Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle grosse GTI moderne pour 15000€?


Invité §Joh634uu

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh634uu

Un peu hors sujet mais je suis monté dans un Nissan Juke 1.6 190cv ce midi (le nouveau joujou d'un collègue) et il est plutôt pas mal ce Juke! Loin de l'esprit grosse GTI que je recherche mais il poutre pas mal pour un X-over et j'adhère bien au design. Mais pour le reste il ne transpire pas la sportivité...

 

Demain essai de la Mégane RS r26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Un peu hors sujet mais je suis monté dans un Nissan Juke 1.6 190cv ce midi (le nouveau joujou d'un collègue) et il est plutôt pas mal ce Juke! Loin de l'esprit grosse GTI que je recherche mais il poutre pas mal pour un X-over et j'adhère bien au design. Mais pour le reste il ne transpire pas la sportivité...

 

Demain essai de la Mégane RS r26!

J'attends ton avis avec impatience.

 

Je pense que ce sera quitte,... ou double! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer248xb

Concernant la 147 GTA, il y a deux choses qui me posent problème :

- Premièrement l'autonomie de la voiture plus que sa conso (mais c'est lié). Je préfère m'amuser pendant 500km (si c'est possible par exemple avec une golf GTI) avant de refaire le plein que tous les 300-350km avec l'alfa. Même si vous me direz que le plaisir n'est pas le même, sauf que pour moi il sera un peu gâché par un regard constant sur la jauge d'essence à me demander où est la prochaine station service dans ce coin pommé (mais aux petites routes de rêve).

- Ensuite, c'est la fiabilité de la voiture. Je n'ai jamais eu d'Alfa donc je ne peu pas dire ci de manière générale Alfa est fiable ou non et encore moins sur ce modèle en particulier. Donc si vous avez des infos là dessus je suis preneur. Mais reste que pour l'instant je n'ai pas envi d'expérimenter moi même cette réputation qu'on lui donne, peu être à tord.

 

Et pour conclure elle est trop vieille pour moi. Et sa ligne sensuelle, bah moi elle ne me séduit pas d'autant plus que ces performances ne sont pas si grandiose que ça et qu'elle est aux dire de pas mal de gens "pas amusante à conduire" du fait d'un train arrière trop rigide.

 

Je ne me laisserai donc pas avoir par la sonorité de son v6!!!

 

 

Performance pas si grandiose....attends dans sa catégorie des GTI, seule une FRS 305ch en très grande forme passe devant, le reste est derrière ma 147 GTA qui est full full stock.

Les mazda 3 MPS ph1 260ch sont derrières, leon cupra 240ch aussi, s3 265ch aussi, golf VI R 270ch aussi, astra H OPC 240ch aussi, EVO 8 265ch+ filtre aussi derrière, STI X 2.5 300ch derrière aussi ne parlons pas d'une MRS R26 ou focus st 225ch ou JCW r56 211ch, coupé T20 220ch bte6, clio v6 ph2 255ch, s2000 qui se font atomiser...

Ceci est en ligne droite mais en virage, crois moi que ca tient le pavé et c'est aussi efficace qu'une clio rs crois moi.

Mais bon vu que tu n'aimes pas la ligne, là on en parle plus alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Performance pas si grandiose....attends dans sa catégorie des GTI, seule une FRS 305ch en très grande forme passe devant, le reste est derrière ma 147 GTA qui est full full stock.

Les mazda 3 MPS ph1 260ch sont derrières, leon cupra 240ch aussi, s3 265ch aussi, golf VI R 270ch aussi, astra H OPC 240ch aussi, EVO 8 265ch+ filtre aussi derrière, STI X 2.5 300ch derrière aussi ne parlons pas d'une MRS R26 ou focus st 225ch ou JCW r56 211ch, coupé T20 220ch bte6, clio v6 ph2 255ch, s2000 qui se font atomiser...

Ceci est en ligne droite mais en virage, crois moi que ca tient le pavé et c'est aussi efficace qu'une clio rs crois moi.

Mais bon vu que tu n'aimes pas la ligne, là on en parle plus alors.

