Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Oui et bien encore un truc de découvert sur la 550i!! :love: C'est le grand GPS. Quand arrive le soir et que les codes sont allumés, le GPS en mode perspective ,passe en mode Perspective de nuit. Si bien que l'on a droit à un beau ciel bleu nuit, et ciel étoilés... La classe vraiment chouette à voir en plus d'être grand et lumineux. Un autre truc aussi c'est en 3D les immeubles forment des cubes,ou les monuments à visiter sont représentés..

 

Je vous dit pas avec la hifi et le son sunround qui parfait le reste de l'ambiance à bord suivi de son éclairage rouge ambiant de partout. Un autre monde de voyager la dedans vraiment .. ;)

 

 

PS: Dommage que je n'avais pas l'appareil photos pour en faire une vite fait. Mais bon à l"occasion j'en ferais une ou deux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens une remarque sur cette photo.. En regardant les chiffres inscrits sur la TV"on voit 545? émission des chiffres et des lettres ..C'était presque bon pour moi ,A deux doigts prés moi c'est le chiffre 550 que j'aurai aimer voir.. :lol:

 

Humour hein la BMW 545 existe bien aussi quoi.. ;) .

 

918373847_img-5850319cc8_jpgv1.7c1a3794fafea6a02c4dd86ce4b0ba70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous d'une calandre noir sur une 550i Carbonshwarz, à la place d'une calandre chromé je me tâte un peu ??

Surtout en voyant cette photo... :love:

 

J'aime bien les deux.. en faite donc un avis ou même plusieurs n'est pas de refus avant de faire ?ou pas

 

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=766530&d=1350425723

 

 

Avec la calandre au chrome comparatif ,bien que les photos soit prises un peu autrement celle-ci en teinte carrosserie noir aussi..

 

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=766524&d=1350425723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS sur la 550ixdrive

 

-Bon pour le topic des nouvelles photos prises lors du réglage du parallélisme des 4 roues ..Puisque les pneus ont été changés.Je tenais à faire faire aussi ça pour être tranquille là aussi .

 

Sur le pont les pattes du Fauve emprisonnés, elle aime pas vraiment la bête , mais c'est ainsi.. :lol:

 

 

P1080262.jpg

 

Attention monsieur mes jantes neuves merci d'avance .. ;)

 

Putain pas de chance j'apporte la voiture pendant qu'il pleut de la boue avec le sable du désert ..J'ai horreur de ça Regardez là bien ainsi , c'est fini après plus jamais sale .Fait chier car la veille je l'avais bien nettoyer , pour justement faire quelques photos d'elle sur et sous le pont

 

 

P1080261.jpg

 

Les étriers ont été repeints,car j"avais remarqué que toutes ont un peu de rouille sur la plaque métallique avant de l'étrier.

Bref c'est plus sympa à l'oeil comme ça. :sol:

 

 

P1080260.jpg

 

 

 

J'en profite pour voir les dessous du monstre ...

 

P1080264.jpg

 

Et aussi son Dynamique Drive et suspension Adaptative ..

 

 

P1080266.jpg

 

Bon pas très propre la dessous , un petit coup de Karcher à prévoir , même si cela ne se verra plus une fois la voiture posé à la route.

Mais pour moi ça compte . Mais sinon tout est bien sec rien de gras aucune fuite.

Misère encore du boulot de lavage Arf.. :o

 

 

P1080263.jpg

 

Ce qui change ,en plus c'est la partie hydraulique avec les durites supplémentaires que je n'avais pas sur la 530i

 

P1080271.jpg

 

 

Putain les led sont tellement puissantes qu'a chaque fois la photo ne rend pas et elle se trouve éblouie et devient même gênante à regarder..

Je suis pas en code mais les veilleuses uniquement .. :ange:

 

 

 

P1080259.jpg

 

 

Belle tong toutes neuves en 275 /30 /20 pouces ici pour l'arrière..

 

P1080267.jpg

 

Puis aller le télétexte en fonction j'ai appuyé et sa marche ..

