Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Sinon j'avoue que je la trouve belle cette série 7 .Je vais aller la voir de pré surtout le suivi mécanique et son faible kilométrage .D'ailleurs je l'ai remarqué dans la concession de Nice cette voiture ,il y a deux ou trois ans de ça .La teinte je suis quasi certain que l'appellation est Gris Silverstone.

Car j'avais fait remarquer au chef d'atelier qu'il n'y a pas de régulateur Actif et que la dessus c'est vraiment dommage, mais que son cuir perforé et ventilés sur tous les sièges c'est vraiment top, en la comparant avec ma 5 de même cuir beige Nasca et ventilés aussi. Bref je suis étonné de voir qu'elle n"a pas roulé depuis ? C'est pas normal en deux ou trois ans ? Sauf si c'est un véhicule de troisième voitures et que les proprios n'en n"avait pas besoin en faite de l'utiliser. C'est plus courant sur Monaco ça. :ange:

 

http://pros.lacentrale.fr/C018 [...] /28648958/

 

 

[h2]Informations générales[/h2]

 

 

Version : (F02) 750 IL V8 4.4 LIMOUSINE ACTIVEHYBRID 7L 465 EXCLUSIVE

Année : 2010

Kilométrage : 16 000 Km

Nombre de portes : 4

Puissance Fiscale : 34 CV

Boite de vitesse : Automatique

Energie : Hybride essence électrique

Mise en circulation : 21/04/2010

Couleur intérieure : cuir beige

Couleur extérieure : bleu metal

[h2]Options & Equipements[/h2]

 

 

exterieur et chassis

  • aide parking av/ar
  • jantes alu 19"
  • phares directionnels
  • accoudoir central avant
  • boite automatique
  • chargeur 6 CD
  • climatisation automatique multi zone
  • GPS 16/9
  • ordinateur de bord
  • pack hifi
  • tableau de bord cuir
  • feux automatiques
  • fixations ISOFIX
  • phares adaptatifs
  • phares av. de jour
  • Active Lane Assist
  • Historique d'entretien complet
  • Sièges AV & AR ventilés
  • Acces Confort
  • accoudoir central arrière
  • affichage tête haute
  • boite séquentielle

 

autre (suite)

  • caméra de recul
  • carnet d'entretien
  • Climatisation 4 zones
  • Connectivité étendue
  • Double Vitrage
  • détecteur de pluie
  • intérieur tout cuir
  • kit téléphone main libre bluetooth
  • non fumeur
  • peinture intégrale
  • peinture métallisée
  • projecteurs bi-xénon
  • régulateur limiteur de vitesse
  • rétroviseur int. jour/nuit auto
  • rétroviseurs rabattables électriquement
  • rétroviseurs électriques et dégivrants
  • Sièges AV & AR Chauffants
  • Sièges AV & AR à Mémoires
  • Sièges AV & AR Électriques
  • sièges chauffants
  • sièges électrique à mémoire
  • Stores AR Electriques
  • support lombaires électrique
  • système d'entrée sans clef
  • système de vision de nuit
  • toit ouvrant électrique
  • Trappe a Skis

[h2]Données complémentaires1[/h2]

 

Puissance DIN : 448 ch

 

Volume de coffre : 460 L

 

 

 

10 L

280 L

460 L

700 L

 

Berlines1110 L

 

auto

Emission de C02 : 219 g/km

 

Consommation mixte : 9.4 L/100 km

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/00/11/W100117026.jpg

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/00/11/W100117026_2.jpg

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/00/11/W100117026_9.jpghttp://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/00/11/W100117026_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sinon j'avoue que je la trouve belle cette série 7 .Je vais aller la voir de pré surtout le suivi mécanique et son faible kilométrage .D'ailleurs je l'ai remarqué dans la concession de Nice cette voiture ,il y a deux ou trois ans de ça .La teinte je suis quasi certain que l'appellation est Gris Silverstone.

