Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

conseil pour achat plaisir : 207 rc ou Clio 2 RS 2/3


Invité §kik144uZ

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Le problème est que le seul moteur atmo que tu as essayé est une version vraiment peu expressive. :bah:

 

Bon, sinon, t'es du genre à écraser la pédale de droite en ligne droite en prenant ton pied d'être enfoncer dans ton siège ou mettre ton dossier bien droit, te rapprocher de ton volant avec les main à 10h10, rouler entre 5 et 7000 tr pour tirer toute la hargne de ta caisse?? :D

 

 

C'est pas compatible avec un moteur turbal ça ? :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl

 

C'est pas compatible avec un moteur turbal ça ? :??::D

 

Si, mais pas trop avec une 207... :D

Sinon pourquoi pas une Type R, en cherchant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/148323391.htm?ca=12_s

 

 

 

Je plussoyais ;)

 

 

Sorry, j'avais pas pigé. :jap: On se fout tellement de la gueule des autres ici que parfois... :/

 

Sinon, la civic type R, c'est une bonne alternative. Mais ça pas hyper sobre et on est pas encore sûr que notre auteur aime vraiment les atmo... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

Discrétion il a dit. :ddr:

 

Ah oui k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

Mais bon en noir c'est presque un sleeper hein k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik144uZ

Bah je ne connais pas du tout les moteurs atmo à dire vrai, je n'ai toujours conduits que des voitures avec turbo meme pour des petits modeles.

Je précise que ce serait ma premiere voiture sportive donc je serais incapable de définir ma préférence en style de conduite, j'avoue que je trouve sympa de monter dans les tours, par contre ce n'est pas usant à la longue ?

Quelqu'un pourrait il aussi m'informer sur les fiabilite moteur car des clio RS3 il n'y en a pas bcp en dessous de 100 000 km donc ca me fait un peu plus peur qu'une 207 à 50 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik144uZ

Et plus techniquement, niveau chassis et performance sur route sinueuse, laquelle a l'avantage ? la 207 est elle plus sure que la clio parce que plus récente ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Et plus techniquement, niveau chassis et performance sur route sinueuse, laquelle a l'avantage ? la 207 est elle plus sure que la clio parce que plus récente ou non ?

 

Dans échappement d'il y a quelques mois il y avait un comparo (MCS/ 207/ CRS/ et autres) la conclusion du pilote du jour, si je devais en prendre une pour une spéciale, ça serait la 207. Bien sur à ce niveau là pour tutoyer les limites du chassis sur route ouverte, il y a de la marge et pas qu'un peu...Les 2 seront de toute façon à mille lieues d'une golf tdi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Une 207 RC on l'a compare pas à une Clio II RS , mais à une Clio III RS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Bah je ne connais pas du tout les moteurs atmo à dire vrai, je n'ai toujours conduits que des voitures avec turbo meme pour des petits modeles.

Je précise que ce serait ma premiere voiture sportive donc je serais incapable de définir ma préférence en style de conduite, j'avoue que je trouve sympa de monter dans les tours, par contre ce n'est pas usant à la longue ?

Quelqu'un pourrait il aussi m'informer sur les fiabilite moteur car des clio RS3 il n'y en a pas bcp en dessous de 100 000 km donc ca me fait un peu plus peur qu'une 207 à 50 000 km.

 

La RS3 a plutôt bonne réputation de ce point de vue :jap:

Par contre, tu retrouveras les habituels manques de finition et qualités typiques des Renault de cet époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

si tu veut du sport tu prend la renault, si tu veut une GT tu prend la 207 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 pour une voiture plaisir : clairement la Clio certainement plus vivante (moins lourde, sonorité plus marquée avec un atmo qui prend des tours) ... si ca devenait un daily ou pour un usage plus fréquent/quotidien ou plus varié à ce moment la plutot la 207 RC plus polyvalente (perfs proches mais plus de punch en bas grace au turbo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...