Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bon comme on se la montre ici, moi aussi j'ai un petit garage!

 

 

 

 

 

 

 

pour ça que j'ai été obligé d'acheter une 911... :ange:

 

Et depuis le bois a viré, c'est vide du coté gauche.

 

5.57/3.05m

 

avec la machine a laver, ça donne du 4.90 utile en collant le parechoc arrière contre la dite machine

 

notre six ne rentrait pas à notre grand dam.

la 320d rentrait mais restait 2cm côté porte et 20 côté machine. seule solution reculer au max, fermer la porte et avancer la voiture à la main...

la mini de madame en revanche se sent à son aise...

Mais la porte roulante pour la modique somme de 2000 euros offre un gain non négligeable en faisant disparaître le porte a faux d'un modèle basculant.

Pytain? miche ,il est large et long le tiens 5.57 x3.05 mince avec un peu de rangement ,ça le fait super bien ..

Moi j'ai encore galéré ce soir 15minutes pour faire entrer le bestiau 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif .Du coup les ventilos avant ont soufflés durant 5 a 6minutes c'est chaud un V8 Bi-turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pytain? miche ,il est large et long le tiens 5.57 x3.05 mince avec un peu de rangement ,ça le fait super bien ..

Moi j'ai encore galéré ce soir 15minutes pour faire entrer le bestiau 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif .Du coup les ventilos avant ont soufflés durant 5 a 6minutes c'est chaud un V8 Bi-turbo.

avec la 911 au début je rentrais en marche arrière, mais cet été c'était juste pas possible avec la chaleur du moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelques news du Monstre en préparation et en dégustation des options.. :lol:

Début de détailing ,alors juste quelques photos de lustrant décontamination , sans pose de cire encore Bref loin du finish quoi :ange: .

 

 

P1080235.jpg

 

En revanche le cuir c'est fait, les boiseries cirés et les alus inter fait aussi tip top l'ensemble..

 

P1080250.jpg

 

Désolé la photo ne sort pas en raison des codes allumés ,je la pose quand même mais le rendu n'est pas bon je trouve? :non:

P1080251.jpg

 

Là c'est mieux plus de micros rayures enfin presque... ;)

 

 

P1080233.jpg

 

Un coup de cire Sonax Extrême brillance, bon je suis pas encore disons satisfait du résultat et je suis loin de brillant de la Bordeaux par exemple... Mais avec du temps et du courage cela devrait venir... :ange: Faut dire aussi qu'il y avait peu de soleil hier ..

 

 

 

P1080234.jpg

 

 

Une coupe de 3/4 arrière led allumés ...

 

 

 

 

 

P1080252.jpg

 

l'aile arrière est bien gonflé, ou bomber ,à vous de choisir l'adjectif qu'il convienne le mieux ..Perso j'adore :love:

 

 

P1080254.jpg

 

 

Bon j'ai fait joujou un peu avec la télévision TNT ..Vraiment chouette à l'arrêt, mais dès que la que voiture roule ben l'image s'enlève et il est écrit interdit en roulant.

Cependant le son demeure. A chaque nouvelle arrêt de la voiture l'image revient de suite et tout est bien clair et net. Idem pour les films vidéos super je me suis regardé (La vérité si je mens version N1 )une tuerie et le son digne d'une salle de cinéma .La hifi DSP Professionnal 600Watt la aussi de la bombe avec 16 hauts parleurs dans tout les coins de la voiture..

 

 

P1080240.jpgn

quelques prises de quelques chaines TV ...

La chaine Guilli pour les enfants (putain de flache dommage )

 

 

 

P1080243.jpg

 

écran partagé pour choisir d'autres choses c'est énorme les possibilités qu'a cette voiture .Avec un disque dure de 80 Giga tout est possible ou presque..Exemple on peut recopier directement un cd de chanson ou de clé USB et la rentrer directement en mémoire dans l'idrive .Si bien que je peux récupérer les disques que j'ai chargé dans le lecteur 6 cd a commande vocale et en poser d'autre à la place.Poser des films DVD par exemple.. Au faite Chris c'est quand tu veux pour me faire la TV Vidéo en continue sans être coupé en roulant.. Merci d'avance lol.

 

P1080246.jpg

Les chiffres et les lettres ..Alors moi j'ai trouvé console et voyelle ce qui donne

BMW F10 550ix à Gg ..Complet. Réponse du présentateur ok pas mieux .. :lol: ..Il y avait aussi BEST!!

