Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Invité §bib833GA

De toute façon, du moment que ça marche après ... ;)

Surtout que, pour une fois, le 1.9 Dci n'est pas mauvais en système d'injection alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

C'est rare d'avoir des injecteurs ou une pompe défectueuse avec ce moteur.

 

Les 1.5 Dci ne peuvent pas en dire autant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21430

  • punto01

    20507

  • Mouss-35

    17656

Invité §bib833GA

Je te dirais si elle est rouillé également sur celle ci

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

J'ai proposé un échange avec la Xsara et le mec est bien chaud arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, pour une fois, le 1.9 Dci n'est pas mauvais en système d'injection alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

C'est rare d'avoir des injecteurs ou une pompe défectueuse avec ce moteur.

 

Les 1.5 Dci ne peuvent pas en dire autant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il a changé quelques bougies de préchauffage par contre sur son 1.9l DCi 120cv en 58.000km ...

Me demande pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Il a changé quelques bougies de préchauffage par contre sur son 1.9l DCi 120cv en 58.000km ...

Me demande pas pourquoi ...

Oui, j'avais zapper d'ailleur qu'une fois une bougie grillé "injection à contrôler"

 

Je m’étais pas fait chier, et j'avais d'ailleurs changé les 4 sur la mienne pendant le remplacement du moteur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il avait super bien démarrer d’ailleurs la première fois après le réamorçage du circuit d'huile (capteur Pmh débranché)

 

//www.youtube.com/embed/llYy3UF1VUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais zapper d'ailleur qu'une fois une bougie grillé "injection à contrôler"

 

Je m’étais pas fait chier, et j'avais d'ailleurs changé les 4 sur la mienne pendant le remplacement du moteur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il avait super bien démarrer d’ailleurs la première fois après le réamorçage du circuit d'huile (capteur Pmh débranché)

 

//www.youtube.com/embed/llYy3UF1VUQ

 

Oui, ce message.

Une trentaine d'€ la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relatif la tenue de route, elle tient bien la route par rapport a quoi ?

 

Ma fabia tenait bien la route, mieux que ma megane 2, mais moins bien que ma megane 3 par exemple.

il ne parle pas :o il a dit juste qu'elle tient bien la route....

 

attention on ne dit jamais que l'octavia est meilleure au monde au niveau tenue de route hein!

 

mais j'ai le chassis sport donc c'est encore mieux....

 

sinon je trouve que le hyundai coupé II qui m'a agréablement surpris, est mieux, ça vire à plat par rapport à ma octavia, à la safrane V6i, clio 3, etc...

Si par rapport à la cio 3, désolé mais l'octavia est mieux.... (je les compare car certains membres ont dit que les citadines modernes sont des routières :lol: pour moi ce n'est pas comparable)!

 

le capri tient bien la route, ça vire parfois presque à plat, mieux que la clio 3 !

 

je ne sais pas quelle voiture meilleure au niveau tenue de route! je dirais la xantia activa! mais je m'en fiche royalement car il y a les voitures qui tiennent très bien donc pas de pb! en plus il faut avoir des bons pneus!

 

ah oui si vous voulez une meilleure tenue de route bah prenez une formule 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avez vous vu l'accident mortel des 2 voitures, 5 jeunes morts ?

la peugeot 607 vs renault méane 2 !

la vitesse était entre 90 et 130 km/h....

c'est vrai que c'est solide ces caisses modernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avez vous vu l'accident mortel des 2 voitures, 5 jeunes morts ? la peugeot 607 vs renault méane 2 ! la vitesse était entre 90 et 130 km/h.... c'est vrai que c'est solide ces caisses modernes!

 

Punaise, on va pas repartir dans ce débat ... Quelque soit la voiture ils seraient morts, puisqu'à partir de 64km/h à part ta bonne étoile personne ne peut te sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, on va pas repartir dans ce débat ... Quelque soit la voiture ils seraient morts, puisqu'à partir de 64km/h à part ta bonne étoile personne ne peut te sauver.

 

ça depend, si a 200km/h tu rentre dans un mur fait de coussin d'air ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais certains gens qui ont été victime des accidents par exemple le toyota rav4 I contre le péage (blessé légèrement), le scénic I phase 2 contre un pége (gravement blessé), etc, tous sont à 130 au moment du choc :lol:

 

bref les voitures modernes risquent toujours comme un peu anciennes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

sinon avez vous vu l'accident mortel des 2 voitures, 5 jeunes morts ?

la peugeot 607 vs renault méane 2 !

la vitesse était entre 90 et 130 km/h....

c'est vrai que c'est solide ces caisses modernes!

Triste pour la famille, pour le reste je ne donnerais pas ma façon de penser même si vous en avez surement une petite idée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Punaise, on va pas repartir dans ce débat ... Quelque soit la voiture ils seraient morts, puisqu'à partir de 64km/h à part ta bonne étoile personne ne peut te sauver.

