Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Golf IV tdi 130/150 ou leon top sport 130/150


Invité §pol673cc

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Faux boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

Les TDI 150 sortent plus qu' annoncé mais pas 190 c' est du foutage de gueule touSSa :jap:

 

Ils sortent en réalité 177 purs sangs :jap:

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

177 c'est pour les rincés sans turbo :jap:

Merde ca existe vraiment en plus apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

http://passiontdi.free.fr/

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che063dK

Merde ca existe vraiment en plus apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

http://passiontdi.free.fr/

 

J'ai souhaité rester sur le modèle GOLF avec un moteur un peu moins puissant (105cv au lieu de 130cv) compte tenu des limitations de vitesses qui nous empêchent d'exploiter comme il le faudrait ces superbes moteurs.

 

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Merde ca existe vraiment en plus apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

http://passiontdi.free.fr/

 

"Puis le moteur diesel est venu s'en mêler [...] il est tout à coup devenu silencieux, propre et performant s'imposant ainsi comme une des solutions les mieux adaptées à l'automobile de tourisme."

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

177 c'est pour les rincés sans turbo :jap:

 

 

Alors celui que j' ai essayé passé au banc 1 heure plus tôt arracher tout alors boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

J' ai du porter une minerve pendant 1 semaine , je ne sais pas ce qui me serai arriver si le Turbo fonctionnai fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai souhaité rester sur le modèle GOLF avec un moteur un peu moins puissant (105cv au lieu de 130cv) compte tenu des limitations de vitesses qui nous empêchent d'exploiter comme il le faudrait ces superbes moteurs.

 

 

 

:blague:

 

"J'ai préféré revenir chez VW avec un moteur plus puissant car porté de 110 à 130cv, parfait pour effectuer des dépassements éclairs et pour avaler les kms sur autoroute sans fatigue."

 

Le kOOple t'entends jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Alors celui que j' ai essayé passé au banc 1 heure plus tôt arracher tout alors boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

J' ai du porter une minerve pendant 1 semaine , je ne sais pas ce qui me serai arriver si le Turbo fonctionnai fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Tu aurais eu un coup du lapin sans choc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree644Rn

:love: impressionant le nombre de post réponse hs !!!!

 

On dit que fa est plus mature que d'autres forum concurrent, mais j'suis pas sur !!

 

Enfin bref

 

Pour repondre au sujet, et si tu regardais plutot du coté des golf 5 tdi 140 ou seat leon tdi 140 ??

 

Look plus actuel, sans doute aussi fiable, et chassis bien meilleur

 

Pour 8000€ tu dois pouvoir en trouver !

 

Sinon entre la leon et la golf 4, je trouve le look de la leon plus sympa !

 

Et our le tdi 130 ou 150, prends le 150, la différence de conso et sans doute d'entretien est tres tres proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:love: impressionant le nombre de post réponse hs !!!!

 

On dit que fa est plus mature que d'autres forum concurrent, mais j'suis pas sur !!

 

Enfin bref

 

Pour repondre au sujet, et si tu regardais plutot du coté des golf 5 tdi 140 ou seat leon tdi 140 ??

 

Look plus actuel, sans doute aussi fiable, et chassis bien meilleur

 

Pour 8000€ tu dois pouvoir en trouver !

 

Sinon entre la leon et la golf 4, je trouve le look de la leon plus sympa !

 

Et our le tdi 130 ou 150, prends le 150, la différence de conso et sans doute d'entretien est tres tres proche !

 

Pour 8k€, il peut avoir une Octavia 2 TDI 140, plus récente, avec un bon comportement routier, et moins chère à assurer.

Moui ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

http://tdi.trackmaniacs.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree644Rn

20cent94>la octavia j'aime beaucoup aussi, apres on peut comprendre qu'à la vingtaine on veuille pas passer pour un papa en ayant une berline de ce type (moi ça m'dérangerais pas)

 

L'image est forcement différente entre une octavia et une golf 5 (et meme leon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'image est forcement différente entre une octavia et une golf 5 (et meme leon)

 

En effet.

La Leon fait kéké, la Golf fait wesh, l'A3 fait parvenu.

L'octavia, elle, est une vraie bonne voiture vendue au juste prix (malgré le TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree644Rn

aleph_lct>les béhème aussi, les jap c'est pour les jacky, les française c'est pour les beauf , les mercedes c'est pour les papi, tu veux je continu ?

 

J'parlais pas de ces préjugés à la con

 

Un mec de 20 ans dans une octavia fera plus "voiture à papa" que dans une golf ou leon !

 

Et me sors pas l'image on s'n fou parce que ça m’étonnerais que tu roules en logan tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

aleph_lct>les béhème aussi, les jap c'est pour les jacky, les française c'est pour les beauf , les mercedes c'est pour les papi, tu veux je continu ?

