Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

7000 EUR. pour une compacte ou petite voiture


Invité §neu242gM

Messages recommandés

 

 

La périodicité des vidanges (20000kms sur une Logan neuve, facilement la moitié sur une BM avec 100000kms...), ca ne rentre pas en ligne de compte bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Prix des pièces d'usure surtout (défavorable a la bm d'ocas)

 

 

Non mais c'est bien connu que les Dacia tombent en ruine et passent dans une autre dimension quand les BMW sont à peine sorties du rodage à 100000kms :jap:

 

Et je ne parlerais même pas des Honda, qui sentent encore le neuf 10 ans après la MEC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

La périodicité des vidanges (20000kms sur une Logan neuve, facilement la moitié sur une BM avec 100000kms...), ca ne rentre pas en ligne de compte bien sur...

 

T'avais pas besoin d'éditer, vu que c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu242gM

Sans doute trouvé une perle.

 

Fiat Grande Punto 2009, 5 portes finition Emotion, MJT 90, vidange, 4 pneus neuf, intérieur et extérieur impeccables, 30000km, dans mon budget.

 

Encore garantie 1 an; bref réservée, je vais la chercher le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est un bon choix, surtout que ce moteur a une chaine, donc c'est un plus pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute trouvé une perle.

 

Fiat Grande Punto 2009, 5 portes finition Emotion, MJT 90, vidange, 4 pneus neuf, intérieur et extérieur impeccables, 30000km, dans mon budget.

 

Encore garantie 1 an; bref réservée, je vais la chercher le 20.

 

des photos peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...