 

 

P1080273.jpg

 

Idem programme sur la chaine Arte.. Alors aujourd'hui fin bref je m'en branle , c'est pas du cul ou alors

Faut chopper Canal + pour ça .. :lol:

 

 

P1080272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien encore un truc de découvert sur la 550i!! :love: C'est le grand GPS. Quand arrive le soir et que les codes sont allumés, le GPS en mode perspective ,passe en mode Perspective de nuit. Si bien que l'on a droit à un beau ciel bleu nuit, et ciel étoilés... La classe vraiment chouette à voir en plus d'être grand et lumineux. Un autre truc aussi c'est en 3D les immeubles forment des cubes,ou les monuments à visiter sont représentés..

 

Je vous dit pas avec la hifi et le son sunround qui parfait le reste de l'ambiance à bord suivi de son éclairage rouge ambiant de partout. Un autre monde de voyager la dedans vraiment .. ;)

 

 

PS: Dommage que je n'avais pas l'appareil photos pour en faire une vite fait. Mais bon à l"occasion j'en ferais une ou deux ..

 

 

 

GG, j'ai l'impression à te lire que tu nous présentes une nouveauté sortie en 2016 :D Sans vouloir être cassant, l'Idrive on le connaît tout comme la F10 en elle même, elle est quand même sortie il y a 6 ans donc les fonctions que tu décris sont plutôt toutes connues, que ce soit la télé TNT, le mode 3D, l'éclairage d'ambiance, etc. :jap: Je dis ca juste comme ca, je ne veux pas casser ton enthousiasme 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

 

 

 

 

Attention monsieur mes jantes neuves merci d'avance .. ;)

 

 

Bon pas très propre la dessous , un petit coup de Karcher à prévoir , même si cela ne se verra plus une fois la voiture posé à la route.

Mais pour moi ça compte . Misère encore du boulot de lavage Arf.. :o

 

 

 

 

 

Tu dis jantes neuves, c'est toi qui les as changé elle n'était pas vendue comme ca? Pour le dessous de la voiture perso j'éviterais le nettoyage, de une on s'en fou vu qu'on y va pas :D et de deux ca évite les emmerdes d'aller mettre de l'eau et de la pression partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord elle n'a pas 6 ans mais 5. Elle les aura en fin d'année en Novembre prochain.Ensuite je compare la suspension Dynamique qui est différente de celle que j"avais avant elle .Car sur l'autre je n"avais pas la suspension Piloté à 4 niveaux de réglages . Option Adaptative Drive code 02VA, Option Dynamique drive code 0229, Option contrôle électronique des amortisseurs code 0223..

Le couplé sur 4 roues motrices que je n'avais pas aussi, mais la direction active à la place. C'est différent quelque peu et en sensations aussi .

Pour les jantes non je les aient fait repeindre car "Une avant droite" avait une touchette. Enfin rayer sur le pourtour.Un coup de trottoir suffit vue la taille des pneus le moindre trottoir est plus haut que la gomme du pneu. Pourtant avec les caméras tout autours accroché ? Bref je suis pas a l'abrit moi aussi même en faisant hyper gaffe .Il suffit d'une seule fois pour? Alors comme j'aime pas ça sur une voiture. Les 4 ont été repeintes à ma demande et négocier sur le bon de commande. Elle vont passer en cire aussi ces jantes.

J'en ai profiter pour y faire les pneus neuf aussi et les étriers qui était rouillés ? Là aussi j"aime pas voir ça sur une BMW quoi. La mienne la 530i ne sortait même pas sous la pluie(éviter je dirai) et les étriers sont neuf pas un gramme de rouille .

 

 

Ah oui la TV et vidéo c'est ma première voiture qui l'a alors j'en suis ravis et je pose en photo . Et peut être ma dernière aussi. Puis cela gêne personne en faite . :jap: .

Je ferais d'autres photos et même vidéos de toutes mes options. Car même vue son âge dans les topics j'ai pas vue de photos de véhicules détaillés de ces d'options là. Moi je le ferais..

