Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

pas mal du tout!

Bon ben je viens d"appeler ce jour le garage concernant la vente de cette //M5 V10 pour infos.

 

Alors c'est pas une première main , mais deux personnes sont passés dessus . En revanche le vendeur me dit qu'il possède l'historique complet, suivant les factures d'entretien .

j'ai demandé aussi si il y avait un toit ouvrant ? vue que rien n'est inscrit sur l'annonce, et que l'on ne voit pas sur les photos. Réponse du vendeur que non .. Je m'en doutais un peu mais voulant être sur.. Donc pas pour moi cette voiture ,sans toit ouvrant c'est éliminatoire d'entrée.Déjà j'accroche pas trop le cuir noir Bref je passe c'est pas ce que je recherche de toute façon mais bon .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre321gs

Hello miche alors comment va le début d'année... :D .

 

oui j'ai vue ça je vais essayer d'en savoir un peu plus par tel .. Bien que c'est pas ce que je recherche ou coup de coeur pas réelle mais vue état et tarif pas très haut :) ..

 

Bizarre quand même que 6 mois de garantie pour 64 000km? :ange:

Voir les factures d'entretiens et passage chez BMW au cas ou elle serait juste en km quoi.

 

 

Sinon toujours au top la 997 .. :D

Ecoute pas de souci,tojours aussi satisfait

 

j'éspère que tu trouvera chaussure à ton pied droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte a prendre une m5 j aurais plus confiance en celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

et elle a le toe :sol: :sol:

 

Oui mais non merci . :non: .. Je ne prendrais pas plus vieux que ce qu j'ai vendue avec moins de km, C'est très clair pour ma part .. En faite je sais ce que je veux , mais cela ne rentre pas dans mon box.

Donc dans l'immédiat, j'ai une autre priorité avant de signer un truc sympa qui me donne vraiment l'envie d'investir un peu plus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, alors voici ma nouvelle BMW (7ème et oui je reste fidèle), c'est un Z4 coupé 3.0si qui totalise 67.000km, elle est de 2007, niveau options elle a ce que je voulais on va dire même si ce sont des options un peu dépassé, GPS, sièges sports chauffants, chargeur 6cd, xénon, châssis sport.

Donc voilà c'est un retour aux sources avec son 6L 3.0l, pour l'instant c'est un pure bonheur, un plaisir différent par rapport à mes précédentes BMW, j'espère qu'elle me causera pas de soucis dans les avenirs à venir car mon but serait ensuite de la garder au chaud et de l'utiliser juste pour le plaisir.

 

Voilà fini les bavardages place aux photos, j'en ai pas beaucoup pour l'instant:

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

 

 

IMG_0860.jpg

 

 

IMG_0858.jpg

 

 

IMG_0857.jpg

 

 

IMG_0879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, alors voici ma nouvelle BMW (7ème et oui je reste fidèle), c'est un Z4 coupé 3.0si qui totalise 67.000km, elle est de 2007, niveau options elle a ce que je voulais on va dire même si ce sont des options un peu dépassé, GPS, sièges sports chauffants, chargeur 6cd, xénon, châssis sport.

Donc voilà c'est un retour aux sources avec son 6L 3.0l, pour l'instant c'est un pure bonheur, un plaisir différent par rapport à mes précédentes BMW, j'espère qu'elle me causera pas de soucis dans les avenirs à venir car mon but serait ensuite de la garder au chaud et de l'utiliser juste pour le plaisir.

 

Voilà fini les bavardages place aux photos, j'en ai pas beaucoup pour l'instant:

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

 

 

IMG_0860.jpg

 

 

IMG_0858.jpg

 

 

IMG_0857.jpg

 

 

IMG_0879.jpg

Superbe mon kekolo [:quicksi @ 29:17] .Félicitations pour cet achat passion .Comme je te disais l'autre jour elle te ressemble parfaitement cette Z4 ,en plus d'être belle.

.Bon je vois que tu as pu la rentrer dans le garage c'est géniale c'est encore plus géniale du coup.

 

Bon j'ai hâte de l'essayer cette voiture,la prochaine fois que je passe te voir, moi aussi avec mon nouveau jouet qui devrait arrivée un de c4 asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif ..

D'autres photos de ta belle et la région sur vue bord du mer par exemple ,vue le putain de soleil que nous avons aujourd'hui...

Bon sinon amuse toi bien j'imagine que cela va rouler un peu cet Après-midi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était le moment pour que j'en profite, elle me plaît énormément, après elle est pas parfaite non plus, notamment le pare choc avant et je sais pas si le coffre a pas été repeint car je vois en haut à droite une séparation un peu plus grande qu'à gauche donc elle a du avoir un coup mais bon rien de grave et çà se voit que en la regardant en détails ce que j'ai fais aujourd'hui j'ai même pas roulé figure toi, j'ai nettoyé un peu l’intérieur mais le client me l'avait donné dans un excellent état.