 

P1080244.jpg

Chaine d'infos à oui le téletexte aussi comme a la maison et le programme SVP..

Bon pour les chauffeurs de taxis ça ...Entre deux clients d'attente cela peut être un moment de détente.

 

P1080242.jpg

 

Chaine public Séna et le 49/3 passage en force. Bon ils nous fond chier mais je peux pester même en voiture contre eux maintenant..

 

P1080241.jpg

Et bien d'autre chaines encore mais basta je passe à autre chose par exemple là une des 9 caméras de recule

évidement sonore avec ou sans guidage flèche ,ici avec guidage fléchés vert et rouge.. Il y a aussi la vision vol d'oiseaux,et aussi les caméras avants d'intersections gauche et droite ..

 

P1080247.jpg

 

ensemble de clim sur la partie arrières des passagers a réglages individuel et avec les sièges chauffants pour chacun d'eux

 

P1080248.jpg

 

là une vue sur les barrettes à gauche du volant,elles sont toutes là... De la vision nocturne , au HUD ,au dépassement de ligne avec vibration du volant , triangle de signalisation d'angle mort distance de sécurité régulateur actif + bref tout est fait pour des aides et de la sécurité supplémentaire. Sur la manette de droite on appuie sur le bouton et le système de code phare auto ce met en action tout seul .Chouette plus besoin de baisser les phares en code quand je croise une voiture ,ou si j'arrive sur le cul d'une autre, ou si la route est éclairé..

 

P1080253.jpg

 

 

Un truc aussi si je m'éloigne de la voiture la clé dans la poche elle le signale au tableau de bord par un écrit.Vue que c'est l'accès main libre plus de clé de contact au volant ou au tableau de bord , mais dans la poche .Juste le pouce pour fermer toute la voiture ou l'ouvrir alarme en action anti soulèvement et périmétrique , ou si le toit est ouvert de même que les vitres elle se charge de fermer le tout toutes seule y compris les rétroviseurs exter replier ..

 

 

P1080249.jpg

 

Bon j'arrête là pour ce soir , ce n'est qu'une partie des options ou de possibilités .j'en ferais d'autres par la suite comme par exemple l'ouverture et fermeture l'attelage remorque planqué sous la jupe arrière . Mais la faudra faire une petite vidéo du système magique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bon aller quelques news du Monstre en préparation et en dégustation des options.. :lol:

Début de détailing ,alors juste quelques photos de lustrant décontamination , sans pose de cire encore Bref loin du finish quoi :ange: .

 

 

P1080235.jpg

 

En revanche le cuir c'est fait, les boiseries cirés et les alus inter fait aussi tip top l'ensemble..

 

P1080250.jpg

 

Désolé la photo ne sort pas en raison des codes allumés ,je la pose quand même mais le rendu n'est pas bon je trouve? :non:

P1080251.jpg

 

Là c'est mieux plus de micros rayures enfin presque... ;)

 

 

P1080233.jpg

 

Un coup de cire Sonax Extrême brillance, bon je suis pas encore disons satisfait du résultat et je suis loin de brillant de la Bordeaux par exemple... Mais avec du temps et du courage cela devrait venir... :ange: Faut dire aussi qu'il y avait peu de soleil hier ..

 

 

 

P1080234.jpg

 

 

Une coupe de 3/4 arrière led allumés ...

 

 

 

 

 

P1080252.jpg

 

l'aile arrière est bien gonflé, ou bomber ,à vous de choisir l'adjectif qu'il convienne le mieux ..Perso j'adore :love:

 

 

P1080254.jpg

 

 

Bon j'ai fait joujou un peu avec la télévision TNT ..Vraiment chouette à l'arrêt, mais dès que la que voiture roule ben l'image s'enlève et il est écrit interdit en roulant.

Cependant le son demeure. A chaque nouvelle arrêt de la voiture l'image revient de suite et tout est bien clair et net. Idem pour les films vidéos super je me suis regardé (La vérité si je mens version N1 )une tuerie et le son digne d'une salle de cinéma .La hifi DSP Professionnal 600Watt la aussi de la bombe avec 16 hauts parleurs dans tout les coins de la voiture..

 

 

P1080240.jpgn

quelques prises de quelques chaines TV ...

La chaine Guilli pour les enfants (putain de flache dommage )

 

 

 

P1080243.jpg

 

écran partagé pour choisir d'autres choses c'est énorme les possibilités qu'a cette voiture .Avec un disque dure de 80 Giga tout est possible ou presque..Exemple on peut recopier directement un cd de chanson ou de clé USB et la rentrer directement en mémoire dans l'idrive .Si bien que je peux récupérer les disques que j'ai chargé dans le lecteur 6 cd a commande vocale et en poser d'autre à la place.Poser des films DVD par exemple.. Au faite Chris c'est quand tu veux pour me faire la TV Vidéo en continue sans être coupé en roulant.. Merci d'avance lol.

 

P1080246.jpg

Les chiffres et les lettres ..Alors moi j'ai trouvé console et voyelle ce qui donne

BMW F10 550ix à Gg ..Complet. Réponse du présentateur ok pas mieux .. :lol: ..Il y avait aussi BEST!!

 

P1080244.jpg

Chaine d'infos à oui le téletexte aussi comme a la maison et le programme SVP..

Bon pour les chauffeurs de taxis ça ...Entre deux clients d'attente cela peut être un moment de détente.

 

P1080242.jpg

 

Chaine public Séna et le 49/3 passage en force. Bon ils nous fond chier mais je peux pester même en voiture contre eux maintenant..

 

P1080241.jpg

Et bien d'autre chaines encore mais basta je passe à autre chose par exemple là une des 9 caméras de recule

évidement sonore avec ou sans guidage flèche ,ici avec guidage fléchés vert et rouge.. Il y a aussi la vision vol d'oiseaux,et aussi les caméras avants d'intersections gauche et droite ..

 

P1080247.jpg

 

ensemble de clim sur la partie arrières des passagers a réglages individuel et avec les sièges chauffants pour chacun d'eux

 

P1080248.jpg

 

là une vue sur les barrettes à gauche du volant,elles sont toutes là... De la vision nocturne , au HUD ,au dépassement de ligne avec vibration du volant , triangle de signalisation d'angle mort distance de sécurité régulateur actif + bref tout est fait pour des aides et de la sécurité supplémentaire. Sur la manette de droite on appuie sur le bouton et le système de code phare auto ce met en action tout seul .Chouette plus besoin de baisser les phares en code quand je croise une voiture ,ou si j'arrive sur le cul d'une autre, ou si la route est éclairé..

 

P1080253.jpg

 

 

Un truc aussi si je m'éloigne de la voiture la clé dans la poche elle le signale au tableau de bord par un écrit.Vue que c'est l'accès main libre plus de clé de contact au volant ou au tableau de bord , mais dans la poche .Juste le pouce pour fermer toute la voiture ou l'ouvrir alarme en action anti soulèvement et périmétrique , ou si le toit est ouvert de même que les vitres elle se charge de fermer le tout toutes seule y compris les rétroviseurs exter replier ..

 

 

P1080249.jpg

 

Bon j'arrête là pour ce soir , ce n'est qu'une partie des options ou de possibilités .j'en ferais d'autres par la suite comme par exemple l'ouverture et fermeture l'attelage remorque planqué sous la jupe arrière . Mais la faudra faire une petite vidéo du système magique ..

au niveau option rien à dire!

 

Doit y en avoir pour un paquet d'euros sur la facture en achat neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Heureusement que les véhicule décôte... Au vue de leurs kilométrage... et de leurs âges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les véhicule décôte... Au vue de leurs kilométrage... et de leurs âges...

Oui au départ ,après cela se stabilise ,et certaines même reprennent de la valeur à la suite!! Puis après il y a les modèles d'exception ou rare qui la côte on le sait bien c'est une base quoi.. :ange:

Puis reste après les véhicules très optionnès et rare et qui finissent collector. Donc c'est encore autre chose là. Certaines Ferrari , Aston ou Jaguar Type/E par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui je sais bien mais y a du boulot et je suis pas fort dans ce domaine, surtout les jantes à enlever les traces de goudrons ...W-D 40

Rien de plus facile , soit tu achètes de l'anti goudron (vente en grande surface) soit du white spirite et un chiffon ,dernier truc du W-D 40 ça l'enlève aussi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus facile , soit tu achètes de l'anti goudron (vente en grande surface) soit du white spirite et un chiffon ,dernier truc du W-D 40 ça l'enlève aussi .. ;)

 

 

Le White mon grand père m'a dit çà aussi mais çà me fait un peu peur j'espère que çà va pas attaquer la jante. Sinon oui je vais aller acheté un produit, va falloir que je trouve la patience de la faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le White mon grand père m'a dit çà aussi mais çà me fait un peu peur j'espère que çà va pas attaquer la jante. Sinon oui je vais aller acheté un produit, va falloir que je trouve la patience de la faire bien.

Non tu risque rien du tout .Tu le passe pur à la brosse douce .Une fois tout retirer tu laves les jantes avec un savon shampoing voiture .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xdr358nn

C'est vraiment une belle voiture... Un petit avis sur la sonorité de ce monstre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle voiture... Un petit avis sur la sonorité de ce monstre?

Merci du compliment. :jap:

La sonorité , ben doux et velouté. Mais au ralentie j'aime pas entendre le "petit cliquetis des injecteurs quand elle tourne à 500trm" .Heureusement que tout disparait dés que l'on affleure la pédale d'accélérateur. C'est à cause de l'injection directe dommage.Je rajouterai même un petit bémol pour juste ça.. :pfff:

 

Après si on lâche la cavalerie on entend quand même le grondement vorace du bi turbo,surpris par la force de son couple dés les plus bas régimes du moteur et plaqué au siège dans la poussée .Bref le monstre sort du long capot sans faire trop de bruit ni de tapage.Finalement ça j'aime perso. Et je ne pense pas lui changer les marmites arrières enfin pour le moment j'en ai pas envie du tout même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, elle donne envie cette voiture!!!

Certainement que oui.. :p

 

- Je l'ai prise pour plusieurs raisons. Alors la première en la voyant sur le parc VO sa teinte Carbonschwarz et son cuir blanc le contraste pour moi est magique une tuerie pour la rétine, en plus avec ces jantes là elle me tombe les bras. :love:

 

Ensuite sa rareté une F10 Pack //M en 550ixdrive (4roues motrices vraiment pas courant). Enfin quand je l'ai eu dans les mains lors de l'essai, la bon je vais pas encore écrire mon récit .

Pour finir tout ce que j'attendais depuis des lustres en remplacement de ma belle 530i E/60,les options de dingue. Pour moi sur un gros cube et surtout une BMW, elle se doit d'être higt-tech :sol: , sinon aucune chance de prendre :non: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi gg, j'aimerais bien connaître ta conso... une connaissance regarde pour, dans longtemps, une 650i... mais la conso lui fait peur (a juste titre j'imagine). Il roule en V8, et aimerais garder un V8, mais bon.

 

Bien sure attends de faire quelques kms avant de dire, je comprends!.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi gg, j'aimerais bien connaître ta conso... une connaissance regarde pour, dans longtemps, une 650i... mais la conso lui fait peur (a juste titre j'imagine). Il roule en V8, et aimerais garder un V8, mais bon.

 

Bien sure attends de faire quelques kms avant de dire, je comprends!.. :jap:

Pour l'instant je ne peux pas te répondre. Moi même je ne la connais pas encore !! :jap:

ce qui est certain en ville elle aime le carburant c'est clair à ce que je vois. ;) .

 

- En plus pour l'instant je roule un peu n'importe comment ..Des petites accélérations et des petits embouteillages en pleine ville de Nice ..Ce genre de voiture faut partir sur un parcour autoroutier et stabiliser sa vitesses de pointe au régulateur actif pour avoir une idée plus juste sur le minimum qu'elle consommerait et un autre essai sans chercher la performance maximum mais bon j'en suis pas encore là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Elle est magnifique ton auto Gg ... :love: :love: :love:

 

Félicitations, tu as pris ton temps et à force de persévérance tu as trouvé la perle rare (très rare même !!)

 

Bonne route à son volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis ailleurs, félicitations pour ton achat :)

 

Tu l'as acheté en France si j'ai bien lu, je suis juste étonné de ne l'avoir pas vu puisque je suis en veille sur plusieurs voitures dont celle ci. A moins qu'elle ait beaucoup de kms? (+100000) car elle ne me parle absolument pas!

 

Je m'y étais intéressé à l'époque, super voiture. Néanmoins tu confirmes ce que j'avais lu, le moteur est inaudible et de ce fait sans modifications on perd beaucoup d'intérêt de rouler en V8 surtout sur une voiture de week end... Pour faire ca j'achèterais une 530d :D Le silence avec un tel moteur c'est dommage.

 

Belle liste d'options, un peu comme la mienne mais avec toute la modernité apportée à la F10, http://stkr.es/p/18sq

 

Enfin je vois que ton TOC avec le mot Best n'est toujours pas soigné, si on s'amusait à le compter on le trouverait à chaque ligne tellement tu en abuses comme si c'était un signe de reconnaissance :ange: Pourtant on t'avait dit que cela n'avait rien à voir avec les options mais tu persistes, ca te passera peut être un jour :lol:

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ton auto Gg ... :love: :love: :love:

 

Félicitations, tu as pris ton temps et à force de persévérance tu as trouvé la perle rare (très rare même !!)

 

Bonne route à son volant ...

Merci Chris de ton passage ici .tu es toujours le bienvenue et tu peux venir poser tés photos et aventure d'escapade du W-End .. D'ailleurs il me semble que ta belle et nouvelle n'est pas venue ce présenter ici enfin il me semble .La dernière en date était ta belle belle série 3 F30 bleu nuit en Champagne .Surprenant reportage d'ailleurs avec comme toujours des magnifiques clichés perso j'adore.

alors si tu as en vue un petit voyage et reportage photos .ne te prives pas de venir les poser et nous raconter ton histoire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis ailleurs, félicitations pour ton achat :)

 

Tu l'as acheté en France si j'ai bien lu, je suis juste étonné de ne l'avoir pas vu puisque je suis en veille sur plusieurs voitures dont celle ci. A moins qu'elle ait beaucoup de kms? (+100000) car elle ne me parle absolument pas!

 

Je m'y étais intéressé à l'époque, super voiture. Néanmoins tu confirmes ce que j'avais lu, le moteur est inaudible et de ce fait sans modifications on perd beaucoup d'intérêt de rouler en V8 surtout sur une voiture de week end... Pour faire ca j'achèterais une 530d :D Le silence avec un tel moteur c'est dommage.

 

Belle liste d'options, un peu comme la mienne mais avec toute la modernité apportée à la F10, http://stkr.es/p/18sq

 

Enfin je vois que ton TOC avec le mot Best n'est toujours pas soigné, si on s'amusait à le compter on le trouverait à chaque ligne tellement tu en abuses comme si c'était un signe de reconnaissance :ange: Pourtant on t'avait dit que cela n'avait rien à voir avec les options mais tu persistes, ca te passera peut être un jour :lol:

 

Bonne route :jap:

Merci du passage ici aussi S..

 

Comme expliqué ailleurs je vais pas redire encore.. Oui achat ici en France à Nice dans un garage Pro qui s'appelle "Groupe International Cars Sport-Prestige"-Collection".

 

Alors son kilométrage arrive a 80 000km et comme je disais sort d'une grosse révision de chez BMW de Nice la Plaine ou le suivi et la continuité sera faite chez eux .Comme toutes mes BMW d'ailleurs.

 

leurs présentations a deux endroits ici a Nice et

 

http://pros.lacentrale.fr/C037626/

 

Et ici le second Garage a Cagnes sur Mer.

 

http://www.international-cars06.com/

 

 

 

En ce moment ils ont un autre gros monstre assez rarissime aussi .. :love:

 

http://www.international-cars0 [...] /29536933/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit comparatif ..bien que maintenant mon choix est fait sur la BMW et n'est donc pas un critère de plus.. Ou plus du tout même un critère d'achat.. :non:

Mais à un moment je pensais, jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif enfin l'idée m'avais traversé l'esprit sur une Maserati quattroporte.

Bref le comparatif de Zperf reste intéressent puisque les voitures au départ sont similaires dans les aptitudes de sportivités et de conforts .Mais bon comme je disais mon choix perso est déjà fait.

 

http://www.zeperfs.com/duel4371-5287.htm

 

 

Et même si je prend la Maserati Sport Granturismo ben voila le résultat ici toujours Zperf.

 

http://www.zeperfs.com/duel4371-5331.htm.

 

 

Elle est quand même sacré Méga-machine cette BMW550ixdrive ;)

 

 

Bon tous ça pour être limité à 180km/h sur autoroute Française avec amende et perte de points.., Heu je veux dire à 130km/h quoi. Ridicules tous ces gouvernements .En Allemagne c'est possible.. Europe à deux vitesses hein là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne peux pas te répondre. Moi même je ne la connais pas encore !! :jap:

ce qui est certain en ville elle aime le carburant c'est clair à ce que je vois. ;) .