C'est surtout que, camer et bourrer comme ils étaient, je doute qu'un des seuls occupants à pensé à mettre sa ceinture quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entrepris de refaire le placage de zebrano et son vernis sur la console centrale en piteux état de ma 190E ...

Je viens de commander des feuilles de placage...

 

photo avant donc : c'est moi qui ai écaillé le vernis en bas à droite pour voir s'il tenait ... et il est mort :(

1549384_4195741629294_2107763136859561761_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avez vous vu l'accident mortel des 2 voitures, 5 jeunes morts ?

la peugeot 607 vs renault méane 2 !

la vitesse était entre 90 et 130 km/h....

c'est vrai que c'est solide ces caisses modernes!

 

Avec une 205 ou 405, la voiture n'aurait surement pas été reconnaissable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Sur n'importe quel voiture,le résultat aurait été a peu près le mème.C'est pour celà que la route me fait de plus en plus peur,on ne sait pas ce qui arrive en face.Donc,prudence,sans picole ou drogues,ou alors,il faut rester chezsoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Et chez les jeunes ça roule de plus en plus n'importe comment.

Moi je j'vous dis, si vous passez sur Limoges, prenez pas le boulevard à la sortie des facs, ça risque de faire mal :o

 

Entre ceux qui ne savent pas conduire et roulent au milieu sur 2 voies, ceux qui changent de voie sans prévenir d'un coup et ceux qui font les bourrins a 90-100 pour 50 :sic:

 

Moi maintenant, je roule qu'avec ma voiture. Au moins je sais que j'arrive. C'est moche mais c'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Et chez les jeunes ça roule de plus en plus n'importe comment.

Moi je j'vous dis, si vous passez sur Limoges, prenez pas le boulevard à la sortie des facs, ça risque de faire mal :o

 

Entre ceux qui ne savent pas conduire et roulent au milieu sur 2 voies, ceux qui changent de voie sans prévenir d'un coup et ceux qui font les bourrins a 90-100 pour 50 :sic:

 

Moi maintenant, je roule qu'avec ma voiture. Au moins je sais que j'arrive. C'est moche mais c'est comme ça :bah:

+1

 

je trouve dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

;)

Les ab je ne sais pas si ils marchent et je ne compte pas m'en servir, donc ils peuvent rester avec leur ampoule d'origine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

moi j'ai verni la mienne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Et oui. Et chez les jeunes ça roule de plus en plus n'importe comment.

Moi je j'vous dis, si vous passez sur Limoges, prenez pas le boulevard à la sortie des facs, ça risque de faire mal :o

 

Entre ceux qui ne savent pas conduire et roulent au milieu sur 2 voies, ceux qui changent de voie sans prévenir d'un coup et ceux qui font les bourrins a 90-100 pour 50 :sic:

 

Moi maintenant, je roule qu'avec ma voiture. Au moins je sais que j'arrive. C'est moche mais c'est comme ça :bah:

1 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis le pot d'échappement de la moto sur la Visa, je vois ma conso multipliée par 2 :cyp:

C'est normal ou y a aucun lien de cause à effet :voyons: ?

 

PS : ma conduite est identique à d'habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis le pot d'échappement de la moto sur la Visa, je vois ma conso multipliée par 2 :cyp:

C'est normal ou y a aucun lien de cause à effet :voyons: ?

 

PS : ma conduite est identique à d'habitude ...

oui c'est normal parce que t'es du vrai kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Imagem0556.jpg

moi j'ai utilisé un verni pour hautes températures en spray , ça garde le look 'ruilé' mais ça ruile plus a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Des infos sur les Fiesta mkIV? :o

Des points (de rouille) particulier à vérifier? Motorisations à privilégier?

 

Celle là à l'air pas mal!

 

Ford Fiesta mkIV 2002 75ch 140 000km 1500€

 

C'est vraiment pas moche, parfois très bien équipées et ça se trouve à la pelle à pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur les Fiesta mkIV? :o

Des points (de rouille) particulier à vérifier? Motorisations à privilégier?

 

Celle là à l'air pas mal!

 

Ford Fiesta mkIV 2002 75ch 140 000km 1500€

 

C'est vraiment pas moche, parfois très bien équipées et ça se trouve à la pelle à pas cher!

 

Le mec est un pro et ne sait pas écrire français ... Chez toi j'oublierai ! (le gars à qui j'avais acheté une 205 ne savait pas écrire français non plus et j'étais tombé sur une putain de bonne merguez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Le mec est un pro et ne sait pas écrire français ... Chez toi j'oublierai ! (le gars à qui j'avais acheté une 205 ne savait pas écrire français non plus et j'étais tombé sur une putain de bonne merguez)

 

 

A force de trainer sur LBC je m'en rend même plus compte sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Enfin bref! C'était pour l'exemple, elle est bien trop loin de chez moi boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif Mais elle est pas un cas isolé...

Enfin on verra, je suis tiraillé entre le "je garde la Clio" ou "accepte indemnité et prends autre chose", je sais pas quoi faire moah_75.gif.2dee54eb7ea2551cd5ee83634797665b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...