Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les Audi-BMW-Mercedes bas de gamme nuisent elles à leur image PREMIUM?


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Quand je vois des

 

- A4 de 115-120cv en TFSI ou TDI, d'une fadeur extrême :

 

http://media.paruvendu.fr/media_ext/9927/06/17/992706174296_1.jpg

 

 

- Des 316D de 115cv qui ( ouf ! ) garde un certain look

 

http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/bmw-3-series-316d.20943818-79747218.jpg

 

 

- Des classes A et B

 

 

Je me dis qu'ils ne sont comme des généralistes la plupart du temps. En ratissant large de cette façon, est-ce pénalisant pour l'image de marque ?

 

Qu'apportent-elles face aux compactes et familiales des vrais généralistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Tu fais combien de kilomètres par an ?

 

Prends une E38 40i, économique et sobre, même quand tu tapes dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Tu fais combien de kilomètres par an ?

 

Prends une E38 40i, avec un v8 fiable et sobre, même quand tu tapes dedans :jap:

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question , après si ces marques premium arrive a garder ce qui fait leur particularité a travers leur plus petit modèles cela ne devrai pas nuire a leur image:

Par exemple la série 1 de BMW est un propulsion disponible entre autre avec des 6 cylindre et disposant d'une version M du coup je ne pense pas que cela nuise a l'image BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Fiable sous-entend économique alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour moi non ils proposent seulement des petits moteurs pour les bourses plus modestes ... dans le cas de Bm il ne faut pas oublier que cette fois ci ils n'ont pas produit de compact pour la génération E90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Chacune de ces voitures conserve sa particularité (vie à bord ou design par ex) donc le beauf qui veut une A4 uniquement pour se la péter à coup de Cofidis sur 7 ans passera pour un blair tandis que celui qui veut une berline mais sans avoir des jantes de 19', du couir ou le dernier GPS high tech (moi j'aime pas :/) il sera servi :bah:

 

Moi par ex' j'aime bien l'A4 en finition de base :bah: Simple, sobre et j'aime beaucoup l'intérieur :bah: Les goûts c'est subjectif :bah: par contre je suis d'accord que c'est quand même cher payé et qu'on en fait tout un tralala autour de ces voitures :o

 

Sans oublier que l'avantage des Audi/Mercedes/BMW c'est que tu peux les configurer à ta guise tandis que chez les autres tu es généralement contraint d'accepter tel ou tel équipement suivant la motorisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour moi non ils proposent seulement des petits moteurs pour les bourses plus modestes ... dans le cas de Bm il ne faut pas oublier que cette fois ci ils n'ont pas produit de compact pour la génération E90 ;)

 

 

 

enfin vu le prix de la voiture et l'équipement proposé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune de ces voitures conserve sa particularité (vie à bord ou design par ex) donc le beauf qui veut une A4 uniquement pour se la péter à coup de Cofidis sur 7 ans passera pour un blair tandis que celui qui veut une berline mais sans avoir des jantes de 19', du couir ou le dernier GPS high tech (moi j'aime pas :/) il sera servi :bah:

 

Moi par ex' j'aime bien l'A4 en finition de base :bah: Simple, sobre et j'aime beaucoup l'intérieur :bah: Les goûts c'est subjectif :bah: par contre je suis d'accord que c'est quand même cher payé et qu'on en fait tout un tralala autour de ces voitures :o

 

Sans oublier que l'avantage des Audi/Mercedes/BMW c'est que tu peux les configurer à ta guise tandis que chez les autres tu es généralement contraint d'accepter tel ou tel équipement suivant la motorisation :/

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Ca c'est super agréable cela permet d'avoir SA voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Ca c'est super agréable cela permet d'avoir SA voiture :jap:

 

 

Et encore en Allemagne pour ces marques là, c'est encore plus libre qu'en France :rs: par contre Peugeot, Renault et Citroën... :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

On ne vois pas ta config NikKko :non:

Cela renvoi sur la page de garde du configurateur.

Je ne pense pas avec ces configurateurs flash qu'il soit possible de mettre un lien vers une config précise ;)

 

 

Ah bon ? Bizarre ça :voyons:

 

C'est une A4 Attraction 1.8 TFSI 160ch couleur Bleu Aruba nacré avec les sièges sport (mais en tissu, j'aime pas le cuir :jap: )ciel de pavillon noir, inserts en alu', rétros rabattables ainsi que les xénons pour un total de 33740€ (cher mais bon, chez les concurrents on peut pas faire pareil :/)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ah les mandataires, intéressant en effet :oui:

 

Mais bon pour le moment je n'ai pas les moyens et priorité à l'immobilier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah bon ? Bizarre ça :voyons:

 

C'est une A4 Attraction 1.8 TFSI 160ch couleur Bleu Aruba nacré avec les sièges sport (mais en tissu, j'aime pas le cuir :jap: )ciel de pavillon noir, inserts en alu', rétros rabattables ainsi que les xénons pour un total de 33740€ (cher mais bon, chez les concurrents on peut pas faire pareil :/)

 

 

 

 

vraiment cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ces modèles sont indispensables :jap: une Audi ou une BMW, ce sont des voitures à très forte image, grâce aux RS4 et ///M3 entre autres. Mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter et d'entretenir ces bolides :bah:

 

des modèles faiblement (mais tout à fait suffisament) motorisés, destinés à un usage routier pépère (et légal), c'est avec ça que les constructeurs font leur beurre...et mettent au point de vraies voitures de rêve à côté! :bah:

 

le tout, sans compter que les normes écolo de pollution machin truc à la con imposent une faible moyenne d'émissions de CO2 sur leurs gammes...

