Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures ayant le meilleur rapport frime/prix


croustx

Messages recommandés

Invité §mor614kL

En neuf on a fait le tour.

 

Mais en occase, voir en colection, ay d'excelent rapport frimme/prix

 

A 15/20 000 Euros ya ca par exemple :

 

http://img.over-blog.com/600x450/1/17/02/25/concours-de-beaut---VACM/ROLLS-ROYCE-Silver-Shadow-1969.jpg

 

Ca me semble difficile de faire mieux.

 

C'est pas mal et j'y ai déjà pensé :D . Ce qui est dommage c'est que pour que ça marche il faut trouver un moyen de mentionner que tu es arrivé en RR car ce n'est pas évident pour tous.

 

L'autre défaut propre aux voitures de collection, c'est que à partir du moment où tu as plus de 30ans, il faut taper dans les modèles les plus virils pour pouvoir frimer, sans quoi tu passes juste pour un gentil passionné qui conserve le patrimoine. L'image d'une voiture change beaucoup au cours du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

 

 

Depuis que Magdum et magloire ont parcouru la France dans cette auto, j'ai des doutes sur le fait de frimer dans cette auto.

T'as surement des chances de passer pour un garçon coiffeur avec ça anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Depuis que Magdum et magloire ont parcouru la France dans cette auto, j'ai des doutes sur le fait de frimer dans cette auto.

T'as surement des chances de passer pour un garçon coiffeur avec ça anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

 

Ben pas plus qu'avec une Mini ... Et puis le look de la Porsche de James Dean avec un châssis kart quoi de mieux? romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

Ben pas plus qu'avec une Mini ... Et puis le look de la Porsche de James Dean avec un châssis kart quoi de mieux? romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

 

Justement, une Mini c'est frime mais pour le public féminin, tout comme la 500. La Copen vise le même public et je pense que les gens l'associent plus facilement à Magloire qu'à James Dean.

 

Cela dit, ça reste dans le sujet. C'est une voiture frime, même si ça ne marche que pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Justement, une Mini c'est frime mais pour le public féminin, tout comme la 500. La Copen vise le même public et je pense que les gens l'associent plus facilement à Magloire qu'à James Dean.

 

Cela dit, ça reste dans le sujet. C'est une voiture frime, même si ça ne marche que pour les femmes.

 

 

 

Je suis pas convaincu et je suis persuadé que si tu te ballades avec tu n'auras personne qui viendra te dire que tu as la voiture de Magloire ... gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as juste oublié un détail :D

 

Meilleur rapport frime/prix :cyp:

 

Car pour moi dans prix il y a l'achat évidemment, mais aussi l'assurance, la conso, l'entretien et la carte grise et là on est loin de la notion "économique" ;)

 

 

Pour la Ferrari je suis d'accord, d'où le "^^".

Par contre pour la Z3 par exemple, c'est pas si différent d'une S2K. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

Je suis pas convaincu et je suis persuadé que si tu te ballades avec tu n'auras personne qui viendra te dire que tu as la voiture de Magloire ... gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Ils seront aussi nombreux que ce qui viendront te dire "hey, mais c'est la voiture de James Dean?" :lol:

 

 

Le test que je fais pour déterminer si une voiture est frime c'est celui des beaux parents. Imagine, ta copine veut te présenter ses parents qui ne te connaissent pas et viennent d'apprendre ton existence.

La question c'est "que vont-il penser en te voyant arriver en voiture?".

 

C'est un trou du cul: tu es venu en coupé sport, ou en voiture tuning. 100% frime.

 

Nous allons bientôt être grand parents: tu as échangé ta vieille M3 contre un Scénic dci. 0% frime (et tu es très con).

 

Tient, on dirait Magloire: tu roules en Copen.

 

 

Tu vois, ce test totalement impartial et objectif ne se trompe pas sur la Copen amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

 

Je suis pas convaincu et je suis persuadé que si tu te ballades avec tu n'auras personne qui viendra te dire que tu as la voiture de Magloire ... gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Déjà ça m'étonerai qu'on t'arrête pour te dire sympa comme voiture, par contre tu risque fort de croiser des gens qui vont te montrer du doigt en rigolant.

 

Et ce que tu n'entendra pas c'est "hey regarde il la même caisse que les deux autres folles" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je comprends pas, pourquoi se moquer de quelqu'un qui roulerait en roadster? Jalousie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pas spécialement de moquerie pour les roadsters en général, mais pour celui-ci en particulier...

