Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quel vrai 4X4 ou pick up solide budget 9500 € max


Invité §Coc455Db

Messages recommandés

Invité §Coc455Db

je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Bah écoute j'ai mon Jeep Cherokee à vendre pour meme pas la moitié de ton budget ;)

 

Réhaussé, avec pare buffle avec 91mkm ;)

C'est un très bon véhicule tout terrain, j'ai fait une sortie débutant et malgré les pneus all terrain il a pas eu de mal a sortir de la bouillasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design.

 

merci.

 

Tu as des Toyota Hilux dispo dans ces prix.

C'est la référence du Pick-up 4x4 costaud et fiable parait il.

 

http://occasions-pro.caradisia [...] 1c3f31.htm

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/W1/07/33/W10733810-vign.jpg

 

http://occasions-pro.caradisia [...] ab52d0.htm

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/W1/07/39/W10739620-vign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

tres bon véhicule également mais faut privilégier le 2.8TD sur ces version Y61 ;)

 

par contre je trouve ca dommage de saloper un "beau" véhicule comme ca en bon état avec de la viandasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

au pire je met une grande bache, c'est pourquoi j'hésite avec un pick up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design.

 

merci.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19551329.html

Par contre, la fiabilité, je ne connais pas (j'ai entendu qu'il y avait eu des problèmes sur les Range...)jap.gif.862fe85bf052ad4905c8176c386812c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Tu entends quoi par Duster de pacotille? Pour rigoler!

 

Tu sais que le braconnage est illégal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

j'avais une logan , dacia donc et je suis très décu par la qualité , rouille, eau dans le coffre, eau dans les feux.

 

pour le braconnage faut bien nourrir la famille;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

j'aime bien le patrol de chez nissan, le niva est trop petit et trop rare pour les pièces et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

il me faut un bien lourd pour pas cabaner. assez long pour la place intérieur ou benne pick up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content

 

ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle.

 

j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc455Db

voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content

 

ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle.

 

j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...