 

 

Au passage la F10 neuve est toujours en vente avec toutes les options .La remplaçante s'appellera G10 et devrait sortir en fin d'année 2016 , mais pas sur que le V8 bi turbo soit reconduit ,à ce qu'on ma dit chez BMW. Tout au plus des moteurs plus humbles en cylindrées 3 et 4 cylindres et quand même un L6 qui devrait aussi être reconduit ouf ..Sinon ils peuvent aller se rhabiller en ce disant des Motoristes là ,et vue les tarifs appliqués .. :non: Foutage de gueules sa oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un passionné GG, laisse le nous faire rêver :o !!!

 

Perso pour la calandre je laisserai comme ça ;)

 

Par contre pourquoi les étriers ont ils été repeints :??:

Car c'est de la merde chez BMW ces étriers en un ans ils sont déjà rouillés.. Je vais te montre une 760 li a vendre en ce moment même pareil!! , Alors que la voiture coûte un bras ,et une couille . C'est inadmissible de voir ça sur une caisse de luxe ..

 

 

Tiens regarde ça un peu.. A un moment tu tombes sur une photo des disques avants et de l'étrier rouillé , moi c'était pareil (perso j'aime pas ça du tout cela fait négligé sur un tel véhicule de luxe ).

 

http://www.international-cars0 [...] /29536933/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: En effet, sur les disques pas grave mais les étriers pas top !

Tu imagines un peu une caisse de ce tarif là ..Deux jours sous la flotte est voila c'est tout rouiller ? franchement c'est du n'importe quoi là chez BMW plus de 160 000 €uros la voiture :non: .

Chez Jaguar ou Bentley tu verras jamais jamais ça !! je t"assures . Et c'est pareil pour toute la gamme BMW série 5, 6 ou 7 !! même camelote de ferraille qui rouille . :non: .

Pourtant ça leurs coûte $ quoi un coup de peinture dessus ?.

 

 

Tien une autre vidéo ou le mec fait un détailing sur ça F10 putain les étriers ? pfiou. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un passionné GG, laisse le nous faire rêver :o !!!

Perso pour la calandre je laisserai comme ça ;)

Par contre pourquoi les étriers ont ils été repeints :??:

Oui un passionné c'est certain même , et je ne l"aurai certainement pas prise si elle n'était pas aussi bien optionné .Vue que je m'en servirais pas ou très peu par an!! Donc oui tu a raison de le dire que je suis un passionné .

Cela me coûte assez chère d"ailleurs cette passion . En assurance en taxes Co2 annuelle maintenant. En révision même si elle affichera que 5 000km en un an ou deux Bref c'est mon problème. Elle passera par la case BMW pour les révisions aussi.. Voila ce que c'est qu'un passionné ..

 

Pour la calandre je prend note .. :jap: Ou peut être la faire faire en noir brillant chromé comme mes sorties d'échappements .. Eux sont en inox chromés noir sublime dommage on les remarques que très peu , ou faut les yeux juste dessus disons. Mais ça me va.c'est bien de découvrir les détails pas de suite aussi ..Photos tiens par la suite et pour mon topic.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un passionné GG, laisse le nous faire rêver :o !!!

 

 

 

 

 

C'est même au delà, des fois j'ai l'impression qu'il s'enflamme d'un coup, rien qu'à voir les 15 photos où il présente la télé dans sa voiture :D

 

Mais je préfère ça aux mythos qui nous baladent avec des topics pourris c'est certain, là au moins on a un vrai proprio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui la TV et vidéo c'est ma première voiture qui l'a alors j'en suis ravis et je pose en photo . Et peut être ma dernière aussi. Puis cela gêne personne en faite . :jap: .

Je ferais d'autres photos et même vidéos de toutes mes options. Car même vue son âge dans les topics j'ai pas vue de photos de véhicules détaillés de ces d'options là. Moi je le ferais..