Mallo sort de ce corps!!! 241261685_ouate20else.gif.80da0a2dbba2b5291da5717b68681d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Concernant la 147 GTA, il y a deux choses qui me posent problème :

- Premièrement l'autonomie de la voiture plus que sa conso (mais c'est lié). Je préfère m'amuser pendant 500km (si c'est possible par exemple avec une golf GTI) avant de refaire le plein que tous les 300-350km avec l'alfa. Même si vous me direz que le plaisir n'est pas le même, sauf que pour moi il sera un peu gâché par un regard constant sur la jauge d'essence à me demander où est la prochaine station service dans ce coin pommé (mais aux petites routes de rêve).

- Ensuite, c'est la fiabilité de la voiture. Je n'ai jamais eu d'Alfa donc je ne peu pas dire ci de manière générale Alfa est fiable ou non et encore moins sur ce modèle en particulier. Donc si vous avez des infos là dessus je suis preneur. Mais reste que pour l'instant je n'ai pas envi d'expérimenter moi même cette réputation qu'on lui donne, peu être à tord.

 

Et pour conclure elle est trop vieille pour moi. Et sa ligne sensuelle, bah moi elle ne me séduit pas d'autant plus que ces performances ne sont pas si grandiose que ça et qu'elle est aux dire de pas mal de gens "pas amusante à conduire" du fait d'un train arrière trop rigide.

 

Je ne me laisserai donc pas avoir par la sonorité de son v6!!!

 

Tu sais qu'avec le plein, ta voiture est moin performante ? gui-93.gif.add5a5ee2dcc148ed96102cdbd807dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Mallo sort de ce corps!!! 245705391_ouate20else.gif.8a2d37edbf8a7e6bd41773600556d391.gif

 

 

 

Ca fait déja quelques messages qu'on voit a 10 kilometres que c'est lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Mallo sort de ce corps!!! 584508076_ouate20else.gif.a62f4cdc87f894089e5054d8ef9ecb0d.gif

 

Mais +1 kwa, la prose est identique blague.gif.210bb143e3f79ced593d55175ac94197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Mais +1 kwa, la prose est identique blague.gif.96e97549b83cc63e1644d94e1633d507.gif

 

 

C'est normal, vu que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 147 GTA est pourtant la plus performante de toutes celles que tu as citées.

Le bruit du V6 d'Arese est magnifique, la ligne est somptueuse et magistrale mais c'est vrai qu'elle consomme un peu lol.

Niveau chassis, c'est un rail avec une direction ultra direct et super précise, seule la motricité est un peu problèmatique en 2 à la sortie d'une épingle mais bon, c'est la meilleure de toute.

 

 

 

De très loin l'un des plus mauvaises de toute mon cher mytho172. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Hormis le son de son V6 et une ligne réussi elle est daubée sur de nombreux points. afra.gif.70f7f9606df587a6f1e535dc1837ed13.gif En perds pures elles se fait proprement atomiser par une MPS par exemple tandis qu en termes D'efficacité ses suspentes molles son châssis en carton et son train avant complément raté lui confère a peine la tenues route d'un scenic. oui.gif.40be5e33878b6135da77713febeb147b.gif

 

Rappelons l'essai de top gear. error404.gif.1c907e095328b370e50fc2bcef53b5fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Performance pas si grandiose....attends dans sa catégorie des GTI, seule une FRS 305ch en très grande forme passe devant, le reste est derrière ma 147 GTA qui est full full stock.

Les mazda 3 MPS ph1 260ch sont derrières, leon cupra 240ch aussi, s3 265ch aussi, golf VI R 270ch aussi, astra H OPC 240ch aussi, EVO 8 265ch+ filtre aussi derrière, STI X 2.5 300ch derrière aussi ne parlons pas d'une MRS R26 ou focus st 225ch ou JCW r56 211ch, coupé T20 220ch bte6, clio v6 ph2 255ch, s2000 qui se font atomiser...

Ceci est en ligne droite mais en virage, crois moi que ca tient le pavé et c'est aussi efficace qu'une clio rs crois moi.

Mais bon vu que tu n'aimes pas la ligne, là on en parle plus alors.

