Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ah oui c'est exactement ca, aucun respect et égard envers les autres...

 

Il y a quelque chose que je ne comprends plus depuis que je vis en Allemagne.

C'est lors de bouchons en ville aux feux en particulier.

Ici les gens s’arrête au feu même quand il est vert si la voiture devant est stoppée directement après le croisement. J’espère que vous me suivez :p

 

L'avantage c'est que quand le feu passe au rouge et donc le feu qui croise au vert, le passage est libre, ce qui permet d’évacuer plus vite le bouchon.

 

Quand je suis a paris (par exemple), le feu est vert alors on passe pour se foutre en plein milieu du carrefour, ce qui a pour effet de bloquer encore plus la circulation car les gens qui croisent ne peuvent plus passer, donc plus de stress plus d’énervement, plus de temps perdu et plus de bouchon ;)

 

D'ailleurs lors de mes passages en france si j'ai le malheur de faire comme ici, les gens hurlent deux fois plus, et moi ça me fait marrer :buzz:

 

 

 

Surtout que c'est explicitement recommandé par le code de la route, preuve qu'en France on est encore des trous de balle question conduite, faut vite placer un radar pour ça aussi slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

+1

 

C'est quelquechose que je pratique aussi et pas qu'au feu, dès que c'est bouché, mais je croise toujours les doigts en espérant que ça gueule pas derrière (pas encore arrivé malgré ma conduite en RP).

Ducoup les gens qui sortent des rues annexes ou qui arrivent dans l'autre sens son surpris de voir... qu'ils peuvent passer sans encombres alors que l'axe est bouché.

 

C'est quelquechose de tellement simple et logique que c'est écris dans le CdR, mais que bien sûr personne ne pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien chiant ce matin ! Les gicleurs réglés à 4 millions de bars de la voiture de devant et qui nettoient ton pare-brise :mad:

 

 

 

Tu vas pas te plaindre nan, ça te fait du lave glace gratos :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien chiant ce matin ! Les gicleurs réglés à 4 millions de bars de la voiture de devant et qui nettoient ton pare-brise :mad:

 

 

Ca me fait penser au gicleur arrière de la Twingo I de mon frère, réglé afin d'en balancer plein la gueule à celui de derrière. Dès qu'un mec nous collait, on rigolait bien du coup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Ca me fait penser au gicleur arrière de la Twingo I de mon frère, réglé afin d'en balancer plein la gueule à celui de derrière. Dès qu'un mec nous collait, on rigolait bien du coup :cyp:

 

 

moi je m'étais amusé a tourner mon gicleur de droite pour arroser les cyclistes qui roulait cote a cote ou ne fesait pas l'effort de se pousser :D

 

c'était bien con mais j'étais jeune et avec les copains on se marrait franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

félicitation au 2 motard de la gendarmerie en excès de vitesse sur route national (110km/h)

j'étais à 115-120km/h quand ces messieurs me double très facilement ils étaient au-delà de 130km/h à vue d'oeil :pfff:

et bien sûr, sans les feux d'intervention

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" ed49.gif.a219bc15fffb1d6c3973092d6dc7627a.gif

 

 

Une fois je roulais à 130 voie de gauche (la limite est de 100 au Québec) et un policier me double à un bon 140 par la droite, et il m'a fait des gros yeux :D

Plus tard je l'avais vu sur l'Autoroute, il prenait sortie tranquillement à 90-100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Aux USA, tu te serais fait arrêté, jeté hors de la voiture, menoté sur le capot et taserisé au cas où :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

tu parles de leurs poitrines?

 

 

sur certaines faut encore leur trouver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre casse couille aussi, le mec qui se gare sur une ligne de parking de facon a prendre deux places de parking; avec pour excuse j'veux pas qu'on m'abime ma voiture ( dans la plupart des cas un kéké avec une poubelle )

 

Meme un mec avec une mercos à 50 000 balles je trouve ca con; alors avec un citadine à 10 000 balles neuf full options --'

 

 

 

merde je suis grillé......

ca dépend ou il le fait non?

si c'est au fond du parking ou face a l'entrée???

 

ah oui au fait ma bagnole cote 200euros a l'argus familial et encore? c'est pas pour ca qu'un incompetent du volant peut se permettre de me la défoncer... il y a un an, j'etais dans ma voiture, bien garé en attendant l'ouverture de la mairie ,une twingo se gare a ma droite. papy ouvre sa porte et m'eclate la mienne, et en plus il s'y reprend a deux fois. il me voit et ... RIEN. j'en suis resté sur le cul c'est a dire assis.

bel enfoncement que j'ai réussi a récupere en partie en tombant la garniture d eporte et ne poussant

maintenant deux places loin ou recherche longue pour trouver la moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui c'est exactement ca, aucun respect et égard envers les autres...