 

Si je dis ça c'est qu'il m'est déjà arrivé de croiser des copen et que plusieurs fois on m'a fait la réflexion "tien la voiture de Magloire"

 

Et puis bon t'as quand même plus de chance d'évoquer James Dean dans une PGO que dans une copen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour ma part jamais croisé ... Et tu vois je ne savais même pas que Magloire en avait une pur une émission et ça me touche pas, si Magloire se met à rouler en Audi, les gens n'en achèteront plus? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Enfin il est vrai que moi tout ce qui st télé poubelle je regarde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour ma part je ne regarde pas cette émission nomplus, mais je traine avec des moins de 30ans et je peux te dire que cette auto est souvent associée à ces 2 "people" parmis les jeunes :bah:

 

Et puis faut reconnaitre que la copen dégage une image plus proche du jouet playscool que d'une auto mytique des 60's/70's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben moi jamais entendu parler et je fréquente aussi des "jeunes vieux" gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jamais croisé ... Et tu vois je ne savais même pas que Magloire en avait une pur une émission et ça me touche pas, si Magloire se met à rouler en Audi, les gens n'en achèteront plus? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Enfin il est vrai que moi tout ce qui st télé poubelle je regarde pas

 

 

Ah non begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif C'est sa voiture... Je l'ai croisé une fois dans la rue avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Je comprends pas, pourquoi se moquer de quelqu'un qui roulerait en roadster? Jalousie?

 

Je plaisantais en disant que c'est la voiture de Magloire, je ne savais même pas qu'il en avait une. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une voiture frime pour un mec.

 

Une voiture de mâle rentre dans les vieux stéréotypes: grande, puissante (du moins elle en a l'air) long capot, échappement bruyant, look sportif ou luxueux. Bref, une voiture qui rappelle à ton voisin que c'est toi qui a la plus grosse.

 

Alors qu'une Copen est conçue dans une optique radicalement différente. C'est une voiture pour faire du shopping: pratique pour se garer et fashion comme un sac à main.

 

 

Je ne dis pas que les gens vont se moquer de toi si tu en conduit une, mais tu n'auras jamais l'air d'un frimeur. En revanche, ta copine passera pour une frimeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais en disant que c'est la voiture de Magloire, je ne savais même pas qu'il en avait une. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une voiture frime pour un mec.

 

Une voiture de mâle rentre dans les vieux stéréotypes: grande, puissante (du moins elle en a l'air) long capot, échappement bruyant, look sportif ou luxueux. Bref, une voiture qui rappelle à ton voisin que c'est toi qui a la plus grosse.

 

Alors qu'une Copen est conçue dans une optique radicalement différente. C'est une voiture pour faire du shopping: pratique pour se garer et fashion comme un sac à main.

 

 

Je ne dis pas que les gens vont se moquer de toi si tu en conduit une, mais tu n'auras jamais l'air d'un frimeur. En revanche, ta copine passera pour une frimeuse.

 

 

 

En somme, la frime féminine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

La copen est une très belle voiture pour frimer devant les copines , mais pour une fille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik782eE

Une petite golf 1 cabriolet sportline .

 

achat d'occasion 5000-6000€ pour une caisse propre et historique limpide et ça fait son petit effet décapoté .

le 1.8 carbu est assez vivace pour le poids de la caisse.

 

a la place des BBS RA, on met des BBS RM .

 

meilleur rapport qualité/frime pour moi .

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/03/090503110050840978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

C'est pas cher et sa marche très fort ... alors une distrib tout les 60.000km ou 5 ans c'est pas la mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui822qK

Je tiens à répondre aux messages traitant de la Daihatsu Copen car j'ai été possesseur de la Copen de l'émission La Folle Route (achetée aux enchères sur Ebay 11500€), je l'ai gardée un an (j'ai quand même retiré les affreux autocollants) et je peux vous affirmer suite à cette expérience qu'elle n'est à aucun moment dans l'esprit des gens associée à Mc Doom ou Magloire, que ce n'est pas une voiture de "nanas" et que les personnes croisées la trouvent vraiment super, d'autant plus qu'aujourd'hui j'en possède une autre qui est verte, et tout le monde pense qu'il s'agit d'une anglaise. Ce qui est bien avec cette voiture c'est qu'elle plait à toutes les générations et ne suscite aucune jalousie, seulement de la curiosité et des compliments. Et je ne parle pas du plaisir infini ressenti à son volant avec un budget très raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...