Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Les gars quelqu'un connait un peu comment ça marche chez Clavel ? Nous allons ramener un nouveau véhicule, lorsque je veux souscrire à une assurance on me demande si nous avons déjà un véhicule assuré chez eux pour bénéficier d'une réduction de 30%, c'est le cas alors je coche la case "Oui". Cependant je vais tout bientôt résilier le tout premier contrat suite à la vente future du véhicule. Il y aura bien 2 véhicules assurés concomitamment chez eux au même nom pendant une petite semaine, vous pensez que la réduction est applicable ou que cela est en quelque sorte une fausse déclaration ?

 

@KAD13, il me semble que tu es un habitué de ce cabinet d'assurance ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elle a tapé cette BMW vu la différence de teinte entre le bloc avant et les portes latérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

BMW 320i 170 BVA E46 - 2002 - 103 000 KM - 4 200 €

 

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] 2f6f12.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1514490771.htm/

 

Aucun renseignements sur l'état? Voir le suivi avec l'historique des factures et surtout l'état de la BVA qui j'espère a été vidangée? Sinon le prix est correct! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie rareté, si pas de loup c'est une des meilleures affaires que j'ai trouvé depuis bien longtemps :rs:

 

Mise en vente par un tout petit agent Renault :o

 

Mazda 323 1.8 GT-R 185 - 1993 - 100 000 km - 1° main - 1 500 €

 

[Pas de photo]

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 30784.html

 

 

Pour ceux que ca intéressait, je viens d'appeler la concession... Le moteur est dans le coffre, il faut le remonter suite à un joint de culasse.

 

Voilà, voilà... zawoi.gif.ba40403e102ebeb0d711380a2fbdc046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Pour ceux que ca intéressait, je viens d'appeler la concession... Le moteur est dans le coffre, il faut le remonter suite à un joint de culasse.

 

Voilà, voilà... zawoi.gif.ba40403e102ebeb0d711380a2fbdc046.gif

 

 

J'ai jamais compris pourquoi le démonter si ce n'est pas pour le remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

40000€ une honda, c'est quoi, une nsx ?

 

 

J'ai marqué 4000€ :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'ai jamais compris pourquoi le démonter si ce n'est pas pour le remonter...

 

Question de savoir faire ou tout simplement de pognon pour le faire remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Question de savoir faire ou tout simplement de pognon pour le faire remonter?

 

 

Si tu sais démonter , tu sais remonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ba non, tu as marqué "Dire que cest 10× moins cher qu'une honda"

 

 

Façon de parler :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

des enfants ça s'éduque :jap:

 

accessoirement ça doit écouter ses parents -> ça inclut de ne pas monter sur les sièges avec ses godasses, de ne pas bouffer dans la bagnole...

 

ma fille a 3 ans, j'ai des intérieurs clairs en cuir, elle n'a jamais rien sali du tout :jap:

 

....

 

 

 

 

Voilà tout est dit, c'est une fille ça écoute un minimum et en générale les petites sont calmes. :lol:

 

Moi avec 3 garçons c'est du sport, dans ma voiture ils se tiennent à peu près à carreau, sauf le dernier de 2.5ans qui dessine sur les vitres avec la buée...

Mais dans la voiture de madame c'est le carnage; le petit dernier a dernièrement enlevé la toile de garniture de la portière arrière (intérieur Toyota, les plastique et la finition c'est pas leur truc au jap)... ça occupe pendant le trajet nounou-maison :o

 

Sans compter la bouffe, les sachets plastique des cadeaux McDo, les jouets, les cailloux trop "zolie" du dernier...

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà tout est dit, c'est une fille ça écoute un minimum et en générale les petites sont calmes. :lol:

 

Moi avec 3 garçons c'est du sport, dans ma voiture ils se tiennent à peu près à carreau, sauf le dernier de 2.5ans qui dessine sur les vitres avec la buée...

Mais dans la voiture de madame c'est le carnage; le petit dernier a dernièrement enlevé la toile de garniture de la portière arrière (intérieur Toyota, les plastique et la finition c'est pas leur truc au jap)... ça occupe pendant le trajet nounou-maison :o

 

Sans compter la bouffe, les sachets plastique des cadeaux McDo, les jouets, les cailloux trop "zolie" du dernier...

