Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi tu as changé? Des soucis avec l'Impreza?

 

 

Pas très adaptée à mon emmenagement sur Paris jap.gif.4537fd720e86f10081045d7a307c8064.gif

Pour les Vosges et les routes de montagne c'était parfait, pour rester 2 heures par jour dans les bouchons, un peu moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très adaptée à mon emmenagement sur Paris jap.gif.f7d718004cf450fd763cc0c64ee40e18.gif

Pour les Vosges et les routes de montagne c'était parfait, pour rester 2 heures par jour dans les bouchons, un peu moins ;)

J'imagine bien! En tout cas sympa cette delta bien.gif.33f107d0fe18f2aa685ccd75fea5b76e.gif

 

C'est une voiture qui me tente bien, mais parait que Lancia est très dur à revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Peut importe, c'est une ligne directrice, pas un thème imposé de manière ferme :p

 

dommage qu il manque un peu de grisaille et de mauvais temps sur ce cliché , car elle aurait été parfaite pour ce thème , j adore l'angle choisi pour ce cliché :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Puis l'angle, c'est celui de la caméra en fait... c'est une photo faite à la GoPro. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

C'est tout vert, c'pas des couleurs d'automne ça :D

 

C'est pas encore vraiment brun partout... Photo faite ce matin :

 

 

Pour le concours, je garde celle là quand même. ddr.gif.f63eb1ca638c9a154e5e4e5576f4243d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui je suis aller faire un tour tout a l'heure pour trouver un endroit avec des feuilles par terre ou des feuilles brunes sur les branche, mais j'ai rien trouver d'interréssant, du coup j'ai tout de meme fait une petite serie, dans une idée différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voici ma participation ;)

vu que je n'ai pas trouver d'arbres sans feuilles ou de tas de feuille morte sur les bord de route, je joue sur la boue séchée a laquelle nos voiture ne peuvent échapper en automne, surtout pour ceux qui habitent en campagne :p

SAM_4651.jpg

 

 

 

sachant que normalement, elle est bleue partout :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

voici ma participation ;)

vu que je n'ai pas trouver d'arbres sans feuilles ou de tas de feuille morte sur les bord de route, je joue sur la boue séchée a laquelle nos voiture ne peuvent échapper en automne, surtout pour ceux qui habitent en campagne :p

SAM_4651.jpg

 

 

 

sachant que normalement, elle est bleue partout :D

 

 

 

J'ai comme une impression que tu m'a recopié dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Meuh non , ne soit pas dsl , c'est rien du tout :p , c'est juste un concours sans plus .

 

Quoi jte passe mon rib si tu veut que ta photo soit valable alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Meuh non , ne soit pas dsl , c'est rien du tout :p , c'est juste un concours sans plus .

 

Quoi jte passe mon rib si tu veut que ta photo soit valable alors :p

heu... ben j'ai pas de compte, je ne vis qu'a l'espece... bah.gif.fbfc1707b1a64f7426d11341d7f19ad8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma participation ;)

vu que je n'ai pas trouver d'arbres sans feuilles ou de tas de feuille morte sur les bord de route, je joue sur la boue séchée a laquelle nos voiture ne peuvent échapper en automne, surtout pour ceux qui habitent en campagne :p

SAM_4651.jpg

 

 

 

sachant que normalement, elle est bleue partout :D

 

 

lavage oblige comme ton avatar l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben moi aussi les lavages sont gratuit, du coup je devais la laver ce soir pour la presenter a un acheteur potentiel, et j'ai pas eu le temps, donc j'essayerais de prendre le temps demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...