Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Toyota Hilux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah écoute j'ai mon Jeep Cherokee à vendre pour meme pas la moitié de ton budget Réhaussé, avec pare buffle avec 91mkm C'est un très bon véhicule tout terrain, j'ai fait une sortie débutant et malgré les pneus all terrain il a pas eu de mal a sortir de la bouillasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design. merci. Tu as des Toyota Hilux dispo dans ces prix. C'est la référence du Pick-up 4x4 costaud et fiable parait il. http://occasions-pro.caradisia [...] 1c3f31.htm http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/W1/07/33/W10733810-vign.jpg http://occasions-pro.caradisia [...] ab52d0.htm http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/W1/07/39/W10739620-vign.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 patrol ca vaut quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 tres bon véhicule également mais faut privilégier le 2.8TD sur ces version Y61 par contre je trouve ca dommage de saloper un "beau" véhicule comme ca en bon état avec de la viandasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 au pire je met une grande bache, c'est pourquoi j'hésite avec un pick up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 plus facile a nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 du coté des land rover sa vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nat464rK Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis agriculteur et chasseur je cherche un 4X4 ou pick up solide rustique bref quelquechose n'a pas peur de la boue ,d'escalader les talus ou de rester embourber tout les 10 mètres. l'idéal est d'avoir un parebuffle pour le braconnage mas pas obligatoire. pas de 3 portes car je veux ou une benne(pick up) ou un grand coffre ou je peux enlever les sièges pour le gibier petit et gros. proposer moi des choses qui n'ont pas peur de l'eau, pas comme un scénic 4X4 ou autre duster de pacotille. je ne suis pas regardant de la consommation . je fais environ 5000 kilomètres a l'année avec. une bonne garde au sol . je me moque du confort, de la sono, du design. merci. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19551329.html Par contre, la fiabilité, je ne connais pas (j'ai entendu qu'il y avait eu des problèmes sur les Range...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 L200 Ranger sinon toyota/nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu entends quoi par Duster de pacotille? Pour rigoler! Tu sais que le braconnage est illégal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'avais une logan , dacia donc et je suis très décu par la qualité , rouille, eau dans le coffre, eau dans les feux. pour le braconnage faut bien nourrir la famille; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Commandeur Bond Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un Lada Niva Incassable, top franchiseur, bcp sont équipé gpl de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'aime bien le patrol de chez nissan, le niva est trop petit et trop rare pour les pièces et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 il me faut un bien lourd pour pas cabaner. assez long pour la place intérieur ou benne pick up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle. j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coc455Db Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 voila j'ai vendu ma logan, et acheté un defender, j'en suis très content ça vaut vraiment le coup j'en suis très content, parfait pour les chemins , la boue et escalader. il est équipé d'une rampe de toit longue portée , d'un treuil et d'un phare de travail arrière, pare buffle. j'hésitais avec le patrol mais trop cher. je le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.