Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

IDENTICAR


Invité §mag211vf
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag211vf

Bonsoir,

 

J'ai acheté fin 99 une twingo et j'ai payé en même temps Identicar. Depuis, malgré de nombreuses relances, j'attends toujours les vitrphanies (vignette Identicar) à coller à l'intérieur du véhicule .

 

MAISON PAS SERIEUSE DU TOUT. S'ils mettent autant de temps pour signaler le véhicule volé, le propriétaire ne le retrouvera pas plus vite que sans Identicar !

 

Piège à c... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol170jN

IDENTICAR EST UNE ENORME ESCROQUERIE. Ils doivent te racheter ta franchise en cas d'accident, mais ma franchise n'a jamais été remboursé malgré de nombreux coups de téléphone et courriers recomandes sous des prétextes honteux.

 

Cette boite n'est vraiment pas serieuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag211vf

bonsoir lolo,

 

merci de ta réponse.

 

Je suis restée des années chez eux. J'ai eu une ou deux fois besoin d'aide (pour panne je crois) et j'ai toujours été très bien servie (prêt de voiture immédiat, aucun souci de règlement, etc ...)

 

Malheureusement je pense qu'il n'en est plus de même aujourd'hui. Je vais réfléchir un peu, j'ai jusqu'à la fin de l'année, mais je crois que je ne renouvellerai pas.

 

Apparemment la direction a changé et c'est peut-être pour ça que Renault ne la propose plus lors de la vente des ses véhicules. J'ai dû leur demander personnellement le marquage des vitres et l'assurance Identicar ??

 

Bonne nuit,

 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre008gZ

Société sérieuse, garanties et paiements se cumulent à ceux de l'assurance principale. Bien regarder les conditions de paiement, comme pour toutes les assurance il y a des exclusions, mais ça n'est pas pour ça que la société n'est pas sérieuse. Les concessionnaires des grandes marques comme Renault continuent bien de proposer cette assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab676Tb

Bonjour,

 

Cette entreprise n'est PAS DU TOUT SERIEUSE !!!! Je viens d'en faire les frais !!

 

Bien lire le contrat et entre les lignes !

 

Il sont trés bons pour vous relancer pour l'échéance ( 3 rappels) mais pour vous rembourser les franchises en cas d'accident, c'est autre chose ! Niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti337KT

Assurance bidon à fuir absolument !

 

En réalité, il s'agit de la plus grosse escroquerie à l'assurance que je connaisse. Le comble c'est que cette fois-ci elle a été montée par un assureur.

Il faut d'abords savoir que Identicar et Renault ont un partenariat exclusif.

Lorsque vos achetez un véhicule neuf chez Renault, le vendeur va vous forcer la main pour vous vendre un gravage des vitres de votre véhicule, soit disant dissuasive contre contre le vol. Comment s' y prend t'il ?

- le gravage est présenté comme "obligatoire" et faisant partie du "package" d'immatriculation du véhicule.

- avec le gravage est "offert" une assurance complémentaire avec des garanties présentées comme mirobolantes

Ce que le vendeur ne vous dit pas c'est que l'assurance représente en réalité environ 75% du prix du gravage, qui est d'environ 140 euros.

L'assurance se présente comme complémentaire à votre assurance automobile, un peu comme une mutuelle santé vis à vis de la sécurité sociale. Sauf que contrairement à une mutuelle, elle ne rembourse rien, car les "garanties" font double-emploi avec celles de mon assurance auto. Démonstration:

Tout d'abord les conditions générales de l'assurance complémentaire indique (en caractères minuscules) que l'indemnisation de l'assurance complémentaire cumulée à celle de votre assurance auto ne peut dépasser le préjudice subi. Je précise également que mon assurance auto est une assurance tout à fait standard, pas du tout avec des prestations haut de gamme.

Voyons le détail des "garanties" :

- Capital vol : -> bidon car mon assurance auto me garantit déjà à hauteur de la valeur à neuf du véhicule

- Capital accident : -> bidon car mon assurance auto me garantit déjà à hauteur de la valeur à neuf du véhicule

- Mobilité : -> bidon car mon assurance auto m'offre déjà la même garantie

- SOS permis : aucun intérêt pour la très grande majorité des conducteurs

- Remorquage : -> bidon car mon assurance auto m'offre déjà la même garantie

- Contre-expertise : aucun intérêt pour la très grande majorité des assurés

- Assistance : -> bidon car mon assurance auto m'offre déjà la même garantie

- Remboursement franchise bris de bris de glace : -> bidon parce que je n'ai pas de franchise sur ce type de sinistre

- Remboursement franchise accident : bidon, car le montant de ma franchise est équivalente au montant de la cotisation Identicar (avec de plus une probabilité d'accident inférieure à 5%, compte-tenu de mon profil de conducteur).

De plus j'apprends sur ce forum, et ça c'est le bouquet !, que dans la pratique Identicar refuse de rembourser les franchises accident.

 

CONCLUSION : Assurance totalement bidon à fuir absolument !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

tiens que des nouveaux inscrits ...

 

Je suppose que c'est un multi pseudo d'un concurrent ... vous n'êtes pas très originaux les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN158AI

Bonjour à tous. Nouvel inscrit mais en réalité ancien membre qui a perdu ses codes d'accès.

Avis très négatif sur IDENTICAR. Ce sont des escrocs. Après une adhésion à 160 euros avec gravage des vitres deux problèmes.

1° après un orage de grêle refus de prendre en charge la franchise!!!!!!!!!!!

2° après vol avec bris de glace de la voiture, refus de prendre en charge la franchise car le véhicule n'a pas été volé et prise en charge du contenu jusqu'à 150 euros à condition de fournir la facture d'achat et la facture de remplacement. Impossible d'avoir d'écrits, seulement une réponse par téléphone. ECONOMISEZ 160 euros; Ca ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI523Jl

Faite attention quand vous achetez une voiture un grand nombre de vendeurs rajoutent frais de gravage et on ne fait pas attention ensuite on se rend compte que nous avons payer un abonnement annuel 150 euro en moyenne et renouvelable automatiquement..type identicar etc société regardez sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement réservé sur Identicar. Inclus dans le pack de mise en route d'une Seat Arona (plusieurs centaines d'euros quand même..) pour une durée de un an, j'ai eu la surprise de voir le contrat renouvelé au bout d'un an sans autorisation de ma part. Et pour un peu plus de 15 euros mensuels prélevés automatiquement sur mon compte (180 euros quand même..). 

Le pire c'est que j'ignore à peu près totalement ce que cette assurance peut me rapporter en cas de sinistre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...