 

 

 

 

 

J'ai eu la vidéo dans la 550i et la 630i, franchement c'est fun quand tu viens de l'avoir, ca te flatte un peu mais après c'est un sacré gadget surtout quand on connaît le prix de l'option en neuf :buzz: J'ai la TNT, le lecteur DVD, le son surround également, mais perso quand je suis dans la voiture c'est pour conduire et je squatte jamais un parking pendant 2 heures pour mater un film pendant que bobone fait les courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi "Une BMW" c'est avant tout par rapport aux autres marques de voitures Le côté Higth-Tech .

BMW a toujours eu depuis bien longtemps cette avantage.. Hormis les moteurs et châssis bien sûr ou ils sont toujours à la pointes aussi de la technique. Enfin maintenant l'air passe sur du électrique, et hybride ,ou des petits moteurs 3 et 4 cylindres ..Et perso pour l'usage que j'en fait de la voiture,ben je suis pas accroché encore à ça.. :non:

 

C'est pourquoi j'ai cette préférence par rapport à d'autres modèles de voitures (berlines sportives) ou tout y est quand c'est possible de l'avoir. Là pour un moment je vais m'amuser un peu avec tout ce qu'elle a dans ses entrailles.

Voir un petit voyage avec elle sur autoroute son comportement et son Autonomie de carburant aussi a vitesses autorisé en France .Mais malheureusement pas prévue pour l'instant. Donc je me contenterai de petits parcours à chaque fois que le temps me sera possible.. ;)

 

 

Une Blanche avec les même jantes.. Belle photo mais j'ai du mal encore avec les teintes clair moi..

 

http://i305.photobucket.com/albums/nn239/Lacster/F10%20F11%20Thread/2.jpg

 

 

Une autre en full black ..

 

 

http://i305.photobucket.com/albums/nn239/Lacster/F10%20F11%20Thread/blackedout-f10-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi "Une BMW" c'est avant tout par rapport aux autres marques de voitures Le côté Higth-Tech .

BMW a toujours eu depuis bien longtemps cette avantage..

 

 

 

Audi et Mercedes ont toujours proposé autant de technologie voir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi et Mercedes ont toujours proposé autant de technologie voir plus ;)

Question de point de vue ça, pour moi..

 

Certainement pas en techno :non: , Et depuis peu ils s'en rapprochent ,mais ils ont toujours un coup de retard.. Sans parler de HUD ou autres options. Quand BMW sort sur ,une E/60 la boite steptro à 6 rapports, Mercedes avec la nouvelle Classe E/ sort une à 7 Rapports. La BMW F10 réplique avec la 8 rapports et ainsi de suite..

 

La Futur BMW nouveau nom de code G.10 prévoit maintenant une à 9 rapports ,et pas mal de composant en carbone comme le toit par exemple et d'autres points comme 4 roues motrices et directrices à Fonction Active . Bref.. Mais déjà voir la nouvelle série 7 qui a déjà pas mal de ces points .. Je veux voir les concurrents si elles seront du même niveau technique ou voir supérieur je doute toujours sur ça .. :ange: .

La clientèle Mercedes est pas tout a fait la même que celle de BMW voir Audi de toute façon. Et les gué guerres à la chasse aux clients sont toujours au rendez-vous sur ces plan là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance les phares lasers, pour troller :cyp:

Ah oui c'est un super truc ça je l'ai vue sur les toutes dernières séries 6 et 7 .. [:quicksi @ 29:17]

 

Mais bon cela tiens de équipementiers qui peuvent être montés aussi à la suite sur toutes autres marques de voitures ..

Petites vidéo de ouf là...

 

 

 

 

Sinon j'ai le même principe de phares mais pas au laser. Ils sont directionnelles passe en codes /phares autos tournant au intersections mais en bis xénon .A savoir si ils s'écartent sur les bas côtés comme la vidéo je pense pas mais à vérifier tiens.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue ça, pour moi..

