Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Vers la fin du diesel en France


Invité §348487dP
 Partager

Messages recommandés

 

Et sinon, tu réfléchis ou pas?

 

Tu sais qu'on est pas tous avec des salaires qui permettent de payer du SP pour 200 bornes par jour et encore moins des gens qui vivent bien parce que c'est papa qui paye tout hihi.gif.0c6c7a9d0929fcd70ef1237aacc70d7f.gif

J'ai dis ça gentillement hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Ils avaient qu'à évoluer comme l'ont fait les autres constructeurs.

Il n'y a que chez les français qu'on voit une gamme essence quasi inexistante sur plusieurs modèles alors que chez les autres, l'offre est variée.

L'entêtement des constructeurs français à s'acharner sur le diesel risque d'entrainer leur perte ?

Bah tant pis pour eux bah.gif.bfb20b999c4809e1b3becb07f5eb0c2c.gif

 

Et tant pis pour les milliers d'emploi en France aussi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant pis pour les milliers d'emploi en France aussi ? :??:

 

 

Ils avaient qu'à pas avoir une statégie exclusive bah.gif.d1eaf9975e13b7dd37be493346e1b615.gif

C'est forcemment les salariés qui paieront les pots cassés, mais il n'empêche que la responsabilité viendra de bien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Ils avaient qu'à pas avoir une statégie exclusive bah.gif.cacd68652b261d3eabfb1114c534218c.gif

C'est forcemment les salariés qui paieront les pots cassés, mais il n'empêche que la responsabilité viendra de bien plus haut.

+1.

 

C'est un peu comme si un fabricant de minitel se plaignait de l'évolution des NTIC. cyp.gif.d24d1685a06378437115edeece2f52b6.gif

 

Ok, j'éxagere un peu. cyp.gif.d24d1685a06378437115edeece2f52b6.gif

 

Mais à ne pas évoluer, on périclite. C'est la loi du marché. bah.gif.cacd68652b261d3eabfb1114c534218c.gif

 

Surtout que si les français voulaient, ils pourraient, j'en suis sûr. :jap:

cyp.gif.88586835b0364791d9ff4f7e5e65b00c.gif

bah.gif.916bcd0d3b35a19e31ed731350567d45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec toi ça risque pas, tu fais pas de prélim' cyp.gif.aea4b21013ac3b6eaff51a2a1c87057f.gif

Ca se paiera cher ça cyp.gif.aea4b21013ac3b6eaff51a2a1c87057f.gif

 

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

Merci :D

cyp.gif.d508a2420c2401508fcfb3980111068c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

 

 

On évite le cancer à tes gosses, tu devrais nous remercier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne suis pas pro-diesel mais souhaiter ce genre de chose... roll.gif.55fbde97d16603f328849ab6d6751b37.gif

Ca se paiera cher ça cyp.gif.3bf89422f58dbc7a104ac2b4503d4fdf.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Même pas peur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

On évite le cancer à tes gosses, tu devrais nous remercier :o

Ah bon tu comptes stopper la production mondiale de carburants? bravo, gros chantier... :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne suis pas pro-diesel mais souhaiter ce genre de chose... roll.gif.d89852269f1f2ba898b860fdb28c9b60.gif

 

Voila pareil , j'aime pas trop et c'est pas faute d'avoir essayé mais chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ah bon tu comptes stopper la production mondiale de carburants? bravo, gros chantier... :o

 

 

 

Si le prix du diesel monte, tu verras beaucoup moins de mazouts en ville, donc moins de particules fines.

On peut toujours faire mieux, mais c'est déjà un pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On évite le cancer à tes gosses, tu devrais nous remercier :o

 

C'est sûr que la combustion de l'essence produit de l'eau, de l'oxygène et guérit du cancer toto-74.gif.83e2739b807f234e3bd6df5f9200fd2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Non non, tu verras juste les gens pleurer par ce qu'ils ont mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

 

 

OPV wins.

Même si ça coûte 5 points de PIB, rien à foutre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

T'avoueras que des hemorroides ça se soigne quand même bien mieux qu'un cancer :o

 

 

Décidement vous devriez tous vous présenter au prix nobel par ce qu'en plus d'être de fins économistes vous êtes carréments cancérologues maintenant !

 

On en reparle le jour ou t'es muté a 60 bornes de ton boulot, et que t'auras 2 gamins ! tu verras ce que c'est une hémorroide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidement vous devriez tous vous présenter au prix nobel par ce qu'en plus d'être de fins économistes vous êtes carréments cancérologues maintenant !

 

On en reparle le jour ou t'es muté a 60 bornes de ton boulot, et que t'auras 2 gamins ! tu verras ce que c'est une hémorroide.

