Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

Invité §865050lD

205 gti volée il y a 6 mois en vente sur le bon coin...

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=7&t=45852

 

Il dit qu'il l'a acheté y a 5mois que c'était une voiture abandonné a vendre sans CG loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Tu crois qu'il va dire "écoute c'est une voiture que j'ai volé 6 mois et faut que jm'en débarrasse"

Bon au moins il l'a retrouvé mais bon c'est pas encore fini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car500Ud

Bonjour,

 

On m'a volé devant chez moi ma Mégane II 2l DCI 150 cv, dans les Yvelines, proche de Versailles.

Probablement vers 7 heure lundi matin, une vitre cassée, ils sont rentré dedans, et l'ont certainement démarré a l'électronique.

 

Immat : AJ-901-CQ

5P, entièrement noire, intérieur cuir noir intégral, version luxe privilège (toutes options sauf GPS), en parfais état.

2006, 107000 km.

Elle a impact de la taille d'un pièce de 2 € sur la porte conducteur, et le logo 2.0 DCI à coté, en dessous.

Elle a également une attache.

 

Je mettrai les photo des que possible.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a volé devant chez moi ma Mégane II 2l DCI 150 cv, dans les Yvelines, proche de Versailles.

Probablement vers 7 heure lundi matin, une vitre cassée, ils sont rentré dedans, et l'ont certainement démarré a l'électronique.

 

Immat : AJ-901-CQ

5P, entièrement noire, intérieur cuir noir intégral, version luxe privilège (toutes options sauf GPS), en parfais état.

2006, 107000 km.

Elle a impact de la taille d'un pièce de 2 € sur la porte conducteur, et le logo 2.0 DCI à coté, en dessous.

Elle a également une attache.

 

Je mettrai les photo des que possible.

 

Salutations

 

 

 

Des nouvelles de la voiture ? Parce qu'on attend toujours les photosange.gif.49aaaba4aab607447352c34b01f869b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

bonjour, On m'a volé ma voiture renault 19 TD vert bouteille immatriculé: 157DEW 95 sur la commune d'ERAGNY SUR OISE 95610 vers 17h le 17/01/2012 en homejacking à ce jour aucune nouvelle du véhicule alors que celui-ci été équipé d'un blocvol donc le véhicule aurait du stopper aprés 2 min 30 s, si vous avez des renseignements sur mon véhicule ou que vous l'apercevez à n'importe quel endroit contactez moi ou contactez les forces de l'ordre les plus proches merci d'avance pour votre aide . [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

bonjour, On m'a volé ma voiture renault 19 TD vert bouteille immatriculé: 157DEW 95 sur la commune d'ERAGNY SUR OISE 95610 vers 17h le 17/01/2012 en homejacking à ce jour aucune nouvelle du véhicule alors que celui-ci été équipé d'un blocvol donc le véhicule aurait du stopper aprés 2 min 30 s, si vous avez des renseignements sur mon véhicule ou que vous l'apercevez à n'importe quel endroit contactez moi ou contactez les forces de l'ordre les plus proches merci d'avance pour votre aide . [...]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, On m'a volé ma voiture renault 19 TD vert bouteille immatriculé: 157DEW 95 sur la commune d'ERAGNY SUR OISE 95610 vers 17h le 17/01/2012 en homejacking à ce jour aucune nouvelle du véhicule alors que celui-ci été équipé d'un blocvol donc le véhicule aurait du stopper aprés 2 min 30 s, si vous avez des renseignements sur mon véhicule ou que vous l'apercevez à n'importe quel endroit contactez moi ou contactez les forces de l'ordre les plus proches merci d'avance pour votre aide . [...]

