Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des petits kilométrages ( auto de plus de 10 ans )


Invité §loo467mV

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Un Topic qui ne sert à rien :o

 

Les petits kilomètrages ne font pas les grandes rivières :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bre534wO

La mienne, n'a pas 10 ans mais 5...

 

Mise en Circulation 12/05

Achetée en 03/08 à 4000 kms (RIP le précédent proprio octogénaire ...)

 

Aujourd'hui en 01/11 elle a 38000kms

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Un Topic qui ne sert à rien :o

 

Les petits kilomètrages ne font pas les grandes rivières :cyp:

 

 

C'est surtout toi qui ne sert à rien pour la socièté :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Un ami dans le limousin a une Dyane (je ne connais pas l'année) qui a 20 kms. Oui oui, 20 kms! L'ancien propriétaire l'a acheté neuve et mis dans une grange, elle n'est jamais ressorti jusqu'à l'année dernière.

 

Sinon j'ai une Polo de 1985 avec un peu moins de 80 000 kms, une Fuego de 1981 avec 75 000 kms, une XM de 1989 avec 90 000 kms, une Getz de 2005 avec 58 000 kms, une Dyane de 1976 avec 76 000 kms, une R4 de 1984 avec 94 000 kms, un Trajet de 2003 avec 60 000 kms, une Xantia de 1993 avec 120 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La XM, je l'ai tjs. Faut juste que j'aille un peu mieux pour commencer à démonter ces trains roulants et refaire l'électrique. Mais là, la santé ne suit vraiment pas :/

 

ah oui? je pensais que tu avais eu une accord puis une xm et reviens sur une accord.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami dans le limousin a une Dyane (je ne connais pas l'année) qui a 20 kms. Oui oui, 20 kms! L'ancien propriétaire l'a acheté neuve et mis dans une grange, elle n'est jamais ressorti jusqu'à l'année dernière.

 

Sinon j'ai une Polo de 1985 avec un peu moins de 80 000 kms, une Fuego de 1981 avec 75 000 kms, une XM de 1989 avec 90 000 kms, une Getz de 2005 avec 58 000 kms, une Dyane de 1976 avec 76 000 kms, une R4 de 1984 avec 94 000 kms, un Trajet de 2003 avec 60 000 kms, une Xantia de 1993 avec 120 000 kms...

 

pour les modèles les plus anciens, ils n'ont que 5 chiffres.... tu es très sûr que la dyane n'a que 20 km? sinon que devient elle depuis qu'elle a sorti?

 

la xm devient très rare maintenant à cause de la PALC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

pour les modèles les plus anciens, ils n'ont que 5 chiffres.... tu es très sûr que la dyane n'a que 20 km? sinon que devient elle depuis qu'elle a sorti?

 

la xm devient très rare maintenant à cause de la PALC :(

 

 

Toutes les voitures ont été acheté neuves pas mes parents ou par moi-même, donc les kms sont certifiés (Modèles à 4 chiffres: Dyane et Polo, les autres sont à 5).

La Dyane de 20 kms a été stockée dans une grange le jour de son achat, puis elle n'a plus jamais tourné jusqu'à l'année dernière. Toutes les durites, joints... étaient secs.

Mon ami qui l'a acheté roule tous les jours dans une autre Dyane. La Dyane "neuve" dors à côté de sa soeur dans une autre grange jusqu'au jour où elle sera restaurée.

 

Edit: Je garde mon XM précieusement, surtout que c'est une pré-série et que certaines pièces mécaniques et électroniques sont différentes des XM de série. D'ailleurs, elle n'est pas répertoriée dans la banque de donnée Citroën (sympa pour trouver des pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

ah oui? je pensais que tu avais eu une accord puis une xm et reviens sur une accord.....

 

J'ai eu une Accord.

On m'a cassé mon Accord. J'avais plus de voiture. J'utilisais la XM.

 

Y a 6 mois, mes parents m'ont proposé de reprendre la XM à condition que je la répare. J'ai accepté. Malheureusement, ma santé ne suit pas.

J'ai donc racheté une Accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal721oY

elle dort dehors ?

 

 

merci looktuning

oui la twingo dort toujours dehors, aucune panne à signaler en 10 ans, comme quoi Renault c'est aussi du solide :lol:

 

Je suis scié , je suis battu à plate couture

quand je vois la 305 :??::??:

Comment on fait pour rouler si peu ? surtout à la campagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami dans le limousin a une Dyane (je ne connais pas l'année) qui a 20 kms. Oui oui, 20 kms! L'ancien propriétaire l'a acheté neuve et mis dans une grange, elle n'est jamais ressorti jusqu'à l'année dernière.

 

 

 

Sur 306inside, il y'a un membre qui garde précieusement deux 306 1.8 16V XT Pack qui ont 6 et 9 kms! :beuh:

 

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25779&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Ce qui est dommage, c'est que les photos ne sont plus visibles! :/

 

Il travaille chez PSA et a pu acheter ces deux voitures à des conditions particulières d'après ses dires! ;) (22 000€ les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Sur 306inside, il y'a un membre qui garde précieusement deux 306 1.8 16V XT Pack qui ont 6 et 9 kms! :beuh:

 

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25779&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Ce qui est dommage, c'est que les photos ne sont plus visibles! :/

 

Il travaille chez PSA et a pu acheter ces deux voitures à des conditions particulières d'après ses dires! ;) (22 000€ les deux)

 

 

11 000 euros une 306 essence acheté par un employé PSA, c'est plausible :jap:

 

Mais c'est une manière de jetter l'argent par les fentres, vu que les 306 ne seront jamais collection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

j'ai pas de photo, mais à l'école on a une Ford taurus 1998 et elle a 27 000km. je sais pas depuis quand elle appartient à l'école par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les voitures ont été acheté neuves pas mes parents ou par moi-même, donc les kms sont certifiés (Modèles à 4 chiffres: Dyane et Polo, les autres sont à 5).

La Dyane de 20 kms a été stockée dans une grange le jour de son achat, puis elle n'a plus jamais tourné jusqu'à l'année dernière. Toutes les durites, joints... étaient secs.

Mon ami qui l'a acheté roule tous les jours dans une autre Dyane. La Dyane "neuve" dors à côté de sa soeur dans une autre grange jusqu'au jour où elle sera restaurée.

 

Edit: Je garde mon XM précieusement, surtout que c'est une pré-série et que certaines pièces mécaniques et électroniques sont différentes des XM de série. D'ailleurs, elle n'est pas répertoriée dans la banque de donnée Citroën (sympa pour trouver des pièces).

 

OK!

 

pour ta XM, de quelle date de mise circulation?

Il existe un topic des xm.... tupeux y aller...

J'ai eu une Accord.

On m'a cassé mon Accord. J'avais plus de voiture. J'utilisais la XM.

 

Y a 6 mois, mes parents m'ont proposé de reprendre la XM à condition que je la répare. J'ai accepté. Malheureusement, ma santé ne suit pas.

J'ai donc racheté une Accord.

 

OK

 

de quelle génération de ta dernière accord (oui je suis d'accord :lol: )

 

merci looktuning

oui la twingo dort toujours dehors, aucune panne à signaler en 10 ans, comme quoi Renault c'est aussi du solide :lol:

 

Je suis scié , je suis battu à plate couture

quand je vois la 305 :??::??:

Comment on fait pour rouler si peu ? surtout à la campagne !!

 

:voyons:

 

 

sinon ok

en fait les dernières twingo I sont fiables au contrarie les premières twingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

OK

 

de quelle génération de ta dernière accord (oui je suis d'accord :lol: )

 

Gén 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photo, mais à l'école on a une Ford taurus 1998 et elle a 27 000km. je sais pas depuis quand elle appartient à l'école par contre.

 

ah oui tu es en amérique du nord... je croyais c'était en F :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

ah oui tu es en amérique du nord... je croyais c'était en F :D

 

 

on a aussi un chevrolet Express 2003 avec 35km ( oui 000 035km ) :lol: . mais il compte pas vraiment, il a été donné neuf à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11 000 euros une 306 essence acheté par un employé PSA, c'est plausible :jap:

 

Mais c'est une manière de jetter l'argent par les fentres, vu que les 306 ne seront jamais collection.

 

 

 

C'est sur, mais bon! :bah:

 

En tout cas j'aimerais bien lui en racheter une des deux, mais il ne veut pas les vendre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'98-'03 en Europe.

 

Mais oui, celle là. La même que futurism :oui:

 

OK elle est belle voiture en effet!

 

mon oncle en a une aussi en 2.0TDI de fin 97... elle vient de passer les 300 000 km (j'ai déjà posté une photo de compeur (280 000 ou 285 000 km je sais plus) sur le topic des gros km, il y a un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ma Bmw e34 525iA d'avril 1993, avait 137000 kms au compteur en mars 2008 quand je l'ai achetée :W

elle va bientôt fêter ses 18 ans, et elle devrait afficher un peu + de 163000 kms à cette date :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

c'est pas miles?

 

 

on fonctionne plus en mile depuis longtemps au canada. 1970 pour être plus précis, mais dans les voitures c'est arrivé peut-être un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...