 

Dans ce cas de figure, on est obligé de prendre un diesel c'est çà ? k4li.gif.2251ba24b479f961574d76ca8ec6b228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la combustion de l'essence produit de l'eau, de l'oxygène et guérit du cancer toto-74.gif.ade8c42eb70b068c1a3d804c994c5cb2.gif

 

La combustion d'essence guérit de la mazoutisation des esprits. Moi j'ai commencé en tant que mazouteux (avec 3 caisses au fioul). Je ne jurais que par le fioul jusqu'au jour où j'ai goûté au délice de l'essence, depuis ce jour je suis guéri. Biensûr il y a toujours des risques de rechute, tu en un parfait exemple hihi.gif.58a3d266c652c2bb6f9828ded3bfc2ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Dans ce cas de figure, on est obligé de prendre un diesel c'est çà ? k4li.gif.8eca67ee11f2dc066d842905c704d277.gif

 

 

Non, on a mal au cul quand le litre augmente, faut suivre un peu!

 

 

Bref c'est bien ça vous fait rire la plupart d'entre vous sont célibataires voire chez papa maman mais quand on est chef de famille c'est autre chose, mais vous verrez on y passe tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, on a mal au cul quand le litre augmente, faut suivre un peu!

 

 

Bref c'est bien ça vous fait rire la plupart d'entre vous sont célibataires voire chez papa maman mais quand on est chef de famille c'est autre chose, mais vous verrez on y passe tous.

 

Certes je n'ai pas d'enfant, mais j'ai un crédit immobilier sur le dos, je prend ma caisse tout les jours pour aller bosser, et il est hors de question que je roule en diesel. Enfant ou pas, ça ne changera rien. Je hais cette saloperie, c'est chiant à conduire, ça fait du bruit, ça pue, et c'est une vraie plaie pour la santé. Je trouve que c'est trop cher payer pour gagner 20 cts à la pompe bah.gif.a1105afe662cd85a4400c36d10f1e2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Et ils t'ont fait quoi de mal au juste les proprios de diesel? ne répond pas la pollution par ce que comme ça a été justement souligné ça m'étonnerait que le tien rejette du savon de marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

 

Non, on a mal au cul quand le litre augmente, faut suivre un peu!

 

 

Bref c'est bien ça vous fait rire la plupart d'entre vous sont célibataires voire chez papa maman mais quand on est chef de famille c'est autre chose, mais vous verrez on y passe tous.

 

 

et là je me sent obligé de te balancer un putain de gros +1

 

jap.gif.87bfd0af20afc5a3ffa485317bb0880f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, on a mal au cul quand le litre augmente, faut suivre un peu!

 

 

Bref c'est bien ça vous fait rire la plupart d'entre vous sont célibataires voire chez papa maman mais quand on est chef de famille c'est autre chose, mais vous verrez on y passe tous.

 

 

J'en ai la larme à l'oeil, c'est si beau, si vrai love.gif.8fffeb6a7c44f500fa64424fcaa14926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

vous êtes quand même sacrément graves a espérer que le diesel fasse un bond aussi grand, et donc un creux tout aussi grand dans le portefeuille de vos voisins.

 

Accessoirement a peu pres toute l'industrie en souffrirait aussi, tout ça pour vos délires d'ado prépubere qui se croient plus malins que les autres en déifiant le sans plomb.

 

 

....

 

Perso je souhaite juste la fin de la mascarade fiscale sur le SP et le Diesel pour les particuliers.

Désolé mais le nombre de personne que je croise/cotoie qui prennent leur voiture, mazout, pour faire un trajet qu'un cul jatte avec le paume des mains brulé au 3eme degré ferait en sifflotant... Pas assez cher le litron pour eux, mais par contre les poumons de mes gosses prennent cheros eux :o Ces mêmes personnes qui me traitent de sale riche pollueur alors qu'ils ont raqué leur bagnole un sac de couilles et qu'elle rejete plein de merdes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/cordelius.gif

Tu as vu le km moyen en Fr sériously buzz.gif.7bd1542be5f142e8b13b4edd318cd7b2.gif

 

 

C'est sûr que la combustion de l'essence produit de l'eau, de l'oxygène et guérit du cancer toto-74.gif.40a5abe3feb8867bdd14a0c1a0b2e7de.gif

 

Et le mazout a aider a la cicatrisation de ta turbine ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/gui-93.gif

 

 

 

Décidement vous devriez tous vous présenter au prix nobel par ce qu'en plus d'être de fins économistes vous êtes carréments cancérologues maintenant !

 

On en reparle le jour ou t'es muté a 60 bornes de ton boulot, et que t'auras 2 gamins ! tu verras ce que c'est une hémorroide.

 

J'ai deux gamins, bientôt un troisième, une femme qui va au boulot avec une voiture qu'elle a transformé en gouffre a carburant sans fond. Je peux parler ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/turbocatcat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils t'ont fait quoi de mal au juste les proprios de diesel? ne répond pas la pollution par ce que comme ça a été justement souligné ça m'étonnerait que le tien rejette du savon de marseille.

