Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'en ai mis un peu quand même et je bosse mais je vais en mettre bientôt t'inquiète Zaza et encore un peu timide c'est tout

Ah ok alors j'attends comme tout le monde ici ..Sinon Zaza est dans sa chambre ? tu en a fini avec elle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors j'attends comme tout le monde ici ..Sinon Zaza est dans sa chambre ? tu en a fini avec elle.. ;)

 

 

Non même pas sur le parking de mon kiné, je suis pas encore rentré mais sinon elle a hâte de voir ces petites copines dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zokolo bien vu, j'approuve. Et même dans la salle d'attente de mon kiné je te pose une photo Zaza t'as vu ça.

 

Fortiche le Gg hein .. Je te dis cette Z là te va comme un gant lol.. Zokolo aussi du coup je trouve..Le Zorro de la route attention messieurs le L6 3.0 litre déboule dans les Alpes Maritimes .. mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non même pas sur le parking de mon kiné, je suis pas encore rentré mais sinon elle a hâte de voir ces petites copines dimanche.

Elle va commencer a draguer les petites BM du coin ..Pas farouche la Zaza.. Elle a déjà du chien , et du chnaps dans les durite la petite.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est demain ta sortie Z4 lol .. :D

Tu a du pot il fait un temps magnifique rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif !! aujourd'hui comme demain .A décapoter un cabriolet dit donc.. :sol:

 

Edit; surtout n'oublie pas de faire des jolies photos de la belle et de la région que tu va parcourir à son volant lol.Très important ça 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui demain çà va rouler enfin de jours déjà parce toute la semaine je partais de nuit et je revenais de nuit. :pfff:

Pour décapoter çà va être compliqué en ce qui me concerne. :ange:

T'inquiète je ferais de belles photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui demain çà va rouler enfin de jours déjà parce toute la semaine je partais de nuit et je revenais de nuit. :pfff:

Pour décapoter çà va être compliqué en ce qui me concerne. :ange:

T'inquiète je ferais de belles photos. :jap:

 

J'ai hâte de les voir ces belles photos ... amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après une petite virée et un nettoyage:

 

 

IMG_0905.jpg

 

 

IMG_0904.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

 

 

02.jpg

Houlàlà mon Keko's vraiment belle .Préviens moi quand tu poses des photos aussi brillantes, que je porte des lunettes de soleil .Je suis ébloui là. Vraiment fin prête pour demain et la sortie .. :love: :love: :love: .

 

Beau boulot en tout cas ça change d'un coup sur la pellicule .. Visuellement comme une neuve lol. Tu vas faire pâlir certains demain; c'est certain même . Attention fait pas trop le fou quand même hein .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon rassemblement, un club vraiment sympa bonne ambiance, on a eu beau temps, bon du coup çà me fait une balade de 366km quand même. Ensuite on a été mangé à la Ciotat dans un restaurant panoramique.

J'ai pu tester un peu Zaza et elle envoie pas mal la coquine. Dans le lot y avait une petite beauté (Z4 M) et une Catheram diablement efficace sur petites routes.

 

 

 

 

 

06.jpg

 

 

03.jpg

 

 

02.jpg

 

 

05.jpg

 

 

07.jpg

 

 

01.jpg

 

 

08.jpg

 

 

IMG_0936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon rassemblement, un club vraiment sympa bonne ambiance, on a eu beau temps, bon du coup çà me fait une balade de 366km quand même. Ensuite on a été mangé à la Ciotat dans un restaurant panoramique.

J'ai pu tester un peu Zaza et elle envoie pas mal la coquine. Dans le lot y avait une petite beauté (Z4 M) et une Catheram diablement efficace sur petites routes.

 

 

 

 

 

06.jpg

 

 

03.jpg

 

 

02.jpg

 

 

05.jpg

 

 

07.jpg

 

 

01.jpg

 

 

08.jpg

 

 

IMG_0936.jpg

Oui jolie petit reportage Kekolo. Chouette est bien sympa j'imagine . Elle fait vraiment toute petite la Catheram à côté de ton Z4.

Je vois que certaine ont décapotés aussi..

beau petit tour 366km ,c'est pas mal .Vous avez pris quoi comme destination ,route autoroute ,bref ..Je suis certain que tu a passé une bonne journée du coup avec petit restaurant en prime . :D

 

 

Edit beau point de vue mer ,le restaurant il s'appelle comment ?.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jolie petit reportage Kekolo. Chouette est bien sympa j'imagine . Elle fait vraiment toute petite la Catheram à côté de ton Z4.

