Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

ESPACE 4 3.5 V6 OU ZAFIRA A OPC


Invité §cri066Hu

Messages recommandés

J'adore le Ford!love.gif.930f9f6301a7a8f465ee3907775726ac.gif

 

Le Zaf est sympa mais est et fait bien trop vieux.dalpin.gif.1bfcf3ea466c9982b0a3acacbb36ac3c.gif

Quand à l'Espace je le trouve très banal, mais il passe les années sans prendre une ride je trouve.

 

 

Puis pour revenir au Ford, ce genre de véhicule doit être invendable en France, alors largement négociable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Si le budget est de 9000€ comme j'ai cru le voir plus haut, le type ne le descendra jamais à 1500€ plus bas, ça s'appelle brader un véhicule et non plus débattre du prix, surtout que de nos jours 1500€ c'est pas rien, enfin ça vaut plus grand chose tellement ça part vite mais mieux vaut les avoir dans sa poche plutôt que dans celle d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah c'est ça cette Ford, j'ai essayé de doubler un S-Max une fois sur autoroute allemande, sans succès. Je comprends maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri066Hu

Effectivement le S-Max 2.5 T est mon rêve vu mon utilisation

Le seul hic c'est que c'est trés rare ettrés cher.

Le second est bien placé mais le second souci va etre de le trouver en 7 places et proche de mon budget.

Effectivement pour un SMAX 2.5 T le budget évoluerai un petit peu

 

Je pensais pas en trouver dans ce budget.

Le même en 7places et le chéquier fume !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote espace http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'aime beaucoup le zafira OPC mais il est finalement trop voyant et sa ligne en dit long sur ses perfs...

 

alors que l'espace sera plus spacieux, plus confortable, mieux équipé, aussi performant avec un plus un moteur digne de ce nom :p

 

et son côté sleeper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri066Hu

Le S-Max à 10500 € est un 5 places pfff.gif.abd32a69ed6a98427ba7c7f1749719b9.gif

Quel dommage

 

Le même en 7 places !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S max pour le moteur 2.5 turbo d'origine volvo et le caractére du smax son dynamisme sur route bien supérieur a l'espace on se rapproche d'un break avec ce ford

le zaf A opc bien qu’ exceptionnel en de nombreux points est a mon sens trop vieux ( attention au turbotrèsfragile)

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

S mAX sans hésitation, le seul monospace qui a de la gueule!

 

sinon j’exclurais l'espace 4, pas fiable et très gourmand

alors la je rigole, encore quelqu'un qui confond les v6 diesel et essence qui pour l'un est de chez isuzu et pour l'autre nissan.

va faire un tour sur le topic 3.5 v6 et tu comprendras ce que vaut ce véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

V6 3.0 DCI 180ch: Isuzu et V6 3.5: nissan, le V6 3.5 est un moteur fiable, le V6 3.0 DCI 180ch a eu pas mal de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

oui le v6 3.5 a fait ses preuves depuis de longues années et équipent d'autres véhicules que renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...