Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

C'est ce que je lui ai dit aussi.

Lui il a eu 320i E30 (lâchée à 321000 kms je crois), 325 TDS E36 (vendue aux alentours de 250000 kms je crois), 330Da E46 (qui aura environ 250000 kms à la vente avec une boite auto presque neuve... Et oui il a oublié le conseil que je lui avait donné de faire la vidange de boite. Il se rappelle encore de la douloureuse. kaola.gif)

 

Bon lui ce ne sera que la version 177cv (donc un peu moins Eff. Dyn que la version 184cv) ou sinon 170 pour le 320i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est ce que je lui ai dit aussi.

Lui il a eu 320i E30 (lâchée à 321000 kms je crois), 325 TDS E36 (vendue aux alentours de 250000 kms je crois), 330Da E46 (qui aura environ 250000 kms à la vente avec une boite auto presque neuve... Et oui il a oublié le conseil que je lui avait donné de faire la vidange de boite. Il se rappelle encore de la douloureuse. kaola.gif)

 

Bon lui ce ne sera que la version 177cv (donc un peu moins Eff. Dyn que la version 184cv) ou sinon 170 pour le 320i.

Salut Sam , ptain la 320i lâchée à 321000km, cela me laisse le temps de voir avec mon L6 essence qui affiche 60 880km seulement... Je vais avoir une petite révision très bientôt à lui faire à ma belle. Au faite c'est la 100 pages je suis ravi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

En fait c'est pas cela du tout. Elle a ete classee épave apres qu'un gars ai monté son arrière sur le capot avant. Sinon elle marchait encore du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut Sam , ptain la 320i lâchée à 321000km, cela me laisse le temps de voir avec mon L6 essence qui affiche 60 880km seulement... Je vais avoir une petite révision très bientôt à lui faire à ma belle. Au faite c'est la 100 pages je suis ravi... ;)

 

 

Tu viens juste de terminer le rodage en fait ... amaryllis69.gif.84e999f0e51e5cd6e0040f75698575bc.gif

 

Pour ta 100ième, bon 1er Mai à tous, même si en Champagne la journée s'annonce identique à celle d'hier, à savoir une belle journée de 11 novembre ... pfff.gif.af4d41bb7d0163cae1b2bb4f7a0e71b2.gif

 

1erMai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens juste de terminer le rodage en fait ... amaryllis69.gif.6d902c8bc863f6305bc82457ac0041b9.gif

 

Pour ta 100ième, bon 1er Mai à tous, même si en Champagne la journée s'annonce identique à celle d'hier, à savoir une belle journée de 11 novembre ... pfff.gif.8a754c6a3da594d2b1f8d9f6d8df0b3d.gif

 

1erMai.jpg

 

 

Merci à vous tous les gars, je vous souhaites un Beau et bon 1ER MAI, avec beaucoup de bonheurs et santé pour vous et vos familles, sans oublier vos voitures et le plaisir que nous avons tous à leurs volant.

 

Pour ma part un super 1ER Mai , avec un superbe temps du soleil et du 24,à 25 degrés aujourd'hui ouf il était temps. Le plongeon dans la piscine ce matin c'est une tradition chez moi, chaque premier Mai , c'est le jour J du plongeon, suivi de la sortie habituelle du restaurant avec tous le potes du travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas cela du tout. Elle a ete classee épave apres qu'un gars ai monté son arrière sur le capot avant. Sinon elle marchait encore du feu de dieu.