 

Certainement pas en techno :non: , Et depuis peu ils s'en rapprochent ,mais ils ont toujours un coup de retard.. Sans parler de HUD ou autres options. Quand BMW sort sur ,une E/60 la boite steptro à 6 rapports, Mercedes avec la nouvelle Classe E/ sort une à 7 Rapports. La BMW F10 réplique avec la 8 rapports et ainsi de suite..

 

La Futur BMW nouveau nom de code G.10 prévoit maintenant une à 9 rapports ,et pas mal de composant en carbone comme le toit par exemple et d'autres points comme 4 roues motrices et directrices à Fonction Active . Bref.. Mais déjà voir la nouvelle série 7 qui a déjà pas mal de ces points .. Je veux voir les concurrents si elles seront du même niveau technique ou voir supérieur je doute toujours sur ça .. :ange: .

La clientèle Mercedes est pas tout a fait la même que celle de BMW voir Audi de toute façon. Et les gué guerres à la chasse aux clients sont toujours au rendez-vous sur ces plan là .

 

 

 

 

Le nombre de rapports ne démontre absolument pas une avancée technologique ;)

 

A ce jeu je peux te dire qu'Audi a sorti une Multitronic 8 rapports avant BMW :oui:

 

Qu'Audi a sorti le virtual cockpit sans que les 2 autre l'aient, qu'Audi le premier s'est investi dans l'aluminium, les phares laser, etc.

 

Et je pense que du côté de Mercedes surtout du point de vue sécurité style presafe ils sont pas mal non plus. Bref difficile de dire que l'un est devant les autres surtout que nous ne connaissons pas tout :jap: A moins d'être taliban :ange:

 

Ce n'est pas une question de marque mais de date de sortie. Tu parles de la Série 7 mais forcément c'est la prochaine à sortir alors que l'A8 est déjà sortie il y a quelques temps comme la Classe S. Quand ces 2 là sortiront elles auront des trucs que n'a pas la Série 7 et ainsi de suite, c'est un roulement tout simplement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le nombre de rapports ne démontre absolument pas une avancée technologique ;)

 

A ce jeu je peux te dire qu'Audi a sorti une Multitronic 8 rapports avant BMW :oui:

 

Qu'Audi a sorti le virtual cockpit sans que les 2 autre l'aient, qu'Audi le premier s'est investi dans l'aluminium, les phares laser, etc.

 

Et je pense que du côté de Mercedes surtout du point de vue sécurité style presafe ils sont pas mal non plus. Bref difficile de dire que l'un est devant les autres surtout que nous ne connaissons pas tout :jap: A moins d'être taliban :ange:

 

Ce n'est pas une question de marque mais de date de sortie. Tu parles de la Série 7 mais forcément c'est la prochaine à sortir alors que l'A8 est déjà sortie il y a quelques temps comme la Classe S. Quand ces 2 là sortiront elles auront des trucs que n'a pas la Série 7 et ainsi de suite, c'est un roulement tout simplement :o

Certes c'est celui qui sort après a tendance de modifier la donne .. Cependant et personnellement. :jap:

 

Si je prend la BMW série 5 F10 je la préfère à une AUDI A6 et a une Classe E de Mercedes. Même année de comparaison .

 

Dans la série 7 aussi, je la préfère a une AUDI A8 ou une classe S. De même année.. Pour la ligne aussi

 

D'ailleurs j'avais essayer une Audi RS5 il y a deux mois et finalement non pas accroché , faut dire pas de toit ouvrant et cuir noir malgré des beaux sièges sport et 450cv. Puis deux portes bref loin des options de ma 5 et tarif similaire.

Pourtant ça marche vachement bien dans la poussé ..Mais tout le reste j'ai pas aimé, pas de coup de coeur les compteurs ovales et d'autres détails quoi confort aussi plus raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos, tu trouves pas que en regardant l'intérieur d'une audi récente(j'entends avec les interieurs épurés) (A3/serie1, a4 serie3, a5 pas encore changee) face a une bmw, la bavaroise fait plus vieille face a une audi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos, tu trouves pas que en regardant l'intérieur d'une audi récente(j'entends avec les interieurs épurés) (A3/serie1, a4 serie3, a5 pas encore changee) face a une bmw, la bavaroise fait plus vieille face a une audi non?

