Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

une émission qui m'énervent Turbo et leur façon de conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van513zB

 

Oui, revenons au Franc, voir à l'écu ou au sesterce.

Et puis bien sûr, pour aller jusqu'au bout du raisonnement, la France n'acceptera plus d'aide financière de l'UE.

 

Ah parce que l'argent que nous "verse" l'UE, ça vient d'où d'après toi ? Tu crois que ça pousse à Bruxelles dans les champs de brassicae ?

 

 

On est en démocratie

 

Une démocratie dans laquelle les Français avaient dit NON au référendum de 2005 et où les politiciens sont quand même passés en force avec le Traité de Lisbonne ; elle est belle, ta démocratie !

 

 

si on est pas content de ceux qui nous gouvernent, il existe une arme ultime: le bulletin de vote.

 

Le bulletin de vote comme arme ultime ? C'est comme si tu me disais "un fusil déchargé comme arme ultime" ! Ca fait belle lurette que les bulletins de vote ne servent plus rien car que tu votes à droite ou à gauche, le résultat est strictement le même vu que plus de 80% de nos lois sont dictées par Bruxelles !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr333vj

ceux qui te colle au c.. et qui te double comme des fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Van der Decken,

 

certes la démocratie n'est pas parfaite. Mais je peux t'assurer qu'il fait bon vivre en France. Oui, ben mince, j'ai pas le droit de rouler à 140 km/h et plus, et pourtant j'arrive chez moi à bon port par une autoroute que je paie mais qui est digne de ce nom, et une fois chez moi je dors tranquille. Parce que je sais que si demain je perds mon travail, j'ai droit à quelques mois pour en retrouver un. Et puis, mince, je tombe malade, on vient me chercher, on me soigne sans me demander si mon compte est créditeur.

Mince, Sarko ne me plaît pas, cool, j'ai encore un an pour choisir son successeur.

 

Il y a un proverbe qui dit de ne pas cracher dans la soupe. Si tout ce système ne me plaisait pas, je perfectionnerai mon anglais et me barrerai au States, c'est tellement mieux là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Van der Decken,

 

certes la démocratie n'est pas parfaite. Mais je peux t'assurer qu'il fait bon vivre en France. Oui, ben mince, j'ai pas le droit de rouler à 140 km/h et plus, et pourtant j'arrive chez moi à bon port par une autoroute que je paie mais qui est digne de ce nom, et une fois chez moi je dors tranquille. Parce que je sais que si demain je perds mon travail, j'ai droit à quelques mois pour en retrouver un. Et puis, mince, je tombe malade, on vient me chercher, on me soigne sans me demander si mon compte est créditeur.

Mince, Sarko ne me plaît pas, cool, j'ai encore un an pour choisir son successeur.

 

Il y a un proverbe qui dit de ne pas cracher dans la soupe. Si tout ce système ne me plaisait pas, je perfectionnerai mon anglais et me barrerai au States, c'est tellement mieux là-bas.

 

 

 

au moins là bas on leur donne les moyens de lutter contre les délits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van513zB

Van der Decken,

 

certes la démocratie n'est pas parfaite. Mais je peux t'assurer qu'il fait bon vivre en France. Oui, ben mince, j'ai pas le droit de rouler à 140 km/h et plus, et pourtant j'arrive chez moi à bon port par une autoroute que je paie mais qui est digne de ce nom, et une fois chez moi je dors tranquille. Parce que je sais que si demain je perds mon travail, j'ai droit à quelques mois pour en retrouver un. Et puis, mince, je tombe malade, on vient me chercher, on me soigne sans me demander si mon compte est créditeur.

Mince, Sarko ne me plaît pas, cool, j'ai encore un an pour choisir son successeur.

 

Il y a un proverbe qui dit de ne pas cracher dans la soupe. Si tout ce système ne me plaisait pas, je perfectionnerai mon anglais et me barrerai au States, c'est tellement mieux là-bas.

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis : que globalement il fait effectivement bon vivre en France, sachant que j'ai vécu à l'étranger. Et je souhaite que cela continue.

 

Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de gens dans la merde, que l'UE nous impose des trucs dont personne ne veut chez nous. Exemples : les OGM, la privatisation des secteurs publiques.