Décidement c'est increvable ces bestioles là didons 321 000km ça roule toujours ... lol.gif.22b2c2430a3eafb2ea2d16435e464f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour le 1er mai, je me suis garer à côté de Marc et Splash cette après midi mais je ne l'ai pas vu sur la plage et je ne voulais pas les déranger donc je me suis juste garer discretos à côté des M///. ange.gif.ad73284192817d306e74566e0d56f9af.gif

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour le 1er mai, je me suis garer à côté de Marc et Splash cette après midi mais je ne l'ai pas vu sur la plage et je ne voulais pas les déranger donc je me suis juste garer discretos à côté des M///. ange.gif.2d9d3e7f62433ccafab612b8fcc5536f.gif

 

01.jpg

Salut KEKO's je l'ai vu ce matin Marc il partait sur Saint Aigulf dans le Var, et moi sur sur la Gaude au restaurant. Ptain qu'elle belle journée vraiment c'est d'un coup l'été ? rodo168.gif.e83646bdde2140507f2d0b2ee14ade94.gif, pourvu que maintenant ça dure, surtout le sable du désert le sirocco qui arrive en permanence depuis trois 3 jours , du coup je sort pas la BM du garage, vu celle de Marc ce matin il a du ce faire chi..er pour la laver..ange.gif.2d9d3e7f62433ccafab612b8fcc5536f.gif

 

PS: je lui ai demandé d'être fin prêt pour le 19 du mois et la superbe sortie.Pourvu que le temps reste comme aujourd'hui, voir encore plus chaud...xsarasports.gif.1dc1cc6c09db4dce47d21d1bb74dcd9b.gif

ange.gif.924f1bb431d5b64104b2b00412e62af9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage kekolo que tu n es pas appelé, tu déranges pas hein ;)

Oui gg, j ai fais le stricte minimum pour enlever tte cette merde !

Va falloir que je m y mette sérieusement pour le 19 pour pas paraître ridicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais marc j'ai hésité et puis je me suis dit qu'on était un jour férié donc je ne voulais pas déranger, tu devais surement être en famille ...

Oui marc c'est chiant cette pluie de merde qui est tomber sur la 1 de ma mère j'ai essayé juste de passer de l'eau mais rien à faire et pas le temps je préférais aller me balader, en tous cas moi la mienne est nikel maintenant elle dort dans son garage çà fait plaisir car avec ce pollen en ce moment c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KEKO's je l'ai vu ce matin Marc il partait sur Saint Aigulf dans le Var, et moi sur sur la Gaude au restaurant. Ptain qu'elle belle journée vraiment c'est d'un coup l'été ? rodo168.gif.6bf1186950dd20aadf710ccfb889a9c4.gif, pourvu que maintenant ça dure, surtout le sable du désert le sirocco qui arrive en permanence depuis trois 3 jours , du coup je sort pas la BM du garage, vu celle de Marc ce matin il a du ce faire chi..er pour la laver..ange.gif.08b43f3488c92a1fd7ea9cab894563cf.gif

 

PS: je lui ai demandé d'être fin prêt pour le 19 du mois et la superbe sortie.Pourvu que le temps reste comme aujourd'hui, voir encore plus chaud...xsarasports.gif.b59edb57950b156ffa423c11a4455302.gif

 

 

Oui enfin ... j'en ai profité pour faire une ballade du coup et oui les voitures qui couchent dehors en ce moment souffrent pas mal, je devais laver la 1 de ma mère et puis merde j'ai pas eu le courage ce sera pour samedi, je sais pas quand çà va s'arrêter ce sirocco tu penses que y en a pour combien de temps ? et le pollen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais medo mais nous on l'a eu pendant pas mal de temps aussi ... j'ai jamais eu autant de pluie et de mauvais temps que cette année. C'est le comble pour ma deuxième année dans le sud. ange.gif.c98a03db582f2e78c89595482b2fd5e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam578HU

Venez dans le Nord, au moins vos voitures seront toujours propres avec la pluie qui ne cesse de tomber! cyp.gif.255ed33d04f2c2e97213b119e9b26f4c.gif

Moi le problème ici en ce moment, c'est plus la pluie.

Elle est sablonneuse, donc je te dis pas l'état des voitures. Couvertes de sable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais medo mais nous on l'a eu pendant pas mal de temps aussi ... j'ai jamais eu autant de pluie et de mauvais temps que cette année. C'est le comble pour ma deuxième année dans le sud. ange.gif.0226598f3c54ba091fc5e1fb781b2cbf.gif

Alors j'ai pensé à toi KEKO'S, en Charentes Maritimes , ils ont eu des typhons et la pluie aussi hier. Quand je te disais que c'est en grande partie du à l'inversions des pôles qui transforme le climat ,ainsi que les tornades typhons bref que des emmerdes quoi... :o

Sinon quoi de neuf , perso je reviens de chez le concessionnaire BMW de Nice ,j'ai le rendez-vous pour la révision le 17 Mai , juste avant la grande sortie ouf juste à temps...

j'espère qu'il y aura du super beau temps , surtout pour les photos, et grillades... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage kekolo que tu n es pas appelé, tu déranges pas hein ;)

Oui gg, j ai fais le stricte minimum pour enlever tte cette merde !

Va falloir que je m y mette sérieusement pour le 19 pour pas paraître ridicule ;)

Ridicule en //M5 laisse moi rire..alpinab10.gif.d19a2fa58fb5fea787d1c5c16c3f00ba.gif, remarque très sale faut voir tu as peut être raison, moi je supporte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pensé à toi KEKO'S, en Charentes Maritimes , ils ont eu des typhons et la pluie aussi hier. Quand je te disais que c'est en grande partie du à l'inversions des pôles qui transforme le climat ,ainsi que les tornades typhons bref que des emmerdes quoi... :o

Sinon quoi de neuf , perso je reviens de chez le concessionnaire BMW de Nice ,j'ai le rendez-vous pour la révision le 17 Mai , juste avant la grande sortie ouf juste à temps...

j'espère qu'il y aura du super beau temps , surtout pour les photos, et grillades... ;) .

 

 

Oui j'ai vu çà ils ont bien subi ces 2 derniers jours mais depuis le début de l'année ils avaient beaucoup moins de pluie et plus de soleil que nous par contre il fait assez froid. Mais le mauvais temps reste moins longtemps sur la charente alors qu'ici çà dure plus. Tiens justement quelques photos de la mini tornade sur La Rochelle:

 

48023_10151556942639712_459449024_n.jpg

 

943020_10201234528931354_1771385003_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta révision me fait penser que je dois emmener la 335i le 21 pour contrôle technique, liquide de frein et contrôle du véhicule, d'ailleurs pour ce contrôle je sais pas trop ce qu'ils font. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pensé à toi KEKO'S, en Charentes Maritimes , ils ont eu des typhons et la pluie aussi hier. Quand je te disais que c'est en grande partie du à l'inversions des pôles qui transforme le climat ,ainsi que les tornades typhons bref que des emmerdes quoi... :o

Sinon quoi de neuf , perso je reviens de chez le concessionnaire BMW de Nice ,j'ai le rendez-vous pour la révision le 17 Mai , juste avant la grande sortie ouf juste à temps...

j'espère qu'il y aura du super beau temps , surtout pour les photos, et grillades... ;) .

 

 

tu est un privilégié Gg moi j'ai pris rendez vous chez bmw nice il y a 3 semaines il pouvait pas la prendre avant le 19 mai,juste pour la brancher sur l'ordi il fallait que je la laisse 3 jours,en plus pas un sourire et glacial le réceptionniste,du coup je l'emmène a bmw frejus mardi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu est un privilégié Gg moi j'ai pris rendez vous chez bmw nice il y a 3 semaines il pouvait pas la prendre avant le 19 mai,juste pour la brancher sur l'ordi il fallait que je la laisse 3 jours,en plus pas un sourire et glacial le réceptionniste,du coup je l'emmène a bmw frejus mardi matin

Salut Chris normale que je suis privilégié comme tu le dit si bien... alej0x666.gif.694c9750e9ebbc8e3e449413f961603a.gif Primo elle est née ici,

Secondo carte Sérénium depuis 4 ans ,

Tertio Gg of Nice ..... ;) .

