Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Un petit bonjour à vous tous. J'ai un problème pour poster les photos de ma dernière petite sortie en Italie... :pfff:

Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Depuis qu'ils ont fait des modifications voir peut être( les modérateurs). Enfin ne voyant personnes qui aient poster aussi depuis un certain temps. Je me pose la question.

En tout les cas pour ma part c'est un problème.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changer d'Avatar, et j'ai eu une hésitation entre les deux photos de ma voiture très rarement mouillé :

 

 

 

DSC0148.jpg

 

ou celle-ci

 

 

 

DSC0152.jpg

 

Finalement les photos avec l'eau de pluie propre, qui perle, a un certain charme.Vu que c'est les deux et uniques photos que j'ai de ma voiture mouillé. Je vais peut être en refaire d'autres... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces 2 photos avec ces angels eyes symbole de la marque sur ces dernières productions sinon tu me diras comment tu as fais pour mettre les photos car moi sur ton topic je n'arrive plus à mettre de photos dans mon espace personnel, je téléhcarge bien mes photos mais ensuite dans mon dossier espace personnel il me dise ce dossier ne contient pas de photos. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces 2 photos avec ces angels eyes symbole de la marque sur ces dernières productions sinon tu me diras comment tu as fais pour mettre les photos car moi sur ton topic je n'arrive plus à mettre de photos dans mon espace personnel, je téléhcarge bien mes photos mais ensuite dans mon dossier espace personnel il me dise ce dossier ne contient pas de photos. .

C'est pareil pour moi aussi, même phrase..

Non essai tu fais copie Coller. En revanche pour mes nouvelles photos cuvée vacances 2013 Rien à faire ,cela ne passe pas.alors qu'elles sont réduites .Mais tout comme toi dans mon dossier espace personnel , j'ai la même phrase. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas ce genre de soucis, vu que je les héberge à l'extérieur... :ddr:

Enfin je ne comprend pas pourquoi ils ont changés le système? :pfff: .Il y a qu'à voir plus grand monde poste de photos depuis. :??:

Perso je préférais et de loin l'ancien mode. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan GG surement du à mon âge.

Oui je comprend , encore que je connais des jeunes qui aiment les Rolls, et d'autres pas. Il ne faut pas en essayer une en faite, c'est un autre monde.

Perso dans ma jeunesse j'en ai garer une, et c'etait une Silver Shadow, mais dans le coup puisque la voiture flambante de 1975 et c'était l'année 1978. Trois ans d'âge c'est neuf chez Rolls.

 

Même les dernières version tu n'accroches pas une Ghost par exemple, avec le V12 BMW dedans. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend , encore que je connais des jeunes qui aiment les Rolls, et d'autres pas. Il ne faut pas en essayer une en faite, c'est un autre monde.

Perso dans ma jeunesse j'en ai garer une, et c'etait une Silver Shadow, mais dans le coup puisque la voiture flambante de 1975 et c'était l'année 1978. Trois ans d'âge c'est neuf chez Rolls.

 

Même les dernières version tu n'accroches pas une Ghost par exemple, avec le V12 BMW dedans. :ange:

 

 

Si les nouvelles j'aime bien encore que je préfère la Continental, je faisais pas trop attention c'est à cause de toi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les nouvelles j'aime bien encore que je préfère la Continental, je faisais pas trop attention c'est à cause de toi. :ange:

:lol: je viens juste de regarder un comparatif de la Continental flying et de la Rolls Ghost en(vidéo Anglaise). J'adore à tomber, mais la Rolls est largement au dessus , a mon sens..

Bien que Benthey reste belle et plus sage au niveau de la carrosserie. La Rolls pour ma part faut tout le contraire elle se doit d'être imposante en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le v12 bmw, voilà :

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 70961.html

 

Franchement il y a moyen de négocier en plus... ;)

Oui je l'ai repérer aussi avec une autre grise moins chère sur Monaco d'ailleurs . Avantage de la Seraph c'est du V12 BMW déjà dessus, et de la technologie plus moderne avec boite de vitesse 5 rapports t sur options la suspension pneumatique, qui change encore plus au niveau du confort..

Pour la négociation faut voir pour la noir, pas vraiment pour la grise. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau cuir bleu...ça change...Moi j'adorerai un cuir blanc ou un cuir rouge, la Flying Spur est une tuerie aussi...!

 

Comme ça se fait que Bentley décote plus que Rolls?

Décote c'est pas toujours le cas?..

 

Si tu prends les versions de Rolls à partir de 2004 c'est a dire nouvelle caisse, elle ont quand même bien décalquées par rapport au tarif initial. Bon c'est encore un prix certes.

Cela dit aussi la Benthey et beaucoup moins chère que la Rolls à l'achat, sauf maintenant la toute dernière Mulsanne qui se raporche d'une Rolls à l'achat Voir aussi les options qui fait plus/moins les cotations differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a meme baissé à 20900 ;)

 

Superbe, je suis jeune ou je le crois (30ans) et j'adore je prends direct! L'aristocratie automobile, point! Alors vous me mettrez 2 Rolls, 1 Jaguar,...