 

Y compris la santé ; effectivement : aujourd'hui, tu tombes malade, on vient te chercher, on te soigne sans te demander si ton compte est créditeur ! Demain, parce que Bruxelles l'aura décidé ainsi, tu tombes malade, on te demande d'abord si ton compte est créditeur et en fonction de ta réponse, soit on vient te chercher, soit on te laisse crever !

 

Bref, pas besoin de bosser ton anglais et de te barrer aux States puisque Bruxelles est en train d'imposer à toute l'Europe le modèle US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis : que globalement il fait effectivement bon vivre en France, sachant que j'ai vécu à l'étranger. Et je souhaite que cela continue.

 

Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de gens dans la merde, que l'UE nous impose des trucs dont personne ne veut chez nous. Exemples : les OGM, la privatisation des secteurs publiques.

 

Y compris la santé ; effectivement : aujourd'hui, tu tombes malade, on vient te chercher, on te soigne sans te demander si ton compte est créditeur ! Demain, parce que Bruxelles l'aura décidé ainsi, tu tombes malade, on te demande d'abord si ton compte est créditeur et en fonction de ta réponse, soit on vient te chercher, soit on te laisse crever !

 

Bref, pas besoin de bosser ton anglais et de te barrer aux States puisque Bruxelles est en train d'imposer à toute l'Europe le modèle US.

 

 

Je crois alors qu'on en désaccord sur peu de chose :D

;)

 

Pour en revenir au sujet, les automobilistes qui kaxonnent en centre-ville me gonflent. Sans danger c'est interdit il me semble.

Et puis ça me réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van513zB

Et vous croyez honnêtement qu'en sortant de l'UE, ça s'améliorera ? Avez-vous déjà entendu parler de Mondialisation ?

 

 

 

Étant voisin de la Suisse qui n'est pas dans l'UE et qui se porte mieux que la France ou l'Allemagne,

Voyant que la Norvège n'est pas dans l'UE et s'en tire mieux que la Suède,

Ayant un voisin turc qui me raconte qu'il rentre chez lui et qu'il n'est pas pressé d'intégrer l'UE car la croissance turque est à deux chiffres,

Ayant par ailleurs des amis allemands, belges, italiens et portugais (et aussi français, bien évidemment !) qui se plaignent de l'euro,

Constatant que les pays de l'UE sont à la traine par rapport aux autres pays de l'OCDE,

 

Alors je crois sincèrement qu'en sortant de l'UE, ça s'améliorera.

 

Et quant à la Mondialisation, merci : j'en ai entendu parler et les pays qui ne sont pas dans l'UE s'en tirent mieux. Et pas forcément des pays à bas coûts salariaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sortir de l'Europe comme ça, bof....

 

L'Espace Schengen, la monnaie unique, autant de trucs qui nous ont rendus la vie facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sortir de l'Europe comme ça, bof....

 

L'Espace Schengen, la monnaie unique, autant de trucs qui nous ont rendus la vie facile....

 

 

 

le trafic de drogue facilité, l'expansion des routiers étrangers, l'augmentation de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

 

le trafic de drogue facilité, l'expansion des routiers étrangers, l'augmentation de la vie

 

 

C'est comme toujours, on ne voit que ce que l'on veut voir. D'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van513zB

 

 

le trafic de drogue facilité, l'expansion des routiers étrangers, l'augmentation de la vie

 

 

 

Je ne suis certes pas communiste, mais ce n'est que de reconnaître que feu Georges Marchais avait raison en 1981 : http://www.ina.fr/politique/allocutions-discours/video/CAC01036685/georges-marchais.fr.html

 

Vous savez ? C'est comme les films d'anticipation : 20 ans plus tard, il y a des stades que l'on a dépassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est comme toujours, on ne voit que ce que l'on veut voir. D'un côté comme de l'autre.