 

Il y a quelque chose que je ne comprends plus depuis que je vis en Allemagne.

C'est lors de bouchons en ville aux feux en particulier.

Ici les gens s’arrête au feu même quand il est vert si la voiture devant est stoppée directement après le croisement. J’espère que vous me suivez :p

 

L'avantage c'est que quand le feu passe au rouge et donc le feu qui croise au vert, le passage est libre, ce qui permet d’évacuer plus vite le bouchon.

 

Quand je suis a paris (par exemple), le feu est vert alors on passe pour se foutre en plein milieu du carrefour, ce qui a pour effet de bloquer encore plus la circulation car les gens qui croisent ne peuvent plus passer, donc plus de stress plus d’énervement, plus de temps perdu et plus de bouchon ;)

 

D'ailleurs lors de mes passages en france si j'ai le malheur de faire comme ici, les gens hurlent deux fois plus, et moi ça me fait marrer :buzz:

 

 

 

 

De toute façon, 80% des automobilistes français ont une conduite passive.

Une fois derrière leur volant, tu as l'impression d'avoir a faire a une horde d'huitre.

 

Ce matin par exemple, grand rond point (place Saint Just à Bobigny pour ceux qui connaissent), je sors de l'autoroute et je vois qu'ils s'agglutinent tous sur la voie de gauche au feu rouge .... voie de droite libre, aller hop je viens de doubler tout ceux qui roulaient à +30km/h juste avant badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

De toute façon, 80% des automobilistes français ont une conduite passive.

Une fois derrière leur volant, tu as l'impression d'avoir a faire a une horde d'huitre.

 

Ce matin par exemple, grand rond point (place Saint Just à Bobigny pour ceux qui connaissent), je sors de l'autoroute et je vois qu'ils s'agglutinent tous sur la voie de gauche au feu rouge .... voie de droite libre, aller hop je viens de doubler tout ceux qui roulaient à +30km/h juste avant badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Ce matin, un PL dont la remorque était estampillée Audi, a squatté la 2è voie à droite sur les 5 de l’autoroute.

Moins d'1km plus loin, un boulet en camionnette qui squattait la 4è voie.

 

Tous les jours j'ai l'impression, à la jonction de l'A7 et de l'A9, de voir sans arrêt les mêmes boulets qui refuse de rouler à droite comme si leur vie en dépendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ce matin, un PL dont la remorque était estampillée Audi, a squatté la 2è voie à droite sur les 5 de l’autoroute.

Moins d'1km plus loin, un boulet en camionnette qui squattait la 4è voie.

 

Tous les jours j'ai l'impression, à la jonction de l'A7 et de l'A9, de voir sans arrêt les mêmes boulets qui refuse de rouler à droite comme si leur vie en dépendait.

 

 

 

je pense plus à de la fainéantise de se rabattre, ben oui c'est tellement dur de se rabattre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

 

je pense plus à de la fainéantise de se rabattre, ben oui c'est tellement dur de se rabattre :pfff:

 

 

c'est plutôt du français moyen qui n'en a rien a foutre des autres automobilistes et qui ne connait pas les rétros (bah oui quand on reste sur la voie du milieu sur 500 bornes ça sert pas beaucoup :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

Après la bourgeoise qui grimpe sur son vélo au milieu de la file de droite sur les boulevards, j'ai eu droit au sportif qui grimpe sur son vélo au milieu de la départementale, après un virage alors que je sortais d'un rond point.

Doivent se croire seuls, ça doit être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Il n'était pas en excès de vitesse :o

 

 

Trajet de 60 km, un vendredi soir, depuis Montparnasse....déjà en attendant mon "chauffeur", je vois un mec sortir à toute berzingue de cette station-service:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&aq=0&sll=48.843247,2.324569&sspn=0.001917,0.005284&ie=UTF8&hq=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&hnear=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris,+Ile-de-France&ll=48.840232,2.321581&spn=0.003658,0.010568&z=17&layer=c&cbll=48.840037,2.321632&panoid=1xDs13-3k-E1yDY1hoYQjQ&cbp=12,346.65,,0,6.21

Le gars ne s'arrête qu'au dernier moment, manque de percuter un véhicule, se fait klaxonner, et râle...

Je guette la plaque: 69.....sans doute un acte de haine lyonnaise envers ces connards de Parisiens.

 

Bref, mon "chauffeur" arrive, 20 minutes pour atteindre le périph....merci au flic de la circulation qui nous a fait perdre 5 minutes à une intersection à feu rouge....