 

 

 

Ça devient courant ces méthodes, désolé pour toi...tu n'a rien toi au moins ?http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

non plus de voiture pendant que je fesais une sieste je l'ai entendus demarrer le temps de descendre et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

merci à toi j'ai déposé l'annonce sur le site que tu m'as indiqué je ne connaissais pas.merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, On m'a volé ma voiture renault 19 TD vert bouteille immatriculé: 157DEW 95 sur la commune d'ERAGNY SUR OISE 95610 vers 17h le 17/01/2012 en homejacking à ce jour aucune nouvelle du véhicule alors que celui-ci été équipé d'un blocvol donc le véhicule aurait du stopper aprés 2 min 30 s, si vous avez des renseignements sur mon véhicule ou que vous l'apercevez à n'importe quel endroit contactez moi ou contactez les forces de l'ordre les plus proches merci d'avance pour votre aide . [...]

 

 

Il(s) sont rentré(s) chez toi pour te piquer les clefs ? arkiel.gif.3a77db517d84c1f1f4ef07fd2d47f2c9.gif

 

Sinon t'as des nouvelles de ta 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

non toujours aucunes nouvelles de ma renault 19 mais un mois aprés je n'y crois plus de trop ! par contre un de mes voisins s'est fait cambriolés en pleine journée le 17 février si je tombe sur un de ces fumiers je le démonte........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy741ws

Si je puis me permettre, attention si tu en démontes un, ne préviens pas les FDO juste après, sinon c'est toi qui sera devant le juge.

 

Je vais te narrer une petite histoire, une de mes connaissances à l'époque ou j'étais encore dans le 93, s'est vu sortir d'un supermarché au moment même ou "2 chances pour la France" comme on dit dans les milieux politiquement correct, étaient entrain de braquer sa voiture au pieds de biche, il s'est approché et les a démonté et c'est peu de le dire.

 

Donc les FDO sont arrivée et les 2 chances pour la France ont portés plainte contre lui, mais pire, une vieille qui était entrain de charger sa voiture a témoignée, mais contre lui, alors que ceux qui étaient entrain de braquer la voiture non, la elle n'a rien vu du tout alors qu'elle était la au même moment.

 

Donc c'est lui qui s'est retrouvé non seulement devant le juge, mais condamné aussi à leurs verser des indemnités.

 

Il en a conclu une chose de tout ça, c'est que soit la prochaine fois il ne fait rien et appelle les FDO en les regardants faire, ou alors qu'il s'en occupe et s'arrange pour qu'il n'y ai pas de témoins au même moment, car le témoignage de la vieille lui a été fatal et pas de FDO après.

 

 

Par contre, re attention, car un pote de mon daron toujours dans le 93 à fait ça lui même aussi une fois, suite à un cambriolage ou ils ont utilisé leurs enfants pour passer a travers les barreaux des fenêtres et voler le gueulard de l'alarme sur le toit, mais ce coup la, avec d'autres chances pour la France, celles la étant équipées de boules de caravanes au cul des fourgons et la ils sont revenu avec un camion volé et lui ont défoncé le portail puis la porte du garage et une partie de la baraque avec pour se venger. Non non ce n'est pas un film, c'est bien la réalité !!

 

Je rassure de suite tout le monde, les mecs qui ont fait ça avec le camion, n'ont pas été blessés et encore moins inquiétés par la suite par les autorités (mais ça je ne donnerai pas la raison), je préfère préciser car comme dans le monde dans lequel on vit en ce moment les gens se préoccupent plus de la santé des gentils agresseurs que celles des méchantes victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Si je puis me permettre, attention si tu en démontes un, ne préviens pas les FDO juste après, sinon c'est toi qui sera devant le juge.

 

Je vais te narrer une petite histoire, une de mes connaissances à l'époque ou j'étais encore dans le 93, s'est vu sortir d'un supermarché au moment même ou "2 chances pour la France" comme on dit dans les milieux politiquement correct, étaient entrain de braquer sa voiture au pieds de biche, il s'est approché et les a démonté et c'est peu de le dire.

 

Donc les FDO sont arrivée et les 2 chances pour la France ont portés plainte contre lui, mais pire, une vieille qui était entrain de charger sa voiture a témoignée, mais contre lui, alors que ceux qui étaient entrain de braquer la voiture non, la elle n'a rien vu du tout alors qu'elle était la au même moment.

 

Donc c'est lui qui s'est retrouvé non seulement devant le juge, mais condamné aussi à leurs verser des indemnités.

