G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 J'aime beaucoup le break C5 aussi http://www.carsuk.net/wp-content/gallery/citroen-c5-cross-tourer/citroen-c5-cross-tourer-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 J'ai personnellement une préférence pour la 33 stradale, mais c'est un avis purement personnel et assumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Nan mais le seul en difficulté qui a, à l'insu de son plein gré,rameuter des trolls, c'est toi hein En niant l'évidence au sujet du bling bling des DS et en postant des photos d'audi tunées pour te justifier... Ca ne pouvait finir qu'ainsi. C'est pas ce que tu fais à chaque fois que tu ne peux t'empêcher de parler de VAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Mais ça aussi j'adore : http://www.garagedesblogs.com/wp-content/uploads/2014/09/peugeot-308-gt-205-7.jpg Bref, comme le dit DA sur le ton de la plaisanterie, je pense que certains mériteraient un petit ban... D'ailleurs, je suggère que les brantrolleurs (ils se reconnaîtront) rentrent dans leur petit pays pour continuer d'y tourner en rond et massacrer Ssandra dès qu'elle se pointe..puisque c'est ce qu'ils font de mieux. Ici je collerai autant d'AM qu'il le faut pour qu'au moins le topic PSA s'ouvre normalement aux amateurs du groupe, sans risque de se faire tailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 J'ai personnellement une préférence pour la 33 stradale, mais c'est un avis purement personnel et assumé Perso je kiffe Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Perso je kiffe Alfa Ah ben voilà c'est confirmé ! Gégé est un homme bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Ah ben voilà c'est confirmé ! Gégé est un homme bien ! Je ne suis certes pas qu'un vieux beau et con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Ah ben voilà c'est confirmé ! Gégé est un homme bien ! Kiffer n'engage à rien, moi j'en ai eu une, et c'était autre chose que les daubes dessinées avec les pieds du groupe PSA de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 De quelle époque exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 De quelle époque exactement ? Celle des baleines. http://www.motorstown.com/images/peugeot-307-1.6-d-05.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 47 balais !!!! Oops pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Ah ben voilà c'est confirmé ! Gégé est un homme bien ! Mais oui Kiffer n'engage à rien, moi j'en ai eu une, et c'était autre chose que les daubes dessinées avec les pieds du groupe PSA de l'époque. Ouais enfin on voit ou cela t'a mené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Quelqu'un est allé visiter le stand PSA à Genève ? J'ai l'impression que le groupe était en décalage par rapport aux flots de nouveautés proposées par les autres constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 47 balais !!!! Oops pardon... Quand je disais que la DS4 était une voiture de vieux beaux sur le retour, j'croyais pas être si proche de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Et sinon tu comptes parler PSA ? Dans le cas contraire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Quelqu'un est allé visiter le stand PSA à Genève ? J'ai l'impression que le groupe était en décalage par rapport aux flots de nouveautés proposées par les autres constructeurs Il y avait l'excellente nouvelle 208 non ? Donc largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Et sinon tu comptes parler PSA ? Dans le cas contraire, OK M. le Modo http://www.lefigaro.fr/societe [...] europe.php La marque Volkswagen est en forme en Europe. En février, cette seule marque du groupe automobile du même nom a écoulé plus de véhicules que le groupe PSA Peugeot Citroën, deuxième constructeur européen, dans son ensemble. Dans un marché européen dynamique, les ventes de Volkswagen ont progressé de 13 %, à un peu plus de 115.000 véhicules. De son côté, PSA Peugeot Citroën a écoulé 105.000 voitures sur la même période, ce qui représente une progression de 1,1 %. La seule marque Volkswagen capte 12,4 % du marché européen, contre 11,4 % pour PSA et 10,3 % pour le groupe Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Mais oui Ouais enfin on voit ou cela t'a mené Même designer, quand tu regardes ça sans a priori, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Même designer, quand tu regardes ça sans a priori, c'est top ! Un peu comme Gandini avec la Countach et la BX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Réouverture Merci de rester dans le sujet du topic. Tout débordement ou HS sera sanctionné à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Plutôt bling bling, ça colle à leurs côtés hautains et bien trop sûrs d'eux alors qu'il n'y a que du superficiel. Tout l'inverse d'une Xantia Activa quoi, dont la ligne était quasi banale sans être moche mais qui était d'une superbe efficacité une fois sur la route. ACTIVA V6 Faut que je répare la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 C'est la TCT que mon père garde jalousement dans son garage !! Achetée neuve, 85.000 au compteur, il ne conduit quasiment plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Les modèles actuels DS-Citroën sont tellement merdiques que vous vous sentez obligés de ressortir les vieilleries C'est assez triste Et personne pour répondre sérieusement à ma question, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Les modèles actuels DS-Citroën sont tellement merdiques que vous vous sentez obligés de ressortir les vieilleries C'est assez triste Et personne pour répondre sérieusement à ma question, bien entendu Vu le post de NightSurf il y a moins de 2 heures, que l'on peut lire juste au-dessus : AM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti48 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Vu le post de NightSurf il y a moins de 2 heures, que l'on peut lire juste au-dessus : AM. T'as pas l'impression d'abuser là... tu te prends pour le justicier de la section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Quelqu'un est allé visiter le stand PSA à Genève ? J'ai l'impression que le groupe était en décalage par rapport aux flots de nouveautés proposées par les autres constructeurs Tu n'es pas le seul a faire ce constat. L'edito le l'AJ de la semaine dernière pointait justement ce point sombre dans le redressement de PSA: La chasse aux économies a réduit les capacités de PSA en Recherche et Développement. Et a également allégé les gammes. Par conséquent, le calendrier de lancements de nouveaux modèles du groupe semble maigre. Seule opération d'envergure à échéance visible, la montée en puissance de la marque DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 http://www.leparisien.fr/flash [...] 618017.php [h1]Macron appuie la candidature d'un site lorrain de PSA[/h1]19 Mars 2015, 15h15 | MAJ : 19 Mars 2015, 15h15 0 RÉAGIR4http://s3.lprs1.fr/images/2015/03/19/4618017_d884a644e27bd5ad495c98be7aa857a2a2695d2a_545x460_autocrop.jpgLe ministre de l'Economie Emmanuel Macron quitte l'Elysée, le 19 mars 2015Patrick Kovarik [h2]Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, soutient la candidature de l'usine PSA à Trémery (Moselle) pour obtenir une nouvelle ligne de production de moteurs essence, que convoite également une usine espagnole du groupe, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. Le ministre a fait part d'un "soutien ferme, clair, indiscutable" en faveur de Trémery, s'est félicité Serge Maffi, délégué central SIA/GSEA, le syndicat majoritaire du site lorrain, interrogé par l'AFP à l'issue d'une entrevue avec M.[/h2] Macron à Bercy en fin de matinée. "Nous serons attentifs à ce que les paroles du ministre soient transformées en actes", a prévenu M. Maffi. Jugeant le site mosellan "tout à fait compétitif", M. Macron "a eu des échanges en ce sens avec PSA" et continuera de faire passer le message au patron du groupe, Carlos Tavares, a-t-on confirmé dans l'entourage du ministre. "PSA est une entreprise qui doit continuer à développer ses activités enFrance et en particulier sur le site de Trémery", toujours selon Bercy. Créée en 1979, l'usine de moteurs PSA de Trémery, près de Metz, emploie quelque 3.400 salariés. En 2013 elle avait produit 1,6 million de moteurs, dont 82% de