 

Une fois sur l'A6a, voie de gauche assez occupée par des dépassement avec 1 km/h de delta avec la voie du milieu, voie de droite clean, hop direction la file de droite, accèl et hop, on vient de gagner 5 minutes qu'on aurait passé à attendre la fin d'un dépassement loooonnng....on est vite suivis par d'autres délinquants dépassant par la droite :sol:

Dommage que les gens ne sachent pas utiliser le rétro droit, ce type de dépassement serait pratique s'il était légal...je comprends ce que jln dit souvent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'adore faire, c'est m'insérer au dernier moment, en forçant, avec warning + phares dans la sortie bouchée que je dois prendre :rs:

 

C'est jouissif de gratter toutes ses places et de gagner une petite dizaine de minutes en passant devant tout ces gros cons rageant après toi. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Il n'était pas en excès de vitesse :o

 

 

Trajet de 60 km, un vendredi soir, depuis Montparnasse....déjà en attendant mon "chauffeur", je vois un mec sortir à toute berzingue de cette station-service:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&aq=0&sll=48.843247,2.324569&sspn=0.001917,0.005284&ie=UTF8&hq=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&hnear=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris,+Ile-de-France&ll=48.840232,2.321581&spn=0.003658,0.010568&z=17&layer=c&cbll=48.840037,2.321632&panoid=1xDs13-3k-E1yDY1hoYQjQ&cbp=12,346.65,,0,6.21

Le gars ne s'arrête qu'au dernier moment, manque de percuter un véhicule, se fait klaxonner, et râle...

Je guette la plaque: 69.....sans doute un acte de haine lyonnaise envers ces connards de Parisiens.

 

Bref, mon "chauffeur" arrive, 20 minutes pour atteindre le périph....merci au flic de la circulation qui nous a fait perdre 5 minutes à une intersection à feu rouge....

 

Une fois sur l'A6a, voie de gauche assez occupée par des dépassement avec 1 km/h de delta avec la voie du milieu, voie de droite clean, hop direction la file de droite, accèl et hop, on vient de gagner 5 minutes qu'on aurait passé à attendre la fin d'un dépassement loooonnng....on est vite suivis par d'autres délinquants dépassant par la droite :sol:

Dommage que les gens ne sachent pas utiliser le rétro droit, ce type de dépassement serait pratique s'il était légal...je comprends ce que jln dit souvent maintenant.

 

 

ouais mais le problème c'est si tu te fais gauler, l'amende sera pour ta gueule donc perso je préfère le harcèlement au klaxon ou appels de phare c'est moins risqué :D

 

dernièrement, un papa a essayé plusieurs fois sur une autoroute bien chargée et il n'a rien gagné en essayant de gratter par la droite car moi et d'autres avont vu son petit jeu et on a pris un malin plaisir a le bloquer quand il voulait revenir a gauche. il a pas trop aimé quand il s'est retrouvé coincé derrière un camion qui doublait et ça l'a calmé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

ouais mais le problème c'est si tu te fais gauler, l'amende sera pour ta gueule donc perso je préfère le harcèlement au klaxon ou appels de phare c'est moins risqué :D

 

dernièrement, un papa a essayé plusieurs fois sur une autoroute bien chargée et il n'a rien gagné en essayant de gratter par la droite car moi et d'autres avont vu son petit jeu et on a pris un malin plaisir a le bloquer quand il voulait revenir a gauche. il a pas trop aimé quand il s'est retrouvé coincé derrière un camion qui doublait et ça l'a calmé :ange:

 

On s'est pas fait gauler. :p

 

Et puis le vendredi soir, disons que c'est difficile de respecter le système français des files, on se rapproche plus du système à l'américaine...entre les 2 roues qui font de l'interfile, ceux qui se calent au milieu, faut bien avancer quoi :o

Ca fout les boules de rester à 80 parce que la voie de gauche est encombrée :o

 

Petit coup de gueule aussi contre le connard qui ne s'est rendu compte qu'il bifurquait qu'au moment des zébras! Gros coup de patin (le truc dont j'ai horreur, rythme cardiaque x2 avec ça :/ ), tout ça pour que Monsieur puisse prendre sa sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le coup du dépassement par la droite?

Tu vois ça dans tous les bouchons, c'est juste qu'on le fait à une vitesse 5 fois plus élevée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule aussi contre le connard qui ne s'est rendu compte qu'il bifurquait qu'au moment des zébras! Gros coup de patin (le truc dont j'ai horreur, rythme cardiaque x2 avec ça :/ ), tout ça pour que Monsieur puisse prendre sa sortie....

