Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

C'est pas de ça que je parle, c'est que c'est le blason qui double le prix (voire triple)

 

 

Oui... et quel est l'intérêt d'une C 180 CDI/A4 TDI/Série 3 d par rapport à une Passat 15.000 Eur moins chère :??:

 

L'image de marque, le blason, qui fait exploser la facture... un peu con pour une voiture censée etre économique et pratique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

 

Oui... et quel est l'intérêt d'une C 180 CDI/A4 TDI/Série 3 d par rapport à une Passat 15.000 Eur moins chère :??:

 

L'image de marque, le blason, qui fait exploser la facture... un peu con pour une voiture censée etre économique et pratique :bah:

 

Y'a le design aussi, des gens aiment et préfèrent que la Passat vue et revue. Et puis après c'est leur argent :p Mais c'est également pas ce que j'achèterai...

C'est comme acheter des Dacia, c'est quoi l'intérêt d'avoir une daubissime pareil?! Certes elle est neuve mais à ce prix là y'a d'excellente occasion :pfff: Les gens sont un peu con quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Y'a le design aussi, des gens aiment et préfèrent que la Passat vue et revue. Et puis après c'est leur argent :p Mais c'est également pas ce que j'achèterai...

C'est comme acheter des Dacia, c'est quoi l'intérêt d'avoir une daubissime pareil?! Certes elle est neuve mais à ce prix là y'a d'excellente occasion :pfff: Les gens sont un peu con quand même.

 

 

Pour ta première phrase, 100% d'accord :jap:

 

En revanche pour la deuxième désolé de te décevoir mais les Dacia sont de très bonnes voitures :bah:

 

Pour 7000 Eur, tu as une voiture neuve (Sandero) qui tourne au GPL, ça ne coute rien à entretenir et ça se revend très facilement :bah:

Si je n'ai pas de souso ou très peu et qu'il me faut une voiture très peu chère dans tous les domaines, c'est ça que j'achète :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Pour ta première phrase, 100% d'accord :jap:

 

En revanche pour la deuxième désolé de te décevoir mais les Dacia sont de très bonnes voitures :bah:

 

Pour 7000 Eur, tu as une voiture neuve (Sandero) qui tourne au GPL, ça ne coute rien à entretenir et ça se revend très facilement :bah:

Si je n'ai pas de souso ou très peu et qu'il me faut une voiture très peu chère dans tous les domaines, c'est ça que j'achète :oui:

 

 

Tu n'est pas objectif Henri car tu est anti diésel seulement tu comprends pas que tout le monde na pas le même budget que toi ou tes parents :jap:

 

Ce n'est pas méchant du tout mais pas mal aimerait roulé en essence mais n'ont pas forcément le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu n'est pas objectif Henri car tu est anti diésel seulement tu comprends pas que tout le monde na pas le même budget que toi ou tes parents :jap:

 

Ce n'est pas méchant du tout mais pas mal aimerait roulé en essence mais n'ont pas forcément le budget.

 

 

C'est quiu le rapport :??:

 

J'indique dans mon post que les Dacia sont de très bonnes voitures et tu me dis que je suis un péteux :??:

 

Dis-toi que rouler en 330i d'occasion coute moins cher que de rouler en 320d neuve blindée d'options... c'est une question de raisonnement :bah:

 

Je saurais parfaitement me contenter d'une petite C1 essence... je ne vois pas le rapport avec mon post :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu n'est pas objectif Henri car tu est anti diésel seulement tu comprends pas que tout le monde na pas le même budget que toi ou tes parents :jap:

 

Ce n'est pas méchant du tout mais pas mal aimerait roulé en essence mais n'ont pas forcément le budget.