Le massacre raptor3388.gif.4befb902dea062411c46f910c7030897.gif : http://www.zeperfs.com/duel1035-1388.htm

Le carnage en accel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif : http://www.zeperfs.com/duel1035-2493.htm

Avec la sub on ne parle meme plus de correction tellement c est monstrueux. gui-93.gif.140c796c0c90bb6322de9946cece8dc7.gifptdr.gif.8b43cc58617be0edd033f381ea73dba3.gif***//www.zeperfs.com/duel1035-1720.htm

 

Toujours aussi crédible toi. rickross1.gif.41096bf96e571e7a64a6024bd50e92e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau perfs entre une clio 3 rs 201ch et une CTR fn2, il n'y a que 3 dixièmes au 1000m DA donc quasi rien donc de la à dire que le moteur est amorphe...et meme en chassis non cup, la clio 3 rs 201 est plus efficace qu'une CTR fn2 meme championship, y a qu'à voir le comparatif dans Echappement ou la clio 3 rs écrase la CTR fn2 niveau efficacité.

Et voici la conculsion d'Echappement: "Etonnament performante grâce à sa mécanique, la type r ne parvient pas à compenser les faiblesses de son chassis par l'adoption d'un différentiel à glissement limité. Surtout, elle ne justifie pas son coût élevé face à une clio rs certes moins performante, mais plus efficace et gratifiante en conduite sportive".

Voilà, et c'est une clio rs trophy testée qui a certe le chassis cup donc la version sans chassis cup est au moins aussi efficace qu'une CTR fn2 voir plus efficace car c'est Renault et pas honda.

Et le mec ici ne cherche pas à faire des chronos mais à avoir de l'agrément de conduite, ce que la clio 3 rs offre largement au meme titre que la CTR fn2 et les sensations doivent être semblable.

Pour la mégane rs trop vieille, lol, elle est peut etre vieille mais déjà nettement plus jolie qu'une CTR fn2 soucoupe volante.

biboune69.gif.83bca812421cbc4030b2d001c2a86f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh634uu

Bon j'ai quand même testé par curiosité le Juke 190ch de mon collègue histoire d'avoir un point de comparaison (en essence) avec la Mégane RS r26 que je vais essayer demain. Et à mon avis ça va envoyer du lourd car ce petit Juke est une grosse boule de nerf, je dirai même quelle tient mieux le pavé que ma humble Ibiza et un poil plus vive.

 

Pour l'Alfa 147 GTA c'est vrai que les perfs n'ont pas l'air si dantesque que ça sur le papier. Alors oui le v6 3.2 doit avoir ses charmes mais à l'heure du downsizing où des 2.0 TFSI voir même des 1.8 ou 1.6 (ds3r) faisant plus de 200 poneys testiboulés capablent de mordre les fesses à des Jolly Jumper (pure sang) tout en se montrant plus sobre, pour moi il n'y a pas photo.

 

Si quelqu'un a une Golf V GTI préparé soft avec un stage 1 (~240ch) j’aimerai bien avoir son avis niveau fiabilité du bloc (de l’embrayage surtout) après reprogrammation et de la différence de performance constatée.

 

 

 

Pour finir et c'est sans doute Hors Sujet mais tant pis j'ai repensé un peu à ce que rsdream disait à propos d'attendre les nouveautés à venir en économisant un peu. C'est pas trop mon optique mais je viens au moins d'apprendre la sortie d'une vrai Audi a1 quattro (256ch) rbfcrew.gif.6f06467236118d7c052fb12719dbd9f7.gif mais le prix risque d'être salé... La Toyota GT86 ou Subaru BRZ commercialisé à 30K€ et déjà un chef d'oeuvre pour Top gear (19/20!!!) mais manque légèrement de punch, ou encore mais la c'est complètement fou la Chevrolet Camaro 45th (commercialisé en France en concession donc pas importé!!!) 432ch pour 41000€fusion14tdci.gif.ac70b20f7411c237339146af362938b6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd756Tr

Mouais enfin entre attendre 7 à 8 mois pour faire gonfler le budget de 3000€ pour viser une fiesta ST (ou 208 GTI) ou partir directement sur une bagnole à 30-40000 €, il y-a un monde ! T'es un peu extrême là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

pourquoi pas un subaru sti de 2004(phase 2) ca ecrase tte les gti citées et ca resta assez moderne!!!!!! et si tu la preparelol.gif.3d1e5d749c3e150daf4fc5e328b3f1ce.gif

 

sinon j ai pensé effectivement a une leon cupra r mais reprog,ligne militek avec boite a air carbone avec entrée en facade..et la ca envoi grave!!!! tu te tire la bourre avec les m3 e36 et e46 et m5 400cv!!!