 

 

C'est le début de la maturité ... jeune c'est 20 ans après déjà le corps se décompose. ;)

 

Dans vos délires on pourrait ajouter une belle Aston Martin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le début de la maturité ... jeune c'est 20 ans après déjà le corps se décompose. ;)

 

Dans vos délires on pourrait ajouter une belle Aston Martin. :jap:

Oui aussi mais je suis pas D'James Bond mais D'Gg alors Benthey sil vous plait... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais je suis pas D'James Bond mais D'Gg alors Benthey sil vous plait... :o

 

 

Oui je sais bien GG ... ;)

Moi je reste simple, je fais profil bas je reste en BMW passe partout ... D'ailleurs suivant ce qui se passe si je suis amener à faire beaucoup de bornes et que je m'en fous de pas rentrer la voiture dans le garage une f10 530d pourrait m'intéresser. Mais bon autrement pas de coup de coeur niveau caisses en ce moment, rien ne me tente et c'est de pire en pire ma 325d va m'accompagner encore quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais bien GG ... ;)

Moi je reste simple, je fais profil bas je reste en BMW passe partout ... D'ailleurs suivant ce qui se passe si je suis amener à faire beaucoup de bornes et que je m'en fous de pas rentrer la voiture dans le garage une f10 530d pourrait m'intéresser. Mais bon autrement pas de coup de coeur niveau caisses en ce moment, rien ne me tente et c'est de pire en pire ma 325d va m'accompagner encore quelques temps ...

Pour l'instant reste avec ta belle 325D, elle est au top pour rouler encore quelques sacrées milier de km. De plus le diesel dans un 530, c'est pas le moment d'acheter. Vu que ce carburant est très mal vue en France . Si demain le gouvernement fou une belle grosse taxe sur les mazouts, comme en Italie tu vas voir comment les gens vont se séparer de leurs fioul ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant reste avec ta belle 325D, elle est au top pour rouler encore quelques sacrées milier de km. De plus le diesel dans un 530, c'est pas le moment d'acheter. Vu que ce carburant est très mal vue en France . Si demain le gouvernement fou une belle grosse taxe sur les mazouts, comme en Italie tu vas voir comment les gens vont se séparer de leurs fioul ... :ange:

 

 

Oh ce serait super comme çà une bonne f10 essence ou une f12/13. :)

Enfin même si je pourrais je te dis en ce moment je serais pas quoi prendre ... bizarre avant je savais toujours mais là y a beaucoup de points à voir mais oui la mienne peut encore faire de la route, en plus elle est économique pour aller en charente maritime j'ai fais du 5.6l de moyenne et 1000km avec un plein ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ce serait super comme çà une bonne f10 essence ou une f12/13. :)

Enfin même si je pourrais je te dis en ce moment je serais pas quoi prendre ... bizarre avant je savais toujours mais là y a beaucoup de points à voir mais oui la mienne peut encore faire de la route, en plus elle est économique pour aller en charente maritime j'ai fais du 5.6l de moyenne et 1000km avec un plein ... :)

Oui il y a un écart avec la mienne il me faut 8.5, a 8.9 litres au cent pour le même parcours, avec trois personnes à bord et le coffre bien chargé tout de même .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un écart avec la mienne il me faut 8.5, a 8.9 litres au cent pour le même parcours, avec trois personnes à bord et le coffre bien chargé tout de même .. :D

 

 

Sauf qu'avec la tienne dans les bouchons à Cannes je serais à 15l alors que moi je suis à 7.5l. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien , mais bon c'est à titre indicatif sur un même parcours, pas vraiment un comparatif en faite... :)

 

 

Oui car en temps normal avec la tienne je devrais facilement faire 2 pleins en plus par mois plus ... donc bon ce serait pas possible à mon niveau. A voir par la suite ce qu'il va se passer sur le diesel tu sais je préfère aussi l'essence mais depuis 2 ans je regarde à l'économie et je suis content de pouvoir faire 1.000km avec 70€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder l'économie de carburant avec des caisses qui décotent de 3000€/an, ça me fait toujours marrer... :ddr:

 

 

Et bah marre toi ... moi je le vois comme çà, pas envie de passer ma vie à faire le plein et de dépenser 100€ par semaine.

La décote je m'en tamponne c'est encore pire sur une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en essence, y a moyen de prendre de jolies opportunités.

Les cotes ne sont que des valeurs théoriques moyennes, elles cachent souvent des disparités, qui peuvent être assez fortes quand il s'agit de véhicules peu communs, ce qui permet de revendre plus cher que ce qu'on a acheté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en essence, y a moyen de prendre de jolies opportunités.

Les cotes ne sont que des valeurs théoriques moyennes, elles cachent souvent des disparités, qui peuvent être assez fortes quand il s'agit de véhicules peu communs, ce qui permet de revendre plus cher que ce qu'on a acheté. :jap:

 

 

Dans mon cas c'était pas possible en concession y avait peu de modèles essences attractifs, j'avais repéré juste une 130i e81 sport design mais le modèle ne me tenter pas des masses, de plus je garde mes voitures plus longtemps maintenant. Moi je suis malade quand je prends la 335i e93 de mon grand père 450/500km pour un plein tout çà pour se faire chier dans les bouchons ou autres et impossible d'avoir 2 voitures pour moi j'y avais pensé mais hors de question donc tu sais je l'ai étudier la question fatale diesel/essence mais dans mon cas çà me va pas.

Après à l'achat je te rejoins y a moyen de faire de belles occaz avec une belle config ... après je sais pas selon ce qui se passera dans l'avenir peut être que ma prochaine sera une essence mais çà en prend pas le chemin. Comme j'ai dit plus haut ma 325d me convient parfaitement dans tous les domaines donc je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la voie que je pense explorer à court terme, c'est plutôt la voie de motorisations essence généreuses, équipées GPL, boudées par les acheteurs, donc avec de bonnes marges de manoeuvre en terme de négociation, ce qui permet d'associer performances de bon niveau, agrément de conduite de folie, et coût carburant réduit. :jap:

 

J'ai laisser filer une 530xi GPL très bien équipée il y a peu, d'ailleurs, car d'autres éléments ne sont pas encore prêts, mais c'était typiquement le genre de caisse qui trouverait bien sa place à la maison... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...