Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Sauf que la marque n'a officiellement que 6 mois.. Il faudrait peut-être laisser le temps au temps, tu ne crois pas?

 

 

 

 

Putain mais arretez avec ce ridicule argument bordel :w:

 

Le fait que la marque DS soit "officielle" que depuis quelques mois, ne change en rien que les voitures de la marque ne remportent pas un franc succes, cf le salon de Genève :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Tout le monde brade en ce moment.

C'est ce que les vendeurs disent aux gens pour justifier les fortes remises des modèles récent ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que les vendeurs disent aux gens pour justifier les fortes remises des modèles récent ça ? :o

 

C'est surtout un phrase toute faite qui veux rien dire mais qui comme tu le dis rassure le client :o

 

Il me semble pas qu'en germanie la braderie soit ouverte :o

 

D'ailleurs sur le site pijot.de, pas de braderie particulière: http://www.peugeot.de/angebote/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde brade en ce moment.

 

Et heureusement que Citroën a réagi, car avec le jeu des remises, à la sortie du cactus, un captur était en général 2000 voire 2500€ moins cher. :blague:

moauis ... en comparaison je pense quand meme que Peugeot a moins besoin de brader pour vendre un 2008 que Citroen pour vendre un Cactus pourtant plus recent dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

C'est plus simplement la loi du marché qui l'impose. :jap:

Ça dépend la porte de quelle concession tu franchis.

 

Chez certains, le client s'attend à ce que dès qu'il entre on lui baisse déjà le prix de n'importe quel modèle de la gamme de 20%, partant de là on a beau être le meilleur vendeur du monde c'est compliqué de justifier qu'on ne pourra faire que 10%. Alors que chez d'autres ce n'est pas le cas. :jap:

 

Sur ce point je suis donc assez d'accord pour dire également que c'est une phrase toute faite qui ne veux rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend la porte de quelle concession tu franchis.

 

Chez certains, le client s'attend à ce que dès qu'il entre on lui baisse déjà le prix de n'importe quel modèle de la gamme de 20%, partant de là on a beau être le meilleur vendeur du monde c'est compliqué de justifier qu'on ne pourra faire que 10%. Alors que chez d'autres ce n'est pas le cas. :jap:

 

Sur ce point je suis donc assez d'accord pour dire également que c'est une phrase toute faite qui ne veux rien dire...

 

Chez les généralistes , qui actuellement ne pratique pas cette politique de rabais . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sauf que la marque n'a officiellement que 6 mois.. Il faudrait peut-être laisser le temps au temps, tu ne crois pas?

 

Car jusqu'à présent, c'était juste une gamme à part entière dans la marque, et 3 modèles, c'était finalement pas si mal que ça.

 

Maintenant, je suis tout à fait d'accord que par rapport à leurs ambitions, ils ont intérêt à se bouger le c*l. :oui:

Tout le monde brade en ce moment.

 

Et heureusement que Citroën a réagi, car avec le jeu des remises, à la sortie du cactus, un captur était en général 2000 voire 2500€ moins cher. :blague:

 

 

Après, c'est 2500€ sous condition de reprise d'un véhicule de +8ans. Et 4500 pour une C4 ou une Leon. Mais pour ceux qui n'ont pas de reprise à faire, il faut vir quelles sont les remises. C'est plus parlant que ces offres de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La gamme est également extrèmement limitée est incohérente par rapport aux prétentions de la "marque": une citadine et deux compactes. Pas de SUV, pas de berline familiale, pas de routière, pas de coupé, pas de modèle sportif.

 

 

Oui voilà, pourtant, pour une marque premium, le SUV et la berline de 4m80 sont incontournable, mais absent de DS Europe. Alors que c'est presque le cas pour DS en Chine ( la DS5 LS fait dans les 4m70 je crois ). Mais en Chine, il faut aussi du 4m90 voire 5m10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

moauis ... en comparaison je pense quand meme que Peugeot a moins besoin de brader pour vendre un 2008 que Citroen pour vendre un Cactus pourtant plus recent dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

oui ... et en même temps, c'est cohérent avec le nouveau positionnement des gammes qu'un Cactus soit moins cher qu'un 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ... et en même temps, c'est cohérent avec le nouveau positionnement des gammes qu'un Cactus soit moins cher qu'un 2008

 

Ouaih, surtout que le 2008 marche bien. Le cactus est special, faut l'admettre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà, pourtant, pour une marque premium, le SUV et la berline de 4m80 sont incontournable, mais absent de DS Europe. Alors que c'est presque le cas pour DS en Chine ( la DS5 LS fait dans les 4m70 je crois ). Mais en Chine, il faut aussi du 4m90 voire 5m10

 

 

Quand tu dis Premium, tu penses à quels modèles de la gamme DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Chez les généralistes , qui actuellement ne pratique pas cette politique de rabais . :??:

Oui, donc déjà on passe du marché en général au marché des généralistes...

