Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Recherche voiture moche (ceci n'est pas un troll)


Invité §Est670Im

Messages recommandés

Invité §Est670Im

Bonjour,

 

Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser...

 

Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants :

- design inattendu, insolite voire moche et ringard

- neuve impérativement

- budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture

- pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre

- nombre de places assises indifférent, nous serons seuls

- si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros)

 

Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! :lol: Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. :D

 

Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là :

- Dacia Logan pick-up

- Toyota Dyna

 

Merci pour vos idées !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan872xR

http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/502/p0501579.jpg

Daihatsu Materia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kia Soul n'est pas forcément moche. Au contraire du Nissan Cube, aux traits plus exagérés.

 

Dans les corréennes, il y a aussi le Hyundai Veloster qui peut être intéressant, mais la couleur de cette voiture contribue à sa laideur (vu une Veloster IRL en bleu perle, plutôt jolie :oui: au contraire du vert flashy :o ). En + on reste dans le budget. :)

 

Après il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais tout dépend de nos notions sur la beauté. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Renault Wind, c'est moche, atypique, et je pense pas qu'on en croisera beaucoup dans nos vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On peut mettre toutes les Renault, ici, en fait :ddr:

 

Je propose : Lancia Musa

 

http://industrie.turbomagazine.be/photos/DOSSIERS/Bk-MPV%202009%2006/lancia-musa-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

Bonjour,

 

Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser...

 

Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants :

- design inattendu, insolite voire moche et ringard

- neuve impérativement

- budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture

- pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre

- nombre de places assises indifférent, nous serons seuls

- si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros)

 

Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! :lol: Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. :D

 

Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là :

- Dacia Logan pick-up

- Toyota Dyna

 

Merci pour vos idées !!!!!!

 

 

 

 

la meilleur tout simplement :o:sol:

 

la fiat multipla , même le nom est à lefabs.gif.379878c072e495173d4d5a456b5a36c4.gif

43420658006001.jpg.0b352948de1fe4a9b3be70e756a7dc75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

le multipla n' est plus fabriqué, et perso j' aimais cette voiture, un vrai coup de genie 6 places dans moins de 4 m, fallait le faire!

 

Pour à peine plus long, le Honda FR-V faisait pareil en étant moins moche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

C'est vrai que la nouvelle Micra est très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Aixam ?

 

http://www.aixam.com/ressources/vehicules/gto_pres_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachetez la Vega Missyl sinon, en plus ce mec recherche un sponsor :W

 

Il a déjà fait quelques interventions à la tv et sera reconnu par pas mal de monde ;)

 

C'est un bon coup de pub pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Pour nous démarquer dans ce secteur ultra concurrentiel, mon associé et moi avons toujours joué la carte du décalé, stratégie qui jusque là a payé. Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design... L'agence en face de nous vient d'acheter 3 Fiat 500 jaune fluo, on peut pas rivaliser...

 

Mon associé et moi aimerions donc prendre le contrepied et acheter deux voitures identiques répondant aux critères suivants :

- design inattendu, insolite voire moche et ringard

- neuve impérativement

- budget maximum 25 000 € (TTC) par voiture

- pour la couleur, pas de souci, nous allons les repeindre

- nombre de places assises indifférent, nous serons seuls

- si possible pas trop grosses (exit SsangYong chez qui les modèles sont tous gros)

 

Nous voulons la dernière voiture au monde que vous aimeriez acheter ! :lol: Au début on voulait même prendre un camion poubelle ou un dumper. :D

 

Ce qu'on a vu d'intéressant jusque là :

- Dacia Logan pick-up

- Toyota Dyna

 

Merci pour vos idées !!!!!!

 

 

Une Dacia Logan :bah:

 

Esthétiquement, elle est à chier, ses feux font vraiment pays de l'est quoi. Elle a aucune logique dans sont design, j'veux dire qu'elle à vraiment l'allure de la voiture t'en as pour ton argent. Par contre nivaux route, elle s'en sort bien. Non franchement, j'accroche vraiment pas avec cette voiture. En m'en donnerais une que je la revendrais illico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

renault modus , avantime ,

 

 

n'importe qu'elle SsangYong

 

hyundai...

 

nouveau porsche cayenne

 

:bah: y a le choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

à 25000€ :voyons:

 

merde , j'avais pas vu neuve impérativement sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Nissan Micra est assez moche dans son type :W

 

Mouais. Dire ça a propos de l'ancienne Micra, pourquoi pas, mais elle reste une citadine potable en terme d'esthétique. Je dirais plus de mal d'une Chevrolet Spark ou d'une Kia Picanto. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Même en HDi il attaque en dessous de 25000 euros :jap:

3008.jpg.e2651adfabc57f5d9d05d7dd84cf00c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Nos concurrents ont tous des voitures stylées et branchées (Mini, DS3, Smart...), pas étonnant pour des amateurs de design...

 

1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

 

Sinon :

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/11/nissan-cube.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les gouts ca reste personelle, mais dire qu' une bm serie 1 et une golf est moche c' est vraiment de l' anti allemande primaire et etre de mauvaise foi!!!!, la golf n' est pas laide, elle n' est ni belle elle passe, la bm serie 1............franchement elle de la classe desolé.

 

la 308 je la trouve pas mal, elle a un coté agressif un peu trop grossier certes, mais en blanche avec toit pano elle est pas mal, en revanche le 3008...............autant l' interieur est reussi que l' exterieur est moche je vous l' accorde, même si en blanche avec toit pano (comme la 308) elle sauve un peu les meubles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

il y a ça aussi, pas moche, mais sympa et différent.

 

NissanJukeGeneve2010001.jpg.66af113f51aad142c32501b5569ef06f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

Nissan Juke

 

http://img.turbo.fr/03354292-photo-nissan-juke-1-6-dig-t-190-ch.jpg

 

EDIT : devancé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...