marzal 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 +50 +3008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Ou comment relancer l'industrie des ophtalmo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Je trouve trrès reussie cette 508 mais par contre pourquoi ils ont copiés le volant le plus moche de la catégorie? J'illustre http://img.auto.cz/auto//base/2010-02/teskocskye03_4b4aef8d1905e.jpg Serieux il est moche comme un cul ce volant Il aurait mieux valu copier ça http://www.bmw.be/be/fr/newvehicles/mseries/z4mcoupe/2006/allfacts/_shared/img/equipment_interior_steeringwheel_01.jpg Pour une marque qui veut monter premium ça fait con de copier le low cost VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 T'as mis deux fois la même photo Gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Non c'est une en deux, mais ils ont copiés le volant Skoda c'est ridicule, si j'achete une 508 faudra que je monte le volant du RCZ, trop affreux cette "pelle" deguelasse, vraiment dommage c'est le truc le plus important pour un conducteur, moi un volant moche ça me donne pas envi de conduire une auto. http://a6.idata.over-blog.com/594x396/0/48/07/38/Peugeot/RCZ/Peugeot-RCZ-2009_21.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 http://irishcar.com/ICOimages/renalgunadash.jpg Pour moi, celui là est clairement le plus affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Il est à l'image de l'auto , propulsif Prends pas Rino en exemple ils font des volants mochissimes et trop gros même les version RS ont droits à des horreurs, à part la dernière Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Propulsif ouais Les volants sont clairement trop gros ouais :/ Quand j'ai essayé une CRS ph1, j'avais l'impression d'avoir mon ex-Astra dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Oui sont affreux, d'ailleurs quand j'ai essayé la première fois une CRS3 j'ai demandé si le volant n'était pas un fake venant d'une autre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Ah les intérieurs Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Pourtant à une epoque ils etaient jolis Mais ils ont jamais réussis le passage à l'Airbag, devraient faire comme Honda et laisser ça à un specialiste genre Momo http://img121.imageshack.us/img121/4066/4274975734.th.jpg Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 AH l'intérieur de l'EP3....j'ai eu du mal avec le levier sur la console mais il est tellement bien placé ! J'adore l'extincteur Nitrous Express (C'est pas une bouteille de N20 dans l'habitacle j'espère ) Sinon, c'est clair que ce volant est très beau L'intérieur de la Clio 1 est bien aussi, j'aime beaucoup les Clio 1 phase 2 mais je les trouve trop chères :/ Par contre, tes photos montrent des intérieurs qui n'ont pas l'air tout à fait d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Se sont pas emmerdés ce sont des volants Momo, a part pour les FN et FD. Le levier on s"y fait c'est même tres bien sur du sinueux, d'ailleurs en rally ils les avaient haut avant les palettes, mais comme les palettes vont disparaitrent ... La 1ere photo m'interessait juste pour le volant, c'est un etron Clio RN deguisée en 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Dans les volant moche j'ai du mal avec certains premium : http://www.tuxboard.com/photos/2010/04/Audi-RS5-volant.jpg Celui de BMW plus haut je le trouve pas genial Celui de la RCZ me plait bien Chez mercedes sur des truc hors de prix c'est aussi moche : http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2007/12/mercedes_slr_02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Celui de Mercedes est clairement craignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Celui de Mercedes est clairement craignos C'est une SLR, c'est pas comme si c'était une voiture chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 De manière générale, je trouve que les volants d'aujourd'hui sont vraiment moches dans la plupart des cas. Bientôt, on aura des disques pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Pas terrible en effet, celui d'Audi me plait pas mais il a une logique, l'encadrement et le logo rappellent le single frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Quelques uns de mes préférés http://img.turbo.fr/02377860-photo-salon-francfort-2009-saab-9-5.jpg http://www.asphalte.ch/phpBB2/files/rs4_interieur_116.jpg http://farm3.static.flickr.com/2446/3987233814_0fa3faa854_o.jpg http://image.europeancarweb.com/f/9332373+w750+st0/0302_04zoom+2003_BMW_Z4+Interior_View_Steering_Wheel.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Pas terrible en effet, celui d'Audi me plait pas mais il a une logique, l'encadrement et le logo rappellent le single frame. Oui mais justement je trouve ce rappel moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 En ce moment des dernieres nouveautés, j'ai flashé sur ceux la http://www.autoride.fr/wp-content/uploads/2009/09/car_photo_328966_25.jpg http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/autres/lexus-lf-a-volant/29495-1-fre-FR/Lexus-LF-A-volant_zoom.jpg L'inégration de l'airbag s'est quand même bien amélioré, dans les 90"s la plupart etaient de gros volants bien remplis, la ça va mieux, chez Mercedes c'est flagrant. http://img3.hostingpics.net/pics/704475MERCEDES_C43_AMG_break_4626XJ22_04.