diesel. Or, le diesel n'a plus la cote auprès du gouvernement et PSA table sur un rééquilibrage entre l'essence et le diesel en France d'ici à 2020. L'usine de PSA à Vigo (nord-ouest de l'Espagne) espère également se voir confier par le groupe cette nouvelle ligne de production de moteurs EB Turbo essence, prévue pour 2018. Vigo peut notamment faire valoir des coûts du travail de "20 à 25%" moins chers qu'à Trémery, s'inquiète M. Maffi. Mais le site espagnol (6.900 salariés) est spécialisé dans l'assemblage de véhicules, tandis que Trémery "dispose de 35 ans d'expérience dans la fabrication de moteurs. La différence peut aussi se faire sur notre savoir-faire et la compétence" des salariés du site mosellan, selon le syndicaliste. Par ailleurs, Trémery est soutenu par la région Lorraine, le département de la Moselle, la ville de Metz et Metz Métropole, qui sont prêts à investir "25 millions d'euros" pour accompagner un projet d'investissement de 180 millions d'euros de PSA en Moselle, dont 72 millions pour une nouvelle ligne de moteurs essence à Trémery, ont précisé les collectivités dans un récent courrier à M. Macron. Selon M. Maffi, la direction de PSA, dont l'Etat détient 14% du capital, pourrait trancher entre Trémery et Vigo d'ici fin mars. "L'affectation des nouveaux volumes de production du moteur EB est toujours à l'étude. Une décision sera prise dans les semaines qui viennent après que le groupe se sera assuré du meilleur choix de site de fabrication en terme de compétitivité", a déclaré à l'AFP un porte-parole de PSA jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Tu n'es pas le seul a faire ce constat. L'edito le l'AJ de la semaine dernière pointait justement ce point sombre dans le redressement de PSA: La chasse aux économies a réduit les capacités de PSA en Recherche et Développement. Et a également allégé les gammes. Par conséquent, le calendrier de lancements de nouveaux modèles du groupe semble maigre. Seule opération d'envergure à échéance visible, la montée en puissance de la marque DS Ah merci, ca change du ouin ouin de 47 balais. Ceci etant, ca aurait pu etre conjoncturel du fait de l'activite recente: restylage de la 308, RCZ-R et 208 GTI et 30th edition.... Mais ce qui m'a fait tiquer c'est que j'ai l'impression que PSA avait pour habitude de sortir au moins un concept assez attrayant lors des salons d'envergure Or cette annee, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 T'as pas l'impression d'abuser là... tu te prends pour le justicier de la section... Je n'abuse en aucun cas, parce que le modérateur vient juste de remettre les compteurs à zéro. Or le post de Trollo-toutmoisi n'est que provocation et prélude volontaire à un foutage de gueule programmé. Autant verrouiller d'emblée son élan foireux. Ce n'est donc pas une histoire d'être justicier, mais de ne pas permettre à la connerie de se réamorcer ici, et de laisser le topic SAIN. http://www.leparisien.fr/flash [...] 618017.php [h1]Macron appuie la candidature d'un site lorrain de PSA[/h1]19 Mars 2015, 15h15 | MAJ : 19 Mars 2015, 15h15 0 RÉAGIR4http://s3.lprs1.fr/images/2015 [...] tocrop.jpgLe ministre de l'Economie Emmanuel Macron quitte l'Elysée, le 19 mars 2015Patrick Kovarik [h2]Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, soutient la candidature de l'usine PSA à Trémery (Moselle) pour obtenir une nouvelle ligne de production de moteurs essence, que convoite également une usine espagnole du groupe, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. Le ministre a fait part d'un "soutien ferme, clair, indiscutable" en faveur de Trémery, s'est félicité Serge Maffi, délégué central SIA/GSEA, le syndicat majoritaire du site lorrain, interrogé par l'AFP à l'issue d'une entrevue avec M.