Je vois que certaine ont décapotés aussi..

beau petit tour 366km ,c'est pas mal .Vous avez pris quoi comme destination ,route autoroute ,bref ..Je suis certain que tu a passé une bonne journée du coup avec petit restaurant en prime . :D

 

 

Edit beau point de vue mer ,le restaurant il s'appelle comment ?.. :sol:

 

 

 

Alors le restaurant c'était La Ferme Auberge De La Baie Des Anges à la Ciotat

 

http://lafermeauberge.fr/

 

Pour les routes je sais même pas, c'était que des petites routes dans l'arrière pays, un moment on était du côté de plan d'Aups Sainte Baume, Gémenos, Aubagne, Cuges les Pins, après en arrière pays de Cassis. Sur le parcours autoroute et en envoyant pas mal sur petites routes j'ai finis à 10,8l donc c'est pas mal j'aurais pensé plus dommage que ce réservoir soit petit par contre mais bon c'est un roadster donc logique au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors le restaurant c'était La Ferme Auberge De La Baie Des Anges à la Ciotat

 

http://lafermeauberge.fr/

 

Pour les routes je sais même pas, c'était que des petites routes dans l'arrière pays, un moment on était du côté de plan d'Aups Sainte Baume, Gémenos, Aubagne, Cuges les Pins, après en arrière pays de Cassis. Sur le parcours autoroute et en envoyant pas mal sur petites routes j'ai finis à 10,8l donc c'est pas mal j'aurais pensé plus dommage que ce réservoir soit petit par contre mais bon c'est un roadster donc logique au final.

 

Effectivement le resto à l'air pas mal du tout, du moment ou les voitures sont dans le parc sécurisé c'est que mieux aussi .Au moins sans avoir mal au ventre pour la dégustation ..

Oui je vois la route de Cuges les pins c'est là ou l'on va sur le Circuit du Castelet , et c'est la région en partie pour aller aussi dans le Vaucluse (maison de campagne ) .

 

ta consommation reste correcte moins de 11 litres sans faire attention c'est très bien même .. Je dirais pas autant de mon prochain véhicule pour ça lol .. :non: mais en faite je m'en tape un petit peu quoi :sol: sinon je l'aurai pas prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le parking est moyen très caillouteux et pas beaucoup de places. Oui c'est cette route elle est très sympathique en mode balade/arsouille. La consommation est très raisonnable au final pas vraiment différence entre trajets boulots et balade assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le parking est moyen très caillouteux et pas beaucoup de places. Oui c'est cette route elle est très sympathique en mode balade/arsouille. La consommation est très raisonnable au final pas vraiment différence entre trajets boulots et balade assez rapide.

Veinard .. :D pense aux autres lol..

J'espère qu'elle propre et que tu l'a nettoyer avant de la garer dans sa chambre .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard .. :D pense aux autres lol..

J'espère qu'elle propre et que tu l'a nettoyer avant de la garer dans sa chambre .. :o

 

 

Elle se salit pas trop c'est cool et puis elle c'est une bosseuse pas de répit, bon le soir elle a le droit à sa belle chambre avec sa copine (335i), j'entends des bruits des fois la nuit je sais pas ce qu'elles font toutes les deux ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle se salit pas trop c'est cool et puis elle c'est une bosseuse pas de répit, bon le soir elle a le droit à sa belle chambre avec sa copine (335i), j'entends des bruits des fois la nuit je sais pas ce qu'elles font toutes les deux ... :ange:

Houlà deux filles dans la même chambre .ça sent la gouine :ange: ..Je croyais que Zaza était un mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zaza est une coquine et la 335i à un fort tempérament enfin c'est une grande gueule qui se plaint tout le temps, bon après elles veulent un babar (X6) à la maison mais j'ai plus de sous moi ... :lol:

Ah plus de sous :non: ;alors laisse tomber le gros tas ..(x6) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah plus de sous :non: ;alors laisse tomber le gros tas ..(x6) :p

 

 

Et oui plus de sous enfin plus de sous pour une voiture, je mets pas tout dans la caisse, le Z4 et la 335i feront l'affaire encore quelques années et le jour ou j'en ai marre de rouler tous les jours avec, je prendrais une vieille BMW pour aller bosser comme celle que j'avais vu une 530i e39 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui plus de sous enfin plus de sous pour une voiture, je mets pas tout dans la caisse, le Z4 et la 335i feront l'affaire encore quelques années et le jour ou j'en ai marre de rouler tous les jours avec, je prendrais une vieille BMW pour aller bosser comme celle que j'avais vu une 530i e39 ...

Arrête de dépenser du fric dans ces caisses ..Grille les avec les filles c'est mieux .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais pas faux mais ça vaut encore plus chère.

Le Printemps 2016 arrive à Nice .C'est un peu court mais bon qui s'en plaindrait hein.. :ange:

 

http://elle.bz/wp-content/uploads/tumblr_nhg5xfS2E71u5litxo1_500.png

En attendant mon nouveau jouet ,faut bien regarder quelque chose sous le capot moteur !!

 

Elle à un petit échappement celle-ci .Bon c'est pas encore mon futur V8 multi soupapes!! mais il y a de quoi voir la dessous .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Quelques photos après une petite virée et un nettoyage:

 

 

IMG_0905.jpg

 

 

IMG_0904.jpg

 

 

03.jpg

 

 

01.jpg

 

 

02.jpg

 

 

 

 

Magnifique ce Z4 avec cette coupe... je n'aime pas trop le Cab mais la version coupé.... :love: :love:

 

Il y a quelques années, j'ai failli craqué sur un Z4M noir avec moins de 30000km... Je n'ai pas osé franchir le cap... J'aurai peut être dû... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique ce Z4 avec cette coupe... je n'aime pas trop le Cab mais la version coupé.... :love: :love:

 

Il y a quelques années, j'ai failli craqué sur un Z4M noir avec moins de 30000km... Je n'ai pas osé franchir le cap... J'aurai peut être dû... :p

 

 

Pareil j'aime beaucoup le coupé qui garde une certaine exclusivité, c'est très spécial j'aime beaucoup après j'ai changé radicalement de style de voitures pour plusieurs raisons et surtout quelques petits soucis sinon je serais peut être parti sur un Z4 35is e89 ou M135i. Mais là dans mon budget cette Z4 c'était parfait puis seulement 68.000km avec quelques options certes un peu dépassé concernant le GPS çà m'a fait tout drôle en sortant de ma F30 bon sinon j'ai déjà fais 1.000km avec en 2 semaines, çà marche vraiment bien ce 3.0l il est plaisant et consomme pas trop hormis ville/bouchon (12.4l).

 

Oui je pense que tu aurais dû car la côte stagne voir augmente un peu surtout pour le ///M, après dure d'en trouver en occasion, y en a 2 qui traîne sur la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Pareil j'aime beaucoup le coupé qui garde une certaine exclusivité, c'est très spécial j'aime beaucoup après j'ai changé radicalement de style de voitures pour plusieurs raisons et surtout quelques petits soucis sinon je serais peut être parti sur un Z4 35is e89 ou M135i. Mais là dans mon budget cette Z4 c'était parfait puis seulement 68.000km avec quelques options certes un peu dépassé concernant le GPS çà m'a fait tout drôle en sortant de ma F30 bon sinon j'ai déjà fais 1.000km avec en 2 semaines, çà marche vraiment bien ce 3.0l il est plaisant et consomme pas trop hormis ville/bouchon (12.4l).

 

Oui je pense que tu aurais dû car la côte stagne voir augmente un peu surtout pour le ///M, après dure d'en trouver en occasion, y en a 2 qui traîne sur la centrale.

 

 

 

Le Z4M dont je te parle est resté trèèèèèèèèèèès longtemps sur LBC.. Elle n'avait pourtant pas beaucoup de bornes, n'était pas très cher et était dans un superbe état... Probablement qu'a ce moment là il y avait moins de demande qu'aujourd'hui, s'il y a de la demande pour ce genre de caisse car quand même très restrictif et certains lui préféreront un Cayman S Ou un TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Z4M dont je te parle est resté trèèèèèèèèèèès longtemps sur LBC.. Elle n'avait pourtant pas beaucoup de bornes, n'était pas très cher et était dans un superbe état... Probablement qu'a ce moment là il y avait moins de demande qu'aujourd'hui, s'il y a de la demande pour ce genre de caisse car quand même très restrictif et certains lui préféreront un Cayman S Ou un TTS

 

 

Oui après il est assez vieux de conception par rapport à ses homologues çà se ressent à bord à la différence de la TTS par exemple et çà fait du mal à BMW que la e89 ne soit pas sortie en ///M malgré le 35is concernant les versions plus récentes du coup cette Z4 M coupé est un peu esseulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique ce Z4 avec cette coupe... je n'aime pas trop le Cab mais la version coupé.... :love: :love:

 

Il y a quelques années, j'ai failli craqué sur un Z4M noir avec moins de 30000km... Je n'ai pas osé franchir le cap... J'aurai peut être dû... :p

Hello Dimi content de te voir un peu ici ... :D .

Oui il est très chouette son ZZZ4 miam. Une petite cire à appliquer pour le rendre encore plus irrésistible ... :sol: .

 

Sinon passe de temps en temps dans le coin j'attends mon jouet , qui se fait long à venir d'ailleurs .. matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui après il est assez vieux de conception par rapport à ses homologues çà se ressent à bord à la différence de la TTS par exemple et çà fait du mal à BMW que la e89 ne soit pas sortie en ///M malgré le 35is concernant les versions plus récentes du coup cette Z4 M coupé est un peu esseulé

Vieux de conception !! Non mais je t'en foutrais moi des vieux lol .. 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif Et les 911 c'est pas vieux ça franchement delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...