 

 

je ne vois que des contraintes lié à l'europe antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Étant voisin de la Suisse qui n'est pas dans l'UE et qui se porte mieux que la France ou l'Allemagne,

Voyant que la Norvège n'est pas dans l'UE et s'en tire mieux que la Suède,

Ayant un voisin turc qui me raconte qu'il rentre chez lui et qu'il n'est pas pressé d'intégrer l'UE car la croissance turque est à deux chiffres,

Ayant par ailleurs des amis allemands, belges, italiens et portugais (et aussi français, bien évidemment !) qui se plaignent de l'euro,

Constatant que les pays de l'UE sont à la traine par rapport aux autres pays de l'OCDE,

 

Alors je crois sincèrement qu'en sortant de l'UE, ça s'améliorera.

 

Et quant à la Mondialisation, merci : j'en ai entendu parler et les pays qui ne sont pas dans l'UE s'en tirent mieux. Et pas forcément des pays à bas coûts salariaux !

 

[troll-lepen]

Si l'Europe renvoie les bougnoules chez eux, c'est parfait

[/troll-lepen]

 

:p

nomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne savent pas conduire franchement :/ Et surtout ne connaissent pas les distances de sécurité, ça m'énerve au plus haut point. Tout à l'heure, on était 3 bagnoles (moi la dernière), la première, apparemment pas très douée avec son volant entre les main freinait à quasi chaque virage mais ça restait léger (bien qu'elle roulait déjà à -10), et la vieille devant moi et donc derrière pas franchement collé dans son cul mais pas assez de distance donc elle freinait tout le temps, c'est simple on s'est suivi pendant une quinzaine de bornes environ, la vieille devant moins freinait en moyenne toutes les 30s là où je n'ai pas touché une seule fois ma pédale. Si les gens savaient respecter les distances, on aurait aussi clairement moins de bouchons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

[troll-lepen]

Si l'Europe renvoie les bougnoules chez eux, c'est parfait

[/troll-lepen]

 

:p

nomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

 

Trop marrant le second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvais exemples !!!

 

 

Étant voisin de la Suisse qui n'est pas dans l'UE et qui se porte mieux que la France ou l'Allemagne,

 

La Suisse est vraiment un cas à part ; pays neutre et qui doit son bien-être à ... (toutes les magouilles financières, et certainement pas grâce au chocolat :lol: )

 

Voyant que la Norvège n'est pas dans l'UE et s'en tire mieux que la Suède,

 

Mouais s'en sort à peine mieux et encore grâce aux pétrole et au gaz (c'est la raison majeure de son refus d'adhésion à l'UE)

Ayant un voisin turc qui me raconte qu'il rentre chez lui et qu'il n'est pas pressé d'intégrer l'UE car la croissance turque est à deux chiffres,

 

C'est bien l'un des rares turcs à ne pas vouloir rentrer dans l'UE :lol:

Ayant par ailleurs des amis allemands, belges, italiens et portugais (et aussi français, bien évidemment !) qui se plaignent de l'euro,

 

L'augmentation des prix liée au passage à l'Euro est due aux industriels et commerçants qui ont profité du passage à l'Euro pour s'en foutre plein les poches mais pas à la monnaie en elle-même (d'ailleurs grâce à l'Euro, pas de dévaluation désastreuse de la monnaie comme ont pu les connaître les pays n'ayant pas adopté l'Euro).

Constatant que les pays de l'UE sont à la traine par rapport aux autres pays de l'OCDE,

 

Alors je crois sincèrement qu'en sortant de l'UE, ça s'améliorera.

 

Et quant à la Mondialisation, merci : j'en ai entendu parler et les pays qui ne sont pas dans l'UE s'en tirent mieux. Et pas forcément des pays à bas coûts salariaux !

 

Exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Désolé, certains vont dire que je suis xénophobe, ce qui est archi-faux, et que je suis anti-européen ; ça par contre, c'est archi-vrai !

 

Qu'est-ce que l'Union Européenne vient foutre son nez dans les affaires qui ne les concernent pas ? Pendant qu'ils y sont, ils ne veulent pas limiter non plus le nombre de fois où l'on fait l'amour à sa copine ?

 

Les Allemands, les Italiens et également nous les Français, on n'a qu'à leur faire un grand bras d'honneur à Barroso, Van Rompuy et toute la clique et se casser de cette UERSS ; c'est d'ailleurs tout-à-fait possible grâce à l'article 50 du Traité de Lisbonne.