 

Contre les proprios rien du tout. J'en veux à l'état qui a promu cette merde à grand renfort d'aide fiscal alors que c'est la pire saloperie qui existe dans le monde automobile.

 

Quant à la pollution, je peux effectivement me permettre de la ramener sur ce sujet puisque je roule au GPL donc niveau particules fines c'est nada et niveau oxydes d'azote ce sont des taux 10 fois inférieurs au diesel les plus propres.

 

Mais comme les branlos qui sont au gouvernement ont rapidement compris que le GPL commencait à se developper un peu trop au détriment du diesel, ils ont eu vite fait de supprimer la prime de 2000 € pour faire retomber les ventes à un niveau insignifiant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, vous vous relisez des fois ? roll.gif.ccaa45e2bd0dc7f6569d65a95481a452.gif

 

"La pire saloperie qui existe dans le monde de l'automobile" roll.gif.ccaa45e2bd0dc7f6569d65a95481a452.gif

 

C'est un carburant, point. Le jour où vous boufferez 50K km/an et que vous aurez d'autres priorités qu'une putain de bagnole, on viendra en reparler, sans problème http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En attendant, mon merdafioul, il pue, il claque, il vibre et il fume noir quand je tire dedans, mais au moins il me déplace moi et mon bordel sans broncher :o

 

Que vous ayez la "chance" de rouler en essence toute l'année, c'est votre choix et tant mieux pour vous, mais de là à vouloir être les pluSSe meilleurs avec un carburant moins cher, faut arrêter de déconner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

roll.gif.90af39e50e08fee0943463fa9903754e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Perso je souhaite juste la fin de la mascarade fiscale sur le SP et le Diesel pour les particuliers.

Désolé mais le nombre de personne que je croise/cotoie qui prennent leur voiture, mazout, pour faire un trajet qu'un cul jatte avec le paume des mains brulé au 3eme degré ferait en sifflotant... Pas assez cher le litron pour eux, mais par contre les poumons de mes gosses prennent cheros eux :o Ces mêmes personnes qui me traitent de sale riche pollueur alors qu'ils ont raqué leur bagnole un sac de couilles et qu'elle rejete plein de merdes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/cordelius.gif

Tu as vu le km moyen en Fr sériously buzz.gif.f98cf42749393e4bbadaef9a732ce25b.gif

 

 

 

Et le mazout a aider a la cicatrisation de ta turbine ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/gui-93.gif

 

 

 

J'ai deux gamins, bientôt un troisième, une femme qui va au boulot avec une voiture qu'elle a transformé en gouffre a carburant sans fond. Je peux parler ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/turbocatcat.gif

 

 

Je t'accorde un peu plus de sérieux on va dire :D , cela dit je crois me souvenir que t'es un peu comme moi, t'es pres de ton boulot et tu roule essentiellement pour le loisir donc ça te fait pas trop mal a toi mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

Et voila, encore une grosse part de baraques se chauffent au fioul, l'industrie en consomme énormément, les transports routiers aussi, et c'est autant de fric foutu dans les poches d'un prince déjà pété de tunes, qui n'ira pas dans l'économie française.

 

Y'a un moment faut arrêter les conneries limite imposition de pensée unique, chacun fait ce qu'il veut, le gasoil et l'essence sont en vente libre.

Contre les proprios rien du tout. J'en veux à l'état qui a promu cette merde à grand renfort d'aide fiscal alors que c'est la pire saloperie qui existe dans le monde automobile.

 

Quant à la pollution, je peux effectivement me permettre de la ramener sur ce sujet puisque je roule au GPL donc niveau particules fines c'est nada et niveau oxydes d'azote ce sont des taux 10 fois inférieurs au diesel les plus propres.

 

Mais comme les branlos qui sont au gouvernement ont rapidement compris que le GPL commencait à se developper un peu trop au détriment du diesel, ils ont eu vite fait de supprimer la prime de 2000 € pour faire retomber les ventes à un niveau insignifiant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Pour la prime GPL c'est tout simplement que c'était une niche fiscale qui a été rabotée comme tant d'autres! a ce tarif la de toute façons, ça pouvait pas être viable avec de trop grosses ventes, on le savait tous dès le départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Je tiens à signaler à l'auteur de ce daubic qu'il y a une coquille dans son titre, il a écrit "diesel" au lieu de "sans plomb" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Je t'accorde un peu plus de sérieux on va dire :D , cela dit je crois me souvenir que t'es un peu comme moi, t'es pres de ton boulot et tu roule essentiellement pour le loisir donc ça te fait pas trop mal a toi mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

Et voila, encore une grosse part de baraques se chauffent au fioul, l'industrie en consomme énormément, les transports routiers aussi, et c'est autant de fric foutu dans les poches d'un prince déjà pété de tunes, qui n'ira pas dans l'économie française.