 

Bref.

Ma fille de 9 ans est dans la voiture nettement plus en mode carnage que mon fils de 7 ans :o Bon après le mode carnage n'est pas destructeur mais la voiture ressemble à une porcherie au moindre trajet :mad:

 

PS 38550 c'est ton code postal? je n'avais jamais fait attention mais si c'est le cas nous sommes voisin (rien à voir avec mon pseudo) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Ma fille de 9 ans est dans la voiture nettement plus en mode carnage que mon fils de 7 ans :o Bon après le mode carnage n'est pas destructeur mais la voiture ressemble à une porcherie au moindre trajet :mad:

 

PS 38550 c'est ton code postal? je n'avais jamais fait attention mais si c'est le cas nous sommes voisin (rien à voir avec mon pseudo) :o

Nous somme 3 alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà tout est dit, c'est une fille ça écoute un minimum et en générale les petites sont calmes. :lol:

 

Moi avec 3 garçons c'est du sport, dans ma voiture ils se tiennent à peu près à carreau, sauf le dernier de 2.5ans qui dessine sur les vitres avec la buée...

Mais dans la voiture de madame c'est le carnage; le petit dernier a dernièrement enlevé la toile de garniture de la portière arrière (intérieur Toyota, les plastique et la finition c'est pas leur truc au jap)... ça occupe pendant le trajet nounou-maison :o

 

Sans compter la bouffe, les sachets plastique des cadeaux McDo, les jouets, les cailloux trop "zolie" du dernier...

 

Bref.

perso il est interdit de bouffer dans la caisse, petits et grands :jap:

 

le reste, si ça traine, ça part à la poubelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi le petit gars se tient tranquille mais ma fille... Elle m'a casser la poignée + mécanisme de la serrure de la Honda et avec la sécurité enfants , bonjour pour ouvrir la portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu sais démonter , tu sais remonté...

 

 

Le propriétaire est peut-être malade et a préféré s'en débarasser plutôt que d'avoir de l'art moderne dans son jardin...

 

Bref, j'ai pas spécialement creusé mais le vendeur (commercial Renault) avait plutôt l'air de rendre service que de faire du biz dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le propriétaire est peut-être malade et a préféré s'en débarasser plutôt que d'avoir de l'art moderne dans son jardin...

 

Bref, j'ai pas spécialement creusé mais le vendeur (commercial Renault) avait plutôt l'air de rendre service que de faire du biz dessus...

 

Si c'est réellement une première main, elle pourrait être très intéressante pour un bon mécano, c'est quand même une véritable rareté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quelqu'un connait un peu comment ça marche chez Clavel ? Nous allons ramener un nouveau véhicule, lorsque je veux souscrire à une assurance on me demande si nous avons déjà un véhicule assuré chez eux pour bénéficier d'une réduction de 30%, c'est le cas alors je coche la case "Oui". Cependant je vais tout bientôt résilier le tout premier contrat suite à la vente future du véhicule. Il y aura bien 2 véhicules assurés concomitamment chez eux au même nom pendant une petite semaine, vous pensez que la réduction est applicable ou que cela est en quelque sorte une fausse déclaration ?

 

@KAD13, il me semble que tu es un habitué de ce cabinet d'assurance ? :ange:

 

 

Logiquement oui. Le mieux c'est de les appeler, ils sont facilement joignables et très agréables. N'oublie pas qu'il faut que tu es au moins un véhicule assuré normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte ZF sur la bmw et un septronic.

 

Fiable ,mais faut vidanger au alentours des 100000kms.c'est le moment pour cette 320.

Bon après 170bourrins +bva,ce ne sera pas un foudre de guerre.

 

 

Non boite à vidanger tous les 60 000 dixit GM qui est le constructeur de la boite, sinon c'est une boite à convertisseur de couple, plutôt agréable et qui permet d avoir de meilleur reprise qu une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non boite à vidanger tous les 60 000 dixit GM qui est le constructeur de la boite, sinon c'est une boite à convertisseur de couple, plutôt agréable et qui permet d avoir de meilleur reprise qu une boite manuelle

 

Pas de boîte gm sur essence en e46

Gm préconise en effet une vidange entre 60 et 90k.kms.tu as raison.

Zf c'est environ 80 ou 100k.kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...