Car j'avais fait remarquer au chef d'atelier qu'il n'y a pas de régulateur Actif et que la dessus c'est vraiment dommage, mais que son cuir perforé et ventilés sur tous les sièges c'est vraiment top, en la comparant avec ma 5 de même cuir beige Nasca et ventilés aussi. Bref je suis étonné de voir qu'elle n"a pas roulé depuis ? C'est pas normal en deux ou trois ans ? Sauf si c'est un véhicule de troisième voitures et que les proprios n'en n"avait pas besoin en faite de l'utiliser. C'est plus courant sur Monaco ça. :ange:

 

http://pros.lacentrale.fr/C018 [...] /28648958/

 

[...]

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 117026.jpg

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 7026_2.jpg

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 7026_9.jpghttp://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 026_11.jpg

 

 

On pourrait presque en dire autant de ton ex' E60. :bah:

Elle a probablement fait plus de bornes en deux mois avec nous qu'avec toi en deux ans. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour anticiper ta réponse je dirai que sur ce genre d'auto tu aimes aussi bien être au volant et essayer de se détendre aux places arrières...

 

En effet, tout dépend de ce que tu priorises sur ce type d'auto. ;)

 

Pour ma part, c'est l'aspect du profil qui me déplaît... En ce qui concerne la vie à bord à l'arrière, c'est autre chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait presque en dire autant de ton ex' E60. :bah:

Elle a probablement fait plus de bornes en deux mois avec nous qu'avec toi en deux ans. :ddr:

Ben moi en deux ans environ 10 000km. C'est quand même peu certes, mais comparé à la série 7 Hybride de 2010 qui affiche 15.900km au total en presque 6 ans?

Je la connais en plus cette caisse .Dommage que c'est trop grand pour mon garage. :ange: Vraiment état du neuf en aspect générale cette voiture. Perso j'oubliais pas la place mais aussi pas trop l'utilité d'un engin pareil pour maxi deux personnes :non: .

De plus c'est vrai aussi que les versions longues je le trouve moins jolies que la version courte. La porte arrière démesurément longue casse un peu cette belle ligne vraiment dommage .

 

Même zone de tarif plus récent ,mais beaucoup plus de km celle-ci et mieux en proportion :ange: . C'est une en pack /M et courte. Nota que le coffre reste assez grand malgré la place de prise pour la ou les batteries.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00366.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1807414693_tiptop311_giff-ed1.380188a21ed1a7dd5daa2753c3492a93 :cry:

http://fleurs.deuil-fleuri.fr/ImagesProduits/232/174/df-devant-de-tombe-moderne

 

En mémoire des victimes des attentats sur Paris. je suis solidaire cobra33.gif.4423e994911db562c03926a2c755e2de.gif . Une pensée à tous les morts,les blessés, mais aussi à leurs familles dans la douloureuse épreuve.

J' Habite Nice mais je suis De tout coeur avec vous .. Je SUIS PARIS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas vérifier sur la clé en concession :??:

Oui mais pour le faire faut que la voiture tu puisses y aller avec. Hors ces voitures sont vendues à des petits garages,et non en concession.Donc si le vendeur est d'accord pour apporter la voiture dans une concession ,oui tu peux :jap: . Sinon il te reste au départ les factures qui font fois. Et ce n'est qu'après quand tu a pris la voiture que tout est possible de faire. Mais c'est trop tard la vente est faite. Reste les huit jours de désistement si tu prouves que la voiture à été vendue avec des milliers de km en plus?.Enfin un recours à escroquerie.

Une remarque pour moi serait déjà éliminatoire sur internet; C'est de lire dans l'annonce bien souvent est écrit carnet à jour et rien d'autres .Ou dans le cas contraire est écrit Carnet à jours et factures d'entretiens. Là c'est plus du tout la même chose.

 

Dernier détail aussi 'les Véhicules garanties 3 mois,autrement dit rien !! Ou à défaut voiture garantie 12 mois .Ce qui permet que l'assurance sonne 12 mois de garantie quand le véhicule n'ai pas dépassé la barre fatidique des 100 000km.