 

Ah, c'était sans doute moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'était pas en excès de vitesse :o

 

 

Trajet de 60 km, un vendredi soir, depuis Montparnasse....déjà en attendant mon "chauffeur", je vois un mec sortir à toute berzingue de cette station-service:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&aq=0&sll=48.843247,2.324569&sspn=0.001917,0.005284&ie=UTF8&hq=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris&hnear=Montparnasse,+7+Rue+de+l%27Arriv%C3%A9e,+75015+Paris,+Ile-de-France&ll=48.840232,2.321581&spn=0.003658,0.010568&z=17&layer=c&cbll=48.840037,2.321632&panoid=1xDs13-3k-E1yDY1hoYQjQ&cbp=12,346.65,,0,6.21

Le gars ne s'arrête qu'au dernier moment, manque de percuter un véhicule, se fait klaxonner, et râle...

Je guette la plaque: 69.....sans doute un acte de haine lyonnaise envers ces connards de Parisiens.

 

Bref, mon "chauffeur" arrive, 20 minutes pour atteindre le périph....merci au flic de la circulation qui nous a fait perdre 5 minutes à une intersection à feu rouge....

 

Une fois sur l'A6a, voie de gauche assez occupée par des dépassement avec 1 km/h de delta avec la voie du milieu, voie de droite clean, hop direction la file de droite, accèl et hop, on vient de gagner 5 minutes qu'on aurait passé à attendre la fin d'un dépassement loooonnng....on est vite suivis par d'autres délinquants dépassant par la droite :sol:

Dommage que les gens ne sachent pas utiliser le rétro droit, ce type de dépassement serait pratique s'il était légal...je comprends ce que jln dit souvent maintenant.

 

 

Ca m'arrive souvent sur la Francilienne de dépasser 15-20 voitures par la droite.

Voie de droite absolument désertique, donc tu peux y aller et suffit de trouver un trou plus loin pour retourner tranquille sur la gauche.

Tout ça sans forcing, sans faire d'excès de vitesse et fait proprement.

Pareil sur l'A3 des fois aussi, hop un coup de droite pour doubler tout les zombies au milieu et à gauche qui finissent leur nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ah, c'était sans doute moi. ;)

 

Ben voyons :o

 

On a aussi eu la meuf qui escalade le rebord droit de la route à 85 km/h:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=paris&aq=&sll=48.566157,2.279663&sspn=0.235375,0.676346&ie=UTF8&hq=&hnear=Paris,+Ile-de-France&ll=48.810368,2.3382&spn=0.015346,0.042272&z=15&layer=c&cbll=48.810254,2.338271&panoid=4ck22IsMpEDA9karN2PuiQ&cbp=12,197.11,,1,7.99

 

A l'arrière:

http://www.maboutiquechretienne.com/images/illustrations/POISSON_2_-_2901226580491.jpg

 

La blague "c'est Jésus qui conduit" était inévitable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un PL dont la remorque était estampillée Audi, a squatté la 2è voie à droite sur les 5 de l’autoroute.

Moins d'1km plus loin, un boulet en camionnette qui squattait la 4è voie.

 

Tous les jours j'ai l'impression, à la jonction de l'A7 et de l'A9, de voir sans arrêt les mêmes boulets qui refuse de rouler à droite comme si leur vie en dépendait.

 

 

comme un responsable de secu routiere qui avait une classe de ce2 en charge afin d'apprendre les dangers et reglements sur site aménagé

il avait constaté par deux fois qu'un minot dans sa petite voiture à pédale se mettait a gauche sur la petite portion de deux voies simulant une autoroute

le questionnant sur sa façon de faire, le gamin avait dit: a droite, c'est la voie des pauvres!!!

après ca on comprend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Ah ouais, donc la voie de droite est bel et bien virusée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai adoré sur la route des vacances hier, sur 2X2 notamment:

- Les mecs qui double au régulo à 112km/h une autre mec qui roule à 108km/h, bref, 5km pour faire le dépassement ....

- L'aigle de la route dans son Audi A4 2.0l TDi qui squatte la file de gauche, col tout ce qui se trouve devant lui, est aggréssif ... suivi de près par le beauf en 308 HDi qui veut mesuré les perf de sa baleine mazouté à l'allemande sus citée ! :love:

 

Sinon, globalement, pas de boulets, j'ai été étonné !

Pas de lent qui squattent a n'en plus finir la file de gauche, pas d'aggréssivité, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

"suivi de près par le beauf en 308 HDi qui veut mesuré les perf de sa baleine mazouté"

Mortel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"suivi de près par le beauf en 308 HDi qui veut mesuré les perf de sa baleine mazouté"

Mortel :lol:

 

 

C'était vraiment ça en plus badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

On le voyais derrière qui essayé de suivre a tout prix (plaque Corse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...