Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §kon681HP

 

Faut tout leur apprendre à ces petits :marboco

 

 

Je vois pas la différence 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

 

Et je n'ai rien contre les voitures "import" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un support de plaque arrière et pourtant c'est pas une import :o

 

 

Le brise glace à l'intérieur, côté passager m'a suffit, par contre on m'en a déjà parlé mais au téléphone, un pote du forum, je lui ai de la posté mais il a zappé. Si état et entretien nickel (Les jantes OSEF !), c'est une excellente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact beaucoup de problèmes sur les 165 ch, mais en cause le non respect des temps de chauffe et les vidanges tardives .

30 000 kms ou 2 ans sur les phase 1

20 000 kms ou 1 ans sur les phase 2 170 :o

 

Renault a vite rectifier le tir :jap:

 

 

 

ps: Ne regarder que ce modèle s'apparente à du sadomasochisme , je te conseille plutôt d'acheter une voiture 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

 

Ba vu mon nouveau kilométrage annuel, je me tâte même à chopper une lag v6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

C'est ni l'un ni l'autre mais cette phrase m'a direct fait pensé à Toys Story :D

 

Quoique, Attardé mental... ca donne à réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à la même chose ... :D

quant au fait que ça rappelle la jeune, ça fait 18 ans déjà qu'il est sorti ce film ... par conséquent, ça correspondre à l'adolescence d'un paquet de FAïens :D.

Je n'avais "que" 25 ans, j'ai adoré :D ... j'ai même été bluffé par le rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ca serait bien le même moteur que les Clio 2.0 140 (Comme Balzout) que ca me surprendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balzout

 

comparativement à la mienne, si je m'inscrivais pas sur le forum, voila sur quoi j'aurais pu être attiré.

 

nombreux frais a prévoir a kilométrages identiques.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

Content de t'avoir été utile :jap:

 

 

 

Sauf que je lui ai promis un restau si il venait a Paris et qu'il ne m'a toujours pas donné sa validation :o

 

Je te passe mon RIB, tu me vires le montant du repas et je déjeune à Strasbourg, ça ira très bien afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Faut tout leur apprendre à ces petits marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

C'est à mettre à notre catalogue d'offres et de prestations timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Perso je trouve qu'elle a un côté plutôt moderne cette nissan, surtout l'intérieur pour l'époque et même maintenant avec ce grand écran GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda roomster 1.4 75mkm 2007 4500€

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Fiable le 1L4 ?? 85cv ça doit se trainer quand meme :pfff:

 

c'est très bien ça ... Et bien je trouve que non, il se débrouille très bien le 1.4 85ch là dedans, la boîte est plutôt courte à en juger par les taux d'émissions de CO2 du truc.

après, ça reste 85ch atmo, mais tout à fait agréables. Si on est adepte du turbo diesel, on va trouver que ça rame un peu à bas régime, mais bon ... c'est pas trop fait

pour être conduit comme un turbo quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un collègue qui l'a en 2,2 dci, 280 000 km et pas de vidange depuis qu'il l'a acheté à moins de 200 000 km.

Il tire à 5000 t/min à froid, elle ne bronche pas.

Par contre, franchement, ca fait vraiment plus vieux que son âge je trouve.

 

 

Je vais la chercher samedi prochain :o

Gps, Dvd, caméra de recul, chargeur 6cd, xénon, bref c'est le top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

Je vais la chercher samedi prochain :o

Gps, Dvd, caméra de recul, chargeur 6cd, xénon, bref c'est le top :jap:

Full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

MERCI :)

 

en plus elle est à 5min de chez moi.. mais madame ne veut pas d'une 3°voiture -_-

J'avais aussi trouvé une petite 406 V6 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/530634214.htm

406 V6 (210cv) avec 72mkm qui a l'air en super état (mais pas d'info sur les options) 4500€ tarif négociable (à 4200 elle doit partir :( )

Ca m'aurait bien tenté pour les petits trajets (faire 10bornes en diesel pas terrible à mon sens)

 

J'ai quand même envoyé un mail au vendeur histoire d'en savoir plus mais elle a l'air nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

MERCI :)

 

en plus elle est à 5min de chez moi.. mais madame ne veut pas d'une 3°voiture -_-

J'avais aussi trouvé une petite 406 V6 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/530634214.htm

406 V6 (210cv) avec 72mkm qui a l'air en super état (mais pas d'info sur les options) 4500€ tarif négociable (à 4200 elle doit partir :( )

Ca m'aurait bien tenté pour les petits trajets (faire 10bornes en diesel pas terrible à mon sens)

 

J'ai quand même envoyé un mail au vendeur histoire d'en savoir plus mais elle a l'air nickel.

 

 

C'est la photo ou on dirait qu'elle n'a pas de cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Elle n'a pas de cuir :jap:

 

 

 

C'est dommage :cry:

Mais c'est pas cher et pas beaucoup de bornes! Un p'tit kit GPL là dessus et hop :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...