 

 

Pour ma part et de toute évidence .Si je dois acheter une BMW ,autre qu'un concessionnaire .Un passage obligatoire du véhicule chez BMW. Sinon je ne m'engage pas point barre.Encore plus sans aucune facture d'entretiens. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le faire faut que la voiture tu puisses y aller avec. Hors ces voitures sont vendues à des petits garages,et non en concession.Donc si le vendeur est d'accord pour apporter la voiture dans une concession ,oui tu peux :jap: . Sinon il te reste au départ les factures qui font fois. Et ce n'est qu'après quand tu a pris la voiture que tout est possible de faire. Mais c'est trop tard la vente est faite. Reste les huit jours de désistement si tu prouves que la voiture à été vendue avec des milliers de km en plus?.Enfin un recours à escroquerie.

Une remarque pour moi serait déjà éliminatoire sur internet; C'est de lire dans l'annonce bien souvent est écrit carnet à jour et rien d'autres .Ou dans le cas contraire est écrit Carnet à jours et factures d'entretiens. Là c'est plus du tout la même chose.

 

Dernier détail aussi 'les Véhicules garanties 3 mois,autrement dit rien !! Ou à défaut voiture garantie 12 mois .Ce qui permet que l'assurance sonne 12 mois de garantie quand le véhicule n'ai pas dépassé la barre fatidique des 100 000km.

 

 

Pour ma part et de toute évidence .Si je dois acheter une BMW ,autre qu'un concessionnaire .Un passage obligatoire du véhicule chez BMW. Sinon je ne m'engage pas point barre.Encore plus sans aucune facture d'entretiens. :pfff:

 

 

Il n'y a pas "8 jours", puisque c'est un cas de vice caché, donc même 10 ans après, tu peux te retourner contre le vendeur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gifLe Monde de l'Automobile et sa Région ,souhaites un joyeux Noël 2015 à tous ses ami(es).. dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

Merci gégé et voici un petit cadeau....

 

car ici c'était un peu noël avant l'heure...

 

Mic un porschiste que j'ai déjà rencontré est passé nous faire coucou avec le nouveau traîneau du père noël :

 

 

 

 

Et hier je suis allé passé une soirée à Margaux bien connu pour son excellent vin dans un établissement que mic avait déjà côtoyé.

 

il organise des sorties et j'ai hâte de faire partie de la prochaine!!!

 

L'idée, passer une soirée plus nuit cool en amoureux et profiter des spécialités du coin.

 

Donc comme je ne connais absolument pas le médoc, direction la maison des vins qui fait également office de tourisme.

 

 

 

 

Faut préciser qu'il y a des bouteilles présentées à plus de 1000 euros... j'ai même demandé si c'était la référence .... :D

 

Mais accueil sympa et avec une petite carte offerte nous voila partis en vadrouille vers 17h heure à laquelle le soleil est très bas.

 

En passant à côté de ce domaine on ne pouvait pas faire autrement que s'arrêter.

 

Lumière du soir en pleine façade, en vrais c'était géant!!!

 

 

 

 

 

 

 

Du coup on fonce au château Margaux avant que le soleil disparaisse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a bien fait car les contrastes sont magnifiques et pas évident à représenter en photo... faut vraiment que je m'offre un appareil digne de ce nom...

 

Bref....

 

On se dirige ensuite vers le domaine pour le repas du soir et la nuit.

 

Hotel 4 étoiles, ça se voit de l'entrée de l’hôtel jusqu'en entrant dans la chambre :

 

 

 

 

De belles prestations et une belle vue sur le parc et le golf

 

 

 

 

Ce matin au réveil après avoir dîné (langouste, noix de st jacques, carré de bœuf) accompagné d'un Margaux très goûteux,

 

Je retrouve notre bébé sur le parking :

 

 

 

 

il est temps d'aller se balader.