 

Il en a conclu une chose de tout ça, c'est que soit la prochaine fois il ne fait rien et appelle les FDO en les regardants faire, ou alors qu'il s'en occupe et s'arrange pour qu'il n'y ai pas de témoins au même moment, car le témoignage de la vieille lui a été fatal et pas de FDO après.

 

 

Par contre, re attention, car un pote de mon daron toujours dans le 93 à fait ça lui même aussi une fois, suite à un cambriolage ou ils ont utilisé leurs enfants pour passer a travers les barreaux des fenêtres et voler le gueulard de l'alarme sur le toit, mais ce coup la, avec d'autres chances pour la France, celles la étant équipées de boules de caravanes au cul des fourgons et la ils sont revenu avec un camion volé et lui ont défoncé le portail puis la porte du garage et une partie de la baraque avec pour se venger. Non non ce n'est pas un film, c'est bien la réalité !!

 

Je rassure de suite tout le monde, les mecs qui ont fait ça avec le camion, n'ont pas été blessés et encore moins inquiétés par la suite par les autorités (mais ça je ne donnerai pas la raison), je préfère préciser car comme dans le monde dans lequel on vit en ce moment les gens se préoccupent plus de la santé des gentils agresseurs que celles des méchantes victimes...

 

 

 

Ah bon tu dis chance pour la france toi? moi je dis désoeuvré, ça fait plus politicorrect-bobogaucho-bienpensant ddr.gif.702b468bd2cbb4be1b57075cc398f98e.gif

 

 

Et c'est tristement réaliste ce que tu nous décris surtout dans le 93, département on va dire assez atypique sur la vision de la justice !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy741ws

Ben disons que je reprends cette fabuleuse phrase culte de gens qui n'ont aucunes expériences des banlieues chaudes et qui veulent apprendre la vie aux autres qui l'ont, car perso, ce n'est pas comme ça que je dis.

 

Désœuvré, non la je n'y arrive pas, faut dire que j'ai une excuse, j'ai un pote qui habite à Villepinte dans une cité chaude et il y a plus de Lamborghini, de Ferrari et de Porsche que dans le 16e arrt de paname et les mecs n'ont pas 30 piges avec leur survet et casquette et quand tu dis ça à des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans le 93, ils te prennent pour un affabulateur. (ok ce n'est pas non plus dans toutes les cités qu'il y a ce genre de caisse, la c'est parce qu'il y'a certains "boss" du deal).

 

Les biens pensants, je rigole, dans la nouvelle région ou je suis, il y'a que ça, ils sont d'une innocence les pauvres, par contre quand je leur demande pourquoi ils ne se mélangent pas à eux ou que leurs enfants ne se mélangent pas, la bizarrement la conversation change de sujet radicalement, en gros c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais, quelle bande de lâches ces bien pensants.

 

 

Un de mes voisins s'est fait ouvrir sa BMW, je venais juste de partir et la voiture était nickelle, je reviens 1h00 après la voiture forcée et ouverte en pleine journée, je vais voir le couple concerné pour leur dire, ils ne me croyaient, pas ils disaient que je m'étais trompé que c'est arrivé dans la nuit, les gendarmes arrivent (des jeunes tout frais) ils m'interrogent et ils doutaient de mes dires aussi sur l'heure, ils pensaient aussi que c'était la nuit et surtout les uns comme les autres disaient que c'était absolument impossible qu'ils risquent de voler une voiture en plein jour.

 

j'ai rigolé au nez de tout le monde et je me suis adressé aux gendarmes en leurs disant qu'il faudrait sortir de la campagne un peu et aller faire un stage avec la BAC 93 et qu'ils verront que le jour c'est presque pire que la nuit, ça m'a scié, je leur ai raconté un peu mon vécu "neuf troyen" ça les a laissé perplexes, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 gti volée il y a 6 mois en vente sur le bon coin...

http://www.club205gti.fr/forum [...] =7&t=45852

 

 

 

 

C'est dommage que je ne puisse pas lire son histoire car il faut être inscrit pour lire son histoire :/

 

Je n'ai pas envie d'y inscrire car je ne suis pas la passion pure des 205 GTI. Je ne suis pas le genre d'inscrire n'importe quoi comme des membres de Facebook :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

merci pour vos conseil je le sais bien que je risque de me faire accusé mais bon on verra si je tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil je le sais bien que je risque de me faire accusé mais bon on verra si je tombe dessus.

