Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quel vrai 4X4 ou pick up solide budget 9500 € max


Invité §Coc455Db

Messages recommandés

Invité §Coc455Db

je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Bah écoute j'ai mon Jeep Cherokee à vendre pour meme pas la moitié de ton budget ;)

 

Réhaussé, avec pare buffle avec 91mkm ;)

C'est un très bon véhicule tout terrain, j'ai fait une sortie débutant et malgré les pneus all terrain il a pas eu de mal a sortir de la bouillasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps