Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Toyota Hilux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah écoute j'ai mon Jeep Cherokee à vendre pour meme pas la moitié de ton budget Réhaussé, avec pare buffle avec 91mkm C'est un très bon véhicule tout terrain, j'ai fait une sortie débutant et malgré les pneus all terrain il a pas eu de mal a sortir de la bouillasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...