 

et la t oubli la golf 5 gti meme reprog!!!!

 

apres pour moi dans ces prix la c est une ex a moi!!! m3 e36 3.2l...et la tu peux reprog tte les maxi gti elle s en fou royale la m3lol.gif.3d1e5d749c3e150daf4fc5e328b3f1ce.gif

 

Par contre là on parle plus de gti moderne :o mais avec un budget de 15000,tu peux te la trouver et lui rajouter une boite a air delage,une ligne inox decata et là attention a la e36... :p

lol.gif.1f62db47be7ca1f34066c42a1ec637e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début d'objectivité Mallo, je tacherai de m'en souvenir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

pourquoi pas un subaru sti de 2004(phase 2) ca ecrase tte les gti citées et ca resta assez moderne!!!!!! et si tu la preparelol.gif.08ae8e278c5b30e9ea49c566aa5921e1.gif

 

sinon j ai pensé effectivement a une leon cupra r mais reprog,ligne militek avec boite a air carbone avec entrée en facade..et la ca envoi grave!!!! tu te tire la bourre avec les m3 e36 et e46 et m5 400cv!!!

 

et la t oubli la golf 5 gti meme reprog!!!!

 

apres pour moi dans ces prix la c est une ex a moi!!! m3 e36 3.2l...et la tu peux reprog tte les maxi gti elle s en fou royale la m3lol.gif.08ae8e278c5b30e9ea49c566aa5921e1.gif

 

Par contre là on parle plus de gti moderne :o mais avec un budget de 15000,tu peux te la trouver et lui rajouter une boite a air delage,une ligne inox decata et là attention a la e36... :p

 

Pour moi aussi c'est E36 3.2 sans hésiter dans ce budget c'est celle qui tiendra le plus la côte, meilleur moteur, les roues motrices du bon côté etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

lol.gif.debd660a8eb3141f43e2151db2c6c883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le massacre raptor3388.gif.98e7cbc79cf9752c34c8c58e77854fa8.gif : http://www.zeperfs.com/duel1035-1388.htm

Le carnage en accel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif : http://www.zeperfs.com/duel1035-2493.htm

Avec la sub on ne parle meme plus de correction tellement c est monstrueux. gui-93.gif.5ed3d4772de27cccc452b69d19d97337.gifptdr.gif.4d9b00aac45ba511f4eecad8ce7dfaaa.gif***//www.zeperfs.com/duel1035-1720.htm

 

Toujours aussi crédible toi. rickross1.gif.0e9cf314690fb2deb817c757511befeb.gif

 

 

Là c'est toi qui est pas crédible. :W

 

 

C'est très loin d'être un massacre, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

une sub sti ca rame???lol.gif.7db54d90760d85c2bfb5ae3421787df5.gif

 

vous roulez tous en lamborguini icilol.gif.7db54d90760d85c2bfb5ae3421787df5.gif

 

là j hallucine!!!

bref sinon aux 1er virage,ca rame encore la sub??

 

pourtant j ai jamais eut de sub,mais une fois avec ma m3,avec un pote a moi effectivement sur un depart lancé, j ai fini devant avec la m3...mais au bout de fond de 4 je commencai a peine a le distancer!!!!lol.gif.7db54d90760d85c2bfb5ae3421787df5.gif

 

donc tte vos petites super gti suivent une m3 e36??? a bon laquelle??? mdr

 

et ensuite on est monté au circuit du castelet pour ce qui connaisse ,tjs avec ma m3(boite a air delage et ligne decata), j ai du arriver au moins 2 min apreslol.gif.7db54d90760d85c2bfb5ae3421787df5.gif!!!