 

 

Prends des colliers serre-câbles à mettre dans ta poche. Quand tu tombes sur un voleur, tu mets un collier serre-câble sur l'autour des mains de ce voleur et tu l'amènes au poste de la Police. Tu seras tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Si je puis me permettre, attention si tu en démontes un, ne préviens pas les FDO juste après, sinon c'est toi qui sera devant le juge.

 

Je vais te narrer une petite histoire, une de mes connaissances à l'époque ou j'étais encore dans le 93, s'est vu sortir d'un supermarché au moment même ou "2 chances pour la France" comme on dit dans les milieux politiquement correct, étaient entrain de braquer sa voiture au pieds de biche, il s'est approché et les a démonté et c'est peu de le dire.

 

Donc les FDO sont arrivée et les 2 chances pour la France ont portés plainte contre lui, mais pire, une vieille qui était entrain de charger sa voiture a témoignée, mais contre lui, alors que ceux qui étaient entrain de braquer la voiture non, la elle n'a rien vu du tout alors qu'elle était la au même moment.

 

Donc c'est lui qui s'est retrouvé non seulement devant le juge, mais condamné aussi à leurs verser des indemnités.

 

Il en a conclu une chose de tout ça, c'est que soit la prochaine fois il ne fait rien et appelle les FDO en les regardants faire, ou alors qu'il s'en occupe et s'arrange pour qu'il n'y ai pas de témoins au même moment, car le témoignage de la vieille lui a été fatal et pas de FDO après.

 

 

Par contre, re attention, car un pote de mon daron toujours dans le 93 à fait ça lui même aussi une fois, suite à un cambriolage ou ils ont utilisé leurs enfants pour passer a travers les barreaux des fenêtres et voler le gueulard de l'alarme sur le toit, mais ce coup la, avec d'autres chances pour la France, celles la étant équipées de boules de caravanes au cul des fourgons et la ils sont revenu avec un camion volé et lui ont défoncé le portail puis la porte du garage et une partie de la baraque avec pour se venger. Non non ce n'est pas un film, c'est bien la réalité !!

 

Je rassure de suite tout le monde, les mecs qui ont fait ça avec le camion, n'ont pas été blessés et encore moins inquiétés par la suite par les autorités (mais ça je ne donnerai pas la raison), je préfère préciser car comme dans le monde dans lequel on vit en ce moment les gens se préoccupent plus de la santé des gentils agresseurs que celles des méchantes victimes...

 

 

Putain, ça fout les glandes je trouve.

 

La mamie est une vraie pute blague.gif.4c917aa05c2b4c21de0e264c50e44b79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

merci pour vos conseil je le sais bien que je risque de me faire accusé mais bon on verra si je tombe dessus.

 

 

Tape pas trop fort, c'est tout... :o

 

 

Prends des colliers serre-câbles à mettre dans ta poche. Quand tu tombes sur un voleur, tu mets un collier serre-câble sur l'autour des mains de ce voleur et tu l'amènes au poste de la Police. Tu seras tranquille :D

 

 

Ca c'est encore pire ddr.gif.0ef2226f7e18039de8d648266d443e51.gif

 

 

Putain, ça fout les glandes je trouve.

 

La mamie est une vraie pute blague.gif.4ec79891d16bffa2b4ce7dd2f1bdf6d3.gif

 

 

Ca arrive souvent, des fois tu te demandes ce qui est le pire, les délinquants ou ces espèces de teubé qui les défendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

non toujours aucunes nouvelles de ma renault 19 mais un mois aprés je n'y crois plus de trop ! par contre un de mes voisins s'est fait cambriolés en pleine journée le 17 février si je tombe sur un de ces fumiers je le démonte........

 

Tu sais même si le temps passe, il y a toujours une chance. Même mince, elle existe.