 

 

Quand je dis A3 TDI c'est aussi valable pour une 1.6 FSI :bah:

 

Quand on est dans les petits moulins, mieux vaut acheter une petite japonaise qu'une daube d'Audi A3 FSI/TDI 105 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est quiu le rapport :??:

 

J'indique dans mon post que les Dacia sont de très bonnes voitures et tu me dis que je suis un péteux :??:

 

Dis-toi que rouler en 330i d'occasion coute moins cher que de rouler en 320d neuve blindée d'options... c'est une question de raisonnement :bah:

 

Je saurais parfaitement me contenter d'une petite C1 essence... je ne vois pas le rapport avec mon post :bah:

 

 

Oui mais tu comprends pas :jap:

Sur Paris au coeur de paris une 330i est un gouffre alors qu'une 318d est bien plus éco donc voila.

Après certes les essences n'offrent pas le même agrément qu'un diésel mais la je trouve tes remarques pas très objectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui mais tu comprends pas :jap:

Sur Paris au coeur de paris une 330i est un gouffre alors qu'une 318d est bien plus éco donc voila.

Après certes les essences n'offrent pas le même agrément qu'un diésel mais la je trouve tes remarques pas très objectives.

 

 

Quand on veut rouler éco on roule pas en 318d... on roule en Yaris :bah:

 

Une 318d ca coute mini 35.000 avec qq options... j'appelle pas ça économique, même si elle consomme peu :jap:

Y'a pas que le prix à la pompe :bah:

 

C'est pareil pour autre chose:

 

Une A6 3.0 TDI payée 40.000 en occase sera beaucoup plus chère au final qu'une A6 3.2 payée 20.000 Euros... jamais tu ne mettras 20.000 eur en carburant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Quand on veut rouler éco on roule pas en 318d... on roule en Yaris :bah:

 

Une 318d ca coute mini 35.000 avec qq options... j'appelle pas ça économique, même si elle consomme peu :jap:

Y'a pas que le prix à la pompe :bah:

 

C'est pareil pour autre chose:

 

Une A6 3.0 TDI payée 40.000 en occase sera beaucoup plus chère au final qu'une A6 3.2 payée 20.000 Euros... jamais tu ne mettras 20.000 eur en carburant :bah:

 

 

Certains veule le confort un blason tout en ayant une voiture qui consomme peu d'où des fois des 318d ultra équipé c'est le choix des gens.

Des fois les gens n'ont pas forcément le choix :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!

 

Seulement moi, je suis pragmatique, j'aime pas qu'on me "forge" mon opinion. donc j'aime avoir plusieurs son de cloches :D

 

D'un autre coté, on achète pas une Ferrari pour son intérieur. :bah:

Si vous ne comprenez pas ça, on y peut rien. :o

Et à l'époque, les finances de Ferrari n'était pas aussi florsissante qu'aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Je ne connais pas le prix exact d'un R8 neuve, disons 120000 env.

Par rapport à une GT-R on va lâcher 40000euros de plus, alors que les coûts en R&D et production sont plus élevés au Japon (salaires plus élevés qu'en europe). Oui je persiste Audi (VAG) sont fort en marketing, il te vendent une (fabia, leon, golf) rebadgée 30% plus chère que l'originale en s'appuyant sur du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'un autre coté, on achète pas une Ferrari pour son intérieur. :bah:

Si vous ne comprenez pas ça, on y peut rien. :o

Et à l'époque, les finances de Ferrari n'était pas aussi florsissante qu'aujourd'hui. ;)

 

 

C'est sur mais quand tu vois une Lamborghini tu as les deux donc d'ou l'intérêt de faire un effort par exemple sur une série comme la F430 a l'époque.

un F430 Scud je veut bien modèles radicale on comprend mais quand tu voit l'intérieur pauvre et pas très bien fini d'une ferrari et en face une lamborghini ayant un moteur et une bonne finition ca peut paraitre un peu cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Pour ta première phrase, 100% d'accord :jap:

 

En revanche pour la deuxième désolé de te décevoir mais les Dacia sont de très bonnes voitures :bah:

 

Pour 7000 Eur, tu as une voiture neuve (Sandero) qui tourne au GPL, ça ne coute rien à entretenir et ça se revend très facilement :bah:

Si je n'ai pas de souso ou très peu et qu'il me faut une voiture très peu chère dans tous les domaines, c'est ça que j'achète :oui:

 

Oui je sais mais pourquoi acheter une voiture dépouillée NEUVE alors que tu peux en avoir une géniale d'occasion pour le même prix :??: C'est ça que je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui je sais mais pourquoi acheter une voiture dépouillée NEUVE alors que tu peux en avoir une géniale d'occasion pour le même prix :??: C'est ça que je comprends pas...

