Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Ce matin j'étais préssée, et là sur la nationale, j'ai dû me traîner à 70 derrière un Scénic 4x4, apparemment une occasion récente car pares-chocs noirs de chez noirs, peinture ultra bright et chromes à l'avant et à l'arrière.

 

 

 

 

 

Faut partir plus tôt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Certes, mais si les bleus sont en bout de ligne droite, tu l'as dans l'os 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

 

C'est pour votre sécurité ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Je pense que la question du monsieur portait sur le fait de savoir pourquoi ce nom était attribué aux flics... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir la signification de de "QRM", et pourquoi rouge. QRM bleu j'aurai pigé, mais j'ai jamais rien vu de rouge chez un flic, un radar ou autre.

Et papa22, P22? Je vois pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

L'intérêt d'avoir une voiture puissante :p

 

Bah quoi t'as quelque chose contre les poneys? :q

 

Ben ça change rien quand tu peux pas dépasser.

Là j'ai récupéré en douce la voiture de mon père et c'est autre chose, mais quand t'es coincé derrière des warriors qui se traînent(et en plus ne connaissent ni les clignotants ni le fonctionnement des RP), tu ronges ton frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir la signification de de "QRM", et pourquoi rouge. QRM bleu j'aurai pigé, mais j'ai jamais rien vu de rouge chez un flic, un radar ou autre.

Et papa22, P22? Je vois pas non plus...

 

QRM en langage cibiste , ca veux dire parasite ( désolé...) et papa 22 , c'est p comme police et 22 comme 22 vla les flics :D

par contre QRM rouge , j'ai jamais entendu parler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon champion ce soir sur l'A3 !

-voie du milieu (voie de droite et de gauche vide)

-80 pour 110 max

-téléphone

 

...et jamais un bleu dans le secteur.

Et bien sûr 2 ou 3 sensu collées derrière lui à quelques mètres à le suivre, sans le doubler, rien ...

 

Bien sûr, toi tu vas doubler vite fait les mongolitos, tu vas te faire prendre par le break plus loin à +1km/h retenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Un bon champion ce soir sur l'A3 !

-voie du milieu (voie de droite et de gauche vide)

-80 pour 110 max

-téléphone

 

...et jamais un bleu dans le secteur.

Et bien sûr 2 ou 3 sensu collées derrière lui à quelques mètres à le suivre, sans le doubler, rien ...

 

Bien sûr, toi tu vas doubler vite fait les mongolitos, tu vas te faire prendre par le break plus loin à +1km/h retenue ...

 

 

Sur l'A3, je les vois jamais, tu peux y aller :cyp: Sauf à l'entrée direction paris juste avant la limite à 110... Car la c'est 90 :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Hier en rentrant je suis tombé sur un "justicé" de la route [:mattttttttttrix:1]

Je roule trankil sur la voie de gauche sur une 2 voies , tout le monde a droite , j'étais le seul a gauche :love:

Arrivé dans un descente il y a un RA (pour la sécurité évidement :jap: ) je veut donc a rouler à 110 , et là un gas que j'ai doublé en laguna 2 estate se met a me coller pour limite que je ne puisse ralentir :blague:

Il a faillit me rentré de dans ce boulet bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Après le radar j'ai accéléré comme un bôtard jeff3544.gif.d1ed32526cb0e781d96ca8476b2eef44.gif et je l'ai plus vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Sinon, je viens de voir que la belle nationale 2x2 a côté de chez moi va passer de 110 à 90km/h max dans un mois, excellent ! jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif déjà qu'a 110 on se la bizole ... toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Ne te plains pas trop. Chez moi, la nationale va devenir un autoroute...

 

 

 

payant. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

La région parisienne quand il pleut, c'est vraiment magnifique sur les routes jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

Mouais

 

Je pense que les Toulousains avec leur méthode Route glissante donc je pile dans le virage avec ma casserole de 20 ans d'âge offrent une concurrence de choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'A3, je les vois jamais, tu peux y aller :cyp: Sauf à l'entrée direction paris juste avant la limite à 110... Car la c'est 90 :ml:

 

 

Ils sont souvent sous le pont juste avant la sortie centre commercial Paris Nord (sens Province - Paris), c'est 90 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ils sont souvent sous le pont juste avant la sortie centre commercial Paris Nord (sens Province - Paris), c'est 90 là