[/h2] Macron à Bercy en fin de matinée. "Nous serons attentifs à ce que les paroles du ministre soient transformées en actes", a prévenu M. Maffi. Jugeant le site mosellan "tout à fait compétitif", M. Macron "a eu des échanges en ce sens avec PSA" et continuera de faire passer le message au patron du groupe, Carlos Tavares, a-t-on confirmé dans l'entourage du ministre. "PSA est une entreprise qui doit continuer à développer ses activités enFrance et en particulier sur le site de Trémery", toujours selon Bercy. Créée en 1979, l'usine de moteurs PSA de Trémery, près de Metz, emploie quelque 3.400 salariés. En 2013 elle avait produit 1,6 million de moteurs, dont 82% de diesel. Or, le diesel n'a plus la cote auprès du gouvernement et PSA table sur un rééquilibrage entre l'essence et le diesel en France d'ici à 2020. L'usine de PSA à Vigo (nord-ouest de l'Espagne) espère également se voir confier par le groupe cette nouvelle ligne de production de moteurs EB Turbo essence, prévue pour 2018. Vigo peut notamment faire valoir des coûts du travail de "20 à 25%" moins chers qu'à Trémery, s'inquiète M. Maffi. Mais le site espagnol (6.900 salariés) est spécialisé dans l'assemblage de véhicules, tandis que Trémery "dispose de 35 ans d'expérience dans la fabrication de moteurs. La différence peut aussi se faire sur notre savoir-faire et la compétence" des salariés du site mosellan, selon le syndicaliste. Par ailleurs, Trémery est soutenu par la région Lorraine, le département de la Moselle, la ville de Metz et Metz Métropole, qui sont prêts à investir "25 millions d'euros" pour accompagner un projet d'investissement de 180 millions d'euros de PSA en Moselle, dont 72 millions pour une nouvelle ligne de moteurs essence à Trémery, ont précisé les collectivités dans un récent courrier à M. Macron. Selon M. Maffi, la direction de PSA, dont l'Etat détient 14% du capital, pourrait trancher entre Trémery et Vigo d'ici fin mars. "L'affectation des nouveaux volumes de production du moteur EB est toujours à l'étude. Une décision sera prise dans les semaines qui viennent après que le groupe se sera assuré du meilleur choix de site de fabrication en terme de compétitivité", a déclaré à l'AFP un porte-parole de PSA jeudi. Histoire de remettre le dernier post intéressant à la lecture la plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Ah merci, ca change du ouin ouin de 47 balais. Ceci etant, ca aurait pu etre conjoncturel du fait de l'activite recente: restylage de la 308, RCZ-R et 208 GTI et 30th edition.... Mais ce qui m'a fait tiquer c'est que j'ai l'impression que PSA avait pour habitude de sortir au moins un concept assez attrayant lors des salons d'envergure Or cette annee, rien http://www.autonews.fr/nouveau [...] ve-60-ans/ Cependant, si la vue de cette magnifique DS a du réjouir les visiteurs de toutes générations, le parallèle ne tourne pas vraiment à l’avantage pour la nouvelle ambassadrice, dont le manque d’audace se fait cruellement ressentir. Il est vrai que lutter face à une telle icône n’est pas chose aisée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Tu n'es pas le seul a faire ce constat. L'edito le l'AJ de la semaine dernière pointait justement ce point sombre dans le redressement de PSA: La chasse aux économies a réduit les capacités de PSA en Recherche et Développement. Et a également allégé les gammes. Par conséquent, le calendrier de lancements de nouveaux modèles du groupe semble maigre. Seule opération d'envergure à échéance visible, la montée en puissance de la marque DS Ah merci, ca change du ouin ouin de 47 balais. Ceci etant, ca aurait pu etre conjoncturel du fait de l'activite recente: restylage de la 308, RCZ-R et 208 GTI et 30th edition.... Mais ce qui m'a fait tiquer c'est que j'ai l'impression que PSA avait pour habitude de sortir au moins un concept assez attrayant lors des salons d'envergure Or cette annee, rien ouin ouin dit taGGle à Trollo-toutmoisi http://www.autonews.fr/nouveau [...] ve-60-ans/ ""Si l’actualité du groupe PSA était globalement assez maigre pour cette édition 2015 du salon de Genève, le stand DS relevait un peu le niveau avec une prise d’indépendance comme fait majeur et une DS 5 restylée en vedette. Maintenant, c’est officiel, on ne dit plus Citroën DS mais juste DS"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Pas tres jolie cette citroen DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Pas tres jolie cette citroen DS Provoc, acte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant