Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mon beau soundracer


Invité §Mel477mb

Messages recommandés

Invité §Mel477mb

Bonjour à tous,

 

J'aimerais partager avec vous un truc qui me fait délirer depuis deux semaines.

Ça fait bientôt 2 ans que je vis avec ma femme et pour des raisons financiere, nous n'avons pu nous offrir qu'une Peugeot 206... C'est pas mal mais bien loin de la voiture de mes rêves.

 

Mais ma douce et tendre prend soin de moi, et elle m'a offert ceci http://www.zoestore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6991196

 

Ça s'appelle un soundracer et ça se branche sur l'allume cigare. C'est assez bluffant et surtout très marrant. Il suffit de démarrer la voiture pour commencer a faire vrombir le gadget, c'est assez précis, plus vous accélérez et plus il s'emballe. Ça donne une impression réaliste d'avoir un moteur de dingue sous le capot.

 

J'ai fait pas mal de kilomètres avec depuis deux semaines, et j'adore !

 

Si vous en avez un, envoyez moi vos commentaires. J'ai le V10 lamborghini, j'aimerais savoir ce que donnent les autres versions.

 

A bientôt ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quitte a perdre des étoiles ...je participe à ton topic .

j'en ai aussi un, le V12 !

ptit gadget marrant, et plutôt réaliste.

le top, c'est d'avoir une bonne installation sono (voir section violette), le rendu est super !

petit inconvéniant, grésillements lorsqu'on actionne un clignotant...et oui c'est lié à l'alternateur :)

un peu soulant aussi sur autoroute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel477mb

Lol, j'avoues qu'il y a plus classe, mais j'assume mes délires :D

 

Et puis je n'y suis pour rien, c'est un cadeau de ma femme après tout 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est débile ok, mais je trouve ça rigolo et plein d'autodérision :W ça fait de mal à personne, ça fait pas chier les voisins puisque ça ne s'entend pas à l'extérieur :W ya des tas de gadgets bien plus chers, bien moins sympas :W entre ça et le bouffon qui met un aileron plein de mastic, ya pas à hésiter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ils font le même version mazout? :o

 

Ah merde, à 4000TR ça beug :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

ca a l'air fun en fait , mais a faire en blague , genre t'invite des potes dans une dacia logan dci degueullasse , puis tu mes le son a fond sans rien dire a personne :ddr: :ddr:

 

"euh dis donc tu l'aurais pas swapper ta caisse la " :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais partager avec vous un truc qui me fait délirer depuis deux semaines.

Ça fait bientôt 2 ans que je vis avec ma femme et pour des raisons financiere, nous n'avons pu nous offrir qu'une Peugeot 206... C'est pas mal mais bien loin de la voiture de mes rêves.

 

Mais ma douce et tendre prend soin de moi, et elle m'a offert ceci http://www.zoestore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6991196

 

Ça s'appelle un soundracer et ça se branche sur l'allume cigare. C'est assez bluffant et surtout très marrant. Il suffit de démarrer la voiture pour commencer a faire vrombir le gadget, c'est assez précis, plus vous accélérez et plus il s'emballe. Ça donne une impression réaliste d'avoir un moteur de dingue sous le capot.

 

J'ai fait pas mal de kilomètres avec depuis deux semaines, et j'adore !

 

Si vous en avez un, envoyez moi vos commentaires. J'ai le V10 lamborghini, j'aimerais savoir ce que donnent les autres versions.

 

A bientôt ;)

 

 

 

 

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gifslimfat.gif.a370c94dfe878153b6ff2a50b531caa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ca a l'air fun en fait , mais a faire en blague , genre t'invite des potes dans une dacia logan dci degueullasse , puis tu mes le son a fond sans rien dire a personne :ddr: :ddr:

 

"euh dis donc tu l'aurais pas swapper ta caisse la " :lol: :lol:

 

Et à la première accélération c'est le drame :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

Idée géniale !!! :jap:

ça doit quand même faire un peu bizarre le bruit d'un moteur dans les HP (surtout à l'arrière :D )

 

Mais bon 30 € le petit délire, un peu cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

C'est de pouvoir être aussi con qu'eux ? rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

nan , c'est de pouvoir se sentir superieur a tout moment abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

Ben, si ca peut te rendre heureux...

 

on fait ce qu'on peut hein alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé le mien dans la punto JTD (bruit très agricole) d'un pote, qui a un bon caisson de basses à l'arrière...ca marchait bien !

Le gars qui n'a dépassé 2500tr en 2ans, a tapé les 4800tr en sortie de rond point pour entendre le bruit du V12 à fond sur les HP+caisson ! (ce con il n'a pas remarqué qu'il était à fond, malgré les vibrations) ...moi je dis, si ca permet de décrasser les diesout...pourquoi pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel477mb

Ahah ! Vous voyez qu'il commence à vous convaincre mon soundracer 8)

 

Mais bon, a prendre avec humour quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur054QB

Un peu d'autoderision ça n'a jamais tué personne. Je trouve ca fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...