 

 

C'est la dont je parlais ;)

 

Aprés, je bombarde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

1) Les camions qui mettent 3 plombes a doubler un autre camion

2) Ceux qui ne mettent pas les clignotants

3) Ceux qui mettent 3 plombes à démarrer lorsque le feu passe au vert

4) Ceux qui bloquent la circulation pour demander un renseignement au passant (acheter vous un GPS ou garez-vous Bordel)

5) Ceux qui mettent 3 plombes à s'inserer dans un rond point lorsque ya un poil de trafic

6) Ceux qui se garent comme des porcs que ce soit celui qui percute les voitures lors des manœuvres de créneaux ou cognes les véhicules voisins en ouvrant la portière ou encore se gare tellement mal qu'il prend 2 places a lui tous seul

7) Ceux qui changent constamment de file dans une circulation fort dense sur autoroute, rocade ou périphérique

8) Ceux qui laissent traverser les charmantes demoiselles avant que je n'es pu le faire moi

9) Ceux que tu rattrapes facile et qui se mette à accélérer lorsque tu les doubles sur l'autoroute alors que tu es entrain de les doubler a 130 pile poil au régulateur

10) Ceux qui roulent 20km/h et "+" sous les limitations

 

Sinon, y'en a un qui m'a énervé dernièrement!

A 30km/h en ville, au téléphone qui freine brusquement et s'arrête pile poil en plein milieu de la voie au seul endroit ou on ne peut pas doubler à cause du terre plein centrale situé à cette endroit. Évidement je klaxonne, le mec se met a cheval sur le trottoir de droite, et la au moment ou je double j'entends : "T'as jamais étais perdu du con"

Mon sang n'a fait qu'un tour, demi-tour au premier rond point! Le mec me voyant revenir remonte sa vitre. Je choppe la bouteille de fanta que j'avais pris avant de partir, je descends du véhicule et j'ai copieusement aspergé sa vitre conducteur, son capot et son pare brise avec. Il avait une bonne raison de se trainer la bite dorénavant! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Toujours au même feu, les gens qui démarrent lentement, putain bougez-vous un peu!

 

Le truc drôle c'est quand je suis premier de la file, en scooter, et que je colle 20m à ceux derrière juste en démarrant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Toujours au même feu, les gens qui démarrent lentement, putain bougez-vous un peu!

 

Le truc drôle c'est quand je suis premier de la file, en scooter, et que je colle 20m à ceux derrière juste en démarrant :W

 

 

Moi aussi je fais la même chose, je colle 200m aux scooters :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Ce matin, un connaud en Astra qui me colle au cul voie de gauche. Je ne vois plus son capot. Je ne fais pas d'appel de freins, il a l'air tellement abruti qu'il risquerait de se foutre au tas...

Il double: écouteurs dans les oreilles, air ahuri...A au cul.

 

J'ai pensé à ce brave Deterda et son Astra de luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Moi aussi je fais la même chose, je colle 200m aux scooters :ddr:

 

 

Toi au moins tu fais partie de ces gens qui n'ont pas peur de l'accélérateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Toi au moins tu fais partie de ces gens qui n'ont pas peur de l'accélérateur :o

 

 

Je suis toujours pressé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

T'as vraiment un S-Max 5 cylindres essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Moi aussi je fais la même chose, je colle 200m aux scooters :ddr:

 

Déjà qu'un T-max doit de la mettre mal alors un GP800 :W maxi-scoot mais scoot comme même 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

Ce soir, pas mal de trafic, RP en sortie de rocade, 2 files.

Je sors à la troisième mais reste à droite.

Juste avant ma sortie, les flics sont en train de verbaliser, ça arrive souvent. Du coup la voie de droite est libre j'en profite, l'air goguenard, la musique à fond.

Je m'apprête à sortir: c'était sans compter la grognasse, sur la voie de gauche, qui occupée comme elle était à regarder les flics, et bien sûr sans clignotant, a manqué se rabattre sur moi. Nan-mé-oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Une autre, qui est arrivé à un taxi devant moi:

 

http://maps.google.fr/maps?q=etampes&hl=fr&ll=48.436885,2.163904&spn=0.001911,0.005284&sll=48.457458,2.189935&sspn=0.007642,0.021136&z=18&layer=c&cbll=48.436854,2.163767&panoid=9XtOP_8aHNPoIRASz0Qfcw&cbp=12,312.7,,0,12.97

 

La route comporte 2 voies dans ce sens, mais elle n'est plus qu'en 2x1 voie après le rond-point.

