Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Conseil d'achat peugeot 406 v6 berline


Invité §mar148xs

Messages recommandés

Invité §mar148xs

bonsoir tout le monde j'ai besoin de conseil car je sent que la passion cherche a l'emporter sur la raison donc j'hesite et je voudrais votre avis. En fait je souhaiterai acheter une 406 V6 berline de couleur noir et j'en ai trouver une pas cher mais le hic c'est qu'elle a 240 000 km .. elle coute 3500 euro et la couroie a été faite a 238 000 km et j'aimerai savoir si celle ci vaut le coup ou pas ? le vendeur m'a rabaissé le prix jusque 3200 deja mais sinon elle est propre j'ai meme songé a acheter un moteur d'ocasion avec moins de km au cas ou il faudrait le changer plus tard. Que faudrait il vérifié si achat ? Cela vaut il le coup pour son prix ou non ? est ce que 240 000 km c'est beaucoup pour ce moteur ? car je ne veut pas rouler en me disant que le moteur peut rendre l'ame d'un km a l'autre.. merci a tous d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240 000km c'est rien pour ces moteur :jap:

 

Regarde la 605 V6 a mon père avec ces 368000kms elle est nickel, le moteur a toujours ces 194 canassons :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet25067-350.htm regarde.

 

 

Si l'entretien a été fait comme il faut ces moteur avalent les KMS et je ne pense pas etre le seul a le dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Elle était disponible avec la boite méca. :jap:

 

---

 

Si c'est une BVA, lâche l'affaire. Si c'est une boite méca, pourquoi pas. ;)

 

 

 

+1 après vérification tu a raison, je me suis arreté a la 607 ou le 211 n'est que en BVA.

 

Désolé faut que je verifie avant de parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar148xs

c'est bien une boite meca on m'en a toujours parlé comme une bonne voiture mais qui doit consommé un bon coup quand meme mais bon je vais faire passé le plaisir avant cela va me faire oublier la consommation je pense pas m'en servir pour mes trajet de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une boite meca on m'en a toujours parlé comme une bonne voiture mais qui doit consommé un bon coup quand meme mais bon je vais faire passé le plaisir avant cela va me faire oublier la consommation je pense pas m'en servir pour mes trajet de tous les jours

 

C'est un moteur agréable pour faire de la route, ni plus, ni moins.

 

Rien de sportif, mais du coffre, de l'agrément, une conso mixte aux environs de 10l/100, le défaut des bobines qui peuvent claquées, mais sinon, ça reste un bon moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

BVA4 et BVM5 sur la phase 1.

 

Je ne savais pas qu'ils avaient couplé le V6e 211 à une BVA6 sur la phase 2. :jap:

 

 

La 406 n'a jamais eu la BVA6. Uniquement une BVA4. La BVA6 dispo sur 607 puis 407 v6 dés sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar148xs

oué pixeed je l'ai vu cella la aussi mais retour de vol va savoir ce qu'ils ont du faire avec si il faut il doit y'avoir autre chose que les faiscaux et perso je sais pas combien sa doit couter deja de réparé des faiscaux mais aparament d'apres ce que j'ai entendu c'est pas un truc simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...