 

mais ca rame une sti...

lol.gif.00339fb688b0775961a03d73c13fda0b.gif

lol.gif.abdeabe80aab693d996d3f0c93bf3723.gif

lol.gif.70f2c3c35d5c8cded63c73ab0f4600df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Tu oublies la réelle utilisation de ce genre de sportive, les virolos.

 

Et là, ses 4 roues motrices lui serviront...

 

Parce-que ce genre de test c'est bien gentil, mais le mieux serait de faire un comparo sur circuit, avec un pilote pro, avec les deux caisses.

 

Là c'est pas vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh634uu

Pour moi aussi c'est E36 3.2 sans hésiter dans ce budget c'est celle qui tiendra le plus la côte, meilleur moteur, les roues motrices du bon côté etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

BMW M3 e36 est une ancienne maintenant et pas du tout une GTI mais c'est vrai qu'à 15000€ c'est une tuerie. Si seulement elle avait une bonne image...

 

Pour la Subaru Impreza, idem pas une GTI, je souhaite vraiment rester dans l'esprit d'un véhicule bicorps (pas de malle arrière) et compact.

 

Pour ce qui est de fumer mon prochain au feu rouge... Je m'en tape un peu, à ce moment là je fais un stage 3 de ma Ibiza et je fume une M3 e36 (sisi

=LQ6u2F8ef3E).

 

Les lignes droite c'est ennuyeux à mourir, j'ai les Cévennes pour terrains de jeu, des virages à gogo, des montés, des descentes, des épingles. Bref il me faut une caisse agile, qui tienne le pavé mais joueuse du popotin sans pour autant faire du drift. Il lui faut aussi deux bonnes paires de freins pour les descentes et un couple suffisant pour bien se relancer en monté, un minimum de confort pour les chaussées dégradés. Bref c'est pas un terrain de jeu pour les dragster, mais pour une voiture homogène. Et c'est là toute la difficulté de ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Tu es pilote pro ?

 

 

Non parce-que que tu aies ton propre ressenti c'est bien, mais cela ne vaudra jamais celui d'un pro, désolé.

 

Et puis, sur circuit, tu peux tomber sur des guiches au volant de caisses bien plus puissantes ou efficaces, je le sais bien. :W

 

Donc ton avis est plus intéressant ?

 

Où alors il t'arrange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

o putain j avais pas vucry.gif.65a6229a4bca6be939911f894e5a07a5.gif....

f430: en plus tu roule en gta!!!

 

j adore alfa puisque je roule en 156 jtd 175 ti desormais et j adore encore plus la 147 gtalove.gif.eabd13cee79826981ab58fc20a40615e.gif,mais quand je lis que tu es devant une s3 tfsi 265lol.gif.63069db28431b0c888cfe86af4fa90fa.gif

 

Il y a plus d une sec au 1000m da entre les 2 en faveur de la s3 et en plus y a rien de glorifique pour la s3,elle fait 15 cv de plus 5mkg de plus!!!!

 

eclaire moi elle est stock ta gta??

 

car j ai essayé les 2 et la s3 est plus performante en tout point,da,pointe et reprises on en parle meme pas!!!!!

 

putain les mecs ca craint arretez les mythos ca sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et je le repete encore, la 147 gta est une superbe sportive mais c est tres loin d etre l arme absolue!!!!!!!!!!!!! (idem pour la sub) y a tjs plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 e36 est une ancienne maintenant et pas du tout une GTI mais c'est vrai qu'à 15000€ c'est une tuerie. Si seulement elle avait une bonne image...

 

Pour la Subaru Impreza, idem pas une GTI, je souhaite vraiment rester dans l'esprit d'un véhicule bicorps (pas de malle arrière) et compact.

 

Pour ce qui est de fumer mon prochain au feu rouge... Je m'en tape un peu, à ce moment là je fais un stage 3 de ma Ibiza et je fume une M3 e36 (sisi

=LQ6u2F8ef3E).