 

 

Comme certain l'on dit il faut bien certains achètent neuf pour que d'autres achètent d'occasion :lol::lol:

Puis pour certains auto la personnalisation de leur véhicule est important et d'avoir toute les option que l'on souhaite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le design aussi, des gens aiment et préfèrent que la Passat vue et revue. Et puis après c'est leur argent :p Mais c'est également pas ce que j'achèterai...

C'est comme acheter des Dacia, c'est quoi l'intérêt d'avoir une daubissime pareil?! Certes elle est neuve mais à ce prix là y'a d'excellente occasion :pfff: Les gens sont un peu con quand même.

 

Le seule intérêt de la A4 TDI réside dans son V6 3.0 TDI que n'a pas la Passat. :bah:

Et puis niveau design, la A4 ne fait pas mieux que laz Passat, désolé, hormis les LEDS. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, on achète pas une Ferrari pour son intérieur. :bah:

Si vous ne comprenez pas ça, on y peut rien. :o

Et à l'époque, les finances de Ferrari n'était pas aussi florsissante qu'aujourd'hui. ;)

 

Quand tu signes un chèque de 200 000, je pense que tu es en droit de vouloir de l'exclusivité... y compris dans l'intérieur.

 

Pour moi, une ferrouz, c'est pas qu'un moteur et un châssis. C'est aussi le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Ce qui est impressionnant avec Audi c'est la décôte aussi. Un ami à acheté une RS4 de 2007 50000euros en 2009. Neuve, le premier proprio l'avait payé 95000euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais pourquoi acheter une voiture dépouillée NEUVE alors que tu peux en avoir une géniale d'occasion pour le même prix :??: C'est ça que je comprends pas...

 

Mais tu le dis toi-même dans ta phrase!

 

Une voiture NEUVE. Ta voiture elle a beau être géniale en occasion, les gens qui se foutent des autos, ne se foutent pas de leur fiabilité en général. Une occasion, par définition, elle a été utilisée, et ca, c'est un facteur énorme, on peut toujours avoir des suprises, des frais...et puis elel dure moins longtemps dans tous les cas.

 

C'est fou de pas comprendre que certaine personne n'en ai rien a carrer d'avoir un logo, ils veulent juste un truc qui roule, qui est pratique, qu'ils ne craignent pas d'abimer, et qui durera dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix exact d'un R8 neuve, disons 120000 env.

Par rapport à une GT-R on va lâcher 40000euros de plus, alors que les coûts en R&D et production sont plus élevés au Japon (salaires plus élevés qu'en europe). Oui je persiste Audi (VAG) sont fort en marketing, il te vendent une (fabia, leon, golf) rebadgée 30% plus chère que l'originale en s'appuyant sur du vent...

 

Que dire d'une Galardo ou d'une F430? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Que dire d'une Galardo ou d'une F430? :voyons:

 

 

Rien a voir avec une R8 V8 incomparable :jap:

Et pour une R8 V10 ,la comparé a uen F430 ou Lamborghini la différence c'est le blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu signes un chèque de 200 000, je pense que tu es en droit de vouloir de l'exclusivité... y compris dans l'intérieur.

 

Pour moi, une ferrouz, c'est pas qu'un moteur et un châssis. C'est aussi le reste.

 

Trouve moi un Ferrariste qui en achète une pour son intérieur. :o

Une Ferrari est avant tout un moteur et un chassis. Sinon t'achète une Porsche. :oui:

Mais t'inquiète pas, les intérieurs Ferrrai soint très bon maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien a voir avec une R8 V8 incomparable :jap:

Et pour une R8 V10 ,la comparé a uen F430 ou Lamborghini la différence c'est le blason.

 

La GTR c'est n'est qu'un V6. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un Ferrariste qui en achète une pour son intérieur. :o

Une Ferrari est avant tout un moteur et un chassis. Sinon t'achète une Porsche. :oui:

Mais t'inquiète pas, les intérieurs Ferrrai soint très bon maintenant. ;)

 

trouve moi un mec ki achete ferrouze pour son moteur

le meme pour un chassis.

 

tu peux dire ca pour tout. Le type qui achete une ferrari c'est pour un tout. Et le plus souvent c'est juste pour la marque. Rien que sur le forul, ya qu'a voir le nombre de type qui commandent avant même que la voiture soit dévoilée...

 

Apres c'est sur, la premiere qualité des ferrari c'est pas l'intérieur mais bon, la remarque est un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un Ferrariste qui en achète une pour son intérieur. :o

Une Ferrari est avant tout un moteur et un chassis. Sinon t'achète une Porsche. :oui:

Mais t'inquiète pas, les intérieurs Ferrrai soint très bon maintenant. ;)

 

Si je veux un châssis et un moteur, je vais certainement pas chez Ferrari qui sont cher et ne m'apportera pas ce que je cherche.

 

Je chercherai un truc moins lourd et qui sort minimum 300cv. (il y a du choix)

 

 

 

Oui aujourd'hui, ils sont très bon.

 

Je dis juste avoir été choqué. Ca n'enlève rien a l'estime que j'ai pour cette marque, ni a son savoir faire. J'ai pas non plus dit que j'aimais pas. Je trouve juste pas bien normal...

 

Edit: et puis, parmi le panel de possesseurs de ferrouz, je suis pas convaincu que beaucoup soit capable d'apprécier le châssis, et le moteur, a leur juste valeur... c'est avant tout (malheureusement) une carte de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La GTR c'est n'est qu'un V6. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Et ???

Tu parlais du prix par rapport a la R8 avec une F430 et Lamborghini :??:

 

Oui je sais que la GTR est un V6 Bi turbo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda a été le premier a sortir un chassis tout alu avec la NSX en 91 :jap:

Après la vision nocturne Mercedes a commencé dessus y'a un ptit moment déjà...mais je ne saurais dire exactement si c'est avant ou après donc je ne m'avance pas là dessus

 

Après c'est une affaire de médias en effet...mais bon dire qu'Audi a pris un large ascendant sur ses rivaux historique relève du mensonge...c'est comme les produits Apple et les iPod !

Tout le monde croit qu'ils sont meilleurs parce qu'on en fait un matraquage publicitaire, qu'on les rend communautaire comme pas deux et un ptit design et voilà : on se croit au dessus de la concurrence :/

 

Sauf qu'à l'utilisation, notamment en ergonomie, les produits Apple (que ce soit MacOS face à Windows ou Linux, ou un iPhone par rapport à la concurrence genre Androïd ou Windows Mobile) mettent une claque monumentale à la concurrence, le style étant un bonus.

A contrario, je ne crois pas qu'Audi mette une claque à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Mais tu le dis toi-même dans ta phrase!

 

Une voiture NEUVE. Ta voiture elle a beau être géniale en occasion, les gens qui se foutent des autos, ne se foutent pas de leur fiabilité en général. Une occasion, par définition, elle a été utilisée, et ca, c'est un facteur énorme, on peut toujours avoir des suprises, des frais...et puis elel dure moins longtemps dans tous les cas.

 

C'est fou de pas comprendre que certaine personne n'en ai rien a carrer d'avoir un logo, ils veulent juste un truc qui roule, qui est pratique, qu'ils ne craignent pas d'abimer, et qui durera dans le temps.

 

Ben justement je trouve ça très couillon comme raisonnement... (je parle pas du tien mais des acheteurs de Low cost neuf)

Et c'est pas le fait d'acheter un logo, que ce soit Volvo, Nissan, Honda,... c'est pas le sujet, mais pour moins cher tu as une voiture qui a roulé c'est sûr mais t'as la clim, du confort, de la sécurité, etc...

 

Au pire ils font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je trouve ça très couillon comme raisonnement... (je parle pas du tien mais des acheteurs de Low cost neuf)

Et c'est pas le fait d'acheter un logo, que ce soit Volvo, Nissan, Honda,... c'est pas le sujet, mais pour moins cher tu as une voiture qui a roulé c'est sûr mais t'as la clim, du confort, de la sécurité, etc...

 

Au pire ils font ce qu'ils veulent.

 

pour 7000 euros, trouve moi une voiture 5 place, qui a un coffre de la taille d'un frigo américain, de la place aux genoux a l'arriere, un rpp raisonnable, la clim, la radio, des airbags, qui est fiable et qui consomme rien.

 

A part des caisses à moitié rincées de 150 000 bornes t'as rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pour 7000 euros, trouve moi une voiture 5 place, qui a un coffre de la taille d'un frigo américain, de la place aux genoux a l'arriere, un rpp raisonnable, la clim, la radio, des airbags, qui est fiable et qui consomme rien.

 

A part des caisses à moitié rincées de 150 000 bornes t'as rien

 

Alors tu m'excuses mais pour la faible conso c'est uniquement diesel, avec leurs essences même pas la peine d'y penser, ou la version GPL, et là tu monte à 9000€ mini et bien plus pour le diesel (bonus inclus) avec les équipements demandés.

 

Et donc pour 9000€ tu trouves des 407, Laguna, 156, Focus break,... pour +/- 30 000km. Je vais pas toute les faire mais c'est quand même un bon pallier au dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La GTR c'est n'est qu'un V6. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Sous assistance respiratoire, qui plus est :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Sauf qu'à l'utilisation, notamment en ergonomie, les produits Apple (que ce soit MacOS face à Windows ou Linux, ou un iPhone par rapport à la concurrence genre Androïd ou Windows Mobile) mettent une claque monumentale à la concurrence, le style étant un bonus.

A contrario, je ne crois pas qu'Audi mette une claque à la concurrence...

 

Marketinguement parlant si:

la preuve en est la surcote (qui est surtout valable sur les A3)

Pour le prix d'une A3 TDI140 d'occaz t'as une 130i avec 3x moins de kilomètres.

 

Concernant la GTR, oui le badge n'est pas reluisant mais 500ch pas un châssis pas bâclé pour la moitié prix d'une R8 V10 est une belle prouesse pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ce qui est impressionnant avec Audi c'est la décôte aussi. Un ami à acheté une RS4 de 2007 50000euros en 2009. Neuve, le premier proprio l'avait payé 95000euros...

 

 

Nan mais je te rassure tout de suite hein, une M3 V8 ou une 750i ça décote violemment aussi, voire même plus aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je te rassure tout de suite hein, une M3 V8 ou une 750i ça décote violemment aussi, voire même plus aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

Tu m'as levé les mots du clavier :D

De toute façon, beaucoup de grosses cylindrées décôtent fortement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

trouve moi un mec ki achete ferrouze pour son moteur

le meme pour un chassis.

 

tu peux dire ca pour tout. Le type qui achete une ferrari c'est pour un tout. Et le plus souvent c'est juste pour la marque. Rien que sur le forul, ya qu'a voir le nombre de type qui commandent avant même que la voiture soit dévoilée...

 

Apres c'est sur, la premiere qualité des ferrari c'est pas l'intérieur mais bon, la remarque est un peu facile.

 

 

Tout comme une 318d :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...