J'ai déjà vu une voiture volée squattée une place de parking durant plusieurs mois... Ca n'attire pas les yeux, tout le monde passe devant et personne va se demander si elle a quoi que ce soit. Même les flics regardent pas !

 

J'espère que tout ça aura une fin heureuse pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Alors comment faire ? On ne va pas appeler à la Police pour venir d'arrêter le voleur. Ce voleur sera déjà enfui pendant que des policiers sont en route de venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Les textes sont un peu flous : tout citoyen peut appréhender l'auteur d'un crime ou délit flagrant et le conduire a l'officier de police judiciaire territorialement compétent.

 

bon le probleme c'est que normalement t'es censé le tenir en respect le temps que les policiers arrivent,et c'est a peu pres comme ça que ça se passe tout le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage que je ne puisse pas lire son histoire car il faut être inscrit pour lire son histoire :/

 

Je n'ai pas envie d'y inscrire car je ne suis pas la passion pure des 205 GTI. Je ne suis pas le genre d'inscrire n'importe quoi comme des membres de Facebook :o

 

 

jap.gif.71af90235914027d985efa643e6d1766.gif

 

Tu peut lire le 2 ème lien sans être inscrit. Le 1er n'existe plus.

Sinon, en gros voiture volée, et mise en vente sur le bon coin, 6 mois après.

Elles a était mise en vente par un gars qui l'a acheter au voleur...la voiture a été récupéré par le propriojap.gif.71af90235914027d985efa643e6d1766.gif

jap.gif.984476728d5404fb3ba1a4a639cd3490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les textes sont un peu flous : tout citoyen peut appréhender l'auteur d'un crime ou délit flagrant et le conduire a l'officier de police judiciaire territorialement compétent.

 

bon le probleme c'est que normalement t'es censé le tenir en respect le temps que les policiers arrivent,et c'est a peu pres comme ça que ça se passe tout le temps. ;)

qu'est-ce qu'on fait alors? :o

 

on leurs offre le p'tit dèj' à ces enfoirés le temps que la police arrive?ange.gif.a554331406f75392b01e6b4a783cdb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

qu'est-ce qu'on fait alors? :o

 

on leurs offre le p'tit dèj' à ces enfoirés le temps que la police arrive?ange.gif.bf28230fd6cbbcefeee75a6bea3007e0.gif

 

Nan le ptit deje aussi c'est de la compétence de la poulisse :o

 

Bah disons que dans le monde des bisounours :

 

8652.gif.ef38b8fc6eeccef0d40f260e8f970b1e.gif

 

- Monsieur le délinquant ne bougez pas, j'appelle les forces de l'ordre qui seront la dans la minute pour vous embarquer gredin ! wildboar.gif.87b929a0d7ff66d94d169fb03278aec8.gif

 

- Oui monsieur le citoyen modèle, je bouge pas promis, j'expierais mes fautes peur.gif.545fff3ff483a273b5d3bbe7e42a7c3a.gif

 

ensuite :

 

lancelotferrari.gif.5f0865645431e09abd5b7c0e5d9c821a.gif

 

et ensuite :

 

dogone92.gif.17431b9d1ef3d3291433cb5409627df3.gif

 

.....

 

Et les croissants Capturer_modifié-19.jpg

 

 

Sont halal tes croissants? cyp.gif.59d48cc851b3c350cd3c35adabb82a6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.2b06774eb717c810b5a526c244607485.gif

 

Tu peut lire le 2 ème lien sans être inscrit. Le 1er n'existe plus.

Sinon, en gros voiture volée, et mise en vente sur le bon coin, 6 mois après.

Elles a était mise en vente par un gars qui l'a acheter au voleur...la voiture a été récupéré par le propriojap.gif.2b06774eb717c810b5a526c244607485.gif

 

Je viens regarder le 2e lien car j'ai cru que c'était la même chose que le 1er lien, vu que c'est le même site :D

 

Le propriétaire a la chance de récupérer sa voiture en parfait état.

jap.gif.6823adc3bd1bc95ffca1fe6a8852ea91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...