 

Y'a un moment faut arrêter les conneries limite imposition de pensée unique, chacun fait ce qu'il veut, le gasoil et l'essence sont en vente libre.

 

 

 

Je me trompe peut être mais je pense que 99% des posts talibans de l'OPV et de certains autres sont totalement trollesque, donc a prendre comme tel ;) Bon j'avoue pour Henri je n'arrive plus a distinguer le troll du réel ddr.gif.61660f114dcc638fbf2aff4b501fd8d7.gif

Je suis a coté de mon taf donc j'y vais a pied ou en 2 roues lorsque je dois partir loin après mais ma chérie n'est pas a coté ( trentaine de bornes ) et elle a des chaussures de scaphandrier, une semaine le plein buzz.gif.3b0b1563f643e86f1a3a7c4c5fdf262a.gif Maintenant elle pourrait faire bien moins donc on ne vient pas chialer.

 

Sinon dans mon post j'ai bien précisé " fiscalité pour les particuliers " les entreprises et les pros sont des cas a part. Pour Bidochon qui enquille 9000km/an la majorité en ville avec son diesoul le litron n'est pas assez cher. Je ne souhaite pas un litre de diesel a 5€ et celui du SP a 0.50€, enfin je ne serai pas contre :D , mais juste la fin de cette mascarade de la fiscalité sur les carburant stoo bah.gif.a018a20aec946d710c16b5127db15892.gif Faut juste qu'ils préviennent avant que je m'achète une grosse cylindré teutonne a pas cher avant vert.gif.0df7911c3cd98d0af9a4c2204cc34b34.gif

 

Après pour les transports routiers si l'on pouvait les supprimer par les rails :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais je pense que 99% des posts talibans de l'OPV et de certains autres sont totalement trollesque, donc a prendre comme tel ;) Bon j'avoue pour Henri je n'arrive plus a distinguer le troll du réel ddr.gif.0e6e4a577343a3b5bdc32bd4016c0c60.gif

Je suis a coté de mon taf donc j'y vais a pied ou en 2 roues lorsque je dois partir loin après mais ma chérie n'est pas a coté ( trentaine de bornes ) et elle a des chaussures de scaphandrier, une semaine le plein buzz.gif.01c95bc850f99334fad339dd0ed2e21e.gif Maintenant elle pourrait faire bien moins donc on ne vient pas chialer.

 

Sinon dans mon post j'ai bien précisé " fiscalité pour les particuliers " les entreprises et les pros sont des cas a part. Pour Bidochon qui enquille 9000km/an la majorité en ville avec son diesoul le litron n'est pas assez cher. Je ne souhaite pas un litre de diesel a 5€ et celui du SP a 0.50€, enfin je ne serai pas contre :D , mais juste la fin de cette mascarade de la fiscalité sur les carburant stoo bah.gif.a90874658bb2870d653442d2e3dddc36.gif Faut juste qu'ils préviennent avant que je m'achète une grosse cylindré teutonne a pas cher avant vert.gif.944d8fedfb9cc1b5778f7aea6047c688.gif

 

Après pour les transports routiers si l'on pouvait les supprimer par les rails :o

 

Ouais enfin 30 bornes c'est rien non plus hein. Encore heureux de rouler au SP pour ça... (bien que beaucoup roule au gazole pour ça... :/ ) On te parle des vrais rouleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 30 bornes c'est rien non plus hein. Encore heureux de rouler au SP pour ça... (bien que beaucoup roule au gazole pour ça... :/ ) On te parle des vrais rouleurs...

 

Bah oui, c'est bien ça le problème en fait

 

Enquiller plus d'une centaine de bornes par jour en mazout n'a rien de surprenant. Le plus surprenant c'est les citadines diesel qui font 5 Km de ville par jour et elles sont légions valcox.gif.6368b3fdc5d9ca63fb204e9158e06615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est bien ça le problème en fait

 

Enquiller plus d'une centaine de bornes par jour en mazout n'a rien de surprenant. Le plus surprenant c'est les citadines diesel qui font 5 Km de ville par jour et elles sont légions valcox.gif.4d9450278c377cba6713360e7730ba45.gif

 

Sources? hihi.gif.d4cd474c6ba376b5568f682d956433c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources? hihi.gif.c048e2229f08b92c223d019b78848264.gif

Je n'ai pas de sources, par contre ce qu'il dit rejoint une autre constatation que moi et d'autres avons déjà fait, c'est que pour pas mal de personnes dans mon entourage, l'achat d'un véhicule c'est l'achat d'un diesel ! et ce quelque soit ce que l'on en fait ! l'achat d'un véhicule essence est une folie ! (terme qu'on ma déjà sortie quand j'ai acheté mon Abarth :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...