Par contre dimanche prochain je vais à un rassemblement Z donc je devrais faire de bonnes photos si la météo est au rendez-vous.

Quelques photos supplémentaires, sinon hâte que tu viennes aussi avec ta nouvelle monture.

 

 

 

07.jpg

 

 

05.jpg

 

 

04.jpg

 

 

06.jpg

 

 

08.jpg

 

 

IMG_0889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était le moment pour que j'en profite, elle me plaît énormément, après elle est pas parfaite non plus, notamment le pare choc avant et je sais pas si le coffre a pas été repeint car je vois en haut à droite une séparation un peu plus grande qu'à gauche donc elle a du avoir un coup mais bon rien de grave et çà se voit que en la regardant en détails ce que j'ai fais aujourd'hui j'ai même pas roulé figure toi, j'ai nettoyé un peu l’intérieur mais le client me l'avait donné dans un excellent état.

Par contre dimanche prochain je vais à un rassemblement Z donc je devrais faire de bonnes photos si la météo est au rendez-vous.

Quelques photos supplémentaires, sinon hâte que tu viennes aussi avec ta nouvelle monture.

 

 

 

07.jpg

 

 

05.jpg

 

 

04.jpg

 

 

06.jpg

 

 

08.jpg

 

 

IMG_0889.jpg

Bon il lui manque une bonne petite cire pour être nickel en gros. Pour la cire vue que c'est du gris clair ,faut acheter une cire adapté spécial voiture clair.Cela existe .. ;)

 

Ah un truc vire la plaque N°34, c'est du 06 pour nous Nice lol.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Keko's pour ton bijoux ..c'est cette cire qu'il te faut prendre pas chère du tout et c'est de la Méguiar's qui me semble à priori pas mal du tout..Elle fait trois en un et toi qui roule pas mal c'est juste ce qu'il te faut..

Après on peu toujours appliquer une cire Carnauba par dessus pour une extra brillance ,mais là a un tarif plus élevé bien sur .. Cela dit c'est un bon début celle-ci et traitement longue vie ,enfin plusieurs semaines / mois quoi... :ange:

 

http://www.meguiarsdirect.fr/c [...] aires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas de l'automobile, y a deux roues de moins, mais bon, ça sera pas forcément trop détonnant avec le thème, puisque ça permet de vous montrer ma cambrousse... :lol:

 

J'ai fait une 'tite virée dans la cambrousse, tout à l'heure, pour profiter du soleil et des températures clémentes. :rs:

 

J'ai pas roulé grand chose depuis que je l'ai achetée, courant décembre, j'ai du faire dans les 4-500km environ, mais je commence déjà à l'avoir à peu près en main, elle réagit de façon assez intuitive, y a pas trop à se poser de questions, faut juste penser à ne pas être trop bas en régime, et garder à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'allonge non plus, mais finalement, vu qu'il y a beaucoup de couple à peu près tout le temps, ce n'est pas vraiment un soucis. :oui::jap:

Deux photos de portable juste vite-fait, histoire de mettre un peu de couleur sur la page... :lol:

 

 

859970399_big-5804448be0_jpgv1.19823a3a61af6d66dc1af05feb5bf2bc

 

164316755_big-5804435a43_jpgv1.4808470d386c1812a2f724c861e9c6ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas de l'automobile, y a deux roues de moins, mais bon, ça sera pas forcément trop détonnant avec le thème, puisque ça permet de vous montrer ma cambrousse... :lol:

 

J'ai fait une 'tite virée dans la cambrousse, tout à l'heure, pour profiter du soleil et des températures clémentes. :rs:

 

J'ai pas roulé grand chose depuis que je l'ai achetée, courant décembre, j'ai du faire dans les 4-500km environ, mais je commence déjà à l'avoir à peu près en main, elle réagit de façon assez intuitive, y a pas trop à se poser de questions, faut juste penser à ne pas être trop bas en régime, et garder à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'allonge non plus, mais finalement, vu qu'il y a beaucoup de couple à peu près tout le temps, ce n'est pas vraiment un soucis. :oui::jap:

Deux photos de portable juste vite-fait, histoire de mettre un peu de couleur sur la page... :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e0.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 43.jpg?v=1

Elle est belle cette machine j'aime beaucoup son look et en trois couleur cela sens et fait ressortir la sportive du coup. Je vois que tu as du beau temps comme par chez nous ciel bleu et soleil .. :D

 

 

Edit la 4 roues à hélice va toujours bien j'espère ...Je dis ça mais je suis sur que oui lol :lol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, grand ciel bleu depuis hier, donc hier après-midi, je suis allé m'acheter une paire de bottes Gore-Tex, ça faisait juste des années que je disais qu'il fallait que je remplace mes bottines de base, et du coup, cet après-midi, 'tite virée pour aller chez mon frangin à travers la pampa'. :cyp:

 

Demeco va bien, oui, pas de soucis. :fleur:

Ah, c'était pas de cette "4 roues à hélice", dont tu parlais? :lol:

L'E60 va très bien aussi, pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, grand ciel bleu depuis hier, donc hier après-midi, je suis allé m'acheter une paire de bottes Gore-Tex, ça faisait juste des années que je disais qu'il fallait que je remplace mes bottines de base, et du coup, cet après-midi, 'tite virée pour aller chez mon frangin à travers la pampa'. :cyp:

 

Demeco va bien, oui, pas de soucis. :fleur:

Ah, c'était pas de cette "4 roues à hélice", dont tu parlais? :lol:

L'E60 va très bien aussi, pas de soucis. :jap:

:lol: :lol: Naine Grossé saloparte !! C'est bien zûr pas des Demeco qué jé té parlais :non: !!!! Artung Mais des la belle E/60 à z"hélice bien zur :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment eu l'occasion. :bah:

Déjà, 95% du temps, c'est pas moi qui la conduit... :non:

 

Donc il faut que le peu de fois où je la conduis, il fasse beau, que j'ai mon appareil et ses objectifs avec moi, qu'elle soit suffisamment propre pour être shootée, et qu'en plus, je trouve un lieu propice à faire des photos et que j'aie le temps pour ça... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment eu l'occasion. :bah:

Déjà, 95% du temps, c'est pas moi qui la conduit... :non:

 

Donc il faut que le peu de fois où je la conduis, il fasse beau, que j'ai mon appareil et ses objectifs avec moi, qu'elle soit suffisamment propre pour être shootée, et qu'en plus, je trouve un lieu propice à faire des photos et que j'aie le temps pour ça... :ddr:

 

Ah ah, c'est drôle ça :lol: .. Moi je la conduisait pas souvent niveau km annuel, mais au moins à 100% à son volant. Le seul et personne d'autre. :lol:

 

Sinon cette voiture avait une grosse habitude d'être prise en photos dans les quatre coins de France. Et surtout elle savait ce faire remarquer sur les parkings ou les gens qui passaient me disaient.Et bien vraiment belle cette teinte, en me regardant lui filer un coup de microfibre ..Ou bien du style: houahou,jolie la BM dite donc? , après il y a la mienne à faire monsieur...

Ma réponse désolé je fais uniquement les voitures de la même marque... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif .

 

Bref tout ça pour te dire que j'y pense toujours ,et que j'ai des souvenirs inoubliables...

 

 

Ah oui encore un truc ,elle pouvait être shootée n'importe quand ,toujours nickel ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est une caisse qui roule tous les jours, qui prend des bornes, et avec la météo de ces derniers temps, c'est impossible de la garder propre, y a forcément des projections au bout de deux ou trois kilomètres, donc non, elle n'est pas toujours nickelle, j'ai autre chose à faire de mon temps que de la nettoyer deux fois par jour... :ddr:

 

Le parking qu'elle côtoie le plus, c'est celui du boulot de ma chérie, donc bon, au début, elle a eu pas mal de remarques, oui, mais maintenant, à force de la voir tous les jours, c'est bon, c'est passé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il lui manque une bonne petite cire pour être nickel en gros. Pour la cire vue que c'est du gris clair ,faut acheter une cire adapté spécial voiture clair.Cela existe .. ;)

 

Ah un truc vire la plaque N°34, c'est du 06 pour nous Nice lol.. :D

 

Voila Keko's pour ton bijoux ..c'est cette cire qu'il te faut prendre pas chère du tout et c'est de la Méguiar's qui me semble à priori pas mal du tout..Elle fait trois en un et toi qui roule pas mal c'est juste ce qu'il te faut..

Après on peu toujours appliquer une cire Carnauba par dessus pour une extra brillance ,mais là a un tarif plus élevé bien sur .. Cela dit c'est un bon début celle-ci et traitement longue vie ,enfin plusieurs semaines / mois quoi... :ange:

 

http://www.meguiarsdirect.fr/c [...] aires.html

 

 

Je pense que j'aurais le temps d'ici quelques mois et en plus elle roulera plus pendant un moment, là je vais roulé pas mal en février, j'ai deux rassemblements prévus et d'autres sorties. Pour la plaque tu sais je ne suis pas du 06, je pense la laisser en 34 je m'en fou à vrai dire quoique à voir car ma plaque devant est abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas de l'automobile, y a deux roues de moins, mais bon, ça sera pas forcément trop détonnant avec le thème, puisque ça permet de vous montrer ma cambrousse... :lol:

 

J'ai fait une 'tite virée dans la cambrousse, tout à l'heure, pour profiter du soleil et des températures clémentes. :rs:

 

J'ai pas roulé grand chose depuis que je l'ai achetée, courant décembre, j'ai du faire dans les 4-500km environ, mais je commence déjà à l'avoir à peu près en main, elle réagit de façon assez intuitive, y a pas trop à se poser de questions, faut juste penser à ne pas être trop bas en régime, et garder à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'allonge non plus, mais finalement, vu qu'il y a beaucoup de couple à peu près tout le temps, ce n'est pas vraiment un soucis. :oui::jap:

Deux photos de portable juste vite-fait, histoire de mettre un peu de couleur sur la page... :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e0.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 43.jpg?v=1

 

 

Sympa comme modèle je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que j'aurais le temps d'ici quelques mois et en plus elle roulera plus pendant un moment, là je vais roulé pas mal en février, j'ai deux rassemblements prévus et d'autres sorties. Pour la plaque tu sais je ne suis pas du 06, je pense la laisser en 34 je m'en fou à vrai dire quoique à voir car ma plaque devant est abîmé.

Euh faut tu es dans le 06 maintenant lol... adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif .

En plus si tu a la plaque avant à changer , puisque abimé ... 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est pas super courant non plus (un de mes critères principaux, ça...), peu de gens connaissent. Les trois fois que je suis sorti avec, y a des gens qui m'ont demandé ce que c'était... :lol:

 

Tu a qu'a dire que c'est une WMB en verlan :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du jour Cabris-Saint vallier-Grasse vraiment sympa à conduire cette Z c'est très spéciale j'aime beaucoup, la direction est très sensible sur les chaussées déformé, les Runflat n'arrange pas les choses non plus mais bon le tout reste du bonheur.

 

Aller quelques photos malheureusement la qualité est moyenne le soleil en pleine face n'a pas aidé:

 

 

IMG_0893.jpg

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du jour Cabris-Saint vallier-Grasse vraiment sympa à conduire cette Z c'est très spéciale j'aime beaucoup, la direction est très sensible sur les chaussées déformé, les Runflat n'arrange pas les choses non plus mais bon le tout reste du bonheur.

 

Aller quelques photos malheureusement la qualité est moyenne le soleil en pleine face n'a pas aidé:

 

 

IMG_0893.jpg

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

J'adore :love: vraiment chouette ,en plus je me répète mais elle te colle bien à ton style cette voiture .. ;)

Un petit mot sur son échappement , pas trop dans la tronche j'espère ,surtout lors de petit voyage .Mais bon c'est une sportive quand même donc un minimum de bruit serait largement accordé à mon sens ,surtout en allant chercher les 7 000trm lol. [:d'octobre 93:12]

 

 

PS: je sais pas mais j'ai hâte pour la fin du mois ,perso .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit comme je t'ai dit assez discret à l'arrêt mais sympa quand même, son plus présent que dans mon ex 530i e60, par contre c'est dépassé les 5.000trs que c'est vraiment sympathique car elle est peu insonorisé et le son est bien présent dans l'habitacle, une impression que le moteur est passager en exagérant un peu, après c'est très différent de la 335i qui elle est présente à l'arrêt et bas dans les tours c'est plutôt le plaisir des rétrogradages avec les retours, avec la 335i je reste à 3.000trs c'est déjà très sympa, pour le son c'est dans cette zone que je la préfère.

 

Alors les pneus c'est 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit comme je t'ai dit assez discret à l'arrêt mais sympa quand même, son plus présent que dans mon ex 530i e60, par contre c'est dépassé les 5.000trs que c'est vraiment sympathique car elle est peu insonorisé et le son est bien présent dans l'habitacle, une impression que le moteur est passager en exagérant un peu, après c'est très différent de la 335i qui elle est présente à l'arrêt et bas dans les tours c'est plutôt le plaisir des rétrogradages avec les retours, avec la 335i je reste à 3.000trs c'est déjà très sympa, pour le son c'est dans cette zone que je la préfère.

 

Alors les pneus c'est 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière.

Oui ça a l'air des plus correcte ,surtout quand tu joues entre 5 000 et 7 000trms jouissif.. :p .

 

A donc les pneus tu es en monte mixte ..Il y a de l'accroche sur le train arrière lol.. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de photos de Z4 dans le coin ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif En attendant mon nouveau jouet qui ne viens toujours pas :pfff: . Je comptais sur mon KEKOLO pour bien illustrer ce topic avec ça beauté qui faut bien dire assez rarissime !!. Elle est ou Zaza

 

 

Je pense qu'il tourne encore en voiture a cette heure ci ..Celui là alors dé qu'il a le cul dans Zaza on le voit plus .. snif :( .

 

c'est plus KEKOLO qui s"appelle maintenant .Mais un Z qui veut dire Zorro ..heu plutôt Zokolo 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...