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/10/Pierrick/C63_AMG__79_.JPG Va falloir faire un topic dedié je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Mondial de l'Auto : le programme des marques françaises se précise " Citroën, place aux voitures en "4" En 2008 et 2009, Citroën a successivement lancé le C3 Picasso, la nouvelle C3 et la DS3. A Paris, la marque aux chevrons passe aux nouveautés de la gamme supérieure. Il sera ainsi question de nouvelle C4, aux formes moins arrondies que l'actuel, et de la DS4, deuxième volet de la ligne premium DS. Ce modèle, déjà évoqué à travers un concept-car au dernier salon de Genève, est un mélange de SUV et de coupé chic et sportif. Autre événement, la présentation officielle au public de la C-Zero, une citadine électrique développée en étroite collaboration avec Mitsubishi. Ce clone de la i-Miev japonaise circulera dès l'année prochaine dans les rues françaises. PSA proposera dans un premier temps un contrat d'abonnement longue durée. Ce véhicule sera proposé à l'essai pendant le Mondial. Enfin, Citroën devrait une fois de plus enflammer le salon parisien avec un voire deux prototypes originaux, comme ce fut le cas en 2008 avec les Hypnos et GT by Citroën. Peugeot, la 508 pour fêter le bicentenaire du Lion 2010, année anniversaire pour Peugeot. La fondation de la maison sochalienne remonte à... 1810. Avant de produire des automobiles, l'entreprise avait commencé par fabriquer de petits moulins à café et des bicyclettes. Pour célébrer comme il se doit son bicentenaire, la marque au lion promet un stand bien fourni aux visiteurs. La star se nomme 508, une grande berline à cheval entre la 407 et la 607. Cette nouvelle familiale arbore une ligne fluide et un pavillon plongeant vers l'arrière, à la manière de sa cousine Citroën C5. La 3008 HYbrid 4, version hybride du crossover et première voiture française à embarquer une motorisation diesel-électricité, sera également présentée (commercialisation au printemps 2011). A l'instar de Citroën, Peugeot présentera au public sa première citadine électrique, la iOn. Elle aussi est une soeur jumelle de la Mitsubishi i-Miev. Elle sera proposée avec un contrat d'abonnement longue durée. Le loyer mensuel coûtera moins de 500 euros à son utilisateur, a assuré Peugeot. Deux prototypes trôneront également sur le stand Peugeot. L'un est tenu secret, l'autre est l'étonnant roadster SR1, un concept-car déjà aperçu au salon de Genève en mars dernier. " Source © : http://droit-finances.commentcamarche.net/news/102195-mondial-de-l-auto-le-programme-des-marques-francaises-se-precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Goo187iz 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Je crois que ce moteur, malgré ses qualités, est trop cher à produire contrairement à l'OPOC Bonsoir, Votre remarque est intéressante. Pourriez-vous en préciser la source ? Et sur quelles bases vous comparez la technologie MCE-5 et celle de l'OPOC ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Bonsoir, Votre remarque est intéressante. Pourriez-vous en préciser la source ? Et sur quelles bases vous comparez la technologie MCE-5 et celle de l'OPOC ? Merci !! Bonjour, Alors déjà il ne s'agit uniquement de mon avis donc je peux me tromper La technologie MCE 5 fait appel à des pièces "nouvelles" pour le moteur => http://www.mce-5.com/mce-5_technology/mce5_direct_costs.htm et donc le coût doit être plus élevé qu'une technologie OPOC qui fait appel à des pièces classiques. Maintenant j'attends avec impatience ces technologies dans nos voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Croquis du concept car qui sera présenté à Paris. Vu sur Autotitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Croquis du concept car qui sera présenté à Paris. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/1653068d4f.jpg Vu sur Autotitre Citron? Puke-geot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Citron? Puke-geot? A ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 A ton avis ? Peut pas être Puke-Geot, même si ils veulent présenter la H1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Peut pas être Puke-Geot, même si ils veulent présenter la H1 Tu reconnais du Citron sur ce croquis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Tu reconnais du Citron sur ce croquis ? Parce que tu reconnais du Peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Plus que du Citron, oui. Pas de smiley t'as vu je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Plus que du Citron, oui. Pas de smiley t'as vu je suis sérieux. T'as raison! il y a 10cm de PAF avant, c'est typiquement Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 T'as raison! il y a 10cm de PAF avant, c'est typiquement Peugeot Ne sois pas mauvaise langue, tu sais très bien que Pigeot est en transition, la 508 est d'ailleurs ratée à ce niveau car trop de designer ont mis leur patte, trop de retouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Ne sois pas mauvaise langue, tu sais très bien que Pigeot est en transition, la 508 est d'ailleurs ratée à ce niveau car trop de designer ont mis leur patte, trop de retouches. On va se la coltiner pendant 6 ans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant