Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mitsubishi GTO, 3000GT, oui mais çà vaut quoi?!


horizon_rouge

Messages recommandés

Invité §lec724KJ

Si tu cherches un truc qui ne se traîne pas trop, rare et facile à bricoler, pourquoi pas une vieille US un peu sport ? J'imagine qu'il y en a qui ont la sauce, et ça doit pouvoir se trouver dans tes prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ali600nf

Nissan 200sx s14. :o

 

 

Pas évident d'en trouver une propre, mais bon potentiel d'upgrade. :o

 

 

alice-skyline.gif.fe523fc9a359f9b12a7f2bad605e5ca0.gif

 

et une skyline ?

 

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gifabygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

 

Et sinon moi je connais quelqu'un qui en vend une jaune :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je dis si c'est ton reve et que tu peux te l'offrir, fonces, c'est une caisse géniale et si rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un reve de gamin, mais c'est bien tentant, la daily en diesAYl par MB, et l'essence de la vie par mitsubishi :oui:

 

Le 850i je vais attendre un peu :oui:

 

En ricaines, j'ai vu des Camaro mais c'est pas tentant, quand aux Corvette, c'est pas donné :/

 

Alice: MP pour la skyline :o

 

Solo : je te foutre du front au nombril, sans les mains :oui:

Dimanche si t dispo ce serait bien, pour aller voir la poubelle du Zèbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eupe! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Et bin en tout cas, c'est dur d'en trouver sous les 10K € :/

 

Sinon faut soit aller la chercher au Japon, lui trouver un moteur, l'immatriculer 3 fois ou toute bolidé :mad:

 

Après, la côte sentimentale, je trouve que c'est abusé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Eupe! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Et bin en tout cas, c'est dur d'en trouver sous les 10K € :/

 

Sinon faut soit aller la chercher au Japon, lui trouver un moteur, l'immatriculer 3 fois ou toute bolidé :mad:

 

Après, la côte sentimentale, je trouve que c'est abusé :o

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11800379.html

 

Sinon, en dessous de 10k€

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13622066.html

dans le 13

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13675649.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13661204.html

yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

 

ou:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13413028.html :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali600nf

rhoooo la rx8 rouge :love: mais gare à la conso avec ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Cout d'entretien enculatoire :cyp:

 

Par exemple ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Par exemple ? :o

 

vidange à plus de 400e

disques de freins qui se voile assez vite et pas donner non plus, et même si elle est fiable faut surtout rien casser de vitale juste pour donner une idée une boite d'occasion c'est dans les 1500e hors pose, les "neuves" reconditionner chez honda c'est plus de 3000e :cyp:

http://www.pieces-occasion.com/honda/nsx/I100-boite-a-vitesses.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

vidange à plus de 400e

disques de freins qui se voile assez vite et pas donner non plus, et même si elle est fiable faut surtout rien casser de vitale juste pour donner une idée une boite d'occasion c'est dans les 1500e hors pose, les "neuves" reconditionner chez honda c'est plus de 3000e :cyp:

http://www.pieces-occasion.com/honda/nsx/I100-boite-a-vitesses.html

 

400€ la vidange ? Ah ouais quand même :o

Au pire tu l'as fait toi même :o

A chaque fois que tu pète un truc faut limite le remplacer par un autre "performance", ça foit coûter aussi cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali600nf

vidange à plus de 400e

disques de freins qui se voile assez vite et pas donner non plus, et même si elle est fiable faut surtout rien casser de vitale juste pour donner une idée une boite d'occasion c'est dans les 1500e hors pose, les "neuves" reconditionner chez honda c'est plus de 3000e :cyp:

http://www.pieces-occasion.com/honda/nsx/I100-boite-a-vitesses.html

 

 

400€ la vidange? mais t'es fou? :o

les disques ça coûte rien : disques EBC 300€ avant arrière

et la boîte à vitesse c'est quand même pas une pièce d'usure que tu risques de changer :/

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

400€ la vidange? mais t'es fou? :o

les disques ça coûte rien : disques EBC 300€ avant arrière

et la boîte à vitesse c'est quand même pas une pièce d'usure que tu risques de changer :/

 

:jap:

 

Belles voitures bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

400€ la vidange ? Ah ouais quand même :o

Au pire tu l'as fait toi même :o

A chaque fois que tu pète un truc faut limite le remplacer par un autre "performance", ça foit coûter aussi cher :o

 

c'est pas chére si on considére qu'a sa sortie elle était pratiquement considérer comme une supercar :bah:

c'est exactement comme acheter une ferrari modena d'occase à 40/45 000e (oui oui ça se trouve et c'est grosso modo la même catégories ) est ce plaindre ensuite qu'il faut changer la distrib tout les 3 ans ou 40 000km avec un plomb de 1500e à chaque fois :cyp:

c'est pas parcque ça dévalue trés vite que l'entretient devient "cadeau" aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

c'est pas chére si on considére qu'a sa sortie elle était pratiquement considérer comme une supercar :bah:

c'est exactement comme acheter une ferrari modena d'occase à 40/45 000e (oui oui ça se trouve et c'est grosso modo la même catégories ) est ce plaindre ensuite qu'il faut changer la distrib tout les 3 ans ou 40 000km avec un plomb de 1500e à chaque fois :cyp:

c'est pas parcque ça dévalue trés vite que l'entretient devient "cadeau" aussi 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Ouais enfin la NSX c'est en moindre mesure comparer à la 360 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

400€ la vidange? mais t'es fou? :o

les disques ça coûte rien : disques EBC 300€ avant arrière

et la boîte à vitesse c'est quand même pas une pièce d'usure que tu risques de changer :/

 

:jap:

 

c'est relatif pour moi 4 disques pour 300e c'est trés cher 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Ouais enfin la NSX c'est en moindre mesure comparer à la 360 :o

 

rapporté à l'âge peut-être mais à son époque ça fesait parti du top 10 quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...