Invité §mar148xs Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir tout le monde j'ai besoin de conseil car je sent que la passion cherche a l'emporter sur la raison donc j'hesite et je voudrais votre avis. En fait je souhaiterai acheter une 406 V6 berline de couleur noir et j'en ai trouver une pas cher mais le hic c'est qu'elle a 240 000 km .. elle coute 3500 euro et la couroie a été faite a 238 000 km et j'aimerai savoir si celle ci vaut le coup ou pas ? le vendeur m'a rabaissé le prix jusque 3200 deja mais sinon elle est propre j'ai meme songé a acheter un moteur d'ocasion avec moins de km au cas ou il faudrait le changer plus tard. Que faudrait il vérifié si achat ? Cela vaut il le coup pour son prix ou non ? est ce que 240 000 km c'est beaucoup pour ce moteur ? car je ne veut pas rouler en me disant que le moteur peut rendre l'ame d'un km a l'autre.. merci a tous d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
curuccio Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Elle a quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 240 000km c'est rien pour ces moteur Regarde la 605 V6 a mon père avec ces 368000kms elle est nickel, le moteur a toujours ces 194 canassons http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet25067-350.htm regarde. Si l'entretien a été fait comme il faut ces moteur avalent les KMS et je ne pense pas etre le seul a le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cromans Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Moi, c'est pas le moteur qui m'inquiète mais la caisse et surtout les trains de roues. Mais a ce prix la tu peux prévoir un budget pour tout refaire au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Niveau des trains ... tout depend de l'utilisation de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar148xs Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 elle date de 2000 c'est une phase 2 c'est la 210 ch et pour l'entretien d'apres le vendeur tout a été fait chez peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 c'est clair que cela doit etre pas mal comme auto, cela doit bien rouler. c'est une boite manuelle ou automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Si c'est la 210 ch c'est la BVA 6 rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Si c'est la 210 ch c'est la BVA 6 rapports Pas forcément. Elle était disponible avec la boite méca. --- Si c'est une BVA, lâche l'affaire. Si c'est une boite méca, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pas forcément. Elle était disponible avec la boite méca. --- Si c'est une BVA, lâche l'affaire. Si c'est une boite méca, pourquoi pas. +1 après vérification tu a raison, je me suis arreté a la 607 ou le 211 n'est que en BVA. Désolé faut que je verifie avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 +1 après vérification tu a raison, je me suis arreté a la 607 ou le 211 n'est que en BVA. Désolé faut que je verifie avant de parler La 607 était disponible avec le V6 211 en boite méca aussi, sur la phase 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui avec cette boite 4 pas faux, la ph2 avec la BVA 6 tout simplement magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar148xs Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 c'est bien une boite meca on m'en a toujours parlé comme une bonne voiture mais qui doit consommé un bon coup quand meme mais bon je vais faire passé le plaisir avant cela va me faire oublier la consommation je pense pas m'en servir pour mes trajet de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui avec cette boite 4 pas faux, la ph2 avec la BVA 6 tout simplement magique BVA4 et BVM5 sur la phase 1. Je ne savais pas qu'ils avaient couplé le V6e 211 à une BVA6 sur la phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 c'est bien une boite meca on m'en a toujours parlé comme une bonne voiture mais qui doit consommé un bon coup quand meme mais bon je vais faire passé le plaisir avant cela va me faire oublier la consommation je pense pas m'en servir pour mes trajet de tous les jours C'est un moteur agréable pour faire de la route, ni plus, ni moins. Rien de sportif, mais du coffre, de l'agrément, une conso mixte aux environs de 10l/100, le défaut des bobines qui peuvent claquées, mais sinon, ça reste un bon moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb878fi Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 BVA4 et BVM5 sur la phase 1. Je ne savais pas qu'ils avaient couplé le V6e 211 à une BVA6 sur la phase 2. La 406 n'a jamais eu la BVA6. Uniquement une BVA4. La BVA6 dispo sur 607 puis 407 v6 dés sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixeed Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 je crois l'avoir vu sur le bon coin et j'ai trouvé beaucoup plus intéressant (sur annonce a voir après contact) http://www.leboncoin.fr/voitures/114155687.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar148xs Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 merci a tous pour vos avis donc je pense que je vais acquerir ce magnifique véhicule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 La 406 n'a jamais eu la BVA6. Uniquement une BVA4. La BVA6 dispo sur 607 puis 407 v6 dés sa sortie. On parlait de la 607, faut suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je crois l'avoir vu sur le bon coin et j'ai trouvé beaucoup plus intéressant (sur annonce a voir après contact) http://www.leboncoin.fr/voitures/114155687.htm?ca=12_s Tu sais pour combien il y en a de réparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar148xs Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 oué pixeed je l'ai vu cella la aussi mais retour de vol va savoir ce qu'ils ont du faire avec si il faut il doit y'avoir autre chose que les faiscaux et perso je sais pas combien sa doit couter deja de réparé des faiscaux mais aparament d'apres ce que j'ai entendu c'est pas un truc simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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