 

ici devant le relais de Margaux où nous avons passé la nuit :

 

 

 

 

 

 

 

Nous prenons ensuite la route des châteaux et hélas en cette saison peu de choses sont ouvertes!

 

tant pis, nous faisons un petite rencontre sympa :

 

 

 

 

Avant une halte pipi :

 

 

 

 

côté positif, le tarif!

 

hôtel : 99 euros la nuit au lieu de 199 avec accès piscine couverte

resto : 35 euros par personne entrée + plat

verre de Margaux : 8 euros :ange:

 

On s'est bien amusé, se faire servir c'est pas mal même si les ronds de jambes d'un établissement comme celui-ci me mettent un peu mal à l'aise...

 

Je préfère la bonne franquette comme on dit, mais bon, pendant 24h on oublie les soucis de la vie quotidienne.

 

Et pour finir, le tout à 25 km de la maison!

 

Ce matin la voiture a quand même un peu ronronné...

 

Je reste étonné du nombre de gens qui collent au fesses alors que tu roules déjà au dessus des limites.

 

Bon en 3° pied dedans, on arrive à nettoyer les rétroviseurs.

 

voilà gégé merci pour ton topic des régions, passez tous un bon réveillon de noël,

 

et surtout prenez soin de vous,

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gégé et voici un petit cadeau....

 

car ici c'était un peu noël avant l'heure...

 

Mic un porschiste que j'ai déjà rencontré est passé nous faire coucou avec le nouveau traîneau du père noël :

 

 

 

 

Et hier je suis allé passé une soirée à Margaux bien connu pour son excellent vin dans un établissement que mic avait déjà côtoyé.

 

il organise des sorties et j'ai hâte de faire partie de la prochaine!!!

 

L'idée, passer une soirée plus nuit cool en amoureux et profiter des spécialités du coin.

 

Donc comme je ne connais absolument pas le médoc, direction la maison des vins qui fait également office de tourisme.

 

 

 

 

Faut préciser qu'il y a des bouteilles présentées à plus de 1000 euros... j'ai même demandé si c'était la référence .... :D

 

Mais accueil sympa et avec une petite carte offerte nous voila partis en vadrouille vers 17h heure à laquelle le soleil est très bas.

 

En passant à côté de ce domaine on ne pouvait pas faire autrement que s'arrêter.

 

Lumière du soir en pleine façade, en vrais c'était géant!!!

 

 

 

 

 

 

 

Du coup on fonce au château Margaux avant que le soleil disparaisse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a bien fait car les contrastes sont magnifiques et pas évident à représenter en photo... faut vraiment que je m'offre un appareil digne de ce nom...

 

Bref....

 

On se dirige ensuite vers le domaine pour le repas du soir et la nuit.

 

Hotel 4 étoiles, ça se voit de l'entrée de l’hôtel jusqu'en entrant dans la chambre :

 

 

 

 

De belles prestations et une belle vue sur le parc et le golf

 

 

 

 

Ce matin au réveil après avoir dîné (langouste, noix de st jacques, carré de bœuf) accompagné d'un Margaux très goûteux,

 

Je retrouve notre bébé sur le parking :

 

 

 

 

il est temps d'aller se balader.

 

ici devant le relais de Margaux où nous avons passé la nuit :

 

 

 

 

 

 

 

Nous prenons ensuite la route des châteaux et hélas en cette saison peu de choses sont ouvertes!

 

tant pis, nous faisons un petite rencontre sympa :

 

 

 

 

Avant une halte pipi :

 

 

 

 

côté positif, le tarif!

 

hôtel : 99 euros la nuit au lieu de 199 avec accès piscine couverte

resto : 35 euros par personne entrée + plat

verre de Margaux : 8 euros :ange:

 

On s'est bien amusé, se faire servir c'est pas mal même si les ronds de jambes d'un établissement comme celui-ci me mettent un peu mal à l'aise...