 

Et on va sous peu en arriver au marché des généraliste français. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouaih, surtout que le 2008 marche bien. Le cactus est special, faut l'admettre :o

C'est vrai.

Cela dit, le 2008 avait déjà son empreinte dans la marque, puisqu'elle a clairement remplacé la 207 SW. Le Cactus quant à lui, n'a remplacé personne...il s'est rajouté à la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Oui voilà, pourtant, pour une marque premium, le SUV et la berline de 4m80 sont incontournable, mais absent de DS Europe. Alors que c'est presque le cas pour DS en Chine ( la DS5 LS fait dans les 4m70 je crois ). Mais en Chine, il faut aussi du 4m90 voire 5m10

 

:oui:

 

C'est dommage. J'avais dit ici quand le groupe a sorti son SUV compact que c'était une connerie de la partager avecpeugeot et de ne pas en avoir fait la DS4.

 

Il y aurait eu un début de gamme cohérente avec une citadine, un SUV et un grosse compacte (la DS5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On trouve des choses au Royaume Uni et en Espagne, comme des durits de refroidissement en silicone, donc bien plus durables que les caoutchoucs d'origine. Pour mon XU9J4 (beaucoup plus touché par l'indisponibilité des pièces d'origine), je peux trouver tout le refroidissement et tous les tuyaux d'huile par ce biais.

 

on a du commander un clapet anti retour de remplacement ( en alu ) qui sera bien plus solide que le plastique devenu cassant de celui qu'il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J'ai lu que pour le restylage de la 208, la GTI gagne le moulin de la 30th.

 

C'est valable aussi pour le differentiel, les reglages & les sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Citroen, c'est PREMIUM ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

http://www.larepublique77.fr/2 [...] -traction/

 

[h1]Fontainebleau 612.400 euros pour une Citroën Traction[/h1]

20/03/2015 à 12:16 par thomas.martin

 

http://www.larepublique77.fr/files/2015/03/1937-CITROEN-TRACTION-CABRIOLET-1937-CITROEN-TRACTION-CABRIOLET-MEME-FAMILLE-DEPUISHELLIP--630x0.jpg

Une curiosité et un très gros prix : dimanche dernier, une Citroën Traction s’est vendue au prix incroyable de 612.400 € dans une vente aux enchères de voitures de collection, sous le marteau de Maître Osenat.

Il s’agissait d’un des trois cabriolets authentiques Citroën Traction 15.6 de 1939 construit par l’usine pour la famille Michelin.

Un prix considérable pour un cabriolet Traction qui confirme l’engouement actuel pour les voitures de collection. C’est un collectionneur français qui en a fait l’acquisition.Fontainebleau, 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que ce soit une 15.6 ?.. le capot me paraît court pour une 6 cylindres.

la calandre d'une 15-six avance plus entre les phares pour moi... celle de ta photo ressemble plus à une 11cv

 

pour moi elle ressemble plus à ça la 16-six cab.

http://www.carclassic.com/images/first/Citroen_Traction_156_Convertible_replica_by_Lecoq_EJ88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais arretez avec ce ridicule argument bordel :w:

 

Le fait que la marque DS soit "officielle" que depuis quelques mois, ne change en rien que les voitures de la marque ne remportent pas un franc succes, cf le salon de Genève :o

Bah si.

 

Puisque la marque a désormais son propre directeur et surtout les intentions de PSA sont enfin connues et semblent prendre le bon chemin.

 

En disant ça, je pense au positionnement de Peugeot/DS. Il faut juste que la machine se lance désormais.

 

Par contre, là où je suis clairement moins convaincu, c'est sur le positionnement de Citroën.. Clairement.

C'est ce que les vendeurs disent aux gens pour justifier les fortes remises des modèles récent ça ? :o

Non, c'est la simple vérité. Je pense notamment à VW sur Polo/Golf.

moauis ... en comparaison je pense quand meme que Peugeot a moins besoin de brader pour vendre un 2008 que Citroen pour vendre un Cactus pourtant plus recent dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Possible, le Cactus se fermant certaines portes de part son esthétique tranché ( que l'on aime, ou pas ), mais également de ses quelques défauts tant décrier dans la presse :o

 

Concernant les tarifs, les gens trouvent en général que le prix est vraiment raisonnable. Je n'ai jamais entendu le contraire, sincèrement.

Chez les généralistes , qui actuellement ne pratique pas cette politique de rabais . :??:

DS. noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. ©

D'après auto-plus, on ne peut avoir que 6% de remise sur la POLO © abasc

 

Pourtant sur le topic officiel, y'a du 16%, 30% et même un 4500€ de remise. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...