Très honnêtement Binouze, la seule Audi qui me plait c'est la R8.. En plus j'ai un neveux à Nice qui est mécanicien chez Audi, et il pourrait me faire les révisions lui même hors du réseau VAG Audi , et en ayant aussi une belle remise si je faisait par VAG Audi .Ben non je prend pas. En revanche la VW New Beetle de mon fils lui en profite ;) ..

Moi chez les Allemandes c'est BMW, Après elle je passe chez Jaguar avec la F-Type ..Car chez BMW tout les nouveaux modèles actuelles j'ai du mal et j'accroche pas trop.Sauf les séries 5, 6, 6 Grancoupé et série 7.. ;)

 

J'ai peur pour la futur G.10 et son nouveau cul .Car si c'est comme la nouvelle 7 j'aime pas non plus .Elle me fait pense à une voiture chinoise et les horribles baguettes de chrome. Je préfère largement la F01 // 750i ancienne de mon pote Chrisnice . ;)

 

D'ailleurs la nouvelle série 7 est vraisemblablement pour le marché Chinois et Ricain .Là les chromes qui brillent eux ils aiment ça ..Mais le reste de l'Europe bah pas sur..Reste à voir les Pack//M mais cela sort toujours après les versions Luxe et exclusive bizarrement .. :ange:

 

 

Tiens une photo de la Beetle de mon fils une 1.6 essence version Carat très jolie et très agréable à conduire

 

 

20150724_165006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pose d'autres photos,mon détailing intérieur et extérieur étant fini le résultat n'est pas trop moche. Cependant un bémol pour certaines photos qui ne rendent pas trop à la réalité.Dommage en vrai c'est un peu mieux, mais voyez par vous même.

 

 

P1080380.jpg

 

Vitres ouvertes pour voir un contraste des deux teintes, pas évident ici, j'ai shooter un peu trop loin la tof, mais bon avec le zoum vous devriez voir mieux.

 

 

P1080379.jpg

 

 

Toujours le mythique aileron de requin en guise d'antenne "BMW" ..

 

 

P1080378.jpg

 

Seuil //M de partout moquettes et sur-tapis noir contrastantes.

 

P1080360.jpg

 

Deux teintes pour la portière noir en bas et blanc en haut avec comme toujours la belle boiserie et la feuille d'alu brossé,par dessous pour parfaire le travail de finition.c'est assez raffiné et cossu j'aime bien ..

 

P1080374.jpg

 

J'aime bien cette photo ,pour le galbe de l'aile avant mais une brillance un peu estompé par trop de contre jours encore dommage.

 

 

P1080375.jpg

 

Becquet de coffre de M//5 au galbes discret, arrondie et incliné,mais bon jolie dans l'ensemble une petite touche.

 

 

P1080391.jpg

 

Sièges Sports cuir blanc. Tout électrique. Avec rappelle sur la porte de réglages des mémoires et sont chauffants.

 

P1080388.jpg

 

Jolie cuir blanc perso j'adore vraiment.. Appuis tête double repliables fonction électrique aussi pour réglage de monter et descente.

 

P1080389.jpg

 

Tableau de bord lui aussi a eu droit à une petite cire Gg..

 

P1080387.jpg

 

Pare soleil sur les vitres arrières ainsi que la lunette arrière..

 

 

P1080358.jpg

 

L'effet de brillance ne sort pas en raison encore du contre jour et du soleil dans le mauvais sens. Décidément le soleil ne m'aide pas sauf pour voir qu'il n'y a plus de micro rayures ou que la teinte s'éclaircit en bleuté..

 

La photo du dessous ,ben soleil trop fort cachent un peu les formes. J'ai voulu jouer avec pour montrer la teinte réagissant entre l'ombre et la lumière. Mais c'est pas le résultat que j'attendais.