 

Sinon c'est quoi ton problème un petit passage valisette?... :o au faite on t'attends tous pour le 19" Monsénieur "Seven five tive "lol.gif.7c1d45150dccd4e33809a393a58db934.gif.

 

Au faite Chris jolie foufouiou ta caisse sur l'avatar...ferraridu68.gif.769bab2fc90b79e51cf2c7be5189cd56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta révision me fait penser que je dois emmener la 335i le 21 pour contrôle technique, liquide de frein et contrôle du véhicule, d'ailleurs pour ce contrôle je sais pas trop ce qu'ils font. :??:

Ce qu'ils te font je sais pas trop. En revanche toi un gros chèque, c'est quasi sûr..nicodrift1.gif.7206e9e8c41d26e6adecfbcd9fc43667.gif.

 

Mais non viens à Nice je te présente qui il faut pour que tous ce passe au mieux des choses, regarde Christophe il ne m'a pas écouté et voila...lol.gif.f1e14a7fa05dccbb64565d57309d0165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils te font je sais pas trop. En revanche toi un gros chèque, c'est quasi sûr..nicodrift1.gif.ed509d599f1215acf77e312d5d0e8947.gif.

 

Mais non viens à Nice je te présente qui il faut pour que tous ce passe au mieux des choses, regarde Christophe il ne m'a pas écouté et voila...lol.gif.d47b0435301eb988b496be5c273a76e9.gif

 

 

Oh non je fouetterais plus les pieds là bas, c'est affligeant ce genre de concession, Fréjus est mieux mais à des années lumières de ma concession à Rochefort ou on pouvait prendre un rendez vous la veille, ou on se faisait pas enfler sur la facture ... Mais bon faut faire avec, heureusement j'y vais pas souvent en tous cas dans la région faut mieux pas tomber en panne.

 

D'ailleurs à la concession de Nice je critiquais tous parking, pas de présentation de la nouvelle 3, pas très sympa ... et le patron de la concession était derrière moi ensuite on a parlé un peu il essayer d'avoir le dernier mot, je lui ai dit comment sa se passer en Charente maritimes, il m'a juste dit bah ici on y peut rien c'est comme çà. Pas de présentation de 3, ni de soirées rien par contre les premiers acheteurs de série 6 avait le droit à je ne sais plus quoi ... Une honte mais je suis content car à Fréjus il y a pas mal de béhémistes du 06 dont 3 que je fais enlever de la concession de Nice. Sinon chris tu fais le bon choix à Fréjus au moins tu peux te garer par contre le délais de rdv c'est pareil vu le nombre de clients qu'ils ont, moi j'ai pris rendez vous plus d'un mois à l'avance pour le contrôle technique de la 335i.

 

Pour le contrôle véhicule de chez BMW je pense pas que ce soit un gros truc, il parle de quelques points clés visuels ... De toute façon c'est mon grand père qui paye ... Moi la douloureuse sera en septembre d'ici là je serais peut être mort ... ange.gif.33956f6a2d4212615432f706af0d1feb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai retrouvé les factures de l'année dernière:

 

- vidange + plaques d'immatriculation + recharge clim = 515€ pour la 118d et pour la 335i 550€ y a pas beaucoup d'écarts c'est vraiment mal fait quand je vois que l'achat neuf de la 335i est aux alentours de 70k€ et que la 118 est à seulement 30k€ ... Les révisions devraient être beaucoup moins chères.

 

Juste pour info en 2010 j'avais payer à peine 350€ pour une vidange et je ne sais plus quoi sur ma 530i e60 à Rochefort. C'est abusé les prix dans le sud surtout vu leur accueil de merde, leur bordel de monde ... pfff.gif.d32b5f689dc80705ba300a8ea91b0cb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai retrouvé les factures de l'année dernière:

 

- vidange + plaques d'immatriculation + recharge clim = 515€ pour la 118d et pour la 335i 550€ y a pas beaucoup d'écarts c'est vraiment mal fait quand je vois que l'achat neuf de la 335i est aux alentours de 70k€ et que la 118 est à seulement 30k€ ... Les révisions devraient être beaucoup moins chères.

 

Juste pour info en 2010 j'avais payer à peine 350€ pour une vidange et je ne sais plus quoi sur ma 530i e60 à Rochefort. C'est abusé les prix dans le sud surtout vu leur accueil de merde, leur bordel de monde ... pfff.gif.9222fb3916d56efd430484ca47b91f72.gif

Moi la mienne dernière facture forfait vidange et filtres, huile 0w30LL04 Castrol Kit cartouche filtrante et filtre à air , lave glace, vidange point clés traitement des déchets mis à jour de la clé dans maintenance total 290.€ ttc. Je signale c'est un forfait.

 

Demandez aussi pour voitures qui a 5 ans d'âges ou plus le tarif BMW fait un tarif spécial et moins chère encore, renseignez-vous ...jap.gif.0817c3fada09fc364d627d06b1ef666e.gif

 

Ptain je viens de voir elle avait 53 442km , et là je la laisse pour une vidange à 60.889km environs .je suis loin de 25000km annuelle ce coût -ci..en 24 mois quasi rien roulé .non.gif.e3a9306a8a7f85c28a98f943619e8274.gif

En gros 4 000km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a BM Monaco !

pas mal...

 

 

Oui mais niveau tarif main d’œuvre çà doit être beaucoup plus chère que Fréjus et en plus je suis assez loin de Monaco même si j'y vais souvent, j'y avais pensé mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 19 je suis pas la,je suis en vacance a paris

Ah merde c'est con, j'espère qu'elle à un beau cul la gonz", pour tirer jusqu'à Paris, au lieux de s'éclater avec nous dans le Var....ange.gif.42fbe96004f0d603cce075356b88a0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bien bmw fréjus??

 

 

Le chef d'atelier Mr Fromage est sympa, rapide, efficace, lavage de la voiture et sérieux. Moi j'y vais car c'est moins le bordel que sur Nice pour se garer, laisse la voiture à l'arrache alors qu'à Fréjus c'est dans une zone commerciale avec un parking un peu juste car y a énormément de monde mais çà va ...

Mougins c'est une horreur encore pire que Nice après Monaco tu as le parking sous terrain donc çà va mais les prix doivent être plus chère que sur Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chef d'atelier Mr Fromage est sympa, rapide, efficace, lavage de la voiture et sérieux. Moi j'y vais car c'est moins le bordel que sur Nice pour se garer, laisse la voiture à l'arrache alors qu'à Fréjus c'est dans une zone commerciale avec un parking un peu juste car y a énormément de monde mais çà va ...

Mougins c'est une horreur encore pire que Nice après Monaco tu as le parking sous terrain donc çà va mais les prix doivent être plus chère que sur Fréjus.

 

 

 

mr fromage?il est pas originaire de hollande?fromage de hollande!lol.gif.ea8863bf8378a32370b0d159e3c3b292.giflol.gif.ea8863bf8378a32370b0d159e3c3b292.gif

lol.gif.8c4f2fa21618347e76b82fd3f6301c80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mr fromage?il est pas originaire de hollande?fromage de hollande!lol.gif.862f2ca68e2851c0aab95ccdfaacf2aa.giflol.gif.862f2ca68e2851c0aab95ccdfaacf2aa.gif

 

 

Heu je ne sais pas mais par contre dit plutôt Pays Bas car ce mot Hollande déjà quand je l'entends çà me frise les oreilles mais quand je le vois écrit çà me bousille la vue. lol.gif.862f2ca68e2851c0aab95ccdfaacf2aa.gif

lol.gif.d7fb2bd923844bd084d82a144b403d98.gif

lol.gif.a8c3292cf51f9bcd194a7d26f06ab4cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...