 

Une Sandero arrive sur la file de gauche, et passe par l'intérieur du rond-point pour aller en face, et se rabat sur un taxi, qui, lui, avait pris le rond-point comme il faut...

 

Le taxi klaxonne, le type dans la Dacia fait de grands gestes, genre j'ai rien fait lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

[troll on]Saleté de pauvre, il a dû manquer la leçon sur le rétroviseur et le rond point.[troll off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre, qui est arrivé à un taxi devant moi:

 

http://maps.google.fr/maps?q=etampes&hl=fr&ll=48.436885,2.163904&spn=0.001911,0.005284&sll=48.457458,2.189935&sspn=0.007642,0.021136&z=18&layer=c&cbll=48.436854,2.163767&panoid=9XtOP_8aHNPoIRASz0Qfcw&cbp=12,312.7,,0,12.97

 

La route comporte 2 voies dans ce sens, mais elle n'est plus qu'en 2x1 voie après le rond-point.

 

Une Sandero arrive sur la file de gauche, et passe par l'intérieur du rond-point pour aller en face, et se rabat sur un taxi, qui, lui, avait pris le rond-point comme il faut...

 

Le taxi klaxonne, le type dans la Dacia fait de grands gestes, genre j'ai rien fait lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

[troll on]Saleté de pauvre, il a dû manquer la leçon sur le rétroviseur et le rond point.[troll off]

 

 

Grand classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Grand classique.

 

Le truc que je redoute, parce qu'il faudra alors que j'utilise mon super klaxon Oui Oui powered :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre, qui est arrivé à un taxi devant moi:

 

http://maps.google.fr/maps?q=etampes&hl=fr&ll=48.436885,2.163904&spn=0.001911,0.005284&sll=48.457458,2.189935&sspn=0.007642,0.021136&z=18&layer=c&cbll=48.436854,2.163767&panoid=9XtOP_8aHNPoIRASz0Qfcw&cbp=12,312.7,,0,12.97

 

La route comporte 2 voies dans ce sens, mais elle n'est plus qu'en 2x1 voie après le rond-point.

 

Une Sandero arrive sur la file de gauche, et passe par l'intérieur du rond-point pour aller en face, et se rabat sur un taxi, qui, lui, avait pris le rond-point comme il faut...

 

Le taxi klaxonne, le type dans la Dacia fait de grands gestes, genre j'ai rien fait lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

[troll on]Saleté de pauvre, il a dû manquer la leçon sur le rétroviseur et le rond point.[troll off]

 

[même ton]Il a juste économisé des heures d'apprentissage[/même ton]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les automobilistes qui me gonflent, ce sont les bonnes qui tordent du cul sur le trotoir.

 

Il y a 2 jours j'ai manqué de me manger le mec de devand a cause d'une bonne blonde... :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connard en 4X4 en pleine ville qui se croit tout puissant :o

 

Je mets mon cligno pour me garer en épi, monsieur me collant au cul quand j'ai freiné a dû piler. Je me suis faite traiter de connasse en prime :beuh:

 

Encore un qui compense ce qu'il n'a pas dans son froc en insultant une gonzesse à bord d'un gros engin totalement inadapté à l'usage citadin :o

 

Trou du Q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

T'aurais du lui montrer ce qu'était le "Ama's Label", en l'utilisant comme cobaye bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le connard en 4X4 en pleine ville qui se croit tout puissant :o

 

Je mets mon cligno pour me garer en épi, monsieur me collant au cul quand j'ai freiné a dû piler. Je me suis faite traiter de connasse en prime :beuh:

 

Encore un qui compense ce qu'il n'a pas dans son froc en insultant une gonzesse à bord d'un gros engin totalement inadapté à l'usage citadin :o

 

Trou du Q :jap:

 

Au contraire :oui:

 

Un Hummer H2, c'est le top pour rouler dans Paris :oui:

 

Les roues sont trop grosses pour les sabots donc tu peux te mettre n'importe où, et avec les protections chromées personne te fait chier :o

 

Tu devrais prendre ça :o

 

Comme ça, le mec qui pile et gesticule derrière, tu lui recules dedans et c'est pour sa gueule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...