 

P1080381.jpg

 

Tout est bien à sa place et tout est complet sur cette jolie console recouvert de boiserie madré foncé.

 

 

P1080386.jpg

 

 

Caméras sur les ailes avants. Une à gauche et une à droite. Le petit point qui se trouve prés du pneu..

C'est discret mais avec une vision grand angle au tableau de bord .Une vue vol d'oiseau est aussi faisable de la visionner.

 

 

P1080371.jpg

 

Là cette photo est plus représentative de la réalité sur le côté brillance naturelle ..Enfin je trouve par rapport à la vision en vraie de cette voiture.

 

P1080372.jpg

 

Les replis de l'aile arrière qui se prolonge aussi jusqu'au feu rouge. Je trouve la ligne très élégante. Enfin le Ofmaster et tout les contours et encadrements des vitres et des portes sont en Shadow Line brillant noir.petit contraste entre la teinte initiale Carbonshwarz .

 

P1080377.jpg

 

Deux caméras sur le pare brise. Une pour le code/phare auto,la seconde reconnaissance des panneaux de signalisations.

 

P1080359.jpg

 

 

Cette prise de vue. C'est en faite le dessous du rétro extérieur. Le rond noir est une petite caméra.Idem pour l'autre rétroviseur droite.Elle sert d'avertisseur de franchissement de ligne .Il y a aussi un petit triangle incorporé qui lui sert de surveillance d'anti-angle mort.Pour finir les verres sont anti éblouissants (fonce avec les phares des usagers), sont chauffants et se replient pour les stationnements..

 

P1080362.jpg

 

Le regard perçant des phares bi xénon directionnels et adaptatifs. Bien campée sur ces belles jantes de 20 pouces.Le monstre de la route prêt à bondir. Au passage en bas et au centre le régulateur Actif +,et sur le naseau côté droite la caméra de vision nocturne.

 

P1080383.jpg

 

Un pack éclairage extérieur se trouve dans les poignets de chaque portières, une petite baguette de chrome pour la touche et le rappel de calandre ainsi que du répétiteur de clignotant sur les ailes. Pas un gramme de chrome en plus. Au pire c'est du chrome noir laqué comme les sortie d'échappements pour la pack//M ..

 

P1080392.jpg

 

Sur cette photo j'ai voulu refaire la vision contrastante du cuir clair et de la teinte sombre que j'aime tant,En abaissants les vitres qui sont légèrement teintés bleuté .Donc là sans les vitres c'est encore plus net comme effet.

 

 

P1080376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux les gars.. :jap: .

Sinon Dominique , toujours rien trouver de ce qui te plairais. Je te comprends moi c'est pareil si j'étais pas tomber sur la 550IxDive Pack//M, je serais encore au point de départ en recherche. Rien mais rien ne m'attirais.Sauf la Jaguar F-Type , mais qui rentrait pas dans mon garage de toute façon alors? fallait que je me l'enlève de l'idée, enfin pour le moment.

Pas évident de reprendre une caisse auto passion je sais bien et je te comprends.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg!

 

Très jolie ta 550i! Et ces jantes! :)

Merci Ladafan. :jap: .

Oui aussi les jantes sont sublimes, faut juste faire hyper gaffe,lors des stationnements contre les trottoirs. Car les pneus en 30 et 35 d'épaisseurs sont vraiment bas. si bien que le proprio ,avant moi avait fait des touchettes . C'est pourquoi aussi elle sont repeintes à neuf et toutes belles ainsi. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GG. Ça fait un peu quand meme, sachant qu'il voyagera chargé... donc plus 2 litres sûrement vu que son pied est un peu plus lourd, et qu'il cruise a 150... :ange:

 

Merci beaucoup. Sinon je connais un utilisateur de la même bva que toi, sur une 320d, qui me disait que la bv rétrogradait en montée. Certe ce n'est qu'un L4 donc les données sont totalement différentes, mais toi qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...