 

Comme ça, chacun pourra faire ce qu'il veut chez lui sans avoir à se laisser dicter sa conduite par une bande de guignols qui sont basés à l'étranger.

 

 

 

Oui, revenons au Franc, voir à l'écu ou au sesterce.

Et puis bien sûr, pour aller jusqu'au bout du raisonnement, la France n'acceptera plus d'aide financière de l'UE.

 

On est en démocratie, si on est pas content de ceux qui nous gouvernent, il existe une arme ultime: le bulletin de vote.

 

Entre le refus massif, avec forte participation, du Traité de Rome le 29 mai 2005 et la ratification au Parlement le 8 février 2008 du Traité de Lisbonne, il y a un moment où la démocratie a pris du plomb dans l'aile et a été abattue. Donc l'arme ultime, non, l'urne ne sert plus à rien pour les citoyens français. Depuis la ratification du Traité de Lisbonne, je ne vote plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop marrant le second degré...

 

Rassure-toi, c'était vraiment du 2d degré.

 

Je ne suis absolument pas raciste: ma copine est tunisienne :bah:

 

Ceci dit c'est vrai que dans ce pays, actuellement, beaucoup trop de monde à mon goût pourrait tenir des propos de ce genre, sans que ça soit au 2d degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

Désolé, certains vont dire que je suis xénophobe, ce qui est archi-faux, et que je suis anti-européen ; ça par contre, c'est archi-vrai !

 

Qu'est-ce que l'Union Européenne vient foutre son nez dans les affaires qui ne les concernent pas ? Pendant qu'ils y sont, ils ne veulent pas limiter non plus le nombre de fois où l'on fait l'amour à sa copine ?

 

Les Allemands, les Italiens et également nous les Français, on n'a qu'à leur faire un grand bras d'honneur à Barroso, Van Rompuy et toute la clique et se casser de cette UERSS ; c'est d'ailleurs tout-à-fait possible grâce à l'article 50 du Traité de Lisbonne.

 

Comme ça, chacun pourra faire ce qu'il veut chez lui sans avoir à se laisser dicter sa conduite par une bande de guignols qui sont basés à l'étranger.

 

Houla !! je parle juste des autoroutes ! Il faut bien se dire que pour des raison de sécurité, d'écologie ( et aussi pour les PV) un seul code de la route est prévu pour toutes l'Europe.

Je sais pas si c bien ou mal, mais je sais juste que si l'Europe n'existait pas, des pays comme la Chine ou l'Inde nous auraient bouffé pour le ptit déj il y a longtemps déjà.

Donc voilà, l'union fait la force ! Il y aura des contraintes c sur ! Mais sur le principe de l'Europe, (se réunir pour être plus fort ) je suis pour.

 

Van der Decken,

 

certes la démocratie n'est pas parfaite. Mais je peux t'assurer qu'il fait bon vivre en France. Oui, ben mince, j'ai pas le droit de rouler à 140 km/h et plus, et pourtant j'arrive chez moi à bon port par une autoroute que je paie mais qui est digne de ce nom, et une fois chez moi je dors tranquille. Parce que je sais que si demain je perds mon travail, j'ai droit à quelques mois pour en retrouver un. Et puis, mince, je tombe malade, on vient me chercher, on me soigne sans me demander si mon compte est créditeur.

Mince, Sarko ne me plaît pas, cool, j'ai encore un an pour choisir son successeur.

 

Il y a un proverbe qui dit de ne pas cracher dans la soupe. Si tout ce système ne me plaisait pas, je perfectionnerai mon anglais et me barrerai au States, c'est tellement mieux là-bas.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei284YH

Certains ont bien besoin de se réveiller.

 

Samix ainsi que Magnum en particulier.

 

Pour Samix, pourquoi pour vous retourner au Franc serait forcément synonyme d'économie moyenageuse ?

N'avez vous pas compris que la Grèce est au bord du gouffre ainsi que le Portugal, l'Irlande et l'Espagne ? Que va t-il advenir de notre bel et fort euro une fois que la Grèce sera tombée (ce qui ne saurait tarder au vu des taux astronomiques auxquels elle fait face - plus de 21% sur 2 ans !).

