Invité §Est670Im Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser... Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants : - design inattendu, insolite voire moche et ringard - neuve impérativement - budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture - pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre - nombre de places assises indifférent, nous serons seuls - si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros) Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là : - Dacia Logan pick-up - Toyota Dyna Merci pour vos idées !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/502/p0501579.jpg Daihatsu Materia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zabriskir Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 il y'a le nissan cube aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Materia, cube, juke (qui est loin d'être moche ... je dirai même très beau ), kia soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Le Kia Soul n'est pas forcément moche. Au contraire du Nissan Cube, aux traits plus exagérés. Dans les corréennes, il y a aussi le Hyundai Veloster qui peut être intéressant, mais la couleur de cette voiture contribue à sa laideur (vu une Veloster IRL en bleu perle, plutôt jolie au contraire du vert flashy ). En + on reste dans le budget. Après il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais tout dépend de nos notions sur la beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/502/p0501579.jpg Daihatsu Materia Ils n'en vendent plus. A moins de trouver un modèle de fin de stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Renault Wind, c'est moche, atypique, et je pense pas qu'on en croisera beaucoup dans nos vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Une Laguna III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 On peut mettre toutes les Renault, ici, en fait Je propose : Lancia Musa http://industrie.turbomagazine.be/photos/DOSSIERS/Bk-MPV%202009%2006/lancia-musa-08.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maexim7 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser... Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants : - design inattendu, insolite voire moche et ringard - neuve impérativement - budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture - pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre - nombre de places assises indifférent, nous serons seuls - si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros) Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là : - Dacia Logan pick-up - Toyota Dyna Merci pour vos idées !!!!!! la meilleur tout simplement la fiat multipla , même le nom est à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zabriskir Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 le multipla n' est plus fabriqué, et perso j' aimais cette voiture, un vrai coup de genie 6 places dans moins de 4 m, fallait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 le multipla n' est plus fabriqué, et perso j' aimais cette voiture, un vrai coup de genie 6 places dans moins de 4 m, fallait le faire! Pour à peine plus long, le Honda FR-V faisait pareil en étant moins moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je propose : Lancia Musa http://industrie.turbomagazine.be/photos/DOSSIERS/Bk-MPV%202009%2006/lancia-musa-08.jpg Ou Fiat Idea, moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maexim7 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 mercedes classe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibi268 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 La nouvelle Nissan Micra est assez moche dans son type Ou une Prius tunée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est vrai que la nouvelle Micra est très moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut827El Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je propose DAcia logan gpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eus365zP Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Aixam ? http://www.aixam.com/ressources/vehicules/gto_pres_1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Rachetez la Vega Missyl sinon, en plus ce mec recherche un sponsor Il a déjà fait quelques interventions à la tv et sera reconnu par pas mal de monde C'est un bon coup de pub pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 je propose la 308... restylée c'est moche, insolite si version GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu232BS Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 La Pontiac Aztec est importé en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser... Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants : - design inattendu, insolite voire moche et ringard - neuve impérativement - budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture - pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre - nombre de places assises indifférent, nous serons seuls - si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros) Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là : - Dacia Logan pick-up - Toyota Dyna Merci pour vos idées !!!!!! Une Dacia Logan Esthétiquement, elle est à chier, ses feux font vraiment pays de l'est quoi. Elle a aucune logique dans sont design, j'veux dire qu'elle à vraiment l'allure de la voiture t'en as pour ton argent. Par contre nivaux route, elle s'en sort bien. Non franchement, j'accroche vraiment pas avec cette voiture. En m'en donnerais une que je la revendrais illico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 renault modus , avantime , n'importe qu'elle SsangYong hyundai... nouveau porsche cayenne y a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 je propose la 308... restylée c'est moche, insolite si version GTI https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/308.jpg je trouve la 308 normal tres moche , bien plus que la restylé , meme si la restylé est tres moche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 renault modus , avantime , n'importe qu'elle SsangYong hyundai... nouveau porsche cayenne y a le choix à 25000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 à 25000€ merde , j'avais pas vu neuve impérativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 La nouvelle Nissan Micra est assez moche dans son type Mouais. Dire ça a propos de l'ancienne Micra, pourquoi pas, mais elle reste une citadine potable en terme d'esthétique. Je dirais plus de mal d'une Chevrolet Spark ou d'une Kia Picanto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Même en HDi il attaque en dessous de 25000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Plus laid que ça, c'est possible ??? http://img2.netcarshow.com/BMW-120i_UK_Version_2005_800x600_wallpaper_06.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... Sinon : http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/11/nissan-cube.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zabriskir Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 je sais que les gouts ca reste personelle, mais dire qu' une bm serie 1 et une golf est moche c' est vraiment de l' anti allemande primaire et etre de mauvaise foi!!!!, la golf n' est pas laide, elle n' est ni belle elle passe, la bm serie 1............franchement elle de la classe desolé. la 308 je la trouve pas mal, elle a un coté agressif un peu trop grossier certes, mais en blanche avec toit pano elle est pas mal, en revanche le 3008...............autant l' interieur est reussi que l' exterieur est moche je vous l' accorde, même si en blanche avec toit pano (comme la 308) elle sauve un peu les meubles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4eric Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 il y a ça aussi, pas moche, mais sympa et différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAY606AX Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Nissan Juke http://img.turbo.fr/03354292-photo-nissan-juke-1-6-dig-t-190-ch.jpg EDIT : devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fangio_151 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Sinon y a le Niva, atypique en ville, ça tranche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.