 

Un mec de 20 ans dans une octavia fera plus "voiture à papa" que dans une golf ou leon !

 

Et me sors pas l'image on s'n fou parce que ça m’étonnerais que tu roules en logan tous les jours

 

 

:ptdr:

 

J'ai eu une Logan pendant 1 ans et demi :jap:

Ma première voiture était une R19 :jap:

 

C'est très bien une "voiture à papa" comme première caisse :bah: Tu payes moins cher en assurance, tu te fais moins remarqué par la volaille, et tes potes sont bien contents de monter dans une caisse confortable et bien équipée.

Et un grand coffre, c'est nickel pour partir en vacances avec sa copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

20cent94>la octavia j'aime beaucoup aussi, apres on peut comprendre qu'à la vingtaine on veuille pas passer pour un papa en ayant une berline de ce type (moi ça m'dérangerais pas)

 

L'image est forcement différente entre une octavia et une golf 5 (et meme leon)

 

On a une O² TDi 105, c'est marrant de pOOtrer les kékos en Golf III GTD qui pensaient tomber sur un papy :cyp:

En effet.

La Leon fait kéké, la Golf fait wesh, l'A3 fait parvenu.

L'octavia, elle, est une vraie bonne voiture vendue au juste prix (malgré le TDI)

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:ptdr:

 

J'ai eu une Logan pendant 1 ans et demi :jap:

Ma première voiture était une R19 :jap:

 

C'est très bien une "voiture à papa" comme première caisse :bah: Tu payes moins cher en assurance, tu te fais moins remarqué par la volaille, et tes potes sont bien contents de monter dans une caisse confortable et bien équipée.

Et un grand coffre, c'est nickel pour partir en vacances avec sa copine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree644Rn

ok j'me suis fais avoir !!!! :)

 

Mais ça n'empeche que je peux comprendre le jeunot qui veut pas avoir cette image aupres de ses potes c'est tout (meme si moi ça ne me derangerais pas bien au contraire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

J'ai eu une Logan pendant 1 ans et demi :jap:

Ma première voiture était une R19 :jap:

 

C'est très bien une "voiture à papa" comme première caisse :bah: Tu payes moins cher en assurance, tu te fais moins remarqué par la volaille, et tes potes sont bien contents de monter dans une caisse confortable et bien équipée.

Et un grand coffre, c'est nickel pour partir en vacances avec sa copine.

 

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

D'ailleurs pour l'anecdote, mon "petit" frère (qui fait 15cm de plus que moi :mad: ) vient de racheter à mon grand-père sa Mégane Break 1.6 16v.

 

Pour 110ch, il paye moins cher en assurance qu'une Saxo 1.4i de 75ch :rs:

Et il peut emmener sa gonzesse, des potes et son matos de modélisme sans se poser de questions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

D'ailleurs pour l'anecdote, mon "petit" frère (qui fait 15cm de plus que moi :mad: ) vient de racheter à mon grand-père sa Mégane Break 1.6 16v.

 

Pour 110ch, il paye moins cher en assurance qu'une Saxo 1.4i de 75ch :rs:

Et il peut emmener sa gonzesse, des potes et son matos de modélisme sans se poser de questions :bien:

 

Une vraie voiture ce serait mieux quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une vraie voiture ce serait mieux quand même :cyp:

 

 

Je l'ai eue pendant 20.000kms, cette Mégane, c'est quand même pas mal en première caisse :oui:

Assez nerveuse, souple, confortable, pas mal équipée, ABS + airbag (bien pour un JC :cyp: ), pas piégeuse pour un sous mais avec une bonne tenue de route, y compris sous la flotte.

 

Et fiable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne crois pas :/ Ou alors avec xxx.xxx kms !

Par contre, on trouve des Octavia II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Tiens d'ailleurs, pour 8000€, on peut pas avoir une Golf V TDi 105cv ?

 

 

Tout ceci m'a l'air prestigieux k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je l'ai eue pendant 20.000kms, cette Mégane, c'est quand même pas mal en première caisse :oui:

Assez nerveuse, souple, confortable, pas mal équipée, ABS + airbag (bien pour un JC :cyp: ), pas piégeuse pour un sous mais avec une bonne tenue de route, y compris sous la flotte.

 

Et fiable :bien:

 

Un bon premier déplaçoir, c'est bien ce que je dis :o

 

:cyp:

Tiens d'ailleurs, pour 8000€, on peut pas avoir une Golf V TDi 105cv ?

 

On peut surtout avoir une M3 E36 :cyp:

Et en +, l'Octavia, c'est plutôt dans la catégorie de la Golf ou de la Passat ?

 

Entre les deux, c'est le principe : Châssis de Golf, longueur de 406, coffre de Superb (même plus :cyp: ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ca fait vieux un peu une Octavia non ? même si la voiture a des qualités ... jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

Nan ça va :o

 

Avec le kit RS© ça passe bien même quand t'es jeune :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol673cc

Salut a tous ! je rentre enfin du taff... je vois qu'il y a 65 msg de puis moins de 24h c'est pas mal !! bon seulement 5 de concrets ... ^^

 

Plus sérieusement, comme chechu l'a fait remarqué , je roule effectivement beaucoup (mini 25000km/an) je fais de la musique alors besoin de pouvoir partir loin sans me ruiner a la pompe+repete a tout va un peu partout + trajet boulot + les sortie,week end.. enfin tout normal sauf qu'a cela s'ajoute ma passion ; la musique qui me demande pas mal d'investissement..

 

Pour ceux qui font remarquer qu'il faut etre fou pour claquer 8000e pour une leon ou golf de moins de 120000 km en diesel je vois pas trop ou il est le probleme .. tant que ca reste dans la "cote" moyenne .. ;-) c'est pareil pour tous les véhicules prisés ... c'est sur que je pourrais avoir une superbe ax flambante neuve (meme pas tunée) avec 30000 km au compteur dormant chez papy etc etc ... ce n'est pas ce que je cherche ! j'aime la ligne et le comportement des vag qui va parfaitement a celui qui fait de la ligne droite :o

 

les golfs V j'y ai bien sur pensé c'est très tentant mais dans mon budget c'est chaud et pas la finition qui lui va le mieux ..certes il y a des 105 mais ca ne m'interesse pas trop a coté d'une leon top sport meme si c'est une serie 1 ;-)

 

les leon II , j'adore la ligne, mais je suis monté dedans une je l'ai testée, (une 105 pack sport up) ca rame le cul et la finition est pas médiocre mais n'est pas du tout flatteuse !!! au contraire meme , ils auraient voulu le rendre moche ils ne s'y seraient pas pris autrement .. ^^ et puis c'est tape cul presque autant que ma vieille golf !! et l'interieur da ma vieille golf toujours est largement plus rembourré ...c'est moyen quand meme .

 

octavia c'est gro mais ca fait naze je trouve enfin dans le sens ou c'est encore plus cheap que SEAT sur lequel déja je me tatais par rapport a ca .. .. j'aime pas la ligne en plus.

 

dans le meme genre je trouve par exemple les break ou berline audi A4 II (2001-2005) magnifiques !! et ce malgré l'age , elles ont presque pas vieillies, elles existent en tdi 130 en plus. A voir mais ca fait gros quand meme je trouve.

 

j'avais meme pensé a une m3 e36 .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif en prenant en compte le fait que c'est moi qui fasse l'entretien.. mais avec 25000 km/an en voiture de tous les jours c'est du suicide avec mon salaire..

Je suis bien conscient que mes 2 voitures sont un peu vieilles mais bon ca ne me dérange pas plus que ça ... la golf 3 avait un certain age aussi et 100000 km quand je l'ai achetée elle m'a pourtant pas déçu !

 

j'ai aussi eu 2 renault 19 dans ma jeunesse ;-) 1.4 storia pas mal sans plus puis une 1.9 td alizée :sol: je m'étais régalé avec cette voiture !! d'ailleurs quand j'ai acheté la golf juste dérriere, j'avais été déçu du manque de sensations (turbo a géo variable contre turbo a l'ancienne a géometrie fixe) ... voila je fais encore long .. pour les moins féignants ;-)

Peu etre que ça éloignera les détracteurs qui ont toujours étés nombreux sur FA ..mais ça, c'est pas nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars calmez vous, c'est ma caisse depuis qui j'ai 21 ans, je l'ai faite comme je voulais et je l'ai gardée depuis (ne faisant pas comme tous les vrais kékés qui se font péter le crédit pour une caisse neuve au premier cdi signé)

 

Enfin.. merci a ceux qui sont objectifs en tous cas ;)

 

Pour répondre a quelques propositions ;

 

-alfa 147 c'est beaucoup trop petit et étriqué a l'nterieur je trouve mais sinon la ligne est sympa je te l'accorde mais le 1.9 jtd manque de coup de pied au cul ...

 

et pour etre franc j'ai pensé a d'autres véhicules que le groupe vag , mais j'ai vraiment du mal .. dodge caliber.. j'aime pas mal mais question cheap a l'interieur je serai servi :D

 

Puis le tdi je connais par coeur, donc ca aide pour l'entretien

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de kéké la dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol673cc

beh c'est juste que ça fait gros "blair" quoi .; :p;) et tous ceux que j'ai pu voir faire ça, ils en tenaient une couche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...