Je vais vous le dire : il s'écroule tout simplement et toute l'économie europenne dans son sillage. Et je vous laisse imaginer les conséquences d'une faillite des autres PIGS. Bref l'euro est dors et dèjà condamné que cela vous plaise ou non (de la même manière que toutes les monnaies supra nationales de l'histoire se sont écroulées).

 

Nous pourrions si vous le vouliez, discuter ensuite du bien fondé d'avoir abandonné notre droit souverain à battre monnaie au profit de Bruxelles. Du bien fondé d'avoir ainsi renoncé à notre politique monétaire alors même que nous pourrions actuellement dévaluer le Franc et faire souffler un peu notre économie.

Et bien non. Nous sommes condamné à subir la politique définie par la BCE pour 27 économies antagonistes. N'y voyez vous pas un problème ?

 

Cela explique surement pourquoi les Tchèques n'ont aucune envie de se voir embarqués dans cette gaglère : http://www.u-p-r.fr/actualite/europe/70-des-tcheques-ne-veulent-pas-du-remplacement-de-la-couronne-par-l-euro-2

 

Pour Magnum, vous auriez surement besoin d'un petit cours d'histoire sur l'UE et quels interets elle sert vraiment. J'espere que vous êtes assis : http://www.u-p-r.fr/videos/conferences-en-ligne/les-12-impasses-de-leurope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Rassure-toi, c'était vraiment du 2d degré.

 

Je ne suis absolument pas raciste: ma copine est tunisienne :bah:

 

Ceci dit c'est vrai que dans ce pays, actuellement, beaucoup trop de monde à mon goût pourrait tenir des propos de ce genre, sans que ça soit au 2d degré.

 

 

Oui je me doute bien que c'était du second degré, mais en tant que "bougnoule", j'ai toujours un peu du mal de lire ça, 1er, 2nd ou 3ème degré.

 

>Leila. Je pense qu'il ne faut pas regarder que ces 10 dernières années. Certes je ne réfute pas le fait qu'il y ait beaucoup de contraintes liées à l'UE, mais une communauté ne se construit pas en 50 ans. Bon, je ne continuerai pas à épiloguer pour et contre, déjà car c'est mon avis personnel, et je ne tiens pas à l'imposer, et de plus la liberté de penser existe encore dans notre cher pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

OSB de l'europe

 

on revient quand à notre top 10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

OSB de l'europe

 

on revient quand à notre top 10 :p

 

Y a presque jamais de top 10, on devrait renommer ce topic en "Les connards de la route! Défoulez-vous ici" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Certains ont bien besoin de se réveiller.

 

Samix ainsi que Magnum en particulier.

 

Pour Samix, pourquoi pour vous retourner au Franc serait forcément synonyme d'économie moyenageuse ?

N'avez vous pas compris que la Grèce est au bord du gouffre ainsi que le Portugal, l'Irlande et l'Espagne ? Que va t-il advenir de notre bel et fort euro une fois que la Grèce sera tombée (ce qui ne saurait tarder au vu des taux astronomiques auxquels elle fait face - plus de 21% sur 2 ans !).

Je vais vous le dire : il s'écroule tout simplement et toute l'économie europenne dans son sillage. Et je vous laisse imaginer les conséquences d'une faillite des autres PIGS. Bref l'euro est dors et dèjà condamné que cela vous plaise ou non (de la même manière que toutes les monnaies supra nationales de l'histoire se sont écroulées).

 

Nous pourrions si vous le vouliez, discuter ensuite du bien fondé d'avoir abandonné notre droit souverain à battre monnaie au profit de Bruxelles. Du bien fondé d'avoir ainsi renoncé à notre politique monétaire alors même que nous pourrions actuellement dévaluer le Franc et faire souffler un peu notre économie.

Et bien non. Nous sommes condamné à subir la politique définie par la BCE pour 27 économies antagonistes. N'y voyez vous pas un problème ?