 

- En plus pour l'instant je roule un peu n'importe comment ..Des petites accélérations et des petits embouteillages en pleine ville de Nice ..Ce genre de voiture faut partir sur un parcour autoroutier et stabiliser sa vitesses de pointe au régulateur actif pour avoir une idée plus juste sur le minimum qu'elle consommerait et un autre essai sans chercher la performance maximum mais bon j'en suis pas encore là... ;)

 

Justement il a actuellement une a8 en v8, et aimerais bien garder un V8 ! Et c'est pour faire de l'autoroute ;) donc quand tu seras en connaissance de cause, plz dis le! ;)

 

Apparement ça tourne autour des 10l 12l...

Sinon Y a un stop and start ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis ailleurs, félicitations pour ton achat :)

 

Tu l'as acheté en France si j'ai bien lu, je suis juste étonné de ne l'avoir pas vu puisque je suis en veille sur plusieurs voitures dont celle ci. A moins qu'elle ait beaucoup de kms? (+100000) car elle ne me parle absolument pas!

 

Je m'y étais intéressé à l'époque, super voiture. Néanmoins tu confirmes ce que j'avais lu, le moteur est inaudible et de ce fait sans modifications on perd beaucoup d'intérêt de rouler en V8 surtout sur une voiture de week end... Pour faire ca j'achèterais une 530d :D Le silence avec un tel moteur c'est dommage.

 

Belle liste d'options, un peu comme la mienne mais avec toute la modernité apportée à la F10, http://stkr.es/p/18sq

 

Enfin je vois que ton TOC avec le mot Best n'est toujours pas soigné, si on s'amusait à le compter on le trouverait à chaque ligne tellement tu en abuses comme si c'était un signe de reconnaissance :ange: Pourtant on t'avait dit que cela n'avait rien à voir avec les options mais tu persistes, ca te passera peut être un jour :lol:

 

Bonne route :jap:

 

Si tu en veux une, il y en a une de postée, en suisse, a peu près idem mais sans M pack!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle voiture... Un petit avis sur la sonorité de ce monstre?

 

 

 

C'est le point noir de ces voitures. Tu penses que ca donne du lourd car c'est un V8 mais tu entends rien tellement c'est calibré pour ne pas faire de bruit :non:

 

J'avais essayé ce moteur à sa sortie dans une 650i cabriolet, même décapoté à part quelques déflagrations au changement de rapport, rien. Vraiment triste.

 

Par contre elle se révèle avec un changement d'échappement, c'est lui qui castre tout. L'idéal serait un catback là dessus et là à mon avis vu les vidéos que j'ai vu tu en as pour ton argent arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

J'ai une 550i également, en E60, franchement si je n'avais pas fait supprimer les 3 silencieux intermédiaires je me serais pendu, autant rouler en 535d sinon sans l'apport du son qui pour moi est fondamental surtout sur un 8 cylindres...

 

 

 

Merci du passage ici aussi S..

 

Comme expliqué ailleurs je vais pas redire encore.. Oui achat ici en France à Nice dans un garage Pro qui s'appelle "Groupe International Cars Sport-Prestige"-Collection".

 

Alors son kilométrage arrive a 80 000km et comme je disais sort d'une grosse révision de chez BMW de Nice la Plaine ou le suivi et la continuité sera faite chez eux .Comme toutes mes BMW d'ailleurs.

 

leurs présentations a deux endroits ici a Nice et

 

http://pros.lacentrale.fr/C037626/

 

Et ici le second Garage a Cagnes sur Mer.

 

http://www.international-cars06.com/

 

 

 

En ce moment ils ont un autre gros monstre assez rarissime aussi .. :love:

 

http://www.international-cars0 [...] /29536933/

 

 

 

:jap:

 

 

Si tu en veux une, il y en a une de postée, en suisse, a peu près idem mais sans M pack!! ;)

 

 

 

 

Ayant acheté une 550i E60 Pack M, cette F10 ne m'intéresse plus même pour la suivante, j'aimerais passer sur autre chose. Et encore moins sans Pack M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il a actuellement une a8 en v8, et aimerais bien garder un V8 ! Et c'est pour faire de l'autoroute ;) donc quand tu seras en connaissance de cause, plz dis le! ;)

 

Apparement ça tourne autour des 10l 12l...

Sinon Y a un stop and start ??

Ben je te dirais ça quand j'aurais fait un petit voyage quoi.. Mais sur autoroute cela devrait être de cette ordre plus ou moins ...Moi je table plus sur 12 à 14 litres ,si c'est moins t'en mieux .. Après les chiffres de BMW donne 16.4 /100 en ville , est une moyenne de 11 litres sur route .Sachant qu'il faut rajouter toujours un peu plus que leurs donnes ..Enfin je verrais bien . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...