 

Faut bien comprendre que les gens qui achètent une voiture "plaisir" sont ultra_minoritaires, hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est des marques prenium ça ?

C'est pas du niveau de Renault ou citroen ?

 

 

il y a 4 "niveaux" de constructeurs :W

 

- les low cost (Dacia...)

- les généralistes (PSA, VW etc...)

- les premiums (BMW, Audi, Mercedes...)

- les prestige (Bentley, Ferrari etc...)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Quand je vois des

 

- A4 de 115-120cv en TFSI ou TDI, d'une fadeur extrême :

 

http://media.paruvendu.fr/media_ext/9927/06/17/992706174296_1.jpg

 

 

- Des 316D de 115cv qui ( ouf ! ) garde un certain look

 

http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/bmw-3-series-316d.20943818-79747218.jpg

 

 

- Des classes A et B

 

 

Je me dis qu'ils ne sont comme des généralistes la plupart du temps. En ratissant large de cette façon, est-ce pénalisant pour l'image de marque ?

 

Qu'apportent-elles face aux compactes et familiales des vrais généralistes ?

 

 

 

en tout cas a choisir je prends la Bm bas de gammes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

De toute façon, le concept du premium, c'est de proposer la même chose que le généraliste, en plus cher et en snobant le client :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

De toute façon, le concept du premium, c'est de proposer la même chose que le généraliste, en plus cher et en snobant le client :cyp:

 

 

pour cela qu'il existe la vaseline dans ces constructeurs freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

pour cela qu'il existe la vaseline dans ces constructeurs freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

En option à 100€ les 100 ml :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

pour cela qu'il existe la vase-line dans ces constructeurs freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

il y a 4 "niveaux" de constructeurs :W

 

- les low cost (Dacia...)

- les généralistes (PSA, VW etc...)

- les premiums (BMW, Audi, Mercedes...)

- les prestige (Bentley, Ferrari etc...)

 

:jap:

 

 

 

Manque de bol, la majorité des Audi A3, A4, et A4 Avant que je vois sur les routes lorgnent plus vers les généralistes que vers du premium.

 

Pour le même tarif, tu auras à l'inverse une 508GT, une C5 exclusive qui sont plus dans le premiums que ces Audi ou BMW bas de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manque de bol, la majorité des Audi A3, A4, et A4 Avant que je vois sur les routes lorgnent plus vers les généralistes que vers du premium.

 

Pour le même tarif, tu auras à l'inverse une 508GT, une C5 exclusive qui sont plus dans le premiums que ces Audi ou BMW bas de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

DS4 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Manque de bol, la majorité des Audi A3, A4, et A4 Avant que je vois sur les routes lorgnent plus vers les généralistes que vers du premium.

 

Pour le même tarif, tu auras à l'inverse une 508GT, une C5 exclusive qui sont plus dans le premiums que ces Audi ou BMW bas de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

et la latitude aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren258qx

Quand je vois des

 

- A4 de 115-120cv en TFSI ou TDI, d'une fadeur extrême :

 

http://media.paruvendu.fr/media_ext/9927/06/17/992706174296_1.jpg

 

 

- Des 316D de 115cv qui ( ouf ! ) garde un certain look

 

http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/bmw-3-series-316d.20943818-79747218.jpg

 

 

- Des classes A et B

 

 

Je me dis qu'ils ne sont comme des généralistes la plupart du temps. En ratissant large de cette façon, est-ce pénalisant pour l'image de marque ?

 

Qu'apportent-elles face aux compactes et familiales des vrais généralistes ?

 

 

Clairement une 316 compact pour le cas de BMW elles ont aucune allure et font cheapos [:mariogalaxy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des

 

- A4 de 115-120cv en TFSI ou TDI, d'une fadeur extrême :

 

http://media.paruvendu.fr/media_ext/9927/06/17/992706174296_1.jpg

 

 

- Des 316D de 115cv qui ( ouf ! ) garde un certain look

 

http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/bmw-3-series-316d.20943818-79747218.jpg

 

 

- Des classes A et B

 

 

Je me dis qu'ils ne sont comme des généralistes la plupart du temps. En ratissant large de cette façon, est-ce pénalisant pour l'image de marque ?

 

Qu'apportent-elles face aux compactes et familiales des vrais généralistes ?

 

 

 

La qualitaÿ, la fiabilité, plus de plaisir de conduite (pour la série 3 qui est une prop'), un réseau premium (pas de Paydaÿ2povr en clio dans la concession), une belle image. Rouler en série 3 est comme même plus plaisant qu'en laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

et la latitude aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

La qualitaÿ, la fiabilité, plus de plaisir de conduite (pour la série 3 qui est une prop'), un réseau premium (pas de Paydaÿ2povr en clio dans la concession), une belle image. Rouler en série 3 est comme même plus plaisant qu'en laguna.

 

 

Surtout la 325d, hein meiji :W

 

C'est économique, à 29k€ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...