 

Je préfère la bonne franquette comme on dit, mais bon, pendant 24h on oublie les soucis de la vie quotidienne.

 

Et pour finir, le tout à 25 km de la maison!

 

Ce matin la voiture a quand même un peu ronronné...

 

Je reste étonné du nombre de gens qui collent au fesses alors que tu roules déjà au dessus des limites.

 

Bon en 3° pied dedans, on arrive à nettoyer les rétroviseurs.

 

voilà gégé merci pour ton topic des régions, passez tous un bon réveillon de noël,

 

et surtout prenez soin de vous,

 

:sol:

Magnifique reportage Miche , avec des clichés digne de carte postales,aux couleurs d'Automne dans un en endroit qui fait bien envie. :love: :love: Tu m'étonnes le Château Margaux et les bouteilles de vins reconnues dans le monde entier. J 'en avait bu une petite aussi et me souviens que c'était très très bon..

 

Sinon profite bien avec ta famille de ces moments qui resteront inoubliable ainsi que de ta belle voiture qui participe en grande partie du voyage. Je te souhaites un joyeux Noël a toi ainsi que toute ta petite famille .A bientôt mon ami... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as quoi dans le viseur???

Un véhicule qui m'attire particulièrement, mais avec quelques problèmes techniques à résoudre avant .Mais j' en parlerai si l'affaire se concrétise dès la semaine prochaine .Je veux et souhaite garder encore un peu mon petit secret en faisant une présentation ici et avec photos bien entendues .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

blackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif Le Monde de l Automobile et sa région souhaite une bonne et heureuse année 2016 à tous. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

La fête oui c'est permis,mais la prudence aussi. Attention au volant de nos bolides les ami(es). Pour que la fête continue après ce 01 Janvier, et durant les 364 jours qui suivent.. Celui qui conduit ne boira pas d'alcool. La vie c'est fait pour vivre sa passion.Tout le temps ou toute la vie pour la perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

blackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif Le Monde de l Automobile et sa région souhaite une bonne et heureuse année 2016 à tous. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

La fête oui c'est permis,mais la prudence aussi. Attention au volant de nos bolides les ami(es). Pour que la fête continue après ce 01 Janvier, et durant les 364 jours qui suivent.. Celui qui conduit ne boira pas d'alcool. La vie c'est fait pour vivre sa passion.Tout le temps ou toute la vie pour la perdre..

 

Merci Gg pour tes bons voeux! ;)

 

Je te souhaite une très belle année remplie de passion et riche en convivialité! :)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gg pour tes bons voeux! ;)

 

Je te souhaite une très belle année remplie de passion et riche en convivialité! :)

 

A bientôt!

Merci Ladafan, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016, avec plein de bonnes nouveautés .Passe un bon réveillon ce soir, et toute la nuit jusqu'au petit matin. Si toutefois tu l'a prévue .. A bientôt pour l 'an prochain .C'est à dire dans quelques heures maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gg,

 

bon réveillon à toi, et un excellente année 2016.

 

merci pour ton topic qui nous fait bien voyager.

 

born to drive....

 

http://stkr.es/p/1kp6

 

Merci Miche ;) ,. Une très bonne et heureuse année 2016 à toi et à toute ta famille.Prépare nous des belles petites ballades avec ta belle voiture de rêve. En nous faisant voyager, avec de belles photos reportage de nos régions. Comme tu sais si bien les faire 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ..

 

A bientôt pour des nouvelles aventures 2016 à travers son volant.. Amicalement Gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout!

Hello miche alors comment va le début d'année... :D .

 

oui j'ai vue ça je vais essayer d'en savoir un peu plus par tel .. Bien que c'est pas ce que je recherche ou coup de coeur pas réelle mais vue état et tarif pas très haut :) ..

 

Bizarre quand même que 6 mois de garantie pour 64 000km? :ange:

Voir les factures d'entretiens et passage chez BMW au cas ou elle serait juste en km quoi.

 

 

Sinon toujours au top la 997 .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...