 

Les lignes droite c'est ennuyeux à mourir, j'ai les Cévennes pour terrains de jeu, des virages à gogo, des montés, des descentes, des épingles. Bref il me faut une caisse agile, qui tienne le pavé mais joueuse du popotin sans pour autant faire du drift. Il lui faut aussi deux bonnes paires de freins pour les descentes et un couple suffisant pour bien se relancer en monté, un minimum de confort pour les chaussées dégradés. Bref c'est pas un terrain de jeu pour les dragster, mais pour une voiture homogène. Et c'est là toute la difficulté de ma recherche.

 

 

 

J'ai une golf VI GTI stage1 (reflash+intake) ... Ca marche tres fort pour 240-250cv. Vraiment tres fort. La différence vs stock est juste phenomenale. Maintenant je suis en DSG donc pour l'embrayge je peux pas dire mais tout ceux en Amerique du Nord (ou j habite) qui roule stage 1 s en sorte sans aucun pb avec un embrayage stock pour une utilisation normale.

Par contre je conseille quelques upgrade de support moteur/transmission pour ameliorer la traction... ca coute rien mais tu passes tes chevaux au sol.

En tous cas la GTI la plus equilibrée que j'ai eu.

Je peux pas trop comparer a la V car en réalité les techonologies de blocs sont assez différentes.... TSI vs FSI .. les turbos ne sont pas les memes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

I

o putain j avais pas vucry.gif.ce57d2c29b203e7bb123767599fd91b6.gif....

f430: en plus tu roule en gta!!!

 

j adore alfa puisque je roule en 156 jtd 175 ti desormais et j adore encore plus la 147 gtalove.gif.faf0505c551262adc5a97d89420d6af2.gif,mais quand je lis que tu es devant une s3 tfsi 265lol.gif.83859eb180e38ac7a7f1c2d6bff220cc.gif

 

Il y a plus d une sec au 1000m da entre les 2 en faveur de la s3 et en plus y a rien de glorifique pour la s3,elle fait 15 cv de plus 5mkg de plus!!!!

 

eclaire moi elle est stock ta gta??

 

car j ai essayé les 2 et la s3 est plus performante en tout point,da,pointe et reprises on en parle meme pas!!!!!

 

putain les mecs ca craint arretez les mythos ca sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et je le repete encore, la 147 gta est une superbe sportive mais c est tres loin d etre l arme absolue!!!!!!!!!!!!! (idem pour la sub) y a tjs plus fort

 

 

Il est temps d'aller se coucher je crois. bizzik.gif.bf613662f6e86c880346492780153e89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o putain j avais pas vucry.gif.22f24a5c3eedd4e819d68b915ccd73a6.gif....

f430: en plus tu roule en gta!!!

 

j adore alfa puisque je roule en 156 jtd 175 ti desormais et j adore encore plus la 147 gtalove.gif.bea68a2658e9ef148408450360cf5c9f.gif,mais quand je lis que tu es devant une s3 tfsi 265lol.gif.25702afcc1f5fc84f79f93ea83d14990.gif

 

Il y a plus d une sec au 1000m da entre les 2 en faveur de la s3 et en plus y a rien de glorifique pour la s3,elle fait 15 cv de plus 5mkg de plus!!!!

 

eclaire moi elle est stock ta gta??

 

car j ai essayé les 2 et la s3 est plus performante en tout point,da,pointe et reprises on en parle meme pas!!!!!

 

putain les mecs ca craint arretez les mythos ca sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et je le repete encore, la 147 gta est une superbe sportive mais c est tres loin d etre l arme absolue!!!!!!!!!!!!! (idem pour la sub) y a tjs plus fort

 

 

En meme temps son ex clito RS poutrait des Veyron donc sa GTa s'Attaque au mirage IV buzz.gif.8eb1b03368ffb3b2309eb037aab1fbfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

polo: ptdrlol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.gif

 

non moi par contre j essai d etre objectif!!!

 

donc c rico j irai pas me coucher :o

 

je vous fait part juste de la realité et suis pas la pour dire c est moi qui est la plus grosse!!!! surtout que sans bouffonner avec les voitures que j ai eutlol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.gif, tu me fais bien rire a ironiser mes dires...alors que c est tout simplement la verité!!!!

