Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Citroen aussi

 

:jap:

 

Sur C5 je l'avais, très agréable sur longs trajets de nuit :jap:

 

Ont doit encore plus se faire chier sans rien avoir à regarder... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que la route et la vitesse tu veux dire ?

 

 

 

Sache que Nullos est multitache/fonctionnel :jap:

 

En plus de conduire il trolle sur FA, s'astique la nouille dans une Polocross, regarde les vaches genevoises etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Sache que Nullos est multitache/fonctionnel :jap:

 

En plus de conduire il trolle sur FA, s'astique la nouille dans une Polocross, regarde les vaches genevoises etc...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Tu oublies de préciser que le Voyager est sorti en décembre 1983 soit 6 mois avant l'Espace... alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

 

Le voyager n' avais rien des innovations des monospaces modernes.

 

Tout d'abord techniquement, c'est une camionnette

( repartition des masses tres axée sur le train avant et essieux arriere rigide avec suspension à lame à l'arriere)

et en terme de modularité c'est rien d'autre qu'un minibus (trois rangée de sieges toutes bete comme un minibus)

 

L'Espace 1 ca n'avais rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Le voyager n' a rien des innovations des monospaces modernes.

 

Tout d'abord techniquement, c'est une camionnette

( repartition des masses tres axée sur le train avant et essieux arriere rigide avec suspension à lame à l'arriere)

et en terme de modularité c'est rien d'autre qu'un minibus (trois rangée de sieges toutes bete comme un minibus)

 

L'Espace 1 ca n'avais rien à voir .

 

On s'en fout Renault a abandonné l'espace laissant la voie libre aux autres (Ford, VW/Seat) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On s'en fout Renault a abandonné l'espace laissant la voie libre aux autres (Ford, VW/Seat) :o

 

 

 

Il a rien abandonné du tout, les ventes de l'espaces IV sont encore bonnes dans le segment des grand monosapace.

Du moins en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Il a rien abandonné du tout, les ventes de l'espaces IV sont encore bonnes dans le segment des grand monosapace.

Du moins en France

 

Voilà voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Voilà voilà :o

 

 

 

Ben vas voir les ventes en Europe et tu veras qu'il se débrouille encore tres bien.

 

C'est dire si Renault avait de l'avance en sortant cet engin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben vas voir les ventes en Europe et tu veras qu'il se débrouille encore tres bien.

 

C'est dire si Renault Matra avait de l'avance en imaginant sortant cet engin....

 

 

Renault ne l'a que distribué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai vu l'épisode de topgear ou ils parlent de l'espace, il s'est vendu 9 espace le 1er mois de commercialisation :D

 

 

 

La premiere année a été catastrophique.

Il a fallut du temps pour que les gens comprenne la force de cet engin.

 

Mais rarement Renault aura fait meilleure investissement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Renault ne l'a que distribué :bah:

 

 

C'est faux.

Le concept original est de Matra.

Mais le bureau d’étude Renault à grandement participé

à toute la conception mécanique, à l’élaboration des trains roulants

et à la mise au point de l'engin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux.

Le concept original est de Matra.

Mais le bureau d’étude Renault à grandement participé

à toute la conception mécanique, à l’élaboration des trains roulants

et à la mise au point de l'engin.

 

 

 

En juin 1983, Renault et Matra signent un accord de coopération prévoyant « l’étude et la fabrication par Matra, à partir d’organes mécaniques Renault, de véhicules commercialisés par le réseau européen de Renault »

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et l'Espace IV c'est intégralement Renault :jap:

 

D'ou les ventes de merde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Oui ben vu que ca concerne toutes les Renaults :bah:

 

 

 

Hormis les Espace III avec le 2.2 DCI, tout les autres Espace fabriqués chez Matra sont a peu près fiable. Par contre l'Espace IV, une sacré belle merde. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hormis les Espace III avec le 2.2 DCI, tout les autres Espace fabriqués chez Matra sont a peu près fiable. Par contre l'Espace IV, une sacré belle merde. :/

 

 

 

Espace = Renault = Dacia = pas Fiable = Moche = grosse Merde = CQFD :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Espace = Renault = Dacia = pas Fiable = Moche = grosse Merde = CQFD :jap:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Espace = Renault = Dacia = pas Fiable = Moche = grosse Merde = CQFD :jap:

 

 

 

sans oublier low cost mal finies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

D'ou les ventes de merde :??:

 

 

A mon avis tu n'es pas tout à fait au courant de la diffusion de cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Hormis les Espace III avec le 2.2 DCI, tout les autres Espace fabriqués chez Matra sont a peu près fiable. Par contre l'Espace IV, une sacré belle merde. :/

 

 

C'est émouvant de voir comme la mémoire finit par tout enjoliver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

C'est émouvant de voir comme la mémoire finit par tout enjoliver....

 

 

Mon frangin a eu tout les Espace, et il confirmerais ce que je dit. Il a été embêter avec le 2.2 DCI sur le 3, et les bloc de commande clim, c'est tout. Avec le 4 qu'il a revendu pour un S-Max (essence!) il les a collectionnées : moteur, électronique, finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A mon avis tu n'es pas tout à fait au courant de la diffusion de cet engin.

 

C'est vrai, il est quoi maintenant? 4 du segment en europe? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Nullos restons positifs, il doit être dans les 5 premiers :jap:

 

 

Avec quoi?

 

s-max

Sharan

Galaxy

Alhambra

Espace

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

L'Espace est depuis 4 générations en bas de classement de toutes les enquêtes de fiabilité, avec le Mercedes Vito et les Alfa :jap:

 

Le V6 DCi a beaucoup fait pour sa réputation...

 

 

Mais c'était moins grave que l'électronique :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis tu n'es pas tout à fait au courant de la diffusion de cet engin.

 

 

Vu l'âge qu'à l'Espace actuel il se vend encore bien en effet. :siffle: Vivement l'Espace 5, l'actuel commence à marquer le pas niveau modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...