 

Cela explique surement pourquoi les Tchèques n'ont aucune envie de se voir embarqués dans cette gaglère : http://www.u-p-r.fr/actualite/europe/70-des-tcheques-ne-veulent-pas-du-remplacement-de-la-couronne-par-l-euro-2

 

Pour Magnum, vous auriez surement besoin d'un petit cours d'histoire sur l'UE et quels interets elle sert vraiment. J'espere que vous êtes assis : http://www.u-p-r.fr/videos/conferences-en-ligne/les-12-impasses-de-leurope

 

 

Comme je l'ai posté plus haut, je ne sais pas si c'est bien ou c'est mal !

Je parle de l'idée de départ.

Mais nous somme dedans de toutes façon ! Je n'ai pas la prétension de donner des leçons aux autres ....

Le retour aux Francs me semble de toutes façon impossible autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Fin du HS !

 

Il y a maintenant des voitures sans permis tuning :lol:

voituresanspermis.jpg

 

J'adore l'aileron :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Y a presque jamais de top 10, on devrait renommer ce topic en "Les connards de la route! Défoulez-vous ici" :p

 

exactement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Y a presque jamais de top 10, on devrait renommer ce topic en "Les connards de la route! Défoulez-vous ici" :p

 

 

bonne proposition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne savent pas conduire franchement :/ Et surtout ne connaissent pas les distances de sécurité, ça m'énerve au plus haut point. Tout à l'heure, on était 3 bagnoles (moi la dernière), la première, apparemment pas très douée avec son volant entre les main freinait à quasi chaque virage mais ça restait léger (bien qu'elle roulait déjà à -10), et la vieille devant moi et donc derrière pas franchement collé dans son cul mais pas assez de distance donc elle freinait tout le temps, c'est simple on s'est suivi pendant une quinzaine de bornes environ, la vieille devant moins freinait en moyenne toutes les 30s là où je n'ai pas touché une seule fois ma pédale. Si les gens savaient respecter les distances, on aurait aussi clairement moins de bouchons :oui:

 

 

La plupart savent déplacer une voiture, d'autre conduire.

Mais peu savent s'adapter aux conditions de circulation.

Comme je le vois tout les jours sur la route.

Soit ça roule trop lentement par rapport à la vitesse moyenne du trafic .... ce qui créer un ralentissement, et pour peu que les mec derrière ne doublent pas, c'est vite le bordel ... ajoute a ça un PL qui double à 90 max, c'est le drame.

Soit ça roule trop vite par rapport à la vitesse moyenne du trafic, et donc ça freine tout les 300 mètres, ce qui fausse totalement l'anticipation de ce qui suivent au loin qui croient voir un ralentissement alors qu'il s'agit d'un gros teubé qui freine comme un gros débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Soit ça roule trop vite par rapport à la vitesse moyenne du trafic, et donc ça freine tout les 300 mètres, ce qui fausse totalement l'anticipation de ce qui suivent au loin qui croient voir un ralentissement alors qu'il s'agit d'un gros teubé qui freine comme un gros débile.

 

Les utilitaires sont des champions à ça, ils te doublent à fond et pilent au dernier moment... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof717On

Salut a tous !

 

Ce midi en allant au travail, sortie de rond point juste avant d'arriver au taff j'ai une ligne droite d'environ 4 kilomètres.

 

Je suis une voiture immatriculée en allemagne, avec la porte arrière droite ouverte ( porte coulissante ) et du matériel photo ( ou vidéo... )

 

Ce boulet ce met a doubler un camion, je me mets derrière lui ( je ne lui collais pas au cul non plus ), et il restait au niveau de la cabine du camion, comme ca :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/30/110430120141422180.jpg

 

Sur toute la ligne droite... Appels de phares, klaxon, rien, aucune réaction... Au final je me suis rabattu derrière le camion, je tournais a droite après :jap:

 

 

Une voiture qui reste au niveau de la cabine d'un camion avec la porte latérale coulissante d'ouverte et du matériel photo dedans. Je suppose qu'il y avais un gars qui prenais des photos en plus. Tu ne t'es pas demandé une seule seconde se qu'il pouvait bien faire ?

A mon avis il prenait des photos du camion. Il faut être tolérant des fois quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...