 

apres vu ton pseudo, tu va nous dire nque ta une civic type r qui fume des gtr....lol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.giflol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.giflol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.gif

 

bref... moi qui me languissais de tomber sur une gta sur l autoroute tien qu avec mon jtd 175lol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.giflol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.giflol.gif.1d5db2dc1123da76f30ce2b90a969394.gif

lol.gif.90b60a9bf2090a1266b062baa4e89836.gif

lol.gif.c616ee5cf74b886afaabe5189950491c.gif

lol.gif.aa731074873af09ab928d1dcdbe91a64.gif

lol.gif.a6a402dfc07a564c530b715e9512dfd3.gif

lol.gif.0c49eb5d87b6a5a052560a72cff42f1e.gif

lol.gif.a98f9b37149a9544256f38606daf3d07.gif

lol.gif.911928ddb09951520d48195ddbb0c199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

apres vu ton pseudo, tu va nous dire nque ta une civic type r qui fume des gtr....lol.gif.e64af38bdbe5851b76d4edd648ca9e20.giflol.gif.e64af38bdbe5851b76d4edd648ca9e20.giflol.gif.e64af38bdbe5851b76d4edd648ca9e20.gif

 

 

 

Ouais ok. :D

 

T'as 12 ans toi non ?

lol.gif.36d8ddc0dda8e7398a0477413c179f2d.gif

lol.gif.5dff5955022cc3982eea511219fd86a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh634uu

 

 

J'ai une golf VI GTI stage1 (reflash+intake) ... Ca marche tres fort pour 240-250cv. Vraiment tres fort. La différence vs stock est juste phenomenale. Maintenant je suis en DSG donc pour l'embrayge je peux pas dire mais tout ceux en Amerique du Nord (ou j habite) qui roule stage 1 s en sorte sans aucun pb avec un embrayage stock pour une utilisation normale.

Par contre je conseille quelques upgrade de support moteur/transmission pour ameliorer la traction... ca coute rien mais tu passes tes chevaux au sol.

En tous cas la GTI la plus equilibrée que j'ai eu.

Je peux pas trop comparer a la V car en réalité les techonologies de blocs sont assez différentes.... TSI vs FSI .. les turbos ne sont pas les memes etc...

 

Merci pour cet avis constructif! (n'est ce pas les autres ? ^^ ;) )

 

Je viens de mater les courbes de puissance entre la golf V GTI (Golf V GTI Stage 1 BR performance) et celle de la golf VI GTI (Golf VI GTI stage 1 BR performance)

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une tel différence dans le comportement moteur notamment sur la courbe de couple beaucoup plus constante sur la VI (max de 2000 à 5500 tr/min!!!).

 

En tout cas je vais essayer de me trouver une V GTI à tester dans le coin (manuelle ou DSG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis constructif! (n'est ce pas les autres ? ^^ ;) )

 

Je viens de mater les courbes de puissance entre la golf V GTI (Golf V GTI Stage 1 BR performance) et celle de la golf VI GTI (Golf VI GTI stage 1 BR performance)

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une tel différence dans le comportement moteur notamment sur la courbe de couple beaucoup plus constante sur la VI (max de 2000 à 5500 tr/min!!!).

 

En tout cas je vais essayer de me trouver une V GTI à tester dans le coin (manuelle ou DSG).

 

 

 

Honnetement la DSG qu quotidien c est vraiment top. Tu sais qu'ils font aussi des reflash de transmission aussi la DSG pour optimiser autant que possible la boite a une conduite sportive.

TU payes comptant ou tu prends un financement pour ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis constructif! (n'est ce pas les autres ? ^^ ;) )

 

Je viens de mater les courbes de puissance entre la golf V GTI (Golf V GTI Stage 1 BR performance) et celle de la golf VI GTI (Golf VI GTI stage 1 BR performance)

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une tel différence dans le comportement moteur notamment sur la courbe de couple beaucoup plus constante sur la VI (max de 2000 à 5500 tr/min!!!).

 

En tout cas je vais essayer de me trouver une V GTI à tester dans le coin (manuelle ou DSG).

 

En tout cas si tu perseveres dans cette direciton investi les 200 euros dans un kit de supports. Le gain est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...