le coup que le 1.3 Jtd ! La vache, faut les entendre claqué au ralentie, il fume, broute, c'est impressionnent :/ On est d'accord sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Je connais quelques 1.6 hdi aussi. Les 1.6HDI c'est les joints d'injecteurs le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Les 1.6HDI c'est les joints d'injecteurs le plus souvent. quand c'est pas le turbo à moins de 50000kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Les 1.6HDI c'est les joints d'injecteurs le plus souvent. C'est le 1.4 HDI les joints d'injecteurs. A moins que ça ne soit les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 C'est le 1.4 HDI les joints d'injecteurs. A moins que ça ne soit les deux. Les deux ont été concernés, mais un peut plus pour le 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 quand c'est pas le turbo à moins de 50000kms. Effectivement. Mais la casse est resté beaucoup moins fréquente que le 1.9 Dci 120 et 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 et les volants moteurs sur 2.0 hdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 et les volants moteurs sur 2